Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Rome Airport Isola Sacra 4 étoiles

Via della Scafa, 416, 00054 Fiumicino, Italie

#7 sur 23 hôtels à : Fiumicino

« Hotel pour se reposer au calme avant ou après un vol. Parfait »

Rien, à part peut être le manque d'une cafetière ou bouilloire dans la chambre. La salle de bain un peu petite La climatisation dans les parties communes poussées au maximum, on était mieux dehors, beaucoup de clients remettaient un pull à l'intérieur :)! Bref, des détails

Séjour d'une nuit seulement pour un hôtel transit avant notre vol de retour après avoir visité Rome. Le service de navette est très pratique et revient moins cher que prendre un taxi nous même. La piscine est très agréable avec des transats et parasols pour se reposer tranquillement. Restaurant dans l'hôtel aux prix accessibles et service aux petits soins La literie était confortable et les chambres au calme malgré la proximité de la route et de l'aéroport. Le buffet du petit déjeuner est varié, copieux et bon, même s'il ferme un peu tôt (10h pour un check out à midi)

« Etape à Fuimicino »

La piscine est plutôt petite, la chambre petite et la douche pour des gens de petite taille. De plus nous ne pouvions pas visiter Ostia car les ponts d'accès ont été fermé, pas la faute de l'hôtel mais pas cool quand même!

Le restaurant attenant à l'hôtel était contre toute attente très bon, petit déjeuner convenable et accueil poli

« Les réceptionnistes sont super sympa. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Ce qui est regrettable, c'est qu'il parle Français seulement à la réception et non au restaurant. Loin de tout. Pas de magasin proche ou marché à faire à pied. Obligé de prendre la navette pour bouger. Il devrait faire la demi pension voir le all inclusive car pour manger c'est compliqué. Petit déjeuner pas beaucoup de choix et les jus d'orange sont dégoûtant.

Les réceptionnistes sont super sympa. Piscine géniale, maître nageur pour surveiller quand vous avez des enfants c'est très rassurant. Chambre parfaite avec vue sur piscine.

« Ce n'est pas un 4* »

Ce n'est pas un 4* version française, les chambres sont petites et la salle de bains très mal agencée. Le restaurant n'est pas terrible

La propreté et le confort de la chambre. Bien insonorisée. La disponibilité du personnel

« Hôtel très agréable ! »

Nous devions repartir tôt de Rome pour Paris, hôtel à 7km de l'aéroport, très agréable pour une journée de transit, piscine, farniente, petit air de jeux pour les enfants, la cuisine, un régal !

« HOTEL PROPRE ET CONFORTABLE MAIS BEAUCOUP TROP BRUYANT »

Hôtel très sonore au niveau des chambres. Nous avons eu du bruit jusqu'à plus de 2 heures du matin Arrivée de personnes avec valises .....sans discontinuer.... Pas de possibilité de prendre un petit déjeuner car nous sommes partis à 5 heures du matin et que le restaurant ouvre à 6 h (le petit déjeuner est cependant inclus dans le prix des chambres) Ils auraient pu nous donner un voucher en échange pour le restaurant le soir ! Prix de la navette 6 euros par personne Nous avons donc payé 199 euros pour 1 nuit blanche !!!!

Hôtel très propre et lits confortables. Piscine et jardin agréables

« Escale agréable facile d’acces depuis Fiumicino »
    • Suite

Le prix élevé de la chambre et de la navette

L’hôtel est situé à peine à 15 min de Fiumucino est représente une halte agréable. La piscine et le restaurant sont très appréciables et le personnel est serviable et très aimable. Nous avons séjourné 2 fous dans et établissement. Malgré la qualité des prestations, nous avons trouvé le prix élevé (240€ pour 4 pour une nuit). Lorsqu’on rajoute le prix de la navette et le restaurant, nous avons réglé près de 380€. Mis à part le tarif, qui bien entendu est connu à l’avance, nous recommandons cet établissement.

« Super hôtel pour transit et tourisme à Rome »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Paiement de la navette pour l'aéroport, et le retour tardif 23h de la navette qui fait hôtel/centre de Rome (11h/23h tarif très raisonnable) qui nous prive d'un dîner à l'excellent restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

6,0
    « Un établissement pas loin de l'aéroport à la recherche de l'exploitation du touriste. Dommage. »

L'établissement est difficile à trouver. Les tarifs exorbitants de l'établissement. Une chambre ordinaire à 169€ la nuit. Toutes les boissons sont en vente à des tarifs dignes d'une station de métro parisienne. Une restauration ordinaire mais à un tarif de luxe. Enfin des serveurs qui ne vous parlent qu'en anglais même lorsque vous leur dites dans leur langue ne pas être sujet britannique. C'est fatiguant. A croire que l'Italie est devenue colonie anglaise. Sans oublier la navette à 6€ par personne pour faire 4 à 5 km.

L'accueil fait en français avec courtoisie et le sourire, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Deux étoiles d'aéroport avec, curieusement, excellent restaurant au service impeccable. »

Ce n'est pas un 4 étoiles. C'est, tout au plus, un 2 étoiles si l'on s'en réfère aux normes françaises. Frigo de chambre vide....si l'on ne tient pas compte de la bouteille entamée laissée par de précédents clients. Nous eussions appréciés y trouver au moins de l'eau.

Proximité de l'aéroport. Le restaurant dans lequel nous avons très bien mangé avec un accueil et un service super. Le restaurant est presque anachronique par rapport à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Séjour agréable dans un endroit reposant »

Nous avons apprécié l'accueil, les services offerts, la piscine et l'efficacité du personnel. C'est un endroit relaxant avant de prendre l'avion. Le shuttle était à l'heure. De plus le restaurant offre un bon choix de menu et le déjeuner était parfait avec beaucoup de choix. Le personnel était très serviable.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Les lits jumeaux trop petits, la nourriture de qualité insuffisante pour cette catégorie d'établissement, la musique d'ambiance beaucoup trop forte, le prix des navettes et surtout aucun personnel ne parlant le français à l'accueil.

La propreté de l’hôtel et des abords, la piscine et son environnement, le parking

« Pratique pour les passage pour et de l'aéroport »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Les coussins sont hyper durs et épais, pas bien du tout!

L'hotel est moderne et avec une belle vue sur la piscine. Le prix est plus que bien par rapport aux services proposés

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Les jardins extérieurs, la piscine est parfaite. »

Rien. Pour une durée d’une journée je n’ai pas à me plaindre. C’était un hôtel transit pour mon départ à l’aéroport

Les jardins extérieurs, la piscine est parfaite. On se croirait dans un resort dans le sud. La qualité de la nourriture du restaurant est excellente.

« Le restaurant ,la qualité des mets et l'efficacité du... »

La chambre était très sonore :on entendait les voisins : douches,bruits intimes, comme dans un hôtel bas de gamme

Le restaurant ,la qualité des mets et l'efficacité du personnel

« hotel fonctionnel sans charme »

le petit dejeuner servi dans la chambre qu'avec des vienoiseries, il a fallu 2 jours pour le changer le coté impersonnel de l'endroit, hotel de passage rapide mais n'y sejournez pas pour un sejour romantique

la localisation car c'est pres de la station de train et du tram

« Un bon choix pour une nuit avant de prendre l’avion »

Hôtel moderne à proximité de l’aéroport; existence d’une navette. Chambre agréable avec terrasse. Le fait d’avoir pu changer de chambre en payant un supplément afin d’être du côté tranquille de la piscine au lieu d’être du côté de l’autoroute.

« excellent »

Les lits étaient un peu petit mais pour un transit suffisant.

En transit nous avons beaucoup apprécier la disponibilité et la sympathie du personnel mon papa âgé 87ans était fatigue a notre arrivé ils m ont même fournie une chaise roulante très très appréciable .valley pour bagages enfin rien a redire le restaurant était très bon et copieux personnel accueil location vélo jolie piscine et bien d autres services solarium etc...parfait

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« parfait ...à part les économies des buts des chandelles de la direction sur l’air conditionné. »

La chambre était à 28 dégrées de température pas d’air conditionné ,impossible de régler cette chaleur par le personnel qui a essayé plusieurs fois,et si on ouvrait la fenêtre il y avait gros bruits des voitures ..et une structure pour travaux qui permettait à quiconque de rentrer par la fenêtre.....la direction coupait sur les frais d’electricite....🙈

Restaurant

« Accueil, Dépaysement, Calme, Professionnalisme et Bonne Humeur. »

Pas pu avoir le temps de visiter la cité antique à côté.. Une autre fois je pense..

Absolument tout. Décor sobre. Professionnalisme et bonne humeur caractérisent le personnel. Le restaurant top avec cuisine fraîche, rien à voir avec ce qu'on mange à Rome Centro.. Dépaysement assuré..

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« valable pour une nuit seulement »

chambre côté route avec un échafaudage un peu bruyant. Douche : pas de douchette.

le lit confortable et la propreté. Petit déjeuner très copieux. Le fait d'être averti du changement de départ de la navette.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Nous arrivons à 4h30 du matin à l'aéroport du matin fatigués. 5h 30 nous découvrons Golden tulip. »

LA CUVETTE WC TROP PRES DU LAVABO. MAIS POUR UNE NUIT PAS TROP GRAVE.

LE PETIT DÉJEUNER ÉTAIT DIGNE DE CE NOM PAR RAPPORT AUX AUTRES HÔTELS. TRÈS AGRÉABLE AUSSI LA NAVETTE QUI NOUS A CONDUIT A L AÉROPORT

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« De bonnes nuits dans une belle fleur  »

Personnels accueillant souriant sympathique L'exposition de tableaux et sculptures est très belle originale agréable on ceux sent bien Chambre confortable service correct Petit déjeuner salé sucré efficace après une bonne nuit. Prix correct pour un service de qualité

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« seul point positif la proximité de l'aéroport »

des cheveux et des poiles dans la douche et sous les couvertures personnel de l'Hotel très désagréable qui était dérangé parce que j'ai essayé de comprendre les détails de la facture

seul point positif la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Une adresse à retenir »

Parking sécurisé, mais payant : 5 Euros la nuit !

Un hôtel situé à quelques kilomètres de l'aéroport de Rome. Parfaite étape avant un vol. Gros points forts : La réception parlait "français", et le restaurant de l'hôtel est tout bonnement parfait : cadre, carte, vins, et personnel très aimable. Petit déjeuner idem.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Sale, ridicule et mal accueilli »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le parking payant, on dirait une décharge et lorsque on arrive en voiture on nous permet pas de s’arreter devant l’hotel poir décharger les valises. Le personnel de la réception est irrespectueux... le wc était sale dégoûtant

Le Hall d’entree est accueillant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bel etablissement autour d une jolie piscine et jardin. »

La chambre à 3 lits était plutôt petote

Bel etablissement autour d une jolie piscine et jardin. Les halls et salles de restaurants ainsi que les chambres sont en excellent état et très propres. Dipet salle de bain et décos de Noel remarquables et chaleureuses.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Tres bon sejour. Cest plutot un hotel de passage que de vacances en famille »

piscine petite. lhotel loing de la ville.

Jai aimer la distance entre laeroport et lhotel qui est de 2km. Navette aeroport a lheure. Chambre pour double spacieuse.petit dejeuner tres bon.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Agréable surprise, si ce n'est des oreillers. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Les oreillers trop épais et pas assez moelleux. Une mauvaise nuit de sommeil juste avant de faire un long vol en avion vient assombrir l'image très positive que nous avions de l'hôtel et de la chambre. Le service lors du paiment de la facture (6h00 am) a été un peu brusque. Mais bon on comprend que c'est la nuit et que ce n'est pas toujours facile de se comprendre lorsqu'on ne parle pas la même langue.

Le service de navette de/vers l'aéroport. La salle de bain moderne. La chambre semblait avoir été refaite à neuf récemment. Le décor de la salle à manger et le service offert aux tables. La qualité et la variété de la nourriture offerte au petit-déjeuner et le bon service de la personne assignée à la clientèle. L'environnement intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Séjour agréable malgré le bruit en soirée »

Malgré le confort, les bruits sont assez importants. Nous avions une famille pour voisins, bazar tard dans la soirée. Impossible d'aller à pied jusque Ostie, malgré la proximité du port.

Hotel confortable et bien équipé. La proximité du restaurant (excellent) est un plus.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Manque de respect devant la situation vécue »

Navette réservée pour se rendre au centre de Rome. Le personnel n'a pas transmis au chauffeur la réservation pour notre retour,à 23.00h ( seul plage horaire apres 15.00h).Sommes arrivés au site de retour 30 min. avant et avons dû courir pour ne pas manquer cette navette.Le chauffeur doutait car il n'avait pas notre nom. Aucune excuse du personnel de l'hôtel. Nous n'irons plus dans cet établissement.

La proximité de l'aéroport et la navette pour s'y rendre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hôtel d'aéroport "standard" mais bien placé... »

Parking payant, service désordonné au restaurant; hôtel un peu bruyant

Hôtel d'aéroport "standard" mais bien placé pour visiter le site d'Ostia

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« deuxième séjour pour nous , moins bien qu'au mois de juin mais pas mal tout de même »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

que la réception fasse sonner notre téléphone à deux heures de matin ! ???, que l'on soit réveillé à 7h par un chien qui ne faisait qu'aboyer et que pour finir les employés décident de tondre la pelouse à 8h !!!un peu beaucoup pour la même nuit... Les cocktails étaient bien meilleurs lors de notre dernier séjour, un mojito sans menthe, ce n'est plus vraiment un mojito...

vue agréable sur la piscine, lit tres tres confortable, chambre très propre, restaurant correct

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« très bien agréable séjour je recommande vivement »

le bruit de la climatisation et pas de chaines françaises,

tout était parfait, petit déjeuner buffet très copieux, restaurant très bon mais les vins un peu chers, la propreté

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« L'hôtel dans son aspect général ainsi que le restaurant. »

Devant prendre l'avion très tôt, ce qui est habituel dans cet hôtel, une navette était prévue. Toutefois, rien n'avait été prévu pour suppléer le petit-déjeuner, pourtant inclus dans le prix de la chambre.

L'hôtel dans son aspect général ainsi que le restaurant.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Correcte pour une nuité »

Mobilier un peu défraîchi !

La gentillesse du personnel. Nous avions une chambre au premier etage au dessus de la salle du petit déjeuner transformée en salle de banquet pour une noce. C'etait tres bruyant ! La receptionniste m'a rapidement accomodé en m'accordant un surclassement dans une section tranquille. Navette efficace vers Fiumicino

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Une nuit en transit »

Le confort du lit et la tranquillité de l'endroit. Étonnamment la qualité de la cuisine pour un restaurant d'hôtel. Belle variété pour le petit déjeuner. Service de navette pour l'aéroport très efficace.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Hotel pratique à proximité de l'aéroport. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Les oreillers de la chambre doivent être changés. Les plats proposés au restaurant sont un peu en dessous du standard de cuisine habituel en Italie.

L'hotel est proche de l'aéroport. C'est un établissement correct pour un voyage d'affaires. La chambre est correct mais la literie peu confortable . La salle de bains était très spacieuse et agréable. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très bon rapport qualité prix avec booking étape très agréable pour l'aéroport »

Le prix de certain plat au restaurant un peu excessif ex:carpaccio de loup à 16euros avec 4 petits filets 👎

Accueil superbpersonnel très avenant et disponible Le,restaurant ouvert tardivement vous accueille jusqu'à 23h Décoration de l'hôtel Confort de la literie Calme Très belle étape pour l'aeroport

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Super séjour transit à deux pas de l’aéroport ! »

Le réceptionniste très gentil qui nous a parlé en français et accepté de changer notre chambre pour une chambre plus grande et rénovée. Le service bar à la piscine. Le restaurant.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Emplacement pour ce que nous avions prévu de faire (plage,... »
    • Suite

Emplacement pour ce que nous avions prévu de faire (plage, visite Ostia Antica, visite de Rome), proximité immédiate d'un arrêt de bus. Piscine. Personnel charmant. Réceptionnistes parlant français. Chambres bien équipées (suite agréable avec balconnet)

« Séjour Agréable . Pratique grâce à la navette aéroport . »

La chambre était propre mais un peu précaire niveau équipement et deco .

L'hôtel ainsi que la piscine sont très agréables .le petit déjeuner au bord de la piscine est un petit luxe

« Hotel parfait pour une nuit avec piscine. »

Chambre sur la route bruyante . Prendre chambre sur jardin ou piscine .

Hotel parfait pour une nuit avec piscine. personnel trés agréable à l'accueil et au restaurant. navette pour l'aéroport trés pratique.

« Personnel très apprécié qui fait toute la différence. »

La clim qui fuit et fait un bruit pas possible dans notre chambre.

Prix bien trop élevé pour des plats certes très bon mais qui justifie pas le prix. Piscine propre, transat gratuit mais en fin de vie.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Reposant, Familiale et Conviviale »
    • Suite

La gratuité des navette aéroport. Attention à la date de péremption des produits du bar qui était dépasser depuis deux mois en ce qui nous concerne.... Il manque du café dans les chambres.

Bonne literie. Balcon. Propreté et surtout la proximité de l'aéroport. Personnel charmant en général. Restauration correcte en adéquation avec la tarification pour ce type d'hôtel. Le jardin et espace piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bien pour se détendre pour une dernière étape et/ou avant de prendre l'avion. »

Le frigo ne marchait pas, la douche était bouchée et le wifi était très faiblard partout, autour de la piscine comme dans la chambre.

Le petit déjeuner et la piscine sont top ! La literie était ferme mais nous aimons cela. ;-)

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Séjour correct pour une escale d'une journée en attendant un autre vol. »

A l'arrivée à l’aéroport j'ai dû attendre 45 minutes la navette pour l’hôtel avec une température de 34 °C et sans possibilité de m’asseoir. L'aménagement d'un vrai arrêt en commun avec les autres hôtels pourrait être un plus. La chambre était petite donnant sur la route, donc assez bruyante. Le matin, une fuite d'eau importante provenant de la climatisation a eu lieu et j'ai heureusement pu dégager ma valise car j'étais présente. J'ai frôlé la catastrophe. Comme c'était l'heure du départ, je n'ai pas su ce qui a été fait par la suite.

Le hall avec vue sur la piscine et le restaurant très agréables et bien frais. La proximité et la navette aéroport était un facteur clé concernant le choix de cet hôtel. Le restaurant était de qualité dans un cadre agréable au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Séjour à ROME inoubliable, agréable, malgré une météo (chaleur 40°) à la limite du supportable »

le surplus de 2 €uros pour le chocolat au petit déjeuner, non compris dans la prestation alors que le petit-déjeuner était complet rien ne manquer,bizarre! non

accueil chaleureux - personnels à l'écoute petit déjeuner excellent, et dîner au resto de l'hôtel aussi rien de plus a rajouter continuer ainsi.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« hôtel fonctionnel proche de l'aéroport avec piscine et... »

le prix peut varier du simple au double pour la même chambre à 3 semaines d'intervalle

hôtel fonctionnel proche de l'aéroport avec piscine et jardin agréables

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très bon restaurant autant pour la matin que le soir et... »

La température de la chambre très chaude à notre arrivée et il a fallu 4 hrs pour ramener à 25C. La pomme de douche au plafond non fonctionnelle mais la douchette ok

Très bon restaurant autant pour la matin que le soir et ambiance très agréable À 12 Minutes de l'aéroport mais pas de bruit d'avion. Excellent ! Piscine et jardins très bien...

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bon dans l'ensemble. Je le recommenderais »

Nous avons moins aimé le repas au resto le midi. Les hamburgers avaient plus de pain que de viande

La propreté, la piscine, le coin détente et la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Bon hôtel qualité prix »

Les horaires de baignade à la piscine en été pourraient être étendues : en rentrant de dîner avec mon petit ami vers 21h, nous souhaitions nous baigner en profitant de la piscine. Nous nous sommes vus refuser l'accès sous prétexte que la direction ne serait pas content de nous voir "enfreindre" ce règlement. Lit double : 2 lits simples combinés pour former un grand lit double.

La salle de douche pourvue de haut-parleurs diffusant le son de la télé, sans compter le petit balcon dont la vue donnait directement sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Un séjour inoubliable »

Le lit et les oreillers sont un peu trop dur. C'est vraiment le seul défaut.

La piscine, le restaurant, l'acceuil, le petit déjeuner, toust l'espace jardin avec ses fauteuils et son bar ! Rome est à 1 heure en bus et métro donc c'est vraiment sympa.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Gens de 62 ans et plus ont 10% de réduction sauf si la réservation vient de Booking.com »

On affiche en promotion une réduction de 10% pour les gens agés de 62 ans et plus: lorsqu'on le demande on nous dit que cela ne s'adresse pas à ceux qui ont réservé par Booking.com. Cela ne devient pas une promo tant pour eux que pour vous ...

Propreté des lieux, repos à la piscine, restauration tant pour le souper que le déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

La durée du trajet de l'aéroport à l' hotel : 1 heure car nous avons deposé tous les clients des autres hotels de Fumiccino ! Au retour, j'ai mis 10 mins pour rejoinder l' aéroport..

Tres bel établissemnt. Le diner sur la terrasse près de la piscine est un souvenir agréable. Excellent diner et petit déjeuner.. Personnel tres sympa.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« La piscine et le restaurant génial. Mais la chambre horrible. »

La chambre était déprimante bruyante et mal agencée. Aucune envie d'y rester. Heureusement cela à durer une nuit seulement.

Le cadre extérieur est magnifique avec la piscine, le jardin et le hall d'entrée. Le personnel est très agréable. Le restaurant est bon.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Bien situe pour prendre l avion. »

Le bruit de la climatisation et le bruit du ventilateur de la salle de bain.Le mecanisme de douche pas facile a regler creant de mauvaises surprises.Le personnel à l accueil peu charmant.Le tarif de la navette 6 euros/pers pour venir de l aeroport et 8 euros pour partir.Si vous prenez votre avion de bonne heure le matin,votre petit dejeuner etant compris ,vous le payez malgres que vous ne puissiez le prendre!!!La navette dans ces conditions devrait etre gratuite.

proximite de l aeroport compter 10 mn avec la navette de l hotel.La navette etait bien a l heure.La situation de notre chambre avec terrasse donnant sur la picine.Belle vue sur la picine et jardin.Le restaurant le service est tres rapide et le personnel est a vos soins.La cuisine est bonne,le site agreable.La chambre est tres correcte.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Le personnel très courtois. »

La chambre triple dans le bâtiment non rénové La piscine fermée fin avril

Le personnel très courtois. Le restaurant à proximité La course arrière très jolie

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« En attendant notre vol »

La connection wifi ne fonctionnait pas bien dans notre chambre et nous aurions dû prendre chambre avec balcon.

Le resto, magnifiquement décoré, le style resto italien pour le souper et le déjeuner est extraordinaire. Je retournerais dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Pratique juste pour une nuit avant un vol »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Il faut bien choisir sa chambre, il y en a qui ont une vue déplorable par rapport à celles avec balcon vue sur la piscine. L'environnement industriel.

La navette pour l'aéroport, le confort de la literie. Le personnel avait fait une erreur, notre chambre donnait sur le toit du restaurant alors que j'avais demandé un balcon vue sur la piscine. Ils ont immédiatement fait le changement.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« tres bel hotel tout proche de l'aeroport »

navette payante pour rejoindre l'aeroport

situation top, tout pret de l'aeroport, tres belle piscine, joli jardin autour et bon resto dans l'hotel.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Arnaque Taxi !  »

Nous avons demandé à la réception un Taxi pour se rendre au centre de Rome ! Le taxi est arrivé à l'heure demandé mais ce n'était pas un Taxi Blanc comme en Italie mais un véhicule noir on nous avait indiqué un prix de 50€ résultats des courses 76€ !!! Alors que maintenant nous avons vu que c'est un forfait de 48€ pour se rendre au centre de Rome !!! Attention donc aux faux taxis !!! Je trouve donc moyen vis à vis de l'hôtel Golden Tulip !!! ;-(

Le restaurant très bien de très bonnes pizzas ;-)

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Rapport qualité/prix pas transcendant!!! »

Il n'y avait pas de connexion internet ce soir-là! La salle de bains ne pouvait pas être aérée. La piscine n'était pas en fonction

Bon petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Très bel hôtel bien situé proche de l'aéroport (10mn) et... »

Très bel hôtel bien situé proche de l'aéroport (10mn) et proche de Rome (30mn) confort des lits, belles chambres, bon restaurant tout a été parfait

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Sejour très désagréable et fatiguant à cause des trajets »

Les tarifs transports payants et pas assez d horaires pour retour de Rome. Le personnel de la réception pas réellement sympa. Pour résumer séjour Rome piège à touriste y compris l hotel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« bien »

Un peu perdu, donc compliqué d'aller visiter les alentours la nuit. Très brouillant. Pas de chauffage, ni de couverture d'appoint. Literie pas terrible

Le restaurant, on mange très bien et le réseau wifi.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Parfait pour une nuit ! »

La climatisation ne fonctionnait pas tres bien Le petit-dejeuner etait moyen

La proximite avec l'aeroport et le service de navette La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

L'accueil, la proximité de l'aéroport, la chambre, la ponctualité de la navette. J'avais un vol très matinal le lendemain. La navette m'attendait déjà à 4.30

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La navette au départ de l'hotel ne part pas forcément aux horaires indiqués (parfois en avance)

Literie, propreté, confort général et insonorisation Personnel compétent, aimable et parlant français Navette de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Hôtel de bon confort, excellents petits déjeuners et bon... »

La ponctualité et le prix des transferts vers l'aéroport, pas de restaurants dans les environs.

Hôtel de bon confort, excellents petits déjeuners et bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Petit dej, chambre et personnel satisfaisants »

Des frais cachés et pas annoncés dans la présentation de booking.com Notamment, le transport depuis l'aéroport. Autant prendre un hotel a l'aéroport dans ces conditions, ou alors loger à Rome. J'entendais les gens de la chambre d'à côté comme s'il n'y avait pas de cloison entre nous. Résultat: j ai été réveillée plusieurs fois. L hotel est a quelque distance de l aeroport, mais très loin de Rome. Le soir, il n y a rien a faire dans les parages.

Petit dej, chambre et personnel satisfaisants

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Hôtel pratique pour 1 nuit d'escale. »

Le restaurant est bruyant et cher. A l'arrivée nous n'avons pas trouvé la navette de l'hôtel. Pour le départ, nous l'avions réservée (6€/pers.)

Pour une nuit ça peut aller. Le petit déjeuner inclu. L'été ce doit être agréable car il y a une belle piscine.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« en transit ecellente surprise que ce golden tulip! »

chambre impersonnelle type clinique de luxe douche non amovible( pommeau fixe au plafond)

le luxe de lhotel salle du bar et du resto hyper agreable tres grand choix de bieres excellentes prosecco bien frappé cuisine romaine de tres bon standing tres bon qualite prix navette du matin a l heure pile tres bon accueil petit dej somptueux

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Une superbe découverte près de l aéroport de Rome . À recommander absolument »

Pas assez de temps afin de profiter plus de ce très bel hôtel

L accueil et les chambres modernes, décorées avec goût et très propres. Haut standard pour cet hôtel proche de l aéroport t de Rome avec ses facilités et sans ses désagréments

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bien mais on pourrait faire mieux. »

Le service au niveau de l'accueil en soirée et au restaurant. personnel peu souriant. Erreur dans notre addition au repas du soir. Clients bruyants dans le corridor.

La proximité de l'aéroport. Confort de la chambre.