Commentaires sur l'établissement La Cupola del Vaticano

#129 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

9,7

9,8

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil mémorable! Tous les membres du personnel sont d’une gentillesse incroyable. Très serviable, la personne qui nous a accueilli a pris beaucoup de temps pour tout nous expliquer et nous donner de bonnes adresses pour notre séjour. Je recommande vivement!

• Chambre Quadruple de Luxe avec Vue

Nous avons du partir très tôt le matin et nos hôtes nous ont tout mis à disposition (gâteaux, café...) pour que nous puissions prendre le petit déjeuner dans notre chambre. Ce qui est très appréciable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil personnalisé et la gentillesse des hôtes. Daniel parle un français parfait et sa disponibilité a été totale durant notre séjour. Très bien placé cet établissement permet de visiter Rome à pieds. Un parking est disponible a proximité (payant) mais gardé. Emma a été parfaite et a tout fait pour nous assurer un séjour agréable. Nous recommandons fortement cet établissement.

• Chambre Quadruple de Luxe avec Vue

L'accueil des propriétaires, leurs conseils pour les restaurants et les visites. La situation exceptionnelle de l'hôtel (3 min du Vatican et de la Basilique). Le petit déjeuner servi dans la chambre.

• Chambre Quadruple de Luxe avec Vue

le BRUIT! infernal. On a le sentiment de dormir dans la rue très passante avec monde et tramway malgré un double vitrage qui n'isole rien (chambre 2). Le petit déjeuner est médiocre et servi trop tard ce qui ne permet pas d'être à 8 h à l'ouverture du Vatican..donc beaucoup de queue. Ce n'est pas un hôtel mais un appartement transformé en chambre sans aucune pièce commune si ce n'est un bureau aveugle ou les hôtes charmants ne sont présents que le matin et encore, à partir d'une certaine heure. Le reste du temps, il n' y a personne. On est donc dans sa chambre et c'est tout. Aucun charme, vue sur la rue passante. vue sur le dôme du Vatican en se penchant à la fenêtre. Dommage. Pour ce prix, on peut trouver des hôtels avec une petit déjeuner et des pièce commune genre salon ou un air bnb puisque le petit déjeuner n'a aucun intérêt (jus industriel bas de gamme, fromage babybel et croissant moyens).

L'emplacement, la gentillesse du personnel et des hôtes et la taille de la chambre avec thé et café en poudre à disposition.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les hôtes ont été très accueillants dès notre arrivée. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. A quelques minutes du Vatican et proche du métro. Toutes commodités à proximité. Ptit déj en chambre bien agréable. On a pu laisser nos bagages le dernier jour.

Tout était bien...

Danny et sa compagne sont des hôtes hors norme. Flexible, aimable, joyeux, aidants. Ils nous ont donné plein d’information sur les lieux à voir. Les restaurants, les cafés, le shopping.

• Chambre Quadruple de Luxe avec Vue

Le restaurant testé figurant sur la liste proposée n'était pas au top. Par contre big up pour le glacier La Romana, un must pour les amateurs

Le petit déjeuner "pyjama" servi en chambre à l'heure souhaitée par un employé très gentil et attentionné. L'accueil d'Emma, le raffinement de la chambre, le confort de la literie, la situation géographique optimale pour visiter Rome en général et le Vatican en particulier

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout d'abord les membres de ce B&B sont tous adorables. L’accueil et les conseils aussi bien touristiques que gastronomiques du patron Daniele (qui parle un Français sans accent) sont d'une gentillesse et d'une qualité hors normes dans hotellerie. Enfin l'emplacement est rêvé... à 300m de la place St Pierre, avec le bus a la porte

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Quadruple de Luxe avec Vue

Plus de hôtellerie que maison d'hôtes, chambre trop petite pour 4pers, petit déjeuner moins bien que dans un hôtelB&B.....

Emplacement ,accueil

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres ne sont pas assez insonorisées...

Excellent accueil, avec une liste des restaurants par quartier. Petit déjeuner copieux et servi en chambre. A 5 min à pied de la place St Pierre. Proche du Métro

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

deux petits lits pour faire un grand, manque d'isolation entre les chambres

lit confortable, chambre spacieuse et moderne, accueil chaleureux, en français même, petit déjeuner très correct ! au pied du vatican, proche du métro, rapport qualité prix imbattable !

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Quadruple de Luxe avec Vue

Le bruit de la rue la nuit, malgré les double-vitres. Mais cela est presque inévitable compte tenu de la localisation exceptionnelle.

La localisation idéale. La qualité de l'accueil. Le confort.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Quadruple de Luxe avec Vue

Vraiment rien, tout était parfait ! Bravo!

Malgré une heure d arrivée tardive , l Accueil a été très chaleureux. La chambre spacieuse et très bien équipée Petit déjeuner à la carte proposé dans la chambre Emplacement de premier choix pour tout découvrir à Rome

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

rien! :)

l'accueil chaleureux, le petit déjeuner, les équipements, la propreté, personnel avenant et multilingue, des conseils au top pour visiter Rome, les bonnes adresses resto! MERCI!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

En plein cœur du quartier du Vatican, cette maison d'hôtes est l'endroit idéal pour un week-end à Rome. Moderne, chaleureuse et idéalement située, séjournez ici en toute confiance. Après avoir emprunté un authentique ascenseur du siècle dernier, poussez la porte de cette maison d'hôtes où il fait bon vivre. Constituée de 6 chambres, le décor se veut moderne et sobre. Autre gros point fort de cette adresse : l'accueil ! Accueillis par le généreux et très agréable Suren, nous avons pu disposer de notre chambre de bonne heure grâce à sa réactivité et disponibilité. Il faut saluer également le couple Emma et Daniel, gérants des lieux, qui ne manqueront pas de vous aider dans vos recherches. Merci encore à eux pour leur attention et leur générosité (leur marque de fabrique de toute évidence). Servi en chambre, un petit-déjeuner copieux est proposé entre 8h et 10h. Accessible en 20 min en métro depuis la gare de Termini, La Cupola del Vaticano se trouve à seulement 5 minutes à pied de la station Ottaviano. Le musée du Vatican est à 5 minutes à pied, la Villa Borghese à 15 minutes. A refaire de toute évidence.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Contact avec le responsable très facile . Accueil et conseil de visites

Tout était parfait

Proximité des musées et des sites

• Chambre Quadruple de Luxe avec Vue

Le petit déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Triple Supérieure

La chambre un peu froide. Le cartier un peu bruyant.

La proximité du centre, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La proximité du Vatican, metro, l'accueil, la chambre spacieuse et petit déjeuner en chambre...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Tout est bien pafait

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil chaleureux et de très bons conseils. Personnel aux petits soins.

Bien situé, A recommander

Emplacement Petit déjeuné Acceuil et conseils

petit déjeuner parfait

L'accueil la propreté l'emplacement

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un magnifique acceuil. Le personnel exceptionnelle et l'emplacement à 2 min du vatican à pied. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

gentillesse et bienveillance , chaque jours de nouvelle attention et intention Exceptionnel .

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Rien tout était parfait

l'emplacement, la gentillesse et la disponibilité des propriétaire, le petit déjeuner, la chambre joliment décorée. TOUT

Excellent

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

L'amabilité de nos hôtes,un vrai sens du service et toujours avec le sourire,la localisation de l'hôtel très proche du catican,et des restos sympathiques

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Ema est adorable et son amie aussi, très serviables ! Endroit très propres , petit dej servis en chambres. A deux pas du Vatican . De très bonnes trattoria à proximité !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

L'absence de pain le matin (seulement des brioches et des scones, pas de pain à la française). L'absence de salle commune pour le petit déjeuner et pour pouvoir rencontrer les autres clients autour d'un café ou thé.

L'accueil très chaleureux, la chambre

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Un petit déjeuner relativement léger et un peu tardif lorsque des horaires matinaux sont à respecter

Une direction charmante, attentionnée avec un emplacement remarquable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

La gentillesse des propriétaires La décoration et le confort des chambres La gentillesse du personnel Le petit déjeuner tout est vraiment parfait !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Malgré une très bonne insonorisation, la rue reste bruyante (normal, on est en ville!) et peut gêner ceux qui ont le sommeil léger

Petit B&B très agréable dans un immeuble de charme, à deux pas du Vatican et de la station de métro Ottaviano. A l'arrivée, on nous remet les clefs de l'immeuble, nous donnant accès à la chambre en toute indépendance. Les propriétaires et leur employé sont au petits soins. Les chambres sont très agréables et très bien équipées, et la literie est confortable. Petits déjeuners copieux et agréables, comprenant fruits frais, yaourts, pain, viennoiseries, jus de fruits, beurre, confiture... De quoi démarrer une bonne journée!

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

la gentillesse la disponibilité des propriétaires et du personnel. Les excellents conseils de visite. la literie est très confortable la propreté irréprochable, 'emplacement parfait aucune nuisance sonore grâce au double vitrage alors que la rue est animée. Le petit déj est juste un bonheur pour démarrer une journée le fait de le prendre en chambre est très appréciable et il est apporté avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse. Je reviendrais cette fois ci en amoureux mais j'ai maintenant une très très bonne adresse sur Rome merci et bravo à vous ne changez rien.

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Nous avons tout aimé, la sympathie de Daniel et Grazie ainsi que leur disponibilité et leurs conseils mais une mention très spécial et un grand merci pour Surin qui étais au petit soin pour notre confort.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

Super week end a Rome grâce à la gentillesse de Daniel le propriétaire de l'hôtel qui nous a super bien conseillé aussi bien pour les visites que pour la location d'un Vespa . Quand à la chambre , elle ete très confortable , petit dej servi dans la chambre (Génial) Si nous revenons à Rome c'est sur que nous retournerons dans cet Hotel !!! Vous êtes formidable je le conseil mille fois !!!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Malheureusement l'immeuble était en travaux et le bruit de l'extérieur était très gênant . Le point négatif est une mauvaise isolation sonore en général, y compris à l'intérieur de l'établissement .

Accueil et l'emplacement . Les propriétaires sont particulièrement à l'écoute de vos besoins

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

Excellente situation géographique à 5 min à pied de la Basilique St Pierre, métro à 3 min. Le propriétaire est super accueillant et vous aidera autant qu'il le pourra. Chambres avec air conditionné, ce qui est loin d'être négligeable à Rome!!!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Lacceuil , super gentil les proprietaire vous mette a l'aise , la situation geographique , la chambre , la propreter , merci beaucoup beaucoup . Je conseille fortement !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Le quartier un peu bruyant la nuit mais on est au cœur de Rome!

L'accueil des patrons de l'hôtel est parfaite. Ils vous chouchoutent et vous donnent des indications tres précieuses. Grazie a Daniel e sua moglie. La literie est tres confortable, grande télé avec le câble, petit déjeuner en chambre tres correcte. Situation géographique parfaite. A conseiller vivement!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

la reconnaissance de l'hôtel de l'extérieur médiocre(pas d'écriteau(j'étais placée devant l'hôtel sans savoir et ai perdu presque 15 minutes à téléphoner et à demander où se trouvait l'hôtel, juste une petite gravure au mur! il faut bien aller le chercher !!!!

la situation géographique, la basilique Saint Pierre à coté, beaucoup de boutiques, un accueil très chaleureux avec explications la propriété et le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

l’ascenseur qui ne conviendrai pas aux handicaspés

la qualité de l’accueil, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Accueil, conseil Propositions de visite, de restaurants Disponibilité

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Tout était très bien Je recommande cette établissement

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

L entrée de l établissement

Propreté serviabilité et confort

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Tout bien !

Excellent accueil, belle chambre, petit déjeuner sympa servi en chambre, bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Emplacement superbe près du Vatican. Accueil très chaleureux. On est plus proche d'une chambre d'hôte que d'un hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

tout était parfait

la gentillesse des hôtes: leur accueil, leur conseils et leur disponibilités La chambre est très spacieuse et très bien équipée.