Commentaires sur l'établissement Hotel Comtes De Challant 3 étoiles

Frazione Chez Sapin 95, 11020 Fenis, Italie

#4 sur 10 hôtels à : Fenis

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Nous envisageons de passer quelques jours pour apprécier encore mieux cet hôtel »

rien !

Accueil très sympathique par du personnel parlant couramment notre langue, hôtel style chalet, agréablement fleuri. Parking à proximité gratuit c'est rare ! Literie impeccable. Petit déjeuner copieux, varié........... Dommage nous ne sommes restés qu'une nuit. Adresse à conseiller

« Accueil chaleureux, personnel parlant le français,... »

L’insonorisation des chambres

Accueil chaleureux, personnel parlant le français, possibilité de dîner sur place. Chambre rénovée. Grand lit et bonne literie avec vue sur le château de Fénis. Petit balcon

« C'est une bonne adresse, bien classique. »

L'intérieur est un peu vieillissant, il correspond à la déco banale des années 80, de plus la cuisine est elle aussi un petit peu datée, dommage. De plus une clientèle de touristes très bruyants. De plus mauvaise surprise, je n'avais pas compris que le petit déjeuner n'était pas compris et cela fait beaucoup grimper la facture.

Le petit déjeuner était à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Nous avons adoré la disponibilité du personnel, le petit balcon privé avec vue sur le château, topissime!!! L'hotel est vraiment un endroit agréable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

L'hôtel surchargé n'a pas permis un accueil privilégié et reposant. Impossible de dormir avant une heure du matin. Soirée bruyante et restaurant réservé pour l'accueil de groupes qui nous a obligé à manger en ville. Mauvaises odeurs dans la salle de bain dûes à un regard d'écoulement d'eau apparent. Boîtes à nécessaire de toilette usagé et sale.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« La situation,la chambre très propre avec balcon avec vue sur... »

Rien parfait dans tous les domaines.

La situation,la chambre très propre avec balcon avec vue sur la montagne ,le personnel très sympathique,la qualité de la restauration et le service de salle,une excellente cuisine et le rapport qualité prix.

« Très bien situé. »

Très bien situé. Hôtel bien tenu et propre. Nous avons très bien mangé au restaurant. Plats proposés avec produits de la région et succulents !! A vivement conseiller !

« Propreté. »

Mauvais renseignements fournis par le réceptionniste. Établissement propre mais daté. Parking bus du village devant l'hôtel: bcp de bruit par les occupants des bus (principalement des scolaires).

Propreté.

« Une bulle d’air montagnarde »

Être au calme et se réveiller avec la vue sur le château... Magnifique! Et la maison de l’eau juste à côté vous permettra pour pas cher (5cts/l) de remplir vos bouteilles d’eau plate ou « frizzente ».

« Hotel pulitissimo rinovato con gusto, accoglienza... »

Hotel pulitissimo rinovato con gusto, accoglienza incantevole, 10 e lode per la colazione e gentilezza del personale in sala. Milles mercis au chef qui nous a gâtés avec sa confiture abricot maison !!!

« L'adresse donnée par booking est éronnée, c'est à... »

L'adresse donnée par booking est éronnée, c'est à Fénis 11020 , il serait important de corriger, nous avons eu de la difficulté pour trouver l'hôtel.

« Hôtel dans un joli cadre, à côté de l'autoroute  »

Établissement vétuste, mais surtout il y avait un chien qui aboyait, ses maîtres n'étant pas dans la chambre un peu penible pour s'endormir

Hôtel dans un joli cadre, à côté de l'autoroute Restaurant de bonne facture

« Hotel correct »

Le restaurant était fermé le vendredi soir mais personne ne nous l'a dit à notre arrivée. On nous a envoyé vers un restaurant pas loin mais sans nous dire qu'il fallait réserver. Galère à 9h du soir pour trouver autre chose.

La chambre avec un petit balcon avec vue sur le chateau de Fenis Le parking devant l'hotel

« À recommander chaleureusement à Fénis. »

Cet hôtel serait encore plus plaisant si les chambres étaient mieux insonorisées et si le petit-déjeuner proposait plus de choix de charcuteries et de fromages.

L'hôtel est très bien situé au centre de la Vallée d'Aoste et à côté d'une entrée sur l'autoroute. Il est aussi très calme, car il est séparé de l'autoroute par la rivière Doire Baltée et est un peu à l'écart du village de Fénis. Le personnel est très serviable et très attentionné. Les chambres sont très agréables : grand lit, grande penderie, nombreuses et larges étagères. Les petits-déjeuners sont très bons : nombreux types de pains et de gâteaux, excellentes confitures maison.

« Beauté du cadre ! »

Excellent accueil par du personnel disponible et attentionné. Chambres d'un excellent confort. Peu distant de l'autoroute et du centre ville d'Aoste il permet d'allier repos lors d'une étape et petite visite touristique. Situé au pied du château de Fénis, les chambres sont confortables, silencieuses et d'un excellent rapport qualité-prix. Le seul regret que j'ai est de vous recommander cet établissement car j'aurais moins de chance d'y trouver une chambre disponible car j'y fait étape chaque année. A recommander !

« le petit déjeuner parfait »

pas de restauration le lundi soir il faut aller à Aoste (bof, bof..), l'accueil moyen, établissement très bruyant (cris, télévision etc...)..la note ne correspond pas à mon appréciation qui serait plutôt de 7

le petit déjeuner parfait

« Excellent! »

Accueil sympatique, bons renseignements pour le restaurant vers Aoste, ville charmante, hotel calme avec une belle terrasse et de l’herbe pour promener le chien. Bon Petit déjeuner avec des confirures faites maison et très bon café ! Belle vue depuis la chambre avec un petit balcon!

« bonne adresse »

l'hotel n'est pas à AOSTE, mais à FENIS , petit village à plusieurs km.Nous avons tourné pendant 1 h avant de trouver et être renseigné par la tablette d'un habitant d'AOSTE. Soyez plus précis sur la situation.

accueil chaleureux, personnel efficace.

« Très bien situé! »

Mauvaise insonorisation!! Depuis notre chambre, on a pu entendre tout les bruits du restau. Impossible de dormir!!

Très bien situé!! Juste à côté du château de Fenis.

« L'accueil très agréable. »

Manque d'insonorisation dans les chambres tant au niveau des murs que des sols parquetés. Mais il est vrai que les clients ne sont pas toujours très attentifs aux autres.

L'accueil très agréable. Les petits déjeuners très copieux, en buffet donc à volonté, la situation géographique : vue sur les montagnes et le beau château de Fénis de la salle à manger et de la chambre avec grand balcon ensoleillé. Propreté impeccable, sanitaires récents, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Très très bon séjour. Nous y retournerons. »

Une nourriture faite maison, des plats délicieux, des produits frais, un choix de plats pas commun cuisinés avec goût, un petit déjeuné très bon. Une gérante et son mari adorable tous les deux. Une chambre avec une magnifique vue sur le Château.

« Je ne retournerai pas à cause du bruit du chauffage »

LE bruit de la ventilation du chauffage casse la note de cet hôtel pour le reste bien. Le plats bons mais trop peu en quantité

buffet, décoration interne style

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Juste ce qui était nécessaire pour notre séjour de 2 nuits. »

Mauvaise isolation phonique Coussin /matelas inconfortables Fort clignotement /flash du détecteur incendie la nuit

Accueil très chaleureux Très belle situation Rapport qualité prix imbattable !!!!

« Superbe séjour dans la vallée »

Hôtel de charme, notre chambre donnait face à la montagne et au château tout proche. Chambre confortable et décoration soignée. Accueil chaleureux et fort sympathique.

« Séjour de 3 nuits bruyantes »

Les matelas fatigués par les années, à changer. - 3 nuits bruyantes : 1ère : réunion d'un groupe dans un local sous les fenêtres de l'hôtel, départ d'une dizaine de voiture + de voix hautes à plus de 23 heures, solution : communiquer à ce groupe le silence à la sortie du local + parquer leur voiture au parking supérieur, loin de l'hôtel, merci 2ème : fête d'Halloween pétard jusqu'à 1 heure du matin, ok pour nous c'était Halloween 3ème : groupe de jeunes adultes très bruyant irrespectueux des autres résidents de l'hôtel L'absence de personnel la nuit, pas un problème si les clients sont calmes, un problème comme cela est arrivé lors de notre séjour, de jeunes adultes on fait la fête dans leur chambre: alcool, musique, voix hautes, bruits de va-et-vient d'une chambre à l'autre, claquage de portes et cela jusq'à minuit quinze. En fait c'est nous les clients qui sommes allés frappé à la chambre en question pour faire cesser cette situation très pénible. Solution : du personnel présent la nuit lors de client en groupe, surtout de jeunes clients, merci

La situation, l'accueil du personnel et son écoute à nos demandes, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Être de passage dans un 3 étoiles qui devrait être un 4 ou un 5 sans aucun doute »

Rien! Je ne saurais que dire?

Un endroit de rêve!!! Le paysage, le personnel affable, la nourriture, le calme, tout est magnifique et ce 3 étoiles devrait être au moins un 4 et même un 5 étoiles. Un décor parfait et romantique!!!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Tout etait parfait. »

L accueil parfait .....le confort de la chambre,.,. un repas excellent ... servi avec beaucoup de professionaliste et de gentillesse .... merci beaucoup nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Agréable étape dans une belle région »

Personnel aimable et à l'écoute. Hôtel agréable et confortable. Bonne cuisine. Que demander de plus ? Ah si, très bon rapport qualité prix :-)

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Bon séjour, A renouveler »

Un accueil chaleureux, une grande gentillesse, le restaurant de l'hôtel étant fermé le dimanche soir, on nous a guidé pour trouver un restaurant et la personne a même téléphoné pour nous réserver une table.

« Une réservation auprès d'un restaurant de Nus (2km de... »

Une réservation auprès d'un restaurant de Nus (2km de l'hôtel) nous a été proposée , le restaurant de l'hôtel étant fermé le lundi soir comme ceux de Fenis ce soir là. Restaurant de bon rapport qualité /prix. Avons apprécié, comme l'accueil en français.

« Grazie!!  »

La literie n'est pas très confortable.

Le personnel est génial et la situation géographique est top. Les produits locaux proposés sont d'une excellente qualité. Propreté impeccable et le garage privé gratuit est un plus.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Très bon hôtel, proche de Aoste. »

Pas de chance, la présence d'un car de touristes très bruyants, pour le repas du soir nous avons eu droit à une séance de karaoké de seniors italiens ! Bruit jusque dans la chambre. L'idéal serait de mettre à la disposition de ces voyagistes une salle séparée pour le restaurant et le petit déjeuner. Mon épouse a apprécié l'ambiance, moi j'ai détesté. Des goûts et des couleurs !

L'amabilité exceptionnelle du personnel (parlant parfaitement le français), la propreté, la décoration, la facilité de parking, le prix, l'emplacement...

« J'ai juste passé la nuit, départ le lendemain matin à 4H00, et donc pas de déjeuner. »

Mon épouse a trouvé le lit moins confortable que dans les autres hôtels de même catégorie. Le rapport qualité/prix n'était correct que parce que j'ai bénéficié de la chambre à moitié prix pour réservation de dernière minute (75€ au lieu des 149€ demandés pour la même chambre 8 jours plus tard. A 149€ le prix est excessif.

J'ai apprécié le garage pour ranger la moto et l'ascenseur reliant directement ce garage aux chambres, pratique pour les bagages. La situation géographique était idéale.

« Une étape calme et agréable en Val d'Aoste »

Peu de chose. A noter que la localisation indiquée au travers du site booking est très approximative, ce qui nous a permis de faire le tour du village avant de trouver l'hôtel... (en fait il faut tourner à gauche au 1er rond-point en arrivant à Fenis).

Le calme, l'accueil

« Très belle surprise ! »

Un hôtel plein de charme choisi juste pour sa situation géographique pour faire une halte sur la route des vacances... Très belle surprise : un accueil chaleureux, le personnel au petit soin... bref vous avez l'impression d'être un habitué des lieux même pour un séjour de 2 nuits... Propreté des chambres et salle de bains irreprochable...

« Situation géographique, personnel hyper sympa, propre, calme... »

Petit bémol: la clim à fond fait du bruit, ligne électrique devant l'hôtel. C'est un hôtel un peu à l'ancienne, de montagne; il ne faut pas s'attendre aux standards des hôtels de grande ville. Ceci n'empêchant pas de séjourner très agréablement. Le café du bar normal, le café du petit déj. pas terrible.

Situation géographique, personnel hyper sympa, propre, calme, repas du soir agréable. Dans l'ensemble c'est très positif.

« pause à Fénis »

Manque un peu de pression au niveau de la douche (signalé à notre départ)

hôtel tout proche de la sortie d'autoroute et pourtant au calme, magnifiquement fleuri. Chambre spacieuse et très propre balcon avec vue sur les montagnes et sur le château de Fénis. Petit déjeuner fourni. Restaurant au rez de chaussée (pratique)

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Sympa,calme »

L'accueil tres souriant. La tranquilite de l'hotel ,un peu loin du centre d'Aoste mais c'etait mon choix.Un rapport qualité/prix interessant.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Court sejour mais ressourcant  »

En cherchant bien..... Peut etre la reception tele(seulement france2)

L accueil le parking sous sol gratuit.le calme et le decor avec chambre balcon(27)amenage (table et chaises) vue sur le chateau Le peti dejeuner complet.nous n avons pas teste le. Restaurant mais au vu de la carte les prix sont tres interessants...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La proximité de l'autoroute, le calme, la vue depuis le... »

La proximité de l'autoroute, le calme, la vue depuis le balcon de la chambre, la gentillesse de tout le personnel, la propreté et le bon petit déjeuner avec d'excellentes confitures faites maison .

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« week-end en amoureux »

un grand lit qui s'avère en fait être deux lits côte à côte. C'est peu agréable pour un couple, surtout la nuit puisque le fait de se rapprocher de son partenaire provoque l'éloignement de la seconde moitié de lit.

accueil très agréable avec des conseils du personnel quant aux lieux et sites à visiter.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« L’accueil, le rapport qualité/prix et la qualité des... »

L’accueil, le rapport qualité/prix et la qualité des repas

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Chambre acceuilet petit dejeuner parfait »

Tres gros problème de géolocalisation

Chambre acceuilet petit dejeuner parfait

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« A refaire le plus souvent possible »

Tout était parfait etle service digne d'un 5*****

Petit souci d'insonorisation

Balcon vue sur château

« le pettit dejeuner parfait et a volonte dans un cadre tres... »

le pettit dejeuner parfait et a volonte dans un cadre tres agreable et du personnel tres poli merci pour tout ça

« Rapport qualité prix imbattable. »

Rapport qualité prix imbattable. Chambres rénovées et personnel très gentil. Bien placé et calme

« Nous n'avons pas apprécié les réflexions du personnel... »

Nous n'avons pas apprécié les réflexions du personnel par rapport à nos enfants surtout au moment du petit déjeuner.

« La vue, le jardin, le spa »

La vue, le jardin, le spa

« Le lit était super confortable et l'endroit très calme. »

Le lit était super confortable et l'endroit très calme. On entendait chanter les oiseaux. Magnifique buffet de déjeuner

« Mauvaise literie. »

Mauvaise literie. Petit déjeuner très très moyen

« AU TOP JE RECOMMANDE »

Chambres spacieuses, petit déjeuner avec des produits maison

« un bon gros dodo »

restaurant : jour de fermeture bon petit déjeuner copieux

« Parfait pour une halte en val d aoste »

Très bon rapport qualité prix

« Très agreable, confortble et un délicieux peti-déjeuner. »

Le signal de wi-fi.

Le personnel trè agreable et la tranquilité du séjour.

« Tout très sympa  »

Tout très sympa

« Très bon sejour »

« Petite halte d’une nuit »

Petit déjeuner correct mais sans plus .

Très bon établissement, bon lit, bon personnel et super restauration pour le repas.

L établissement

« Tout »

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Très commode pour une halte en direction du sud »

La cuisine du restaurant manque de finesse.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Prix propreté et gentillesse du personnel  »

Prix propreté et gentillesse du personnel

« Défaut d'insonorisation et bruit important le soir »

Défaut d'insonorisation et bruit important le soir

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Confiture maison, gâteaux idem  »

Les lituaniens de la chambre d'à côté qui pensaient avoir acheté l'hôtel

Confiture maison, gâteaux idem Repas du soir excellent

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« le petit dejeuner est un peu "rustique " »

le petit dejeuner est un peu "rustique "

« Parfaitement parfait! »

L'emplacement, la vue, le personnelle, la décoration, le calme!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« bon sejour je reviendrais »

rienû

tout petit dejeuner chambre acceuil repas

« Sympathique escale »

L’avenance et la gentillesse du personnel La vue depuis le balcon

« Magnifique sejour »

Colle de la moquette

Tres belle chambre et cuisine tres bonne Felicitations au chef!

« Efficace »

Odeur de cire ou ...? Forte à l'arrivée dans la chambre

Petit déjeuner sympa !

« très bien »

propreté, accueil, restaurant excelent

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Une très bonne adresse qualité prix avec un niveau culinaire très élevé »

Les chambres sont un peu désuètes

Au niveau culinaire c'est le top du top! Bravo .

« très propre, qualité des rêpas très bonne et personnel très... »

très propre, qualité des rêpas très bonne et personnel très dispo et agréable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« A refaire »

Accueil amabilité du personnel. Lit très confortable, belle salle d'eau. Buffet du petit déjeuner bien garni Calme Cadre magnifique

« Chambre trop étroite. »

Chambre trop étroite. Salle de bain pas pratique. Pains petits déjeuners pas frais

« Parfaite option pour un groupe »

Accueil très chaleureux, professionnel et sympathique, rapport qualité/prix imbattable et des chambres très confortables.