Commentaires sur l'établissement Colonna Hotel Country & Sporting 4 étoiles

Località Cala Granu, 07020 Porto Cervo, Italie

#19 sur 34 hôtels à : Porto Cervo

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie (mon mari a eu mal au dos chaque nuit). Le fait de devoir payer un supplément pour un linge (semaine) de piscine. Pas de gelateria dans le coin. Situation de l'hôtel sans accès plage.

Le personnel du restaurant et les excellents repas du soir, les bungalows individuels, le jardin fleuri et les chaises longues à dispo

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre spacieuse et propre, mais mal insonorisée. Piscine magnifique et propre. Personnel très disponible et réactif. Situation excellente, mais avec voiture. Restaurants de qualité à proximité (Cannigione et Baia Sardinia).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel hôtel calme agréable,le personnel est serviable ,attentionné, et à écoute de vos moindre désir et font tous pour vous satisfaire rapidement ,le petit déjeuner au top, que dire du souper il mérite amplement son 4 étoiles avec ses choix et sa présentation merci encore a tous le personnel j ai passé une superbe sejour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons passé un séjour d’exception dans ce magnifique hotel. Très bel hotel, au décor typiquement méditerranéen, doté de tous les conforts. Personnel aimable, serviable et attentif. Cuisine excellente. Il bénéficie de deux piscines. Il est très bien situé, il est proche de l'aéroport de Olbia et on peut facilement rejoindre beaucoup de sites archéologiques et naturels très intéressants. Aussi la vieille ville historique de Tempio est très proche (50Km)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous ous avons séjourné dans cet hôtel. Accueil irréprochable, nous avons été sur-classé à notre arrivé . Chambre confortable, décoration sarde, un dépaysement total . Hôtel calme idéal pour un séjour en amoureux . Situation de l'hôtel idéal proche du port, tout peut être fait à pieds . Je vous conseille cet Hotel .

Le deux seuls "point negatifs" 1) le manque de pris de courant d'ansia la chambre; 2) le qualità' de Wi-Fi dans la chambre. Pour le reste, tout etait PARFAIT

Une grande merci a torte l'equipe pour votre sourire, votre gentilesse, et votre disponibilite'

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le cadre de cet établissement est très agréable, calme ,et propre. Nous avons pris la demie pension, en ce qui concerne le petit déjeuner il y avait du choix et c'était très bon. Pour le repas du soir c'était succulent ! Une carte avec plusieurs menus qui diffèrent chaque soir. Un personnel très professionnel, bienveillant et sympathique.De plus le maître d'hôtel parle beaucoup de langues et pouvoir échanger fut plus que confortable!!! La situation géographique est très bien, seulement à quelques minutes des plus jolies plages de la Costa smeralda ( cappricioli,spaggia del principe...) mais aussi à seulement 25 minutes de Porto rotondo( à visiter!) Et une demie heure de palau pour rejoindre la Maddalena ( une journée en zodiaque vaut vraiment le coup!!!). Si vous désirez faire du sport pendant vos vacances amenez des baskets un terrain de tennis est à disposition ! 😊

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Qu'on nous donne une chambre dans un complexe annexe , beaucoup moins luxueux que l'hôtel principal et beaucoup moins bien entretenu , qui ne correspond pas du tout à ce qui est prévu sur le site , on se demande si ces hébergements sont donnés au client booking ?

Les petits déjeuners et diners , les équipements

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel trop cher pour un 4 étoiles ! La voiture est indispensable ! L'hôtel se trouve malheureusement loin de tout. La Marina du Porto Cervo est située à env. 900 m, mais on y trouve très peu de loisirs et restaurants. Porto Cervo la ville la plus proche, se trouve à 2 km ! Pas très pratique ! L'eau de la piscine est plus froide que l'eau de la mer, c'est dommage pour un hôtel 4 étoiles. La plage Cala Granu (située à env. 400 mêtres), contient beaucoup d'algues et non nettoyée. La navette de l'hôtel est uniquement à disposition des clients pour la Plage Pevero, ce qui est dommage également. Ayant pensé que l'hôtel était proche des commodités, nous avons du faire appel au taxi pour nos déplacements, (trajets très chers), pas de bus recommandés.

Le personnel de l'hôtel est accueillant, agréable et souriant. La propreté du lieu et des chambres, très bien entretenues.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre et confort pas digne d'un 4 étoiles, (douche petite et tuyauterie fixe donc pas très pratique avec des enfants). Disons hotel veillissant ayant besoin d'un rafraichissement. Piscine trop froide (même à la plage, l'eau est beaucoup plus chaude), petit-déjeuner bien mais sans plus, sans grande diversité et chaque chose demandées en plus, se paient en extra... Et pour finir la plage Cala Granu n'a rien a voir avec les photos, sale et remplie d'algues donc il faut aller à Cala Pevero avec la navette.

Hotel très sympa, personnel à l'écoute et souriant. Le Bar est parfait avec la possibilité de grignoter quelques petits plats. Le restaurant est aussi parfait.

• Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Prix du séjour très élevé rapporté à la qualité de l'hôtel que je considère plus comme un trois étoiles qu'un quatre étoiles. Pas de prêt de serviette pour la piscine ! Service payant. Nous avons dû payer 16€. Là encore ce n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Chambres très mal insonorisées. On entend tout ce que disent et font les voisins ce qui est très gênant lorsque le voisin de chambre rentre à 1h du matin en parlant fort. Pas de wifi dans les chambres, uniquement dans zones communes ce qui n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Prix du restaurant et des plats au snack pour le déjeuner très élevés : 15€ une salade tomates mozzarella avec des tomates pas mûres. Matelas beaucoup trop durs. Salle de bain petite et surtout WC dans la salle de bain ce qui n'est là encore pas d'un niveau d'un hôtel 4 étoiles. Si vous souhaitez avoir la vue sur la mer il faut choisir l'hôtel colonna resort qui appartient au même groupe mais qui est un cinq étoiles. Il se situe à quelques centaines de mètres du colonna country and sporting. Petit déjeuner là encore pas du niveau d'un hôtel 4 étoiles : pas de jus de d'orange frais pressés. Quasiment toujours le même gâteau proposé en plus des viennoiseries (elles correctes). Il y a toutefois des fruis frais proposés tous les matins.

Trois piscines agréables et surveillées (pour les enfants) dont une avec une aire de jeux autour. Plusieurs zones dans chaque piscine avec faible profondeur ce qui est un bon point quand on a des enfants Architecture bien intégrée dans la végétation. Cadre dans l'ensemble agréable. Transats en nombre suffisant. Personnel aimable et avenant.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Climatisation défaillante en plein mois d'août sans possibilité de faire réparer ni de changer de chambre! Téléphone en chambre qui ne fonctionnait pas! Les chambres ne sont plus au goût du jour.

la situation et la piscine

Jolie chambre, propre, calme, personnel professionel et tres serviable, non restautant avec une bon service.

Momento de paix.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre avec une très forte odeur de produit - entêtante

Bon restaurant Belles piscines - espaces verts et fleuris très bien entretenus

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

.Chambre tres sombre Rapport q/p, trop cher

Hôtel sur plusieurs niveaux. Vue sur la piscine et les collines Choix de croissants au PDJ

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Le gros point noir de cet hôtel est son isolation phonique catastrophique entre les chambres, on entend très trés bien ses voisins dans toutes leurs occupations (lol), c'est un vrai problème qui gâche un peu le séjour ! Le classement 4 étoiles est sur évalué selon les critères Français, disons que c'est un excellent 3 étoiles en dehors de problème cité plus haut !

Emplacement superbe, parc luxuriant et superbe piscine. Qualité du restaurant, plats excellents et bien présentés. Service impeccable à table. Un très bon rapport qualité prix pour Porto Cervo qui est un endroit très cher et luxueux !

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

- Le lit est un peu dur - La connexion Wifi qui ne marche pas très bien et qui n'est que dans les parties communes - Accueil correct mais pas exceptionnel

- Emplacement près de la marina qui possède une navette gratuite pour aller au centre ville - Piscine magnifique - Chambre sous forme de petites maisons indépendantes - Calme - Le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

La cuisine n'est pas à la hauteur du prestige de la maison, ( buffet de midi, vraiment moyen et menu du soir pas élaboré et surtout servi froid) d'ailleurs nous avons mangé u e seule fois au restaurant le soir.

La tranquillité , le service hôtelier très professionnel et l'endroit.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Pas de wifi dans les chambres, uniquement disponible dans le hall de réception et il fonctionne très très mal pas de débit, des chambres prise par internet ne sont pas identiques que lors de la présentation par votre site.la rénovation des chambres n'ai pas à la hauteur d'un 4**** finition mal réaliser ( peinture,joints carrelage fils électrique parant ....

Les espaces, les jardins, la piscine, le personnels, les parkings la disponibilité du personnel la navette gratuite pour la plage ...

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Wifi, pression douche et staff petit déjeuner Lit d'appoint Salle de bains (petite et sans beaucoup de rangement)

Staff réception (fantastique !), jardin, piscine et bar Situation à Porto Cervo Standing (grand groupe) Grande chambre au calme absolu Piscines, jeux pour enfant ..... Prix

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Piscine sale Petit déjeuner nul Jardins mal tenus Niveau de confort des chambres très insuffisant (bravo pour les photos sur le site internet mais elles ne correspondent guère à la réalité)

La localisation géographique Le cadre environnant l Hotel

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

La nourriture et en particulier le petit déjeuner qui est très insuffisant Le Wifi catastrophique La literie et les chambres qui manquent d clarté

Le personnel est le point fort de l'établissement. Disponibles, souriants, équipe d'animation TOP . reception super . Idem maitre d'hotel

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

chambre non renove, certains membres du staff n'est pas acceuillant.

la piscine, le staff du soir et du matin (sauf que ce dernier mettait un peu de temps a apporter du cafe)

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

La wifi ne passe que devant l'hôtel dommage

Un etablissement que je recommande vivement une equipe formidable. Les repas sont excellents. Merci au maitre d'hôtel cresco pour sa perspicacité son dynamise. Une tres belle piscine ainsi que les logements spacieux.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Rien de négatif!!! Un détail:Wifi très très très très lent localisé uniquement à la réception.( mais si n veut des renseignements la réception nous les faits très rapidement)

Déco-piscines (2 grandes piscines!!)Animateur pour enfants. Personnel compétents et très serviables. navettes -hotel plage gratuites. Et on manges très bien en sardaigne!!!

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

La Wifi ne fonctionne pas dans les chambres et il n'y a pas beaucoup de réseau par contre cela fonctionne à la réception

C'est un bel hôtel animé.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

La chambre était un peu loin, il fallait marcher un peu ..

La propreté des lieux, le confort des chambres, la piscine, le petit déjeuner, la gentillesse du Personnel et de son Directeur qui font tout pour satisfaire les clients, la tranquillité de la résidence....

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

On nous a annoncé un surclassement des chambres : un peu surpris car les chambres allouées étaient extrêmement petites et non insonorisées. La douche est minuscule. Le téléphone est purement décoratif car il n'y a pas de prise. Le petit déjeuner est consternant, tous les jus sont en poudre, le personnel ne parle pas anglais. Nous avons eu la "chance" d'avoir de serviettes de toilettes neuves...ce qui nous a valu d'être couverts de peluches blanches. Les abords immédiats des bungalows ne sont pas très propres. Il faut impérativement une voiture sur place...et le parking est insuffisant pour la capacité de l'hôtel. Nous avons vu un serpent dans le bosquet devant la chambre et l'avons signalé à la réception.

Le personnel d'accueil est souriant, agréable, de bon conseil. Le bagagiste est très sympa. Les piscines sont belles et propres. L'établissement est situé sur les hauteurs avec une belle vue.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Je n'ai vraiment pas apprécié devoir payer l'intégralité de mon séjour des mon arrivée sans même avoir vu la chambre au motif que j'étais un client booking en offre spéciale ! Un très mauvais point et une mauvaise impression

Le confort , les piscines et l'emplacement . Tres belle décoration intérieure

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Rien à signaler ! tout était parfait pour ma fille et moi

Le cadre merveilleux et paisible La gentillesse de tout le personnel et la qualité de l'accueil Les magnifiques piscines de l'hôtel Le rapport qualité prix sur cette période du 16 au 23 juin

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

L'insonorisation entre les appartements

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Staff amical et professionnel, l'emplacement de l'hôtel et le dîner

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Certains équipements datant un peu

Cadre superbe et accueil merveilleux

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Nous sommes arrivés tot, on nous a preté une chambre pour pouvoir se rafraichir et se changer.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

La literie beaucoup trop ferme

Accueil, piscine, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Le manger

Super semaine dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

piscine fermée un peu tot (19h)

personnel attentionné et disponible

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Nous sommes tombés sous le charme...une chose est certaine,nous y reviendrons!!!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

loin de la plage mais shuttle à disposition piscine pas profonde

chambre assez grande joli cadre bien entretenu

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Beautiful places

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Un hotel parfait situé idéalement proche de Porto Cervo, un accueil exceptionnel. À recommender...