Commentaires sur l'établissement Hotel Concorde 2 étoiles

Via Giovanni Amendola 95, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#762 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Je ne retournerai pas dans cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

- Il n'est précisé nulle part dans la description de l'hôtel qu'il occupe juste 2 étages (5 et 6ème) dans un ancien bâtiment ; - les chambres du 6ème étage ont soit-disant un balcon .... mais qui donne sur le toit!!!!!!.. donc on arrive même pas à voir la rue depuis ; - La literie n'est pas assez confortable ; - Le petit déjeuner est IMMANGEABLE..... (boissons chaudes et froides de mauvaise qualité, croissants trop sucrés et froids..... )

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Mitigé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avons eu une chambre différente de celles montrées en photo, nettement moins jolie. Lorsque nous avons ouvert pour la première fois les portes de la douche, elles nous sont restées dans les mains. Les murs doivent être très fins car on entendait tout à travers, ce qui était dérangeant. Service de nettoyage laisse à désirer, et couverture trouée. Il faut attendre 2/3 minutes pour que l’eau soit chaude. Enfin, petit déjeuner rudimentaire, passable, mais fait l’affaire. C’est suffisant pour passer quelques jours, si on y vient que pour dormir. Je trouve donc le rapport qualité prix moyen.

Le lit confortable, la réception ouverte H24, la situation géographique, personnel aimable

« Pour un court séjour  »

Le sol de la chambre n'était pas nettoyé (poussière et morceaux de papiers sur le sol) à notre arrivée, il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain, la climatisation ne fonctionnait pas et le ventilateur posé dans la chambre était rempli de poussière. Les jus proposés pour le petit-déjeuner étaient imbuvables car trop chimiques.

L'emplacement, proche de la gare Termini La possibilité de laisser les bagages dans le couloir de l'hôtel le jour du départ et les efforts du personnel pour parler français.

« Belle ville à visiter »

Le manque de propreté autour de l’établisassement et d’êtrè accosté continuellement par des marchands ambulants

La proximité de la gare et des monuments

« Correct avec quelques bémols »

Petit déjeuner moyen (jus d'orange à revoir, et plus de salé serait bien) Salle de bain à rénover car nous avons eu une chambre non rénovée

Lit très confortable Bon emplacement (Gare à 2 min) Prix correct

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le lit double est très confortable avec un nettoyage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L étroitesse de la chambre Le petit déjeuner. Mais il faut dire que ça reste un bon rapport qualité prix.

Le lit double est très confortable avec un nettoyage quotidien de la chambre. Habiter le quartier termini est très pratique et ça nous a énormément aidé pour faire le plus de visites en peu de temps.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Idéal pour les City Trip mais pas pour y loger toute une semaine. »

Le petit déjeuner était assez pauvre, il n y avait pas beaucoup de choix ... problème d insorisation dans la chambre : on entendait le brouhaha de la rue. Bien que situé près de la gare Termini, le quartier n’est pas très bien fréquenté...

Le personnel est sympathique, la chambre était spacieuse et propre ! La climatisation fonctionnait très bien. L’hôtel est proche de la gare Termini.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Super séjour à rome »

Petit déjeuner très basique, à garnir d'avantage par fromages et autres

Propre et bien situé, contient ce qu'il faut pour un court séjour touristique, personnel serviable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Idéalement situé, proche de la gare, très pratique pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le petit déjeuner pas assez varié, pain trop sec, croissants et jus d’orange beaucoup trop sucrés.. Douche très petite Ascenseur tout petit et très lent

Idéalement situé, proche de la gare, très pratique pour prendre le bus et se déplacer dans Rome Personnel agréable Petit balcon avec vue sur les toits

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Déception, avons apprivoisés, mais vraiment pour le prix devrait être plus propre et mieux entretenu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avons été déçus… chambre et établissement en général pas très propre. Douche bloquée, balcon minuscule qui donne sur arrière cour misérable. La description (chambre avec balcon) s'avère une fausse représentation. Attention ne laissez pas de $ dans la chambre...me suis fais voler !!

Lit confortable et bon café le matin. Bien situé, près de gare centrale et de tous les transports en commun.

« Séjour formidable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le dimanche pas eu de petit déjeuner sûrement descendu trop tard. Difficile de communiquer en français. Vaut mieux parler l'anglais. Ils nous avaient pas compte un lit pour notre enfant du coup on a eu un lit parapluie

Bon accueil et pas d'horaire pour entrer dans l'hôtel l'idéal.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Très bon hôtel , bien situé , excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La vue sur les toits mais c'est assez original. La douche un peu petite mais nous nous y sommes accomodées. Après tout pour une chambre à moins de 80€ la nuit dans une capitale, il ne faut pas s'attendre à un palace.

L'accueil sympathique,la literie, le calme car nous étions au 6eme étage, la propreté. Hôtel bien situé,près de la gare et avec plusieurs restaurants italiens juste à côté où l'on y mange bien.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Le manque d'insonorisation (chambre située à côté de la réception) : beaucoup de passage et coups de fils incessants, même la nuit.

Situation idéale, à 2 minutes de la gare de Termini, du métro et des bus. Quartier très animé. Chambre propre, un peu vieillotte, bonne literie, eau chaude lente à arriver. Très bon petit-déjeuner. Très correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« La localisation de l’hôtel à 300 m du métro et de la gare,... »

Le bruit de la rue, le manque de rangement dans la salle de bain

La localisation de l’hôtel à 300 m du métro et de la gare, la taille de la chambre et le personnel

« Excellent séjour. L'hôtel n'est pas luxueux mais son emplacement est idéal pour visiter Rome à pied. »

Le petit déjeuner était copieux mais il manquait des fruits ou tout au moins du jus de fruits frais (le jus d'orange distribué par la machine avait un goût "chimique").

la situation géographique (juste à côté de la gare, station de métro) dans un quartier animé, SANS LE BRUIT. L'accueil et la propreté.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Nous avions une terrasse dans notre chambre. »

Nous avions une terrasse dans notre chambre. le lit était confortable, les employés très agréable et disponible. le petit déjeuner simple mais bon l'hôtel est situé a 5 minutes à pied de la gare termini

L’odeur le matin dans la chambre et le surplus de poussière. Le lit était fait tous les jours mais pas le sol et la poussière.

L’emplacement est génial a deux pas de la gare termini. Personnel au top s’efforçant de parler francais et plein d’attention. Chambre simple mais agréable avec petite terrasse donnant sur le toit.

« Bon séjour. »

La proximité des moyens de transport et de nombreux restaurants. Chambres simples mais confortables pour personnes qui font un séjour pour visiter Rome et ne regagnent l'hôtel que le soir ; le matin , le petit déjeuner est très correct . Hotel que nous recommanderons à nos proches.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« bon souvenir tres belle ville faudra revenir (on a perdu une journée a cause des gréve air franc »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

petit déj. moyen , wifi médiocre, toilette le bassin trop longtemps a se remplir défois 20 minutes obligé de prendre une bouteille le remplir soi-même.

les transports a proximité, personnelle sympa et dispo

« L’emplacement de l’hotel, le petit dej, le calme malgré la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Quelques odeurs dans la salle d’eau, moyen au niveau de la propreté ...

L’emplacement de l’hotel, le petit dej, le calme malgré la proximité de la gare, le personnel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Petit déjeuner copieux et bon. »

Très mauvaise odeur dans notre chambre. On nous a changé de chambre le lendemain....mais les enfants étaient dans une chambre très délabrée (nous n'avons pas osé demander un nouveau changement de chambre...)

Petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Bien juste pour dormir et pas cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La télé fonctionner une fois sur deux. Les draps étaient tachés et pas changer une fois durant toute notre séjour. On était sur deux petits lits qui se déplacer dans la nuit et on etait obliger de le remettre eç place a chaque fois. Pas top pour un voyage enà amoureux

L'établissement est proche de la gare et proche de plein de site a visiter. Rue très animée ce qui est rassurant la nuit Personnel plutôt accueillant dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hormis la mauvaise odeur de la chambre cela aurait pu être un bon séjour rapport/qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Mauvaise odeur dans la chambre due à de l'humidité. Couvercle de la chasse d'eau en hauteur manquant engendrant des éclaboussures lors de son remplissage. Le petit déjeuner pas super mais pour le prix on peut pas attendre bien mieux.

Confort du lit. Personnel parfait et sympa. Propreté des lieux (hormis l'odeur de la chambre très désagréable). Changement de draps et serviette (entretien de la chambre) très bien suivi.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« rome ville tres interessante à visiter en semaine et hors periode de fetes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nous n'avons pas du tout apprecie 1)le chauffage par climatisation (provoque des rhinites car non nettoyee)tres tres insuffisant et tres bruyant;2)l'absence de chauffage dans la salle de bain;3) les coupures d'eau surtout le matin au moment de se laver;4) l'absence de vrais tranches de pain au petit dejeuner (seulement du pain de mie)

La situation geographique pres de la gare centrale de rome et le quartier anime par nombreux commerces et restaurants peu chers

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« un petit hotel bien pour deux nuits, personnel accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

la place pour le petit déjeuner, les tables sont serrés et peu pratique. Petit déjeuner sympa mais pas exceptionnel Hotel un peu bruyant (chambre devant la porte d'entrée ...

hôtel idéalement placé à coté de la gare Termini et a proximité de la via Cavour. 15 min à pied du Colisée. personnel accueillant (plan, explications...) balcon petit mais c'est toujours sympa d'avoir une vue sur les toits

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très déçu pour une hôtel 2 ** .  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

A manqué de électrique de l'eau pas de personne que parle français,une pan dur tout le matin, domage passe que je toujours été coton ,cet fois très dessus beaucoup de bruit. Pas bien isolée .

À côté de la gare termine très bien pour faire de promenade , plan de resto et de magasin à côté.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour agréable et bonne position géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Robinetterie de la salle de bain.

Reception attentionnée, accueillante. Petit déjeuner correct dans l'hôtel. Très bon emplacement; environ 25 minutes à pieds du Colisée, Palatin, Forum; et 5 minutes de la gare Termini et donc du métro.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« dans l'ensemble très bien pour dormir »

L'hôtel est mal insonorise bruit de chasse d'eau de clés etc.....

Le petit déjeuner copieux et varié (pain croissant beurre confiture yoghourt café thé chocolat etc...) Un petit manque des fruits frais

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hotel accessible très facilement par métro, tram, bus urbains et bus touristique ,et aéroport »

Mal insonorisé très faible ( on entends les ronflements, toilette et parler comme si on y était) heureusement nous sommes tombés sur de bons voisins et la fatigue de la journée nous on permis de bien dormir

Bonne literie , le quartier de la gare est calme pour ce type de secteur, personnel accueillant, le 6ème étage avec petit balcon sur les toits vraiment sympa, chambre très propre, éviter le 5eme étage ou les groupe d'étudiant dorment, petit dej italien correct

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Le lit était confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les toilettes qui fuyaient et l'évacuation des eaux qui faisait du bruit le matin Très peu isolé

Le lit était confortable La situation géographique proche du centre historique et du Colisée

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« belle ville mais hotel ... :-/ »

petit déjeuner non diversifié personnel qui ne parle pas français (sur 3 jours aucun n'a pu parler francais) anglais insuffisant 6ème étage avec ascenseur vétuste, qui ne va qu'au 5ème...

proximité gare

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Heureusement que nous n'avons pas passé tout notre sejour dans cet Hotel »

Le quartier n'est pas sécurisé, très populaire voire pire, en sortant le soir pour aller manger on a assisté à une agression. Salle de bain pas tres grande et pas très propre, vétuste. Odeur de cigarette dans les chambres non fumeur et sur les coussins.

Le personnel était très gentil et le déjeuner plutôt bon. L'accès à l'hôtel est assez facile. Matelas confortable. Petite terrasse sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« a utiliser uniquement en transfert, proximité de la gare et des departs de bus vers l'aeroport »

Salle de bain minuscule, traces d'humidité. Chasse d' eau faisait un bruit infernal. Petit déjeuner inexistant : machine a café et à jus de fruit en panne !

gentillesse du réceptionniste qui nous a payé un café au distributeur situé à la réception ,vu la panne en salle de restaurant ...

« Bon rapport qualite prix le quartier est pas top au premier abord mais eu aucun probleme »

La deco kitch salle de douche trop petite dans notre chambre

Le calme et le personnel a l acceuil et le prix le gardiennage des valises le dernier jour

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le petit-déjeuner peut être amélioré (un peu trop basique mais suffisant malgré tout) L'hôtel étant situé près du métro, on ressent parfois quelques micro-secousses (pas réellement dérangeant mais surprenant au début!)

Emplacement idéal avec tout à proximité (gare, restaurants, etc...) Notre chambre étant au dernier étage, nous avons eu la chance d'avoir un grand balcon sans vis-à-vis Personnel très accueillant et agréable avec une personne à la réception 24h/24 Chambre propre

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« bonne surprise »

Pas de points négatifs. Juste la salle de bain un peu étroite mais très correcte. Petit déjeuner, dommage pas qu'il n'y ait pas de salé.

La chambre très grande, claire, refaite à neuf, climatisée. Bonne isolation phonique. Situation excellente: proche de la gare, de la place de la Républica, des sites à visiter, des rues commerçantes... Plein de petits restaurants italiens très bons et peu chers à proximité. Personnel disponible et très accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Séjour en couple »

Chambre assez petite. Robinet de la douche avec très peu de pression donc vraiment pas pratique pour se doucher...

Proche de la gare. Chambre bien insonorisée. Le personnel est agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Séjour à Rome avec mes 2 enfants (17 et 19 ans) »

Le petit déjeuner. Peu de choix et les produits étaient très basiques : corn flakes, yaourts, pain (italien donc rien à voir avec nos fabuleux pains français...), café type "soluble", jus de fruits pas extra...

L'accueil du réceptionniste qui parlait très bien le français et qui était très agréable On nous a proposer de choisir entre deux chambres (c'est très rare dans un hôtel). Celle que l'on a choisie, sous les toits, était un peu trop chaude mais elle avait une terrasse avec vue sur les toits de Rome et au loin la basilique Saint Pierre. Donc nous n'avons pas regretté notre choix car le soir quand on rentrait il faisait très bon sur cette terrasse...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« bien pour un week-end prolongé »

l'isolation phonique des chambres entre elles ou avec le Couloir . Alors que l'on n'entend pas du tout les bruits de la rue pourtant très passante les bruits de couloirs sont plus que désagréables! les clés dans les serrures, les portes qui claquent et les touristes peu respectueux j'ai eu à plusieurs reprises l'impression que quelqu'un entrait dans ma chambre tellement les bruits étaient importants. Les salles de bains mériteraient un coup de modernité. La climatisation très très faiblarde.

une chambre propre, un petit déjeuner suffisant , du personnel agréable

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« 2 étoiles pas plus »

Pas assez de choix au petit déjeuner. Hôtel mal insonorisé dans les couloirs.La femme de ménage à vidé les tables de nuit alors que nous étions là encore pour 2 nuits, résultat: plus de chargeur de téléphone, de cigarettes électronique, de médicaments et de chaussures. On a pu tout récupérer mais la cigarette électronique à été utilisée et endommagée. Climatisation non réglable (température préréglée). Aucunes chaînes étrangère à la tv (pas de chaine française)

Très bien insonorisé par rapport à la rue. Chambre propre. Wifi gratuit. Réception 24h/24 et on peut laisser nos bagages le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Hotel un peu vieillot. Salle de bains vétuste. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

salle de bains minuscule ; lunette de toilette pas appropriée, couvercle se rabat constamment ! chambre sur les toits.

L'emplacement et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« trés déçu je ne recommande pas cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

salle de bain qui fonctionne mal le wc bouché une odeur égout en permanence dans la salle de bain et la chambre nous avons été obligés de mettre des huiles essentielles personnel du petit déjeuné antipathique pas un bonjour en 5 jours le café infâme

nous avons rien apprécié dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Établissement récemment rénové. »

Établissement récemment rénové. Literie confortable. Excellent emplacement proche de la gare et des transports. Nombreux restaurants à proximité pour tous les budgets.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Hotel parfaitement situé à 2min a pied de la gare termini. »

L'insonorisation horrible ! On entend tout (pourtant on etait au 6eme étage, l'hotel possédant le 5ème et 6éme étage) Salle de bain très froide et une odeur bizarre pendant les 4 jours.

Hotel parfaitement situé à 2min a pied de la gare termini. Pleins de restaurants au pied de l'hotel. Quartier très populaire, acceuil plutot sympa, la chambre est correct pour le prix, wifi gratuit plus carte de la ville donner dès l'arrivée. Literie confortable. Petit dejeuner sommaire mais suffisant, excellent rapport qualité tout de même.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix et emplacement . »

Le petit déjeuner peut être améliore. La chasse d eau est très bruyante

Pour passer Trois soirées , cet hôtel est idéalement placé, le personnel présent et disponible . Le petit dej n est pas mal, mais il faudrait rajouter plus de vrai pain et des yaourts nature. Le personnel nous a autorisé à laisser les valises toute la journée . A 2 mn du termini : idéal pour récupérer le car pour retourner à l aéroport

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« petit déjeuner -buffet même si ce n"est pas raffiné  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

petit déjeuner -buffet même si ce n"est pas raffiné la situation qui permet d'arriver en 5 minutes de la gare si l'on a pris l'express depuis l'aéroport

« tres bien situé , propre »

la lunette des toilettes qui ne tenait pas

« Bon rapport qualité/prix »

Salle de bain vétuste

Emplacement proche de la gare et des points d'intérêt de la ville.

« Emplacement de l’hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Petit déjeuner non complet Salle de bain pas top Chambre peu insonorisée

Emplacement de l’hôtel Climatisation Lit confortable Mini balcon

« Hotel confort »

Hotel confort

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Je ne reviendrais pas dans cet hotel »

Personnel pas aimable

L' emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Déception »

salle de bain minuscule et eau tiède, climatiseur qui coule sur le parquet, petit-déjeuner limite pain sec et pas de fruit

Situation

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L’accueil vraiment parfait »

Le PDJ minimaliste L’étroitesse de la douche

L’accueil vraiment parfait

« Très bon rapport qualité prix et très bien situé. »

Bruyant. On entend tout dans les couloirs.

Bonne literie, personnel très sympa et disponible.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La gentillesse du personnel, la propreté et l'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le prix, les équipements, la literie

La gentillesse du personnel, la propreté et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bonne expérience avec un personnel très accueillant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Bonne expérience avec un personnel très accueillant et serviable.propre,pas de sonorisation par rapport à son emplacement.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La situation proche de la gare »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit de la rue et des autres chambres Le prix excessif par rapport aux prestations

La situation proche de la gare

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Rome comme on l'aime ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Bonne literie, personnel s'appliquant à essayer de parler français, petit déjeuner correct : ça nous convient bien !

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« propreté,accueil et la vue panoramique de mon balcon 6eme... »

propreté,accueil et la vue panoramique de mon balcon 6eme étage

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« hôtel bien situé,propre et calme ,bon pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

hôtel bien situé,propre et calme ,bon pour un court séjour

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« personnel très sympathique , très attentionnés , nous avons... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

personnel très sympathique , très attentionnés , nous avons aussi apprecié le service de bagagerie le dernier jour .

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Bruyant et description ne correspondant pas à la réalité

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« La localisation  »

Chambre petite

La localisation

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

bruit dans les couloirs et évacuation des eaux bruyante

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Personnel serviable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Lit très inconfortable Très très bruyant Petit déjeuner peu fourni et de mauvaise qualité

Personnel serviable Situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bon sejour »

Le personnel attentionnée l emplacement le tarif des chambres

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Prévoyez les boules Quies  »

Très très très bruyant

Facile d accès depuis la gare

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Pas bon rapport qualité prix. »

Pas bon rapport qualité prix. Le prix devait être un peu moins cher.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« séjour agréable dans un hôtel rapport qualité prix intéressant »

extérieur de l'hôtel : quartier populaire

hôtel bien situé proche de la gare , personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« super sejour à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le petit dejeuner ....pas de fruit et de salé !!!

Dans l'ensemble très bien

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Pas loin des restaurants et des sites »

Au début on nous a proposé une chambre affreuse. on nous l a changé rapidement par une chambre confortable.

Pas loin des restaurants et des sites

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« bien placé, bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

propre, petit-déjeuner correct, près des transports, personnel très gentil et réception ouverte 24/24.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« L'hôtel et bien positionner géographiquement »

payer 18 € et pas de facture je trouve que c'est un gros supplément

L'hôtel et bien positionner géographiquement

« Sans plus »

Beaucoup trop de bruit, pas d isolation, etl hotel mal entretenu

Être à proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Hotel moyen mais tarif très competitif »

Décoration Chauffage Petit déjeuner Literie Salle de bain

Tarifs Emplacement