Commentaires sur l'établissement Hotel Columbus 4 étoiles

Lungarno C. Colombo, 22/A, Lungarno del Tempio, 50136 Florence, Italie

#369 sur 384 hôtels à : Florence

La distance par rapport au centre historique.

Bonjour D’apres les commentaires, on s’attendait au pire. Mais rapport qualité / prix ça allait. Néanmoins le petit déjeuner était trop moyen. Merci Rochdi

l'hôtel ne prend pas la carte bleue !!! petit déjeuner banal, établissement un peu vieillot, pas de restaurant ni de bar

accueil sympathique, établissement calme

Un établissement assez facile d'accès sur un grand axe de la ville et situé à une demi-heure à pied environ du centre de Florence. L'accueil est appréciable et le parking gratuit une bonne surprise. Le petit-déjeuner et le service ont été de qualité, chambre propre et assez spacieuse, salle de bains privative. Calme alentour, un peu moins dans l'établissement.

Un garage est à disposition mais interdit pour les motos, le lavabo bancal, la douche sans rideau et sans degré de température, des fourmis sur la table du petit déjeuner

La literie uniquement

Certaines chambres mériteraient un rafraîchissement (des travaux sont en cours dans l’hôtel) mais c’est très propre.

À 3 minutes à pied de la ligne 14 de bus pour aller vers le centre. C’est top. Personnel très accueillant.

Hotel viellot, hors du temps. Chambre pas très propre (j'ai du nettoyer la douche avant de pouvoir en prendre une), équipement plus que anciens et de plus hors de fonctions ! Fenêtre pas du tout isolée, on a entendu les voitures toutes la nuit plus le froid ! Personnel pas très professionnel. Ils ont gardées nos cartes d'identité et on a du retourner à florence pour les récupérer pour pouvoir prendre notre avion ! Je ne recommande absolument pas.

Arret de bus à proximité.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Pas un 4 etoiles du tout. Salle de bain très petite ne pas etre grand ou gros, traces de moississures ,moquette sale et brûlée par des cigarettes. Peinture à refaire , je suis coureuse professionnelle et je marche vite.Il faut marcher 20 bonnes minutes pour rejoindre le centre ville . Petit dej très basique . Pains congelés et sans gout.

La taille de la chambre.

L'hôtel est vétuste, la chambre glauque, absolument aucune isolation phonique, la télévision (minuscule) ne fonctionne pas, la douche est tiède et sans aucune pression, la moquette est sale...

Le personnel et le lobby d'accueil donnent l'impression d'un hôtel de standing (4 étoiles annoncées). Et puis, c'est le drame.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Un peu loin du centre, mais à ce prix il est difficile de trouver mieux. Les produits du petit déjeuner pourraient être améliorés

Le rapport qualité prix, le lit était confortable, le petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Hotel ayant besoin d'un sérieux rafraîchissement, et rénovation Interrupteur cassé, bain abîmé sans bouchon, pas moyen de prendre une douche dans le bain, odeur dans la chambre du au tapi plein degueulasse, air conditionné en panne, aucun confort, bar dans la chambre vide, bruillant à souhait vue sur grand route. Heureusement nous y sommes resté juste pour dormir. Jamais je n'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L’hôtel a un certain age ,charme des années 60 ;-)

Grande chambre , bon petit déjeuner , proximité du centre sans en avoir les inconvénients , personnel sympathique bon conseil . Qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Pas d'eau chaude pendant 3 jours et l'écran plat était l'écran d'un ordinateur. SVP, y mettre un écran de télévision.

Près d'un arrêt d'autobus (5 minutes de marche)

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

L'hôtel est délabré, pas du tout entretenu Tout tombe en ruine. Je n'ai pas eu d'eau chaude pendant 2 jours.Le volet ne fonctionnait pas et la fenêtre de la salle de bain etait moisie. J'ai failli mettre le feu à la salle de bain en allumant le sèche cheveux. La cabine de douche est minuscule. Le personnel de l'hôtel semble blasé lorsque je leur ai fait part des nombreux problèmes. Le pain est congelé au petit déjeuner et les jus de fruit sont à base de poudre....

La propreté de la literie et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Tout, pas propre, pas confortable, pas d'eau chaude, les murs en carton, pas vraiment un déjeuner, cher pour la qualité à au moins 50 minutes de marche des sites d'interet

La personne à la reception était gentille

L'hôtel en général, sale tombe en désuétude, ne mérite pas ses 4 étoile. Au grand maximum 2 étoile. Déçu à tout point de vue. Literie médiocre j'ai passé toute la nuit à me gratter chambre vieille wifi très faible quasi inexistante, pas de double vitrage en bas il y a une circulation intense 24h/24h. Impossible de dormir. Nous avons l'impression d'être sur la rue. Salle de bain médiocre. Ascenseur ancien Qui n'inspire pas confiance et moquette qui donne une odeur horrible.

La localisation. Le long de l'arno il y a des petites baraques ou chaque commerçant prépare sa spécialité. Nous avons craqué pour la baraque de pizza Bio. Les plus Bonne pizza que j'ai mangé en Italie ❤️

Un peu loin du centre, mais pas mal de places pour se garer autour si vous venez en voiture.

Très bon endroit, le petit dejeuner était bon et la chambre correcte.

Gradeur de la douche, les equipements enciens Le bruit des clients et femmes de menage le matin

La literie L'accessibilité par assenseur aux etages La clim

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

La porte de notre salle de bain ne fermait pas. Le premier soir il y a eu une mini inondation. Nous avons prévenu le personnel, qui a été très gentil et nous a expliqué que rien ne pourrait être arrangé avant le lendemain (normal, il était tard). Toutefois, le lendemain, rien n'a été fait, et certainement pas le jour d'après non plus... Le personnel semblait avoir "oublié" ou "l'information n'avait pas été transmise". Dommage ! La propreté était aussi assez relative. On voit bien que le ménage passe tous les jours, mais il restait des cheveux et des saletés dans la douche à notre arrivée... Enfin, la situation géographique n'est pas très idéale pour visiter Florence. Il faut entre 20 et 30 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville, et le quartier n'est pas très animé... Seul point positif : en marchant dix minutes, on rejoint des animations sympas sur les quais. Globalement, un bon rapport qualité/prix pour les petits budgets. Mais un effort pourrait être fait sur la propreté et sur les réparations quand quelque chose ne fonctionne pas/plus.

Le lit était confortable et la climatisation fonctionnait bien. Le personnel est très agréable. Globalement, le confort (relatif) est là. Il est appréciable aussi d'avoir le petit déjeuner à volonté, même si les produits ne sont pas top.

Le petit déjeuner n'a de buffet que le nom. La liste exhaustive des aliments tient en quelques points: pain ou biscotte, croissant (décongelés et brulés), jambon, céréales natures, confiture. C'est tout. Et les jus de fruit sont coupés à l'eau. Pour un hôtel qui se veut "4 étoiles" c'est vraiment moyen. Le frigo de notre chambre ne fonctionnait pas mais le personnel de la réception a accepté de stocker les quelques produits que nous avions à conserver au frais.

La chambre était correcte, si on oublie la moquette défraichie. SDB rénovée récemment, propre et pratique. Clim efficace. Personnel sympathique !

Accueil très moyen, nettoyage de l'établissement à faire (murs sales, moquette poisseuse, salle de bain moisie (joints à faire, baignoire sans rideau, sèche cheveux cassée,...), télécommande clim cassée donc impossible à régler, fenêtre bloquée,.... Petit déjeuné très juste (qualité de produits insufisant), pas de fruits, jus de fruits coupé avec beaucoup d'eau,... Parking de 4 places privées dans une favélas ! Ne vaut pas ces 4 étoiles !!! 1 c'est le grand maximum !!! Je le déconseille très fortement et pourtant je ne suis pas regardant car ce n'est juste que pour dormir mais y a des limites à ne pas dépasser.

La localisation : c'est quand même un peu loin de tout. Les 41 degrés dehors nous ont dissuadé de retourner au centre de Florence à pieds pour manger le soir, et même le restaurant le plus proche était à plus de 10 min de marche.

La propreté de la chambre. La salle de bain immense. La chambre côté cour (heureusement, elle ne donnait pas sur l'avenue devant l'Arno d'après les autres commentaires). Le personnel a l'écoute et très sympathique Le petit déjeuner plus que correct. Et surtout le prix très attractif (50€ à Florence avec un petit déjeuner, c'est top top top)

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Etablissement viellissant , un peu trop loin du centre et produits du petit déjeuner pas qualitatifs.

La climatisation, le réfrigirateur et l'amabilité des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

FENETRE SDB DONNANT SUR COLONNE D'AIR CRASSEUSE. ROBINET DE LA DOUCHE CASSE. ECLAIRAGE DE LA CHAMBRE INSUFFISANT ET QUAND L'UN DES DEUX OCCUPANTS VOULAIT LIRE, LUMINAIRE DES LITS JUMEAUX NON INDEPENDANTS. PAS DE RIDEAUX A LA FENÊTRE ENTOUREE DE MOISISSURE. FENÊTRE DONNANT SUR ESCALIER DE SECOURS. MOQUETTE SALE ET MENAGE TOUT JUSTE CORRECT. TELEPHONE CASSE SIGNALé : SANS RESULTAT. ACCUEIL TOUT JUSTE AIMABLE : ON NOUS A OBLIGE A REGLER TOUT DE SUITE AVANT D'AVOIR VU LA CHAMBRE LA TOTALITE DE LA RESERVATION DU 30 MAI AU 03 JUIN 2017. MON MARI ETANT UN PEU HANDICAPE SUITE A PLUSIEURS OPERATIONS A DÛ MONTER TOUTES LES MARCHES (AVEC SES CANNES) MENANT A LA RECEPTION ET MOI AI DÛ PORTER TOUS NOS BAGAGES SANS QU'AUCUN AGENT D'ACCUEIL DAIGNE VENIR NOUS AIDER. CONTRAIREMENT A CE QUI EST MENTIONNE SUR ANNONCE BOOKING.COM, IL N'Y A PAS DE PARKING POUR LA CLIENTELE. IL Y A SEULEMENT 5 PLACES DE PARKING EN TOUT ET POUR TOUT. J'AI TOURNER UNE HEURE DANS LE QUARTIER ET AU DELA POUR TROUVER UNE PLACE : EN VAIN. AUSSI, JE SUIS REVENUE DEVANT L'HÔTEL COLOMBUS ET AI ATTENDUE ENVIRON DEUX HEURES AVANT QUE L'UN DES AGENT D'ACCUEIL RENTRE CHEZ LUI POUR PRENDRE SA PLACE. CE QUI ETAIT SOI-DISANT PAS AUTORISE SELON LE REMPLACANT DUDIT AGENT. CET AGENT DE NUIT N'EN AVAIT RIEN A FAIRE QUE JE PASSE DEUX HEURES A DORMIR DANS MA VOITURE. POUR LUI CE N'ETAIT PAS SON PROBLEME QUE L'HOTEL N'AIT PAS DE PLACE DE LIBRE CAR IL N'Y AVAIT QUE 5 PLACES DISPONIBLES ET QUE MES INFORMATIONS ETAIENT ERRONEES. IL FALLAIT QUE J'ATTENDE LE LENDEMAIN MATIN POUR SAVOIR SI UNE PLACE SERAIT DISPONIBLE MALGRE NOTRE MESSAGE DEMANDANT A PROFITER D'UNE PLACE DE PARKING LAISSE AU COLOMBUS DES SEMAINES AVANT NOTRE ARRIVEE.

SDB CORRECTE - ASSEZ GRANDE CHAMBRE - PETIT FRIGO

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Petit déjeuner médiocre, produit d'accueil peu présent ( pas de bouilloire dans la chambre, supposé être un "4 étoiles"), chambre très mal isolé.

Le personnel a la réception était toujours souriant, bonne climatisation dans les chambres (quand elle fonctionne),

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La douche, pas de rideau douche et la lavette ne tien pas en place.

Personnel sympathique et aidant. Chambre confortable et offre beaucoup de rangement. Un peu loin du centre, mais toit de même possible d'y marcher, sinon l'autobus passe tout près. Plutôt bien situé, sur le bord du canal. Petit dejeuné simple, mais suffissant avec du bon café !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

L'insonorisation inexistante des chambres (bruits des voisins, et surtout bruits de rues: voitures, scooter, etc.)

Le personnel disponible, la proximité de l'Arno (pour la verture)

Le bruit dans la chambre car elle donnait sur la route en plus il y avait une fete et bp de circulation

Situation géographique. Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Le pire du pire c'est le café, en même temps c'est une question de goût donc. ...

Le personnel super sympa et très attentionné, les lits confortable , le prix.

Accueil indifférent ne parle pas français Petit déjeuner moyen Nous sommes partis une journee plus tôt (tout benef pr vous )car on nous a volé papiers et argent dans Florence sûrement dans le bus 11 avons quitté hotel ds indifference totale...

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

alors les points faibles, il y en a que 2 mais rédibitoires = le premier, c'est le bruit avec une insonorisation très en dessous des standards habituels = 2 nuits passées sans pouvoir dormir à cause de la circulation sur les quais de l'Arno devant l'hôtel; c'est une catastrophe, ça ne s'arrête jamais, scooters bruyants, voitures vrombissantes, autocars ronflants, motos, etc ... c'est une des artères les plus roulantes de Firenze et on s'en rend bien compte, croyez-moi. le second, c'est le bruit à l'intérieur de l'hôtel = le 2ème soir, nous avons dû subir l'arrivée d'un important groupe d'enfants qui, après avoir transformé le restaurant en restaurant scolaire/cantine, a rejoint les chambres vers 23h sans aucun respect des autres clients présents dans l'hôtel, visiblement encouragé par un manque total de présence d'encadrement pour ces jeunes, et surtout de réactivité du personnel de l'hôtel car la comédie a duré quand même plus de trois quarts d'heures ce qui leur laissait largement le temps d'intervenir pour calmer la troupe. en résultant une fatigue terrible qui ne nous a pas permis de profiter pleinement de tous les joyaux que possède la ville

l'établissement est très bien et le personnel est très serviable et compétent; nous avons passé 2 nuits et rencontré 3 réceptionnistes tout aussi excellent les uns que les autres; le restaurant propose des menus très abordables avec des plats typiques de la Toscane excellents (les gnocchis au pesto, c'est de la tuerie)

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Ascenseur très très bruyant ! Ronflements des moteurs raisonnent dans les chambres donc nuits compliquées

Très propre et bien situé. Personnel sympa même s' il ne parle absolument pas français

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Pièce mal insonorisée (cloison vraiment TRES fine...), beaucoup de bruit dû aux ascenseurs, restaurant de l'hôtel fermé sans indications au préalable. Environ 20 min de marche pour aller au centre de Florence car pas de bus à proximité pour aller dans cette direction.

Très bon petit-déjeuner, personnel très accueillant et chaleureux, restaurant très sympa (rapport qualité/prix superbe). A proximité de petits restaurants typiques, parc au bord de l'arn en face.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

l'hôtel n'est pas propre pour un 4 étoiles, la chambre est petite, j'ai eu deux petits lits côte à côte alors que j'avais demandé un grand lit, on entend l'ascenseur, on entend les gens des chambres voisines, la ventilation est trop bruyante, le kit sdb est ridicule...bref c'est nul

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

C'est le pire des hôtel que j'ai jamais vu, toute est sale, il n'y a pas même pas de l'eau chaude, complètement à l'abandon avec un personnel pas du tout qualifié. Cet établissement devrait être fermé pour cause d'hygiène.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

juste la baignoire un peu marquée et bruit pas trés isolé.

Lit confortable, petit balcon sympa, vue superbe, chambre propre (juste la baignoire un peu marquée), hotel un peu eloigné du centre mais globalement trés bien.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Réception zéro , propreté zéro très déguelasse ,manque de l'eau chaude , sa sent mauvais dans la chambre je pense à cause de l'ancien horrible tapis.

Rien de tout .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le petit déjeuner n'est servi que jusque 9h30 et est plus que basique, peu de choix, juste des croissants italiens (frangipanes??), du pain non salé, une espèce de pistolets pas cuits, une seule sorte de céréale (les tout premiers vu sur le marché à mon avis), pas de yaourt, pas de fruit et les jus orange et citron sont en poudre (Tang). Seul le café était correct car en machine. Enfin, pour le prix que j'ai donné j'allais pas me plaindre. Je plains ceux qui paient le prix plein. On a pu profité pleinement de tous les bruits venant de la chambre d'à côté ... Je me suis demandé si il y avait une cloison. Heureusement qu'il n'y avait pas d'enfant avec nous. J'ai dû "gueuler" pour rendre silencieux les ébats d'à côté ... du coup je savais entendre leur programme TV. J'en ris maintenant! Les pigeons nous ont accueillis dans l'après midi (leur nid était juste sous nos fenêtres) mais nous ont laissé dormir jusque 7 h du mat.... Sympa!

L'emplacement, Le personnel, super gentils et accueillants. Les volets aux fenêtres. La literie. Le café au petit déjeuné. La salle de bain. Tout était propre. Malgré tout le côté négatif décrit dans l'autre cadre, on a super bien dormi MAIS on a marché 8h la veille! Un conseil donc... si vous voulez bien dormir marcher longtemps... HI HI !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

nous etions sous les toits l'ascenseur est très bruyant

Petit dejeuner parfait tout est a volonté buffet, l'accueil est stricte on nous dit 6eme etage sans ascenseur mais accessible jusqu'au 5eme ( on nous laisse monter 6etages a pied lol) parking derriere l'hotel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Chambre bruyante, equipement défectueux (pas de pression dans la douche, seche cheveux en panne, moquette en mauvais état) manque de prise, parking mensonger par rapport a l'annonce.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

indication d'un parking avec l'hôtel : information erronée ou publicité mensongère ? Quand on demande où on peut se garer, le personnel signale un parking payant à 500 m il est a plus d'1 km

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Les mauvaises odeurs dans les chambres, ca sent le moisis à cause de la vieille moquette. Présence des tiques, petites bêtes parasites qui sucent le sang dès quand éteint la lumière On avez des boutons partout. Le parking est public se situe le long du boulevard et payant (10€ par nuit) contrairement à ce qui est indiqué sur Booking avec le Risque de trouver une place très loin de l’hôtel.

Le petit déjeuner assez sympa mais pas trop varier.

Le petit déjeuner pas appréciable du tout, sec et chimique. La periode de 7:00 à 9:30 est trop court

La situation géographie le long de l'arno proche du centre

ils parlent pas français , petit déjeuner peu copieux et pas terrible pour un 4 étoiles , une seule prise dans la chambre pour recharger le téléphone et très éloigné du lit et c a 20 min a pied du centre historique

Chambre et hôtel vétuste, l'hôtel à prélevé l'argent sur la visa, or ce n'était prévu qu'une pré-autorisation !!! Je n'ai jamais eu ce soucis avec booking..

Petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le petit déjeuner. L'insonorisation de la chambre très insuffisant vis à vis de la grand route .

L'amabilité du personnel. La situation pas trop proche ni trop loin du centre avec facilité de parking

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Pour un hôtel qui se proclame avoir 3 étoiles, il est grand temps de rafraîchir ses chambres ! Moquette et murs sales et tachés, grosses tâches de sang (on dirait) sur les rideaux, deux lits mis côte a côte alors qu'un lit double avait été demandé, fenêtre dans la salle de bain ne ferme pas et la cerise sur le gâteau - 'parking gratuit' renseigné dans la réservation est limité a 5 places !! donc si vous ne faites pas partie des 5 premiers chanceux, démerdez vous a trouver une place dans les rues autour de l'hôtel, payante a 1€/heure. Sinon le reste est Ok

La vétusté de l établissement en générale parties communes , chambres , moquettes salles et très abîmées , sèche cheveux casses , un filet d eau pour la douche chambre 201 !!!taxe de sejour trop élevée , 4,50 par personne !!!"

La disponibilité et la gentillesse du personnel , petit déjeuner varie et copieux !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Peu de choix dans le buffet, store coincé fermé impossible de l ouvrir, bruit de la route même avec les fenêtres fermées.

Le personnel était agréable, clim dans la chambre forte utile! On a tout fait à pied

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

À notre arrivée, nous avons eu l'autorisation de rester jusqu'à 12h. Le lendemain, à 11h, nous nous sommes fait sortir par le réceptionniste. Ma femme est handicapée, et il y a une place handicapée juste devant l'entrée de l'hôtel. Nous nous y sommes gares la veille. Le lendemain, le réceptionniste nous a demandé de déplacer le véhicule car cette place était soi-disant réservé pour l'hôtel mais pas pour nous!!! Le petit-déjeuner est plus que limite. Les 3 chambres étaient très bruyantes avec la circulation toute la nuit sur la voie principale de Florence et les fenêtres mal isolées. Nous n'y reviendrons pas!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Cet hôtel se présente comme un 4 étoiles, l'ensemble de la préstation ne vaut pas plus que 2 étoiles.

lit inconfortable et hotel mal insonorisè parking en zone bleue

le jeune a l' accueil a fait des efforts en francais

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Accueil personnalisé (langue) Equipe de l'accueil très disponible et à l'écoute de nos demandes

équipements vétuste, poussiéreux ,bruyant.

Proximité transport.

Bruiyant , poussiéreux , équipements vétuste ...hôtel à rafraîchir ++

Hôtel vétuste et très bruyant. Le trafic de la rue comme si vous y étiez.

Hôtel vétuste Pas de pression pou l’eau chaude c’etait La galère Eau tiède voir froide Petit déjeuner pas varié

Décoration vieillotte, mobilier fatigué, pas de pare douche, porte de chambre fermant mal de l'intérieur.

Lieu, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Douche casse pas d’eau chaude pas de place de parking Pas trop de choix pour le petit déjeuner

Le personnel très gentil Chambre correcte

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le petit déjeuner c’est horrible

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Très vieux ,loin du centre ,bruit,inconfortable, pas de parking ...

Pas de parking, établissement vieillissant et manque de propreté.

Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Hotel un peu défraichi, tres bruyant, petit déjeuner laisse a désiré pas beaucoup de choix.

Emplacement, réception

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

La douche manque de pression Le bruit de la rue Le petit dejeuner

La vétusté de l'établissement et son emplacement assez loin du centre quand on se déplace à pieds.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le parking n'était pas disponible pour notre séjour, la chambre était de basse qualité car il y avait énormément de tâches et le lit était abimé.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Petit déjeuner très bien . Chambres tranquilles et parking privé.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

la vétusté

la situation de l'hôtel ,

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

J ai été piqué par des puces

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

parking accueil

Tout était patfais

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

salle de bain petite

la terrasse du toit

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Douche toute (trop) petite!

Hotel bien situé. Chambre et petit dej très correct. Bien pour court séjour.

Un peu trop excentré et franchement vieillot

Le personnel est très serviable et la literie correcte ; le prix est imbattable

Un hôtel très agréable et silencieux.

Pas a la hauteur des 4 étoiles. Parking payant. Propreté a revoir.

Literie confortable