Commentaires sur l'établissement Club Hotel St. Gregory Park 4 étoiles

Via Lucio Lando 40, San Giuliano, 47900 Rimini, Italie

#299 sur 456 hôtels à : Rimini

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« C’est un dortoir de passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas d’accueil En français salle de bain vétuste fuite flexible de douche pomme de douche qui ne tient pas fuite lavabo piscine fermée à 18 h plage payante parking moitié vide payant même pour une moto sol et mur en mauvais état ça vaut un 1 étoile en france

Le lit et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Personnel assez sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'hôtel est repris comme un 4 étoiles, mais comme beaucoup d'hôtels dans la région (Riccionne, Rimini, Misano), il faut compter une étoile en moins. Les photos sur le site reflètent peu la réalité. Le petit déjeuner est assez fourni, mais honnêtement la qualité est vraiment moyenne. J'ai fait beaucoup d'hôtels en Italie dont des 4 étoiles qui valaient la peine, que ce soit en terme d'équipement, de confort et de nourriture de qualité. Les lits sont peu confortables, l'écran de télévision assez petit. En bref, 229€ pour 3 nuits est un peu excessif pour avoir cette qualité hôtelière. Je recommande si c'est pour y passer une nuit, mais pour un séjour de plus d'une nuit, il y a moyen de trouver mieux.

Personnel assez sympathique. Nous avons séjourné à cet hôtel à l'occasion du moto GP de Misano, l'établissement est assez proche de tous les endroits à voir dans la région. Un parking gratuit est situé juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Avis 😉 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'année passée il y avait un bar à la piscine et de la musique. Nous sommes revenus pour en partie y trouver ça et rien cette année. Dommage.

Situation, chambre, grand balcon, propreté 😀👍

« Le personnel de l'hôtel était très gentil et rapide... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La petit déjeuner n'était pas top. La piscine ferme à 18h00 et on ne peut pas descendre avec les linges de l'hôtel pour se baigner dans la piscine (on a du remonter avec les linges dans la chambre si on voulait rester dans la zone où il y la piscine. Le parking coûte une fortune et les places ne sont même pas large. Je trouve l'hôtel un peu light pour un 4* (le service en général et les avantages)

Le personnel de l'hôtel était très gentil et rapide s'il y avait un problème avec la chambre.

« La proximité de la plage et du centre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Bruyant Déçus par le style qui ne correspond pas aux photos Piscine pas mal mais dommage pour la musique à fond

La proximité de la plage et du centre L'accueil en français Le petit déjeuner très varié

« Bon début de vacance, mais pas un hôtel de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Il serait préférable d’être de l’autre côté de la rivière pour ne pas prendre le ferry pour aller à la plage principale. Mais ferry sympathique

Simple mais finalement agréable d’y rester. Et bon petit-déjeuner même si salle pas très agréable . Personnel serviable

« Bon séjour a refaire!!! »

rien!

Très bel Hotel avec de bonnes prestations et un petit déjeuner génial!! beaucoup de choix!!! Literie confortable et climatisation pour bien se reposer !! Hotel calme malgré une grande clientèle !!

« Le panorama et la vue sur le port  »
    • Chambre Triple avec Balcon

Propriété salle de bain à désirer un peu vieillot. Piscine petite trop de monde manque de place. Pas de petite restauration indigne pour un hôtel 4 etoile. Personnels distants

Le panorama et la vue sur le port Petit déjeuner très copieux

« Très bons séjours !  »
    • Chambre Simple avec Balcon

Franchement tout était bien No thing bad !

La gentillesse le professionnalisme de tous les personnels Premier jour j’avais un problème au niveau de lavabo ( fuite d’eau) Même pas 5 minutes le technicien est venu réparer avec le sourire . Un jour je voulais acheter un café mais j’ vais que la carte bancaire le réceptionniste m’a offert un café Le petit déjeuner complet et varié La piscine propre est bien entretenue

« La piscine, le personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre trop petite, avec des odeurs dégoût dans la salle de bain. Petit déjeuner infecte assez varié, jus d'orange infecte

La piscine, le personnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La piscine et la vue mer  »

Chambre trop petite ! J’avais demandé une chambre quadruple et ont c’est retrouvé dans une double ! Douche beaucoup trop petite ! J’avais demandé une chambre douche baignoire ! Et juste douche ! Chambre non sécurisée ! Personnels n’a pas tenu en compte ma demande spéciale faite 6 mois avant ! Et à notre sortie même pas un comment c’est passé notre séjour ! 2 Clous qui dépasse d1 cm du mur à auteur du lit des enfants !

La piscine et la vue mer

« L'emplacement de l'hôtel. »

La qualité des matelas. Le design de la chambre. Pas d'animations dans l'hôtel

L'emplacement de l'hôtel. La proximité des transports publics La proximité de la mer La qualité des restaurants

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel vieillot. A déconseiller :-( »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L' accueil peu sympathique. Pas de carte de la ville à disposition et aucun conseil, notamment pour se rendre au centre ville avec la navette qui était pourtant à 500 mètres de l'hôtel. Très difficile de trouver des places de parc dans les environs, donc obligation de prendre une place de parc devant l'hôtel à un prix exorbitant. Petit déjeuner quelconque. TOUT est VIEUX et un sérieux rafraîchissement serait nécessaire. Les photos sur le site sont trompeuses, ces dernières ont été prises il y a fort longtemps !!!

Hôtel à proximité d'une magnifique plage.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Globalement un beau séjour »
    • Chambre Triple avec Balcon

Le personnel moyennement accueillant, la chambre trop petite, les boissons du déjeuner particulièrement médiocre

Hôtel très bien situé, bel hôtel, beau balcon, lit confortable, belle piscine et déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

une très belle semaine passé dans votre hôtel. petit déjeuner copieux et généreux. personnel souriant et gentil. très très propre. on reviendra c'est sûr. merci

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« séjour très agréable à refaire dès que j'ai l'occasion »

rien à dire

tout le confort avec un personnel très attentif et toujours à l'écoute proche du centre de San Giuliano tout près de la plage et plein de commerce j'y retourne surement l'année prochaine car c'est un lieu magique avec un restaurant sublime à peine 50 mètres de l'hôtel

« Super hôtel à conseiller ,personnel très sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L insonorisation du bâtiment (chambre se trouvant près de l ascenseur ...)donc bruyant surtout le matin

Le personnel dévoué, chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié

« Excellent hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'hôtel est très bien situé, nous pouvons tout faire à pied. C'est un très bon hôtel à tout point de vue. Le petit déjeuné est un buffet très complet.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hôtel d'un autre temps... 👎(40ans en arriere) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Comment peut on mettre cet hôtel dans une catégorie 4☆ c'est absolument impossible, c'est un 1☆ au maximum! Il devait être très beau lors de sa construction il y a au moins 40ans. Tout est vétuste: les façades, le hall de la réception, les parties communes, la chambre, la salle de bain... Mal insonorisé, on entends les voisins parler comme si ils étaient dans notre chambre, de même quand il prennent leur douche on avait l'impression que c'était dans la notre... Douche minuscule 70 par 70, odeur d'égout infecte dans la sdb, sèche cheveux d'un autre temps, la literie avec un matelas à ressorts creusé au milieu... !!! HOTEL MITEUX!!! Je le deconseille vraiment quand on voit le nombre d'hôtels a Rimini et les vrais 4☆ n'hésitez pas une seule seconde...

Le ménage fait dans la chambre chaque jour était parfait! Le petit déjeuner était très bien, varié et en grande quantité.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Séjour lamentable aussi je reste positive et me dis que tous les hôtels ne sont pas comme cela  »
    • Chambre Simple avec Balcon

Tout est à améliorer et surtout changer en premier lieu le directeur qui n'est pas à sa place dans cet hôtel il devrait avoir honte du comportement qu'il a avec les touristes français

Votre publicité est mensongère je n'ai pas eu la chambre que vous vantiez 280 euros pour une chambre pourrie, c'est trop cher payé vous devriez contrôler les annonces mais croyez moi cela fait e que je me fais avoir avec vos offres de rêves où les escrocs en tous genre en l'occurence hôtel st grégory en profitent pour louer des chambres sur les toits avec en plus des cheminées je ne sais pas ce que j'ai respiré pendant mon séjour mais je n'en resterai pas là accueil déplorable un semblant de directeur qui déteste les touristes surtout les français mais bien content de prendre leur argent cet hôtel ne mérite pas même pas 2 étoiles une honte quant au petit déjeuner il y a plus de café on n'en remet pas on s'en fout nouriture infecte pour un quatre étoile la grosse honte !!! aucun professionalisme a vomir ne s'occupe que des italiens je pense d'ailleurs contacter l'ambassade de france pour relater mon séjour de plus j'ai eu droit à des menaces hôtel st grégory passez votre chemin cet hôtel est à bannir

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Bon établissement qualité-prix j'y retournerai »

La réceptionniste ne connaissait pas d'activité à faire alors que j'ai pu me débrouiller par moi-même et trouver pleins de chose à faire si jamais il y a des agences de voyages et des offices de tourisme n'hésitez pas à les consulter.

L'accueil, la chambre, la salle de bain, un immense balcon avec vue sur le port, le petit déjeuner varié au niveau sucré. Place de parc en dehors dans la rue où en face gratuite. Il faut savoir que si jamais les enfants jusqu'à 15 ans ne paient pas le train.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Impeccable »

Rien de grave, il faut juste compter 15 minutes de marche pour rejoindre la vieille ville

Personnel très serviable, chambre très bien équipée, parcage dans la rue, déjeuner varié et bar à côté de la réception

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« bref mais OK »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit des clims et payer au check in

Hotel a 2 pas de la plage Classique hotel de bord de mer avec un bon petit dejeuner Le rapport qualité prix est bon Dommage que notre chambre étant sur les climatisations nous a obliger de mettre des protections auditives Pas tres agréable aussi de payer en arrivant au check in ....confiance ??

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Très bruyant / Vétuste / sale / peinture écaillée / prises arrachées les seules fonctionnelles à l'ancienne des années 60 incompatibles avec les branchements actuels / mauvaise literie / parking trop etroit tres cher / petit déjeuner pas assez de fruits trop de gâteaux riches en sucres rapides très déçu du manque d'informations objectives de la part de Booking

L'accueil du premier jour

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Mauvais rapport qualité prix !!! »
    • Chambre Triple avec Balcon

Les photos sur booking ne correspondaient pas à la chambre que nous avons eu !!! Une chambre de 2 avec un lit rajoute . Nous étions serres avec un enfant et un bébé !!! Le bidet qui bouge , la douche che qui ferme mal , les matelas vieux et complètement mous et enfoncés !!! La wifi qui ne capte pas dans la chambre ! Cela n'est pas un hôtel 4 étoiles !!!

La piscine l'entrée

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La gentillesse du personnel, un tout grand merci à David... »

chambre petite pour 4 adultes beaucoup de suppléments ( le frigo est payant!! pour un 4 étoiles il pourrait être mis d'office)

La gentillesse du personnel, un tout grand merci à David pour son professionnalisme et sa bonne humeur, ainsi qu'au personnel en totalité surtout les femmes de ménages. la situation de l’hôtel ( proximité de la plage et des arrêts de bus, ainsi que le calme) hôtel très propre, belle piscine et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Super vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit venant des couloirs durant la nuit....

Petit déjeuner très varié. Personnel très accueillant. Disponible à toutes heures. Chambres confortables. Grande piscine.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« PAS DIGNE D'UN 4 ETOILES, A EVITER... »

Lors de notre arrivée à 11h00, ayant réservé la chambre pour cette heure, nous avons eu la mauvaise surprise de devoir attendre 14h00 car la chambre n'était pas encore prête. Après avoir fait un tour en ville, nous sommes revenus à 14h00 et la personne à l'accueil nous a annoncé qu'il fallait désormais attendre une heure de plus car la chambre n'était toujours pas prête... Etant énervé par la situation et venant de faire un voyage de 11 heures en voiture avec deux enfants dont un de 2 ans et demi, nous avons finalement réussi à convaincre le réceptionniste de nous donner une autre chambre. Une fois installé, nous nous sommes installés en terrasse afin de commander à manger comme le proposait l'établissement en proposant des cartes sur les tables. Surprise, pas de nourriture disponible mais le réceptionniste nous dit qu'ils ont un partenariat avec un restaurant situé à 300 mètres de là et que nous pouvons payer le menu directement à l'hôtel. N'ayant pas le choix, nous avons payés les 4 menus et sommes aller au restaurant un peu plus loin. Restaurant désert, la dame ne parle pas français ni anglais, celle-ci nous dépose un menu où l'on doit choisir. Après avoir choisi, cette personne nous ramène autre chose et oublie la moitié des suppléments commandés... Bref, passons ce sont les vacances... Les chambres sont sales, fissures et autres font partie de la décoration apparemment. Salle de bain en mauvais état, piscine non entretenue et remplie de touffe de cheveux où l'on a essayé de demander au personnel de les retirer mais ils n'ont apparemment rien compris... Le personnel d'entretien "de vrai bricoleurs' nettoient les vitres au tuyaux d'arrosage alors que la terrasse est remplie et nous demande à tour de rôle de bouger de place, cela leurs semble normal... La plaine de jeux.... Les jeux sont tous cassés et même dangereux.

Petit déjeuner correct. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« J'ai connu mieux en trois étoiles »

Manque d'entretien de la piscine dont une flaque d'eau stagnante à proximité de cette dernière l'a redue glissante, spa hors service depuis un certain temps et sur les 14 nuits que nous avons passé nous n'avons vu aucun technicien venir le réparer, lit supperposé sans barrières de sécurité enfant, beignoire bouchée et le lavabo fuitait au sol. Trace d'humidité sur les plinthes de la chambre certainement à cause d'une fuite de la salle de bain de la chambre d'à coté. L'établissement ce décide en pleine saison de repeindre la tonnelle d'où odeurs d'hydrocarbure nous avons dus quitter la piscine. Pour moi il ne mérite que deux étoiles et demi et pas quatre. j'ai connu mieux en trois étoiles.

Proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Équipe de nettoyage impeccable. »

Les œufs brouillés et le lard du petit déjeuner n'étaient jamais chauds. La musique à la piscine était trop répétitive. La climatisation de la chambre ne marchait pas.

Équipe de nettoyage impeccable. Possibilité de rentrer à n'importe quelle heure. Joli coup d'œil sur le port et la mer.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Déjeuner très complet vraiment très parfait et propre, ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Douche un peu petite, et des petits détails de la chambre à revoir, manquerais juste une petite intention de leurs pars pour le départ (qui fais toujours plaisir) pour être au top

Déjeuner très complet vraiment très parfait et propre, contact avec le personnel a l accueil vraiment bien, la piscine, à revenir sans hésitation

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Ne passez pas à côté..!!!! »

Un super accueil, par une personne disponible, souriant et très aimable..qui nous met à l aise dès l arrivée....nous reviendrons sans hésiter.....famille avec enfants, a recommander...tout s y prête à merveille....

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Un peu déçu de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Ce qui pourrait être améliorer c'est le petit déjeuner, sur le site booking il devrait être mise que au mois de mai que la pisicine est fermé. Le lit devrait changer tout les jours pour un établissement de 4 étoiles. L'ascenseur est vraiment trop petit pas assez de place pour mettre deux personnes et les valises. Le personnel pas très sympas et ne connaissent les infos sur leur ville. Vraiment dommage pour un établissement comme ça. La ville rimini est au top

Les croissants, le pain. Et la charcuterie

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Situation géographique »
    • Chambre Triple avec Balcon

La taille de chambre et salle de bain trop petite. Rien à voir avec un 4 étoiles. Petit déjeuner pas bon et mauvais qualité.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Bien placé près de la plage. »
    • Chambre Triple avec Balcon

Les chambres sont propres mais il faudrait prévoir la remise à neuf de certaines choses notamment joints de la douche...etc pour que ça soit nickel. Petit dej avec un large choix mais pas d'une qualité gustative exceptionnelle

Bien placé près de la plage. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« L'accueil était sympatique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous déplorons avoir passé notre première nuit dans le froid. Nous sommes arrivés aux alentours de 22h30 très fatigués et il devait y avoir entre 10 et 15 degrés dans la chambre. Impossible de se laver tellement il faisait froid. Nous nous sommes mis au lit en pensant nous réchauffer mais rien n'y a fait. Après une très mauvaise nuit, nous avons réclamé à la réception et tout est rentré dans l'ordre.

L'accueil était sympatique. Bonne situation près d'arrêt de bus et la ville de Rimini n'est pas très loin.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Dommage, manque d'entretien des installations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Frigo absent, WC hors service.Vraiment dommage cela n'est pas digne du standing affiché. Par "chance" et à notre demande insistante nous avons été relogé dans une autre chambre, mais sans aucun charme celle-ci.

Belle terrasse

« Belle expérience  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Il faut traverser le canal pour aller aux plages

Le petit déjeuner varié et personnel aimable

« Emplacement super avec tout à proximité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Horaires de fermeture de la piscine 18h trop tôt pas possible d allez après la plage .

Emplacement super avec tout à proximité

« La gentillesse du personnel et l’emplacement  »

Les équipements de la salle de bains et le bruit la nuit

La gentillesse du personnel et l’emplacement

« Petit déjeuner très correct. »
    • Chambre Triple avec Balcon

la piscine ferme trop tôt le soir

Petit déjeuner très correct. Personnel accueillant et très sympathique. Parlant plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Rien »

« Ensemble positif »
    • Chambre Triple avec Balcon

Mal insonorise voisin bruyant des 7h piscine non disponible petit déjeuner moyen

Emplacement proprete

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Personnels très aimable »
    • Chambre Triple avec Balcon

Dommage qu il n'y a pas de restauration sur place

Personnels très aimable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Un super moment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« super cool »

de voir la télé car qu'en Italien

tout était nickel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« L'accueil au check in »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le lit avec le semier à lattes incomplet

L'accueil au check in

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« L'emplacement, un bon petit déjeuner, personnel  »
    • Chambre Simple avec Balcon

Un peu de bruit les matins dans les couloirs

L'emplacement, un bon petit déjeuner, personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Séjour reposant »

Petits déjeuners copieux - personnel sympathique - très bien situé

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très bien Rien à rajouter »

Très bien Rien à rajouter

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

• Chambre Triple avec Balcon

Très bon accueil avec, personnel à l'écoute et le petit déjeuner est un super Buffet continentale complet !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« L accueille très chaleureux »
    • Chambre Triple avec Balcon

L ascenseur un peut dangereux

L accueille très chaleureux

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Entretien de la piscine, manque de propreté, le jacuzzi... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Entretien de la piscine, manque de propreté, le jacuzzi était en panne. Pas de restauration de qualité.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Vacance parfaite »
    • Chambre Triple avec Balcon

Tout était parfait. L'emplacement,le personnel,la chambre,les installations, les activités vraiment tout

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Ne correspond pas à un quatre etoile »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Ne correspond pas à un quatre etoile

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« L'équipement de la chambre »
    • Chambre Double (1 Adulte)

L'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Agréable séjour »

Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles (salle de bain)

Situation géographique et rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Un bon buffet au petit déjeuner »

Le lit n'est pas agréable. Bâtiment un peu vieillot.

Un bon buffet au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

• Chambre Triple avec Balcon

La taille de la piscine en été???

accueil agréable, situation de l'hôtel magnifique et petit déjeune excellent.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« séjour symphatique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le wifi ne marché pas trés bien de notre chambre

le petit déjeuner était trés bon

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« sejour agréable et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

pas de chaine française pour la télévision

la chambre propre la terrasse très grande le personnel au service du client le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« La qualité des personnels travaillant pour cet établissement... »

Bruit venant du couloir mais surtout du au manque de savoir vivre de certaines personnes

La qualité des personnels travaillant pour cet établissement, les petits déjeuners copieux et très bons.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Accueil,ambiance generale, parking réservé moins cher qu... »

Douche 70 cmX70 cm ridicule. Bruits des festivités alentours.

Accueil,ambiance generale, parking réservé moins cher qu annoncé et grillagé tres bien pr les motos. Petit-dejeuner tres tres varié. Rapport qualite/prix extra

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« L'hôtel est très bien situé, prêt des plages, dans un... »

La chambre n'a pas été vérifiée avant notre arrivée: odeur de renfermé, lavabo bouché. La chambre était moyennement propre à notre arrivée. D'autre part, le ménage n'est pas correctement fait tout les jours En général, il y a un manque de rénovation de l'hôtel: les installations électriques sont des années 70-80 et très peu nombreuses (2 dans la chambre). Les chaines télé sont uniquement des chaines italiennes. Pas d'indication écrites sur le fonctionnement du téléphone de la chambre ni pour le remplacement du linge de chambre.

L'hôtel est très bien situé, prêt des plages, dans un quartier calme, mais proche de toutes les activités de loisir. Le personnel est très aimable et est prêt à rendre service à toute heure. Il est très réactif à nos demande. Certains parlent le français et pas de pbs avec l'anglais. Le petit déjeuné est complet et renouvelé tous les jours. La piscine est correcte et un petit bain permet au petits enfants d'être en entière sécurité. Le parking à l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel est très utile à Rimini.

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« _ connections internet pas correct ! »

_ connections internet pas correct ! _ air conditionné ne fonctionne pas ! _ produit du petit déjeuner, de basse qualité ! produit économique pas de goût. _une piscine et 25 chaises pour plus de 100 clients ! donc pas de chaises longues!!! si tu te réveille trop tard !"inadmissible !! _ un seul ascenseur de 4 places pour plus de 100 clients et 6 étages¨, donc va falloir aimé attendre !! _ bar hors de prix !!!16 euros pour deux Schpritz dans un verre en plastique sens une cacahuète !! ils nous ont vu une seule fois.Alors que le prix moyen pour Rimini ce trouve entre 3 et 5 euros avec pleins d'amuses gueules. _ matelas plein d'urine, chambre 610 ! inadmissibles _ peu de pression dans les robinets.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« petit déjeuner copieux. »

propreté médiocre; lits ne sont pas confortables; hôtel a besoin de rénovation.

petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2016

« l accueil sympatique malgre les difficultées à se faire... »

le manque d 'information sur les activitées du moment

l accueil sympatique malgre les difficultées à se faire comprendre en francais

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2016

« accueil très sympa »

accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« hotel avec personnel sympa et petit dej copieux. »

hotel avec personnel sympa et petit dej copieux.. le confort moyen, salle de bain n'est pas dans un super état. rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« le petit dejeuner, la piscine »

chambre un peu petite et vue vers un immeuble vers l'arriere de hotel

le petit dejeuner, la piscine

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Bon petit déjeuner,piscine »

La chambre pour4 très petite, sombre, vue sur un mur,hotel a éviter

Bon petit déjeuner,piscine

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« La chambre supérieure correcte »

L'ambiance le petit déj l'emplacement

La chambre supérieure correcte

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Accueil, piscine, bonne situation et facile pour garer. »

Accueil, piscine, bonne situation et facile pour garer. A recommander.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2015

« L'ascenseur est un peu surmené au moment du petit... »

L'ascenseur est un peu surmené au moment du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« le cadre, le personnel , l'ambiance de l'... »

le cadre, le personnel , l'ambiance de l' établissement , très bien accueilli , il faut étre rabat -joie pour critiquer cette établissement.

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.