Commentaires sur l'établissement Hotel Commercio & Pellegrino 3 étoiles

Calle delle Rasse 4551, Castello, 30122 Venise, Italie

#105 sur 301 hôtels à : Venise

9,7

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Excellent souvenir de l'établissement Rapport qualité prix trés bien, situation idéale . »

Douche en mauvais état, une petite révision serait bien venue. La clim au dessus de la tête de lit, assez insupportable, il suffirait de changer le lit de place.

Personnel charmant, petit déjeuner copieux, qui nous permettaient de faire l'impasse sur le déjeuné de 12h, le resto du soir était très sympa, conseillé par l'hôtelier(ne pas hésiter ils sont charmants). Etablissement très bien placé, au bout de la rue les lignes des vaporettos, place St-Marc à 100m. Idéal, nous y retournerons volontiers. Literie bien ferme, impeccable pour dos sensibles.

« Teva Venise »

Salle de bain trop petite mais ce n’est qu’un petit détail

Le petit déjeuner très varié excellent, la réception H24, Emplacement à 2mn de la place St Marc, Les embarquadaires S.Zaccaria excellent pour visiter aux alentours, les restos sur la grande place et toutes ses petites ruelles piétonnes nous avons adoré.....

« Rapport qualité/prix intéressant »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Séparé

Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel lorsqu'on est dans l'un des appartements.

La localisation, la propreté de l'appartement, la disponibilité du personnel.

« Excellent sejour - fantastique location geographique »

Rien de tres important a ameliorer si ce n'est peut-etre l'aspect exterieur du batiment et le hall de reception qui pourrait etre un peu plus au gout du jour.

L'excellente location de cet hotel est un atout indispensable. A 2 minutes a pied a peine de la Place San Marc et de tous les monuments historiques. Tres pres egalement du Grand Canal avec donc acces rapide a tous les bateaux qui circulent sans en avoir les inconvenients du bruit. Au milieu d'un quartier agreable avec un large choix de restaurants et boutiques. Les chambres sont petites mais tres propres avec tout le confort necessaire: bonne salle de bains - television- climatisation - bon rangement - bonne literie - WiFi gratuite - ascenseur et decoration agreable. Il y a aussi une Imprimante gratuite a la reception, toujours utile lors d'un voyage. Le personnel est tres avenant, aimable, professionel, toujours pret a renseigner le visiteur. Le petit dejeuner, inclus dans le prix de la chambre, est tout a fait satisfaisant et copieux avec un service rapide. Tres bon rapport qualite/prix surtout en vue de la situation geographique de cet etablissement qui une fois encore represente un enorme avantage. Pleinement satisfaits par cet hotel. Une adresse a retenir!

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Ravis de l'emplacement. Hôtel très propre. »

Petit déjeuner moyen à mon goût

Emplacement exceptionnel. Personnel à l'accueil parlant français ce qui est très rare en Italie à notre grand étonnement.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Je recommande »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.

Situation idéale pour visiter Venise. A 2 rues de la Place Saint Marc avec un arrêt de vaporetto juste en face. Pour les personnes qui ont dit que la clim ne fonctionnait pas sachez que la clim se met en sécurité lorsque vous ouvrez la fenêtre (ce qui est logique il me semble). Personnel parlant français et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Etablissement recommandé »

Equipement un peu vieillot, une serviette tachee le 1er jour mais changée immédiatement par le personnel.

La situation géographique, a 3 min a pieds de la place Saint Marc. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« en amoureux ... »

On ne peut pas arrêter la clim mais à la température max, ca va ... au pire on ouvre la fenetre pour se réchauffer :-p

situation top, ruelle passante à l'heure de la sieste mais pas du tout la nuit ... hotel accueillant à toute heure :) , petite machine à café ou à thé à disposition dans la chambre et mini bar rempli

« Sublime ! »

Le personnel d'accueil est très sympathique et parle français. L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville proche de la place Saint Marc et tout proche des quais d'embarquement des vaporetto. Le petit déjeuner est correct et les chambres sont très bien si l'on vient à Venise pour visiter la ville. Impeccable.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Un frigo bien situé »

L'abominable conditionnement d'air qui balance un souffle glacé juste sur le lit, pas de mode d'emploi, et quand on le coupe, il se remet en marche 30 minutes plus tard

Situation excellente, à 100m de la place St Marc, avec plein de petits restaurants tout autour, et à deux pas de l'embarcadère des Vaporetto pour l'aéroport et la croisière

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel simple et bien placé  »

Chambre très bruyante car donne sur une ruelle étroite où se trouvent des restaurants et des snacks. C le prix a payer pour un Emplacement très central.Impossible de fermer l'oeil la première nuit tant cela résonne malgré le double vitrage.Le lendemain, nous nous sommes équipés de boules Quies 😁. Petit déjeuner sans prétention.

Établissement très propre, personnel sympathique. Emplacement au top. A 1 rue du Palais des doges. L'hôtel est facile à trouver et donne sur un arrêt Vaporetto + Alilaguna très fourni en lignes passantes. Cet hôtel est idéal lors d'une arrivée tardive en soirée ou nuit, réception assurée 24h/24h. Beaucoup d'hôtels dans Venise se situent en plein centre mais au détour de ruelles tellement improbables qu'il doit être difficile de les dénicher même en plein jour. Le détail a donc son importance.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Tranquillité  »

Proche de la place Saint Marc. Hôtel facile à trouver. Ruelle calme et commerces à proximité. Bon petit déjeuné et personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« confort suffisant sans plus, idéal pour un rayonnement tous azimuts, bien desservi par les transport »

sanitaire vétuste, réapprovisionnement quotidien des produits de conso quotidiens (dosette café par exemple...défaillant), hyper cher par rapport au standing, tout est dans la situation géographique.

situation géographique, excellent accueil...

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

Que dans la douche il n’y ai pas une douchette plutôt qu’un pommeau fixe pour les dames avec les cheveux longs ça nous évite de nous mouiller les cheveux.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Personnel accueillant, parlant plusieurs langues et... »

Literie confortable mais trop ferme pour nous, le buffet petit-déjeuner pourrait être plus varié

Personnel accueillant, parlant plusieurs langues et disponible, chambre faite tous les jours (linge de toilette changé à chaque fois), emplacement à 100 mètres de la place Saint Marc et de l'arrêt de vaporetto, petit-déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Tout était parfait ! A conseiller sans hésitation ! »

La couleur de la couverture !

Personnel souriant, charmant, serviable, de bon conseil, rarement vu une telle équipe... Chambre et sdb d'une grande propreté, certainement refaites récemment Linge impeccable. Calme. Petit déj copieux. Situation parfaite: en face des vaporetti et à 5 mn de la place St Marc.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Appartement idéalement situé, propre et pratique »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

plaques électriques mais ni micro-ondes ni four et très peu d'ustensiles de cuisine (une louche et un couteau à dents)

Appartement spacieux pour 2, au 1er étage: une chambre avec lit king size, commode et armoire, un séjour avec canapé et téléviseur, une grande cuisine conviviale, une belle salle d'eau. Nous sommes restés 4 nuits, le personnel est venu faire le ménage et changer les serviettes au milieu du séjour.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« j'ai passé 3 jours inoubliables!!!! »

emplacement de l'hôtel génial à deux pas de la place Saint Marc, les arrêts Vaporettos,les personnels souriants, chambre propre, je recommande cet hôtel , j'y retournerai sûrement!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« inoubliable !!! »

le petit déjeuner est plutot moyen

nous avons été très bien accueillis et l'hotel est très bien situé ...nous envisageons de retourner dans cet hotel et de le recommander

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La situation est excellente (à 200 mètres de la place St... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Nous étions dans un appartement attenant à l'hôtel, les lits n'ont pas été fait tous les jours. Le linge de toilette pas changé. Dommage... lais pas indispensable. La plus grosse déception fut que l'on a pas pu prendre le petit déjeuner à l'hôtel pour des raisons de réhabilitation, apparemment..?? Ce qui nous a étonné c'est que ceux qui avaient une chambre à l'hôtel avaient accès au petit dèj, pas ceux qui avaient un appartement...

La situation est excellente (à 200 mètres de la place St Marc et à (à mètre des départs en Vaporetto, et l'amabilité du personnel au top!! Le principe de l'appartement à 50 mètres de l'hôtel super pour notre indépendance.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Personnel très gentils et três serviables. »

La chamber est un peu exigue mais on y est que pour dormir, alors on s' en fout!

Personnel très gentils et três serviables. Petit-dej parfait et possiblité de changer le café (=j' ai eu un vrai café fort et non pas le café typique américain qui est pas fort) Lieu ideal proche aussi bien des bus bateaux, que de la place Saint Marc et pourtant calme je suis sure d' y revenir

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Très décevant, nous n'y retournerons pas! »

Hélas nous ne reviendrons pas dans cet établissement pour plusieurs raisons. Le petit déjeuner n'est pas satisfaisant : toujours la même chose et des produits de qualité moyenne voire médiocre. Impossible d'avoir un œuf coque ou un peu d'omelette le matin au petit déjeuner c'est vraiment dommage surtout vu le prix. Le résultat c'est que le petit déjeuner quand on dort trois nuits dans le même hôtel devient une corvée. Il y a dans cette hôtel des télévisions dans toutes les chaîn Hotel. La télévision dans toutes les chambre, en italien bien sûre en allemand en anglais mais curieusement pas en français pourquoi nous n'avons pas pu savoir. Aussi le rapport qualité-prix n'est pas bon puisque nous avons payé pour trois nuits avec le petit déjeuner 581 € soit 193 € la nuit avec un petit déjeuner très moyens, une télévision inutilisable est un réceptionniste qui après avoir encaissé notre paiement est parti faire autre chose sans même nous dire en revoir, nous souhaiter bonne route. Il y a beaucoup mieux à Venise. Et moins cher !

Nous avons aimé l'emplacement qui est excellent, à 100 m de San Marco, et du débarcadère au Grand Canal. La chambre est propre et assez confortable, avec une déco un peu dépassée. Enfin à l'arrivée nous avons été bien accueillis

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Très bien, nous y reviendrons »

Seul bémol, le café du petit déjeuner, inbuvable, mais un couple à côté de nous le dernier jour a demandé des expresso... Si nous l'avions su avant !!! Donc un conseil demandez des expresso au petit déjeuner !

Hotel très bien situé. A deux pas de l'arret du vaporetto San Zaccharia/San Marco et de la place San Marco. Personnel sympa. Nous avons demandé des oreillers supplémentaires que l'on nous a fournis sans aucun problème. Nous retournerons dans cet hotel si nous revenons à Venise.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Vraiment super agréable »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

dans l'appartement loué avec cuisine, il n' y a avait pas de four ni de four micro-onde et cela nous a manqué pour réchauffé ou cuire des repas.

Le personnel très compétent, nous renseigne vraiment très bien

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Un bémol sur le matelas qui fait bouger la conjointe (mais à part ça tout à fait correct pour mon dos)

Le prix, la taille et la propreté de l'appartement (refait récemment), son isolation et sa tranquillité (c'est un peu comme un 4ième sans ascenseur mais c'est le coût de cette tranquilité). La situation géographique ! Le bout de balcon pour en "griller" une sans polluer l'appart.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un hôtel pratique et sympathique. »

La décoration de la salle à manger. Volets difficiles à ouvrir.

Literie confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel très serviable. Très bonne situation . Calme.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Sejour de rêve »

L'amabilité et la disponibilité du personnel. Le fait que la plupart du personnel parle français. Et sa situation (3mn de la place Saint Marc et 1mn de la station de vaporetto.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Séjour agréable dans une ville magnifique »

Le petit déjeuner buffet n'est pas à la hauteur

L'hôtel est remarquablement situé près de la place St Marc et du vaporetto qui dessert la quasi totalité de Venise et même l'aéroport Le personnel est très efficace et serviable

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bien situé mais peu de charme »

Les petits déjeuners sont tres tres ordinaires , de qualité très moyenne avec peu de choix , en particulier les pains les croissants les jus de fruits. Tout est industriel. Salle à manger tres quelconque.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Un hôtel adapté à une ville extraordinaire! »

Hôtel de style traditionnel, parfaitement bien placé à moins de 100 mètres d'une grande station de vaporettos et de la place Saint Marc. Personnel très aimable, toujours prêt à rendre service, et à l'écoute permanente des besoins de ses clients. Très compétent pour répondre également aux interrogations touristiques. Très propre. Non bruyant. Petit déjeuner "self" de bonne qualité et varié.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« A recommander »

~Situation géographique ( car vraiment à 2 pas de la place Saint-Marc donc quand on est perdu c'est un bon repère ;) ) ~Petit déjeuner ~Personnels

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« literie, taille appartement, emplacement, confort général. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

commerces un peu bruyant le matin à l' ouverture coté chambre. manque quelques ustensiles de cuisine

literie, taille appartement, emplacement, confort général.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« seville »

salle de bain un peu petite prélévement sur ma carte d'une nuit alors que j'ai tout payé sur place

le personnel tres souriant et serviable la position géographique

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Très bien placé dans le centre avec l'arrêt du vaporetto... »

Il faisait très chaud dans la chambre et nous avons eu du mal à régler le chauffage.

Très bien placé dans le centre avec l'arrêt du vaporetto à 300 m.Jolie petite chambre dans le style vénitien. Personnel charmant.Pas de bruit.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Le personnel très accueillant et parlant français  »

Une bouilloire dans la chambre pour une boisson chaude après une bonne journée de marche serait la bienvenue

Le personnel très accueillant et parlant français Le calme malgré la situation centrale L'ascenseur !! La propreté La possibilité de laisser les bagages après le check out. La situation : à deux pas de l'arrêt San Zaccaria avec de nombreux restaurants et cafés à coté de l hôtel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Excellente situation tout près de la place St Marc »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Bâtiment Séparé

Trop de marches (64 exactement) pour accéder à l'appartement situé au dernier étage de l'immeuble

Excellente situation tout près de la place St Marc

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Super emplacement, mais la chambre un peu décevante »

Confort du lit rustique, douche sommaire et étroite.

emplacement parfait !

« Bon accueil. »

Rien à redire.

Bon accueil. Bon emplacement.

« Bon emplacement, petit déjeuner à améliorer »

Petit déjeuner très pauvre. Chambres petites pour le prix

Emplacement exceptionnel !!! Proche des attractions et des principaux arrêts du Vaporetto

La localisation

« bien confortable situation géographique »

bien confortable géographie central

bien confortable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Étape charmante »

Hall hôtel vieillot

L'emplacement ideal

La rue sur laquelle donne l'hôtel est un peu bruyante

L'emplacement de l'hôtel est à deux pas d d'la place saint Marc

« Hôtel confortable et très bien situé. Dommage que la climatisation n'était pas encore en service. »

Absence de climatisation

Emplacement près de la place St Marc et du canal

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Personnels sympathiques »

Personnels sympathiques

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« chaleur a l intérieure des chambres 27 ° vraiment trop chaud... »

chaleur a l intérieure des chambres 27 ° vraiment trop chaud et impossible d après le personnel de règle par chambre

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« très bien placé »

Propreté

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bonne emplacement et très calme et personnel très... »

Hélas pas possible de payer pars Cb... Problème de réseau

Très bonne emplacement et très calme et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Tout le reste. »

La dureté du matelas.

Tout le reste.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Excellente situation géographique pour rayonner sur Venise et ses îles »

Non renouvellement du nécessaire de toilette et du café de courtoisie

L’accueil et le personnel

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« super hôtel »

Isolation de bruit est moyenne

Très bien placé, et confortable, propre, l'acceuil est sympa

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« situation géographique, les personnelle ,hotel sympa »

situation géographique, les personnelle ,hotel sympa

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bien pour un séjour familial »

Bémol difficile de régler la climatisation

La situation géographique impeccable tout près de la place St Marc sans l’agitation

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Literie trop ferme »

Literie trop ferme

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« excellent séjour dans cet établisssement »

la temporisation pour le chauffage !

La proximité des lieux touristiques et des transports, hotel trés calme, la gentillesse du personnell

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Parfait. »

Personnel très serviable, accueillant. Hotel calme, très bien situé pour tout, transport, sites intérêts, restaurants.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Les lits »

Les lits

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

Une boîte de kleenex dans la salle de bain

Petit déjeuner satisfaisant Chambre confortable Très bonne situation

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Nous pourrions y revenir si l occasion se présente . »

Pour les sans gluten et sans produits laitiers :c est parfait ils ont des réserves .service agréable souriant

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« la proximité de la place saint marc »

la douche. impossible de prendre une douche avec de l eau chaude. soit eau froide soit eau trop chaude.

la proximité de la place saint marc

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Hotel bien situé à deux minutes de la place Saint-Marc,... »

Hotel bien situé à deux minutes de la place Saint-Marc, propre et personnel parlant français.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« excellente situation géographique. »

Insonorisation des chambres à revoir. Literie moyenne.

excellente situation géographique. Excellent petit déjeuner. personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« agréable dans un hôtel parfaitement situé »

le lit ėtait très ėtroit

l’amabilité et la compétence du personnel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bon emplacement, personnel accueillant »

Décoration un peu vieillotte, chambre très sombre, salle à manger peu conviviale

Très bon emplacement, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Satisfaction »

Lespace, l'equipement et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Un hôtel bien situé, accès facile. »

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Super séjour, hôtel que je recommande vivement. »

Rien !!!

Le confort de l'établissement, sa propreté, l'amabilité de tout le personnel, son positionnement par rapport aux pôles d'intérêt.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Situation geographique  »

Situation geographique Acceuil Confort et cosi

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Merveilleux »

Tout!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Adresse à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil Emplacement au pied du vaporetto et en plein cœur de Venise Jolie chambre

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Localisation parfaite à 2 mn De la plage st Marc  »
    • Appartement 2 Chambres - Bâtiment Séparé

Localisation parfaite à 2 mn De la plage st Marc

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Au centre de tous les départs des activités »

Un seul oreiller. Pour lire, ce n'est pas suffisant.

La propreté

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« la situation geographique »

contact avec le personnel

la situation geographique

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Agréable et tranquille »

Agréable et tranquille

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017