Commentaires sur l'établissement Colonna Hotel Du Golf 4 étoiles

Strada Panoramica Costa Smeralda - Km 6 - Golfo Di Cugnana, 07026 Marina di Portisco, Italie

#3 sur 6 hôtels à : Marina di Portisco

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Les repas avec bonne cuisine, plats bien préparés  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La robinetterie de salle de bain d'un autre âge, pas de pression, variations des débits et de la température. Organisation du service au restaurant, Parfois attentes inexplicables pour avoir son café ou sa boisson Pas de wifi dans les chambres

Les repas avec bonne cuisine, plats bien préparés Le parc de l'hôtel magnifique.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’hôtel est bien situé et facile à trouver! Les chambres sont agréables et tout le nécessaire de toilette est fourni ! Les réceptionnistes sont souriantes et accueillantes !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bains . Bac a douche tres surélevé Minuscule balcon pour 1 table et 2 chaises Le matelas avec ressorts qui vous rentrent dans le dos

La situation. Le parc magnifique très bien entretenue. La piscine

« C’est un camping pas un hôtel, lamentable!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le matelas était defoncé, la tête de lit cassée, l’hôtesse ne nous a même pas accompagné dans la chambre, la piscine une pataugeoire et le bord de mer où il flottait une écume ressemblant à de la pollution.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La seul pretention du 4 etoile est le prix  »
    • Chambre Triple Classique (3 Adultes)

Certaines personnes du personnel arrogant. Personne nous informe ne quoi que ce soit. WiFi avec 20 ans de retard.

Salle de bain. Lit confortable mais sans plus.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« La chambre typique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Quelques petites réparations à faire: abattant de wc qui penche, tiroir table de nuit détaché, cornières de portes décollées mais c’est vraiment du détail.

La chambre typique Le petit déjeuner copieux Le restaurant L’extérieur et la piscine apaisants L’environnement et la vue mer/montagne L’emplacement (voiture de loc) qui nous a permis de voir tout le nord et le sud de la costa smeralda en ne faisant jamais plus d’1h de route. Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« ça va ! mais je ne penses pas y retourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-porter les valises depuis la voiture, pas de chariots, -le chef des animations qui chante à tue tête jusqu'à minuit à ne plus entendre la musique (nous avons changé de chambre) -le petit déjeuner choix insuffisant, -quitter la chambre à 10h le dernier jour,-pas de wifi dans les chambres,

-La situation, proche de nos activités journalières, -la piscine propre et surveillée, -le personnel, -l'opportunité de changer de chambre, -le petit fitness, bien que mal équipé, -l'accès proche de la mer dans une eau peu profonde, donc plus chaude que les plages (en Juin) l'été ça doit être une autre chanson!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Agréable et correspondant à un établissement 4 étoiles moyen . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La douche dans notre chambre (601) n'était pas pratique du tout = minuscule et avec un pommeau de douche non réglable, fixé en haut du mur , qui inondait partout . Service au restaurant très lent certains soirs et absence de fruits .

Hôtel calme avec un joli jardin , une piscine agréable mais la petite plage ne donne PAS sur la mer, mais sur la lagune (eau très basse avec algues donc pas de possibilité de se baigner dans la mer) . Il est conseillé de louer une voiture sur place, car l'hôtel se trouve à environ 20 minutes de route des autres localités.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« La 1/2 pension excellente (proposer des fruits le soir... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Piscine eau gelé (mois de septembre on s'attend à beaucoup plus chaud). Literie avec matelas à ressorts plus que fatigué. WC et lavabo qui gouttent (pénible la nuit). À l'arrivée accueil froid et en anglais (même pas un petit mot en français)

La 1/2 pension excellente (proposer des fruits le soir pour les gens qui ne mangent pas de gâteaux). Grande chambre. Notre départ s'est mieux passé que notre arrivée (personne plus accueillante).

« repas excellents. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu sombre, manque bouilloire et petits sachets de thé ou café. Piscine non chauffée

repas excellents. Cadre de l hotel, beau parc propre et entretenu

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Nous avons passé un très agréable moment dans cet endroit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie et le confort de la chambre qui ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.

Nous avons passé un très agréable moment dans cet endroit paisible. La nourriture et le service étaient irréprochables. Aussi bien la qualité des plats que la gentillesse et Le professionnalisme de Taha et son équipe au restaurant de l'hôtel :) La piscine et la plage toujours impeccables ! L'accueil à la réception également. Bref que du bonheur !

« Super chaleur,ciel bleu,et des mers magnifique. »
    • Chambre Triple Classique (3 Adultes)

Notre chambre n etait pas libre à l arrivé.Recu le lendemain à 17h. La plage privée de l hotel est plutôt un Lac. Les chambres assez ancienne. Difficile de partir de l hôtel sans voiture.Aucun chemin pour se promener a pied.La ville est à 15km.

Très belle piscine et très bon menu.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Plus que moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre digne d un 2 étoiles Pas de coffre fort Salle de bain exigüe Pas de pression à la douche Restauration minable Plats imposés Petit déjeuner insipide Cet établissement ne mérite pas 4 étoiles tout au mieux 3

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

La plage de l'hôtel, mais il y a une navette (plusieurs fois par jour) pour une très belle plage (Rena Bianca).

Excellent restaurant, personnel très sympa et hôtel bien entretenu

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Fuyez cet hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est juste horrible, plus particulièrement la réceptionniste Bea qui nous a stresse dès l'arrivée. Nous avions demandé une chambre King, avant ll'arrivee et à la reception nous avons eu une queen. la chambre est une grotte sans fenêtre et donc très humide. le wifi est inexistant sauf à la réception. la nourriture est moyenne, le petit déjeuner catastrophique, si vous arriver après 9h30 il n'y a plus rien l, les activités sont en italien et nulles, la plage et enfait un marecage.

La pisicine, le parking.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« chambre confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Buffet mal conçu - pas beaucoup de place pour circuler en situation d'affluence Transacts "les uns sur les autres" autour de la piscine Toute petite plage - prévoir chaussures en plastique pour se baigner - je suis déçue par cet établissement - la chambre et les prestations ne justifient pas la somme de 179 € pour une nuit. j'estime que il n'a pas les qualités d'un 4 étoiles

chambre confortable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Chambre sommaire .. la piscine un atout »
    • Chambre Triple Classique (3 Adultes)

Pas assez de confort pour un 4 étoiles ! mauvaise literie... bruit de canalisations la nuit ... chambre correcte mais à 241 euro la nuit ... on en veut plus !

L'animation du soir,karaoke, la piscine

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« joli cadre ,bien placé pour explorer la costa esmeralda »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

accès mer inexistant car environ 30 cm d'eau sur plusieurs centaines de mètres au bord de la "plage". Ne pas prendre de chambres avec vue sur mer car elles sont situées au dessus du restaurant et réveil à 7h30 tous les matins à cause du bruit des cuisines

possibilité de se doucher à 12h dans une autre chambre après avoir rendu notre chambre à 10 h ( départ de notre avion à 15h)

« Week-end en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les matelas à ressort et la mauvaise insonorisation

Le cadre et l accueil du personnel Petit déjeuné copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bon petit déjeuner mais surtout excellent repas rafiné

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« je recommande sans hésitation »
    • Chambre Triple Classique (3 Adultes)

très bon séjour, personnel accueillant et attentionné

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L animation et le manque de fruits au petit déjeuner et souper

La propreté la localisation le panorama le personnel extra

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Tous c'était super ! »

Faut avoir la voiture

Tous c'était super !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Agréable sauf l'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Àccueil désastreux par la réceptionniste blonde, subi tour à tour par les8 membres de notre groupe !!

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« confort correct »

Chambre très bruyante au dessus du bar avec des animations jusqu'à minuit donc impossible de dormir avant. Le personnel n'a pas voulu nous donner une chambre plus calme. Apparemment l'hôtel donne les plus mauvaises chambres aux clients de Booking.

confort correct

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Le cadre , la sympathie du personnel , le petit déjeuner ; »

Les escaliers pour accéder à notre chambre c'est juste un petit bémol.

Le cadre , la sympathie du personnel , le petit déjeuner ; les repas . Mais surtout, nous avons adorer la piscine

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« La piscine très belle, le personnel très agréable, et la... »

Le restaurant qui ne proposait plus qu'un menu à 35€ qui ne les valait absolument pas, avec un service qui laisse à désirer. Quelques fourmis qui trainaient dans la chambre. Ne pas compter sur la "plage privée" pour se baigner ^^ Ce n'est pas du sable (ou très grossier) et l'eau est en effet plutôt marécageuse, nous ne sommes pas vraiment en bord de mer...

La piscine très belle, le personnel très agréable, et la petite attention dans notre chambre (nous étions en voyage de noces !), surprise très sympathique à notre arrivée. Le petit-déjeuner au bord de la piscine, le balcon privé de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« L'équipe d'animateurs, très souriants, disponibles. »

Le personnel pas très sympathique. La plupart ne parle qu'Italien, aucune langue étrangère. L'Hôtel est isolé, aucun village, aucune ville aucun commerce à proximité.

L'équipe d'animateurs, très souriants, disponibles. Le restaurant de très bonne qualité, la piscine.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« L'hôtel est joli dans l'ensemble et le personnel est... »

Notre chambre se trouvant au-dessus des cuisines : beaucoup de bruit à partir de 7h du matin, plage bien mais mer un peu boueuse donc pas de baignade. De plus musique toute la journée vers la piscine, ce qui est un peu gênant quand on veut rester tranquille, sans bruit et impossible d'avoir le bon format de café le matin pourtant maintes fois demandé avec de nombreuses explications durant 15 jours, ni de récupérer un vêtement tombé sur le toit des cuisines à cause du vent.

L'hôtel est joli dans l'ensemble et le personnel est très gentil. De plus, la piscine est plutôt sympa.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« La petite plage privée. »

Manque d'amabilité à l'accueil!! Grand contraste avec le personnel d'animation qui est très souriant.

La petite plage privée.... un havre de paix! Très belle chambre. La côte aux alentours est magnifique.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« L'équipe d'animation est souriante et toujours... »

WiFi uniquement disponible à l'accueil et au bar. Pas de chaîne de télévision française. Equipement de la salle de fitness non entretenu, matériel vieillissant.

L'équipe d'animation est souriante et toujours disponible. La piscine est très agréable avec une profondeur adaptée à tous les types de nageurs. Hôtel bien conçu dans son ensemble. Accueil professionnel.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« La piscine  »

La literie (trop dure) Le WIFI auquel nous n'avons jamais réussi à nous connecter La propreté de la chambre le premier jour (colonies de fourmis et cadavres sur les tapis et dans le lit qui comprenait aussi des sortes de puces...) La première réaction du personnel à ce sujet : "it's nature" La "plage" L'insonorisation

La piscine Le bar (amuses gueules à l'heure de l'apéro) La proximité de l'aéroport et autres plages (et du burger beach bar :) ) Chambre avec balcon et belle vue sur la mer Personnel sympathique (en oubliant le 1er jour)

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« La proximité de l'aéroport  »

Manque d'activité en basse saison mais c'est juste pour écrire quelque chose Le matelas

La proximité de l'aéroport La mer Le soleil La nourriture Les chambres agréables

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2015

« Rien d'exceptionnel pour un 4* »

Odeurs nauséabondes, personnel un peu bourru, ceci peut-être lié à la fin de la saison

Rien d'exceptionnel pour un 4*

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Magnifique endroit mer,piscine que demander de plus »

Pas de wifi alors que c est précisé pas moyen de connecter ma tablette

Magnifique endroit mer,piscine que demander de plus

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« Manque les options de excursions car si vous n'avez pas... »

Manque les options de excursions car si vous n'avez pas un voiture vous étés " coincez" a l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« LE CADRE »

LE CADRE

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« Le personnel gentil »

Chambres très impersonnelles - ok pour un court séjour

Le personnel gentil

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Piscine vraiment pas terrible et petite, l'acces a la... »

Piscine vraiment pas terrible et petite, l'acces a la soit disant plage ressemble plus a un marecage..

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« la piscine est super »

la plage est très petite

la piscine est super