Commentaires sur l'établissement Hotel Colombo 3 étoiles

Via Nolana 35 - Via Conforti 11A, Gare centrale de Naples, 80142 Naples, Italie

#107 sur 158 hôtels à : Naples

« court séjour touristique »

le personnel est très agréable et serviable, donnant de nombreuses informations touristiques. langues parlées italiens, anglais, français. le buffet petit déjeuner est intéressant avec un choix sucré et salé. la localisation de l'hotel par rapport à la gare est parfaite.

« séjour très agréable gaché par le choix de l'hôtel »
    • Chambre Flexible

Rien !!!!!!!!!!! hyper bruyant, aucun respect du sommeil ... des prostituées devant l'hôtel le soir, poubelles à coté d l'entrée à même le sol, café sur demande au petit déjeuner, qui était industriel au possible, et très limité, aucun laitage, jus de fruits chimique, pas de pain.., certains membres du personnel assez étranges... nous nous sommes senties épiées... je ne recommande absolument pas cet endroit.

« L accueil , le dynamisme et le sourire du personnel ainsi... »

L accueil , le dynamisme et le sourire du personnel ainsi que la proximité de la gare et du métro. Le petit déjeuner etait copieux et varie(salé et sucré), il ne manquait que le pain frais. Hotel calme.

« Bon point de chute en cas d arrivée tardive à Naples. »

Literie peu confortable et un peu bruyant.

La proximité avec la gare, la réception ouverte sans interruption, l amabilité du personnel.Bon rapport qualité prix.

« Un excellent séjour »

l'accueil du personnel est excellent, tous cherchent à nous renseigner au mieux, en nous parlant en français et avec une grande gentillesse. L'hôtel est bien situé, près des gares Garibaldi et du Circumvesuviana.

« Personnel accueillant, sympathique et serviable. »

Personnel accueillant, sympathique et serviable. L'hôtel est propre et bien tenu. Bien situé près des gares de métro, train et bus. Seul bémol: le quartier est "chaud" mais tout de même assez calme la nuit. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Hôtel à une ou deux étoiles, pas trois. »

Chambre double lit trop serrée, douche trop petite, WC l'eau ne passe pas bien. Rue bouillante, pas calme.

Lieu proche de la gare, mais trop de bruit la nuit,. Le restaurant était moyen, personnels gentils.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Bien positionné au cœur de Naples »

La ruelle adjacente à l’hôtel est un peu brillante à cause du marché éphémère et quelques ordures par ci par là; Bon, prévoir juste des bouche-oreilles si vous avez le sommeil léger; l'idéal serait d'équiper les fenêtres d'un double vitrage pour plus de confort

Le personnel est aimable, il s'agit d'un hôtel convivial et familial; le café proposé au petit déjeuner est délicieux L'hôtel est bien positionné à 10 min à pied de la gare centrale et à 5min du train (Style RER) qui permet de rallier Pompéi, Le Vésuve, Herculanum et Sorrento L’hôtel est aussi à 15min à pied de la vieille ville Historique et à 25min du port pour rejoindre Capri Je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

Petite douche check out 10h

Très bien situé chambre spacieuse et lit confortable. Personnel très agréable. Petite douche par contre. Plein d'équipements. Bon check out a 10h quand même. Linge de bain fourni. Chauffage efficace l. Endroit calme pourtant à côté d'une grande rue passante

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« La taille de la chambre qui etait appréciable et certains... »

Le quartier est très sale,puant et bruyant. Quartier de Naples à éviter ce qui nous a poussé a dormir sur l'ile de Capri pour trouver un peu de calme et de sérénité. Certains membres du personnel ne parlent que l'italien donc assez difficile pour communiquer mais le personnel est accueillant. A notre arrivée, notre chambre sentait la cigarette donc compliqué d'aerer car dehors il y avait beaucoup de bruit et l'odeur était pas mieux. Très petite douche, le sèche cheveux a fonctionner que 2 minutes et cela sentait le moisi.

La taille de la chambre qui etait appréciable et certains membres du personnel parlaient le français. Réception ouverte H 24.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« hôtel propre et agréable »

la nuit le quartier est un peu animé surtout le week end donc on entend un peu ce qu'il se passe dehors mais la fatigue finie par l'emporter la douche est un peu petite vu mon gabarit mais je vais survivre

Hôtel propre avec réception 24h sur 24 et ascenceur, chambre spacieuse, petit déjeuner sympa Sur la grande avenue corso Umberto, il fallait marcher un peu pour voir les sites d'intérêt comme le duomo à 15 minutes à pied, gare centrale à 5 minutes à pied pratique car alibus pour l'aéroport Il y a pleins de pizzeria dans les rues adjacentes et des boutiques de chaussures et de vêtements avec des prix ultra cheap

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Petit déjeuner copieux et délicieux ! »

Salle de bains assez étroite. Chambres plutôt mal insonorisées.

Petit déjeuner copieux et délicieux ! Localisation proche tout transport, très pratique ! Personnel très sympathique, et qui maîtrise bien le français.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« La proximité de cet hôtel ( 10mm à pieds) pour prendre le... »

La chambre un peut étroite.

La proximité de cet hôtel ( 10mm à pieds) pour prendre le Circumvesuviana pour se rendre à Sorrente. l 'accueil sympa même à une heure tardive. Le petit déjeuner copieux.

« Bon séjour dans l'ensemble ... »

Impossible de prendre un apéritif car absence d'un vrai bar : seule les boissons non alcoolisées étaient vendues contrairement à une des photos. J'ai dû payer 30 € pour avoir hébergé un ami qui n'a pas pu rentré un soir alors que j'avais une chambre double et que je n'ai pas pris le petit déjeuner !!!

L'accueil était très chaleureux. Petit déjeuner intéressant. La chambre était juste de la bonne taille !! J'ai apprécier la terrasse.

« bon séjour, bon hotel »

J'ai surtout apprécié la gentillesse et l'amabilité du personnel qui aaccepté de modifier à notre demande l'agencement des lits dans la chambre et qui m'a envoyé par la poste mon chapeau de paille (panama) que j'avais oublié .

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Hotel d'étape pour 1 nuit au plus mais pas pour y passer 3 jours car nous y avons perdu nos soirées. »

Chambre très petite, 6m² environ, salle de douche exiguë et malodorante avec les remontées des canalisations malgré une forte de dose de désodorisant qui est gênante. Le personnel est très dévoué mais, s'il n'est pas responsable de ce qu'est devenu le quartier il n'est pas rassurant de s'y promener au milieu d'un immense souk de fripes et d'articles recyclés divers. Malgré la proximité de l'ALIBUS pour rejoindre l'aéroport, avons préféré affréter un taxi pour quitter la "zone" tôt le matin dans un environnement mal éclairé et déconseillé par l'office du tourisme et les taxi.

L'accueil sympathique du personnel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Adéquat pour un court séjour »

Mauvaise literie et douche petite Et vétuste Quartier bruyant

Position géographique facile pour visiter la ville et prendre le train pour visiter Les environs L'accueil chaleureux et renseignements fournis

« Si je devais retourner à Naples je ne réserverai pas dans ce quartier et pas à cet hôtel. »

La chambre petite. La climatisation vétuste, qui refoulait de l'air chargé de poussière, et qui arrivait directement sur les épaules et la nuque, car au dessus du lit double. La salle de bain qui refoulait des odeurs nauséabondes d'égouts, peu de pression et d'eau chaude. Le petit déjeuner, en dehors de leur café, était tout industriel, aucune viennoiserie ou gâteau fait maison ou du boulanger artisanal. Les jus de fruit également industriels. Le quartier extrêmement bruyant, difficile de dormir, des SDF et des migrants partout, dans les rues proches ou il fallait faire attention à son sac à mains, son portefeuille. Mon conjoint a dû attraper un individu, pickpoket, qui lui a tiré son portefeuille de sa poche.... C'est un quartier dangereux, sale, et peu attrayant. La gare centrale et le métro sont magnifiques, neufs mais la population tout autour est dangereuse. Les commentaires que j'ai trouvé sur Booking.com m'ont trompés, je n'aurai jamais réservé à cet hôtel.

L’hôtel a été rénové, le personnel est disponible et accueillant, mais l'accueil ne fait pas tout.

« Séjour décevant en août »

environnement de l hotel tres sale quartier ou on ne se sent pas en sécurité et bruyant , chambre et salle de bain pas propres, douche exigue, parking trop éloigné.

L accueil et les conseils pour visiter Naples

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« A recommander pour être véritablement au contact d'une ville captivante »

Le petit-déjeuner un peu maigre.

La situation de l'hôtel dans un quartier populaire très vivant de Naples , à proximité de la gare centrale pour aller à Pompei, du port de commerce pour rejoindre les îles et du centre-ville. Le patron de l'hôtel a toujours le sourire et donne toujours de bons conseils pour faciliter les visites.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Pour découvrir l'exubérance napolitaine »

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de nos espérances.

Nous avons aimé l'accueil que nous avons reçu ; le personnel, très gentil et très serviable, parle notre langue. La chambre est propre, la literie très confortable ; la terrasse du premier étage est agréable. L'hôtel est à deux pas de la gare et de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Personnel très sympa. »

Chambre petite. Pas très propre car il y avait de la poussière sous le lit et quand on marche pieds nus par terre on avait les pieds un peu sales. Il y avait des petits insectes. La salle de bain était petite et la douche idem, on se cogne de partout. On ne peut pas regler la clim et elle fait du bruit. Donc la nuit pas top. L'hotel est juste à côté de la gare centrale et le quartier craint! C'est sale et mal fréquenté... Pas de places pour se garer sauf dans rues payantes.

Personnel très sympa. Toujours là jour et nuit. Très accueillant! Chambre au calme alors que l'hotel est juste à côté d'une grande rue et d'un marché journalier.

« Bien situer proche de tout les transports mon titre et quartier multicolores »

Peut être le frigidaire pas assez refroidissant

Les petits dejeuner très bon les chambre très propre les serviette de bain changer tout les jours la climatisation parfaite

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

nous remercions tout le personnel de votre gentillesse, et surtout un grand merci a Giovanni pour tout ses petits renseignement qui nous ont été bien utile , nous avons passez 3 jours génial nous reviendrons .

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« bof »

hotel tres bruyant dans un quartier lui meme tres bruyant. chambre et salle de bain minuscule equipement vieux

personnel tres agreable et parlant francais

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Étape correcte pour un court séjour »

Ensemble un peu daté Literie à changer Mauvaise insonorisation au sein du bâtiment et entre les chambres

Proximité de la gare Napoli Centrale, du métro Garibaldi et de la station Alibus pour rejoindre l'aéroport Propreté de la chambre Disponibilité et gentillesse du personnel (l'un des réceptionnistes est francophone)

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Voyage touristique à Naples, Herculanum, Pompei. L'hôtel Colombo est une bonne base de départ. »

Compte tenu du prix, c'est très correct.

Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et accueillant. Très bien situé entre la vielle ville et la station centrale, les deux accessibles à pied.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« 4 jours à Naples »

le petit déjeuner manque de produits frais (pain, pâtisseries). Chambre relativement bruyante (bruits de la rue)

Accueil et conseils (en français). Sa situation très proche de la place Garibaldi permet d'atteindre métros et port d'embarquement pour les îles (Procida, Ischia, ...) rapidement

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« C'est catastrophique et trop stressant. »

La chambre trop petite surtout la douche donc iune fois dedans on ne sait pas trop bouger, le petit déjeuner est nul, un mauvais literie, trop de bruit la journée et surtout la nuit, et l'hôtel est situé dans un quartier où des qu'il est 19h il faut déjà être à l'intérieur au cas contraire, vous risquez d'avoir des ennuis,l'internet est nul, jamais je peux encourager mes proches de séjourner dans cet hôtel bref c'est catastrophique

Il y a une chose que j'ai aimé pour être honnête, les personnels parle un peu le français

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« UN HOTEL A PRIX CORRECT pour Naples »

NAPLES est une ville tres sale ...Les poubelles jonchent le sol tout autour de l hotel ...Quartier insalubre avec trop nombreux camelots ...bruyant meme si l hotel est bien situe à 1/4 d heure de la gare centrale ...

Accueil tres sympathique par des proprietaires qui se mettent en quatre pour vous ...Si les horaires de votre train ou avion sont en fin de journee ,n hesitez pas a demander que l on vous garde vos valises ...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Séjour culturel très riche, pour un prix très raisonnable »

Le quartier est bruyant mais c'est Naples! et en plus- comme dans toutes les villes -les abords des gares ne sont pas très agréables.

la proximité des transports et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« superbe séjour que je referais dans les mêmes conditions très prochainement j'espère »

personnel très sympa, très attentionné et très professionnel. un grand merci à eux. très bon emplacement dans Naples. Je le recommande les yeux fermés. Merci à tous

« De passage à Napoli »

La literie un peu trop dure à mon goût. La propreté du quartier.

L'accueil. Le personnel très attentionné, qui de plus pour la plupart parle Français ce qui devient rare en Italie. L'emplacement à proximité de la place Garibaldi. Le rapport Qualité-Prix imbattable.

« Proximité ttes commodités, le personnel est à l'écoute... »

Quartier à éviter le soir (gare), coupures de courant +++, bruyant.

Proximité ttes commodités, le personnel est à l'écoute et donne des infos pour les visites.

« hotel naples »

Les grandes serviettes mises à dispositions ne sont pas bien, seulement les petites.

L' hôtel à une terrasse commune pour les clients de l' hôtel. Lorsque l' on demande une chambre tranquille, la chambre n' a pas de petit balcon mais on est pas dérangé par le bruit de la rue. Le quartier paraît inquiétant mais il n'y a pas de problème. Ne pas traîner dans la rue le soir.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« ville authentique, soleil et paysages. »

Quartier populaire, peu avenant après 22h.

prestation, disponibilité du personnel, gentillesse, petit déjeuner très copieux proche de la station de gare et des stations menant aux diverses activités

« Bel hôtel à proximité de la gare. »

La connexion WI-FI mérite d'être améliorée.

La situation géographique de l'hôtel. Personnel accueillant. Petit déjeuner complet. Chambre spacieuse. Parking gardé à proximité.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« hotel bien tenu et qui receptionne les gens tard le soir »

la propretè dans une ville sale

« Très bien situé  »
    • Petite Chambre Double

Lit double trop petit

Très bien situé Bien équipé

« L accueil très Simpa le reste vaut le prix très bruyant »

L accueil très Simpa le reste vaut le prix très bruyant

« agréablement surpris »
    • Chambre Flexible

un peu bruyant à l’extérieur

l’accueil, le petit déjeuner,la propreté, la climatisation

« Pratique, propre et pas cher »

Le quartier

Le rapport qualité/prix

« un beau séjour mémorable »

rue un peu bruyante

le personnel était très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« La superficie de la chambre et de la salle de bain qui sont... »

La superficie de la chambre et de la salle de bain qui sont réellement petites.....

« Bon séjour  »

Bruyant (rue)

Accueil en Français

« Le cartier très sale et très bruillant la nuit  »

Le cartier très sale et très bruillant la nuit

« Disponibilité du personnel très aimable et parlant la langue... »

rien de spécial !

Disponibilité du personnel très aimable et parlant la langue du client + très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« accueil sympatrique »

nettoyage de la chambre non fait en 4 nuits

réception sympatique

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

Très bon rapport qualité prix Le personnel est très avenant et donne de bons conseils pour les excursions vers les sites d'intérêt

« Personnel disponible et serviable »

Personnel disponible et serviable

« Mes plus belles vacances, inoubliables!!! »

Petit déjeuné copieux et personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« La gentillesse du personnel et la localisation de cet... »

La gentillesse du personnel et la localisation de cet etablissement sont les points forts.

« Nous avons été très bien accueillis et agréablement surpris... »

Nous avons été très bien accueillis et agréablement surpris que la personne maîtrisait le français à la perfection.

« Quartier un peu chaud de Naples, excellent car au coeur de l... »

Quartier un peu chaud de Naples, excellent car au coeur de l action, mais a ne pas recommender a des jeunes femmes seules.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« bien a recommander »

douche un peu petite pour une personne un peu forte

hotel bien situe géographiquement, propre ;personnels faisant l effort de parler français

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Le personnel très serviable et avec le sourire. »

La cabine de douche petite.

Le personnel très serviable et avec le sourire. Le fait qu'ils parlent français.

« le bruit dans la rue très tard dans la nuit. »

le bruit dans la rue très tard dans la nuit. les environs sont très sales.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« ok 2 ou 3 jours pour visiter Naples historique »

mobilier un peu defraichi bruit exterieur de la rue tres animée

ok pour le petit déjeuner personnel tres sympatique

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Pour un court séjour »

Manque d'insonorisation entre les chambres Ménage à revoir : nourriture et fourmis sous les meubles

Personnel disponible et agréable Emplacement

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Nice terrace and great location »

Odeur de renfermé dans la chambre, et salle de bain un peu petite

Emplacement idéal et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« La formidable gentillesse de l accueil. »

La formidable gentillesse de l accueil.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« personnel à l'écoute et très réactif  »

personnel à l'écoute et très réactif hôtel idéalement placé ,a proximité de tous les moyens de transport

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« l'accueil et la proximité avec la gare pour aller à... »

le quartier est très bruyant et sale. Le pet-dej est médiocre

l'accueil et la proximité avec la gare pour aller à Pompéi et Vésuve

« Hôtel très bien situé, accueil très chaleureux mais confort assez sommaire. »

Le manque d'insonorisation.

La situation de l'hôtel et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Mitigé »

Pas toujours très propre et manque d'équipement (ex: presque pas de prise)

La situation géographique et le personnel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Colombo »

L'accueil 5/5

« Hôtel trés peu accesibles ayants des atraits au niveau acceuil du personnel. »

pas de place de parking pour déposer les bagages

La proximité du centre historique

« Hôtel bien situé »

Personnel très attentif. Hôtel bien situé. Centre.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« L'accueil très sympathique et francophone. »

La mauvaise insonorisation de l'hôtel. Le groupe d'étudiants ( en l'occurrence allemands ) pas cadré par leurs professeurs et pas calmé par le veilleur de nuit qui ont fait du tapage jusqu'à tard dans la nuit... jusqu'à ce qu'on se plaigne.

L'accueil très sympathique et francophone. La situation géographique près des départs de tous les moyens de transport et assez proche du centre historique. Le quartier cosmopolite et vivant la journée.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« Le personnel très accueillant et sympathique. »

Le petit déjeuner ordinaire.

Le personnel très accueillant et sympathique. Parlent français et anglais. La proximité de la gare centrale et de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« Malgré la rue commerçante, chambre très bien isolé,... »

Malgré la rue commerçante, chambre très bien isolé, personnel disponible a toute heure et toujours a l'écoute, hôtel très propre et situation exceptionnel .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

4,0
    « La proximité de la gare et du centre. »

La wifi fonctionne mal voire pas du tout. Très bruyant pour deux raisons. D'abord le personnel peu discret et ensuite quartier de marchands ambulants qui vous réveillent à 6.30 du matin. Lieu peu sécurisé. Petit déjeuner correct sans plus. Chambre vétuste et literie à améliorer.

La proximité de la gare et du centre.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« Hôtel très bien placé par rapport aux transports, en plein... »

L'insonorisation des chambres peut être améliorée.

Hôtel très bien placé par rapport aux transports, en plein cœur du quartier historique. Un accueil à dimension humaine et d'une qualité remarquable. De bons conseils pour organiser nos visites.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Excellent rapport qualité prix, très bien situé, rue assez... »

Excellent rapport qualité prix, très bien situé, rue assez calme, personnel dévoué et sympathique, très propre, salle de bain neuve et fonctionnelle. Que du bon ! Je conseille vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« Le personnel est vraiment agréable et fait réellement tout... »

La présence du marché tous les jours n'est pas forcément agréable, et même s'il ne nous est rien arrivé, on peut ressentir une insécurité.

Le personnel est vraiment agréable et fait réellement tout pour servir au mieux vos intérêts. N'hésitez pas à leur demander des conseils en termes d'activité ou de logistique.