Commentaires sur l'établissement Club Hotel 3 étoiles

Via Villafranca 1, 30174 Mestre, Italie

#44 sur 58 hôtels à : Mestre

Salle de bain trop petite avec une douche italienne.

L’arrêt de bus qui est situé juste devant l’hôtel. 15/20 minutes pour aller à Venise. Les chambres ont été nettoyées tous les jours. Le personnel était très agréable et serviable.

Le petit déjeuner devait être compris, surprise 10e par personne nous avons donc etait au lidl qui se trouve a 5min a pied ! Hôtel en bord de route donc un peu bruyant car mauvaise isolation, mais avec des boules quies ça passe, pas de volets, matelas horrible on sentait tous les ressorts !!!!!

On peut garer sa voiture dans la rue juste a côté, bon pas surveillé mais quartier calme et prendre le bus pour Venise sans payer un parking 20e la journée ! Ligne 8 ensuite tram favarro, compter 6e et 1h de transport max

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Petit déjeuner = prix excessif sans doute lié à la non concurrence environnante ( j'estime que ce p'tit déj ne valait pas plus de 7, 00 euros ) Moquette dans les chambres= dommage !

Très bon accueil. Propreté

seul bémol, la literie est à ressort de ne pas nous avoir proposer d'acheter le billet du bus à l'hôtel car le prix est double dans le bus

l'hôtel est facile d'accès en sortant de l'autoroute. Vous pouvez stationner votre véhicule. le petit déjeuner est copieux et servi dans une bonne ambiance. nous nous sommes promené dans les rues pour voisines pour nous rendre au restaurant dans le centre ville et les demeures sont superbes.seul bémol, la literie avec des ressorts. la station d'arrêt est devant l'hôtel et le bus nous amène directement à Venice.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Réception ouverte h24, le personnel de l'hôtel a pris le temps de tout nous expliquer pour prendre le bus et se rendre jusqu'à Venise, hôtel calme dans une rue calme.

- Il manquait un porte serviettes dans la salle de bain et de quoi poser ses affaires de toilette (c’est juste histoire de dire quelque chose !). - Nous avons demandé une couverture supplémentaire car il ne faisait pas très chaud malgré le chauffage (période : février).

- L’emplacement : juste à côté de la ligne de bus qui mène au centre de Mestre, puis à Venise, vraiment pratique. - L’accueil très sympathique : la dame parlait français et a été de bons conseils. - La chambre propre, bien équipée et le grand lit.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Très bien pour un séjour à Venise car l’arret De bus est devant ( trajet direct) retour deux bus à prendre et nous avons pu laisser la voiture pour 5€ par jour

La proximité de l'arrêt de bus pour se rendre à Venise via le centre ville de Mestre et les explications précises sur les lignes de bus à utiliser.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

une couette aurait été très appréciée ! lit "double" = deux matelas une place, deux draps une place... petit déjeuné pas exceptionnel pour 10€

bus au pied de l’hôtel menant à Venise. Places de parking gratuites dans la rue de l’hôtel. accueil très agréable, hôtesse parlant français. Possibilité d'acheter les ticket de bus / vaporetto... à l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Équipement de la salle de bain obsolète (vieux rideau de douche). Odeur d'humidité dans la chambre.

La proximité des transports en commun pour aller à Venise. Personnel accueillant, disponible et très sympathique.

Il n'y a pas de commerces ou de restaurants près de l'hôtel, c'est un quartier résidentiel calme. Nous on s'est juste écroulés dans le lit en fin de soirée après une longue journée passée à Venise donc pas un problème. Par contre rentrer se reposer à l'hôtel et puis ressortir pour manger ou boire un verre, ça le fait pas.

L'hôtel a parfaitement répondu à nos besoins : un pied à terre facile d'accès en voiture pour passer une journée à Venise avant de reprendre la route vers la Croatie. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel qui mène à Venise en 15-20 minutes.

Petit réfrigérateur manquant, petites table de terrasse serait vraiment 1+

Chambre sympathique avec balcon. Propre. Accueil super sympa et parle français, les conseils pour les visites nous on permis de passer un bon séjour

L'hôtel dans son ensemble est vieux et très justement entretenu, le strict minimum. Literie à changer.

La proximité de Venise et l'accès facile aux transports urbains. La climatisation et le parking. L'accueil du personnel.

Vétusté de l'hôtel. La ville de Mestre est une ville dortoir sans vie à partir de 20 H

Facilité d'accès depuis l'autoroute, disponibilité et efficacité de la patronne facilite pour se rendre à Venise en transport en commun

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Très bon accueil. Hotel situé en dehors du centre ville mais proximité immédiate des transports en commun. Rapport qualité prix imbattable, petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

la publicité mensongère l'hotel est loin du centre ville de Mestre 20mn en bus, très loin de l'aéroport 40mn en bus alors qu'il est indiqué à proximité. petit déjeuner très cher au regard de la prestation

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

L'état du mobilier, et d'avoir eu des lit jumeaux au lieu d'un grand lit alors que nous sommes venus en couple. Et le manque d'informations sur les bus à proximité.

L'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

La distance de la gare

La gentillesse, la serviabilité du personnel, toujours prêt à aider et à conseiller Remise dès l'arrivée d'un plan de la ville et de Venise et les numéros des bus pour circuler vers la gare et vers Venise Le confort de la literie La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Distance de venize. Mal desservi par transports en commun après 23h de venize

Personnel hyper accueillant de jour comme de nuit, leur disponibilité. Propreté.

Présentation de la personne qui nous reçoit pour le petit déjeuner. : Elle était en jogging basket, parking ridicule, des clients se battaient dans la chambre voisine, climatisation ne fonctionnait pas

Bonne literie Salle de bain agréable

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. le parking ne mérite pas le nom de parking 5€ par jour pour un emplacement peu sur notre véhicule a été vandalisé (pneu lacéré) la responsable de l'hotel peu arrangeante, nous avions fait plusieurs réservations 1/ arrivée le mardi 18 départ le 21 avril (3 personnes, 2 hébergements) sans déjeuner (que nous avons rajouté sur place 2/ arrivée le 21 avril départ lundi 24 avril (3 personnes, 2 hébergements) sans déjeuner (que nous avons rajouté sur place) 3/ arrivée le 24 avril départ le 27 avril (3 personnes, 2 hébergements) avec déjeuner inclus (nous avons du quitter l'hôtel plus tôt c'est à dire le mardi matin) nous avons donc perdu 2 hébergements 2nuits ce qui est normal car nous avions pris des chambres non remboursable) mais au moment de régler le parking et les petits déjeuners nous lui avons demander qu'elle nous déduise au moins les petits déjeuners des 2 jours à 3 personnes ) elle n'a rien voulu savoir, ce qui n'est pas commercial du tout je ne recommande donc pas cet établissement

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

La serrure de la porte de la chambre ne fermaiit pas et il suffisait de pousser la porte pour entrer la climatisation ne fonctionnait pas l éclairage de la chambre était très faible la salle de bain était propre mais tres petite avec des aménagements à la mode il y a plus de 20 ans !!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

L'accueil, la gentille et la disponibilité du personnel qui parle très bien français. Nous avons pu laissé nos bagages à l'arrivée de l'aéroport. On peut demander des renseignements sur les transports, acheter les billets à l'hôtel ; l'arrêt des bus juste à côté

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

télé petite, pas de wifi dans la chambre, eau tiède, pas de chauffage (froid la nuit - octobre) et pas de couverture supplémentaire, ne parle pas français contrairement à l'annonce, parking très petit (5 voitures max pour 30 chambres et parking en supplément), petit déjeuner correct mais également peu de place pour le nombre de chambre (patio existant mais inutilisable l'hiver)

assez de serviettes éponges, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le parking est payant, 5 euros/jour..Très peu de places ce qui explique sans doute sa non gratuité .. dommage alors que tout est tellement agréable.

l'accueil par une dame franchement adorable, très serviable, qui connait parfaitement les combines pour se rendre à Venise (très facile quand c'est si bien expliqué) et de plus, elle parle parfaitement bien le français. Les salles de bain nous procure l'essentiel. Le buffet du petit déjeuner très complet, jus de fruits FRAIS à se concocter soi-même (SI on le souhaite). Vraiment à recommander !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

ajouter une tablette dans la salle d'eau lit pas confortable (ressort)

l'amabilité des hôteliers le calme l'arrêt de bus a proximité la grandeur du lit

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Charmant Hôtel très propre et confortable. Un bus est à proximité de l'hôtel pour aller à Venise mais il faut faire un changement (donc prendre 2 bus) (25 min en bus pour aller à Venise) Le personnel est très agréable, la charmante dame de l'accueil nous a tout expliqué dans un excellent français! Possibilité de se garer facilement dans la rue gratuitement (rue très sécurisée car peu passante)

Pas de Wi-fi dans la chambre. Chambre trop petite. Nous sommes restés que 3 nuits ils n'ont pas décompté la quatrième. Il faut rentrer tôt le soir pour attraper le dernier bus.

Bonne literie. Plutôt calme. Les responsables parlent français et avec le sourire. Plutôt a l'écoute des demandes .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Chambre petite.Salle de bain à revoir. Largement suffisant pour 1 cour séjour

Accueil plus que parfait. Personnel adorable . Bon Petit déjeuner . Proximité des transports pour Venise

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

L'hotel au calme ,bon petit déjeuné, le personnel très sympathique parlant le français.Bus no 2 pour Venice marcher 17 minute vers la piscine municipale( arret de bus devant la piscine)

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Chambre un peu vieillotte. Wifi indisponible dans la chambre.

Accueil très sympathique !! Parking disponible en supplément (5euros) ou bien sur la rue gratuitement (souvent de la place). Chambre correcte, lit confortable, salle de bain fonctionnelle avec baignoire, wc, lavabo. Connexion wifi indisponible dans la chambre, il faut se rendre à l'accueil. là, wifi impeccable. Nuitée très calme, aucun bruit. Le gros plus, le bus pour Venise s'arrête à 30mètres de l'hôtel. 20-25' pour se rendre à Venise. Possibilité aussi d'acheter les billets (Bus-Vaporetto illimité 24h) à l'accueil de l'hôtel au prix de 20euros par personne. prix raisonnable pour la prestation. A conseiller pour aller visiter Venise.

On a pas essayé le petit dej, 10€ par personne dans une salle un peu daté nous tentait pas. On a trouvé notre bonheur sur Venise pour deux fois moins

Hôtel simple pour aller visiter Venise. Pas le grand luxe mais très bon rapport qualité prix. Au pied du bus pour Venise (attention le bus du soir dépose à 1km de l'hôtel)

Literie viellote, salle de bain vieille et salle surtout la pomme de douche remplie de moisie... J'ai franchement hésité à prendre ma douche.

Intéressant pour laisser la voiture dans le quartier et prendre le bus pour Venise. Pas cher. Personnel très gentil (donne toutes les explications pour les bus vers Venise).

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

personnel trés sympatique et tres serviable hotel trés calme arret de bus juste devant l'hotel pour aller à venise petit dejeuner dans le patio On a pu laisser la voiture sur le parking à l'arriére Bon plan pour aller visiter venise qui est trés facile d'accés depuis l'hotel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Pas vraiment accessible à pieds du centre ville avec les valises, avons dû faire appel à un taxi à cause des rocades d autoroutes

Bonne literie, excellent accueil en langue française personnel qui n hésite pas à nous donner une foule de conseils et renseignements pour la visite de Venise ! bon petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Trop loin de la gare de MESTRE et très mal desservi pour le retour à l'hôtel. Le bus s'arrête à la piscine et il y a 20 minutes à pied jusqu'à l'hôtel.

Le lit était confortable.

Très bien.

Il y avait de la moisissure dans les douches...

Le personel etait acceuillant

L’accueil et les explications pour allez à Venise et la disponibilité

La vue était horrible

Nous avons très bien dormi.

La disponibilité de la direction et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

RIEN A DIRE TOUT ETAIT PARFAIT.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Accueil très pro

Calme, propre.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Chambre jumelle exiguë pour deux personnes.

Personnel gentil, à l écoute et de bon conseil. Endroit calme et propre.

literie déplorable

tres bon accueil personnel sympathique accueillant gracieux ;tb petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La douche

Chambre confortable.etablissement calme

Salle d eau peu pratique

L avceuil..la proximité des transports et commerces

la salle de bain serait a rafraichir

lit spacieux

Salle de bain vieillotte et matelas horriblement inconfortables à ressorts !!!

Personnel très sympathique

La climatisation très bruyante , peu efficace, les grilles de la ventilation très très sales

bien rien a dire belle chambre confort bonne literie

salle d'eau plus que limite douche bouchée entre autre

A proximité de Venise

accueil

bien situer

le séche cheveux ne fonctionnait pas

la gentillesse les conseils et informations données par la propriétaire

La salle de bain

Prix

terrasse un peu petite petit dej en sup 10 e

personnel tres sympa

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Le matelas à ressort très inconfortable

Le personnel très accueillant et à l ecoute

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

le personnel très sympathique et serviable

Chambre petite , simpliste, pas pu ouvrir les rideaux car vis à vis très proche ( 8m entre les deux immeubles )

Accueil très agréable, personnel bilangue voir plus, compétant. Charmant établissement

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Un peu bruillant et un peu loin de Venise 1h de bus

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Salle de bain vétuste,joints carrelage douche noirs,flexible qui fuit

Le petit déjeuner était copieux

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

L'état dû parking...😥

Facile à trouvé,pas trés loin d'autoroutes et juste à côté d'arrêt de bus pour aller au Venise.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

les gérants sont adorables et serviables. de plus, Madame parle couramment le français. petit déjeuner excellent et varié

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Le parking payant

Mention particulière pour le personnel au top

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

salle de bain vetuste

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

L accueil de la patronne super gentille vraiment un hotel a conseiller et un super petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Parking voiture détérioré et risque de toucher le bas de caisse de la voiture

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Bruit +propreté de la salle de bain

Prix +placement géographique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

la literie

un accueil très convivial,personnel parlant bien le français,petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

le parking

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Proximité de la plage, prêt de vélos: beaucoup aimé.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Un très bon accueil, la chambre correspondait à nos attentes