Commentaires sur l'établissement Hotel Concordia 4 étoiles

Calle Larga, San Marco 367, San Marco, 30124 Venise, Italie

#58 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Excellent pour la qualité et l ‘emplacement »

La gentillesse du personnel et sa disponibilité. La qualité et le choix des produits du petit déjeuner. Chambre au calme et la situation du l hôtel sur la place San Marco

« EXCELLENT HOTEL très bon séjour en couple »

1 seul point négatif, Le bruit, notre chambre donnait sur une rue passante et les fenêtres sont en simple vitrages, du coup assez bruyant ...

Son emplacement, à 30m de la place saint marc, 100m des gondoles et 200m du pont des soupirs ...

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Bon séjour. »

La grandeur de la chambre et de la salle de bain. Evidemment c'était une chambre standard au 3eme étage.

La situation proche de la place San Marco permet la visite facile de VENISE. La gentillesse du personnel dont certain parle le français.

« Venise est une ville magnifique »

La taille de la chambre et du 3ème lit n'est pas à la hauteur de ce qui était annoncé. Nous avions réservé une chambre triple avec un 3ème lit à la taille standard (largeur 90 cm). En fait, il s'agissait d'une chambre double avec un lit d'appoint (largeur 70 cm). Pour un hôtel de ce standing, c'est insuffisant.

L'emplacement de l’hôtel est parfait si on apprécie un quartier central et animé.

« Cinq jours inoubliables! Hâte de revenir! Merci pour tout! »

Un personnel attentionné et très professionnel. Une chambre agréable et confortable. Un petit déjeuner copieux et très convenable. Le caractère central de l'établissement dans le cadre privilégié du quartier San Marco. L'hôtel Concordia et son personnel ont pleinement contribué à faire de notre séjour un moment inoubliable.

« A réitérer »

Parce qu'il faut trouver quelque chose, le bruit de la clim réversible

- Emplacement de cet hôtel parfait pour profiter de Venise - Personnel charmant et toujours disponible se mettant en 4 pour réussir à faire de votre séjour un moment agréable - Literie confortable même si elle paraît un peu dure au premier abord - Petit déjeuner varié

« le petit déjeuner, la literie, le personnel agréable et... »

Nous avons eu une chambre qui donnait sur une sombre ruelle, avec vue sur le mur d'en face à environ 1 mètre, de plus cette chambre communiquait avec la chambre voisine par une simple porte qui laissait passer tous les sons et par dessous la lumière

le petit déjeuner, la literie, le personnel agréable et attentionné.

« Après 4 voyages à Venise, eh bien j'ai déja envie de revenir !!! »

Rien du tout !

Outre la situation géographique qui est au top, ce qui nous a particulièrement impressionné c'est le service 5 étoiles de tout le personnel !!! Merci à tous. Mention particulière à Ludovico !

« Tout le personnel de l'établissement était... »

le WIFI les oreillers la literie les 2 fauteuils de la chambre

Tout le personnel de l'établissement était EXTRAORDINAIRE; TOUJOURS DISPONIBLE, TRÈS AVENANT, SERVIABLE. L'établissement est très bien situé (meilleur emplacement de Venise) , le petit déjeuner fantastique avec des fruits frais de qualité... seul bémol ... nous devions travailler à deux dans la chambre et la connexion internet ne fonctionnait pas ... nous devions descendre dans les salons pour se connecter... il n'y avait pas de bureau dans la chambre heureusement que le personnel nous a trouvé une solution et les oreillers comme la literie ou les deux fauteuils de notre chambre avaient besoin d'être rachetés ...

« L'hôtel est très bien situé : à deux pas de la place St... »

Nous avons vu un cafard déambuler dans la chambre le soir, ce qui ne permet pas d'entamer une bonne nuit... L'insonorisation est mauvaise : ce sont des fenêtres simple vitrage qui laissent passer le bruit extérieur (rue très fréquentée). Le prix proposé pour le petit déjeuner était exorbitant : 20 € par personne par petit déjeuner

L'hôtel est très bien situé : à deux pas de la place St Marc.

« Le sejour s est bien passé et l hôtel est de bon standing. »

Certains réceptionniste ne sont pas très debrouillards concernant les horaires d ouverture des monuments à visiter. Ils se contentent d une information sommaire généralement recueillie sur internet. Le service est à améliorer.

Le lit était excellent. La position géographique de l établissement de même.

« Hôtel à 2 pas de la place San Marco »

Nous avons choisi la chambre supérieure; celle ci donnant sur une rue bruyante la nuit. Pas de double vitrage pour isoler du bruit. Les tapisseries mériteraient un rafraîchissement dans la chambre et le couloir. Très peu de produits de toilette sont offerts, pas de peignoir contrairement au descriptif de Booking. Il manque une bouilloire pour des boissons chaudes. La chambre était surchauffée. Il s’agit plus d’un 3 étoiles que d’un 4 étoiles et on trouve mieux à Venise à ce prix, surtout au mois de janvier. Le petit déjeuner est hors de prix: 20 à 25€

Établissement à 2 pas de la place San Marco , proche des restaurants et du vaporetto. Personnel très aimable et efficace, Hôtel très propre, Bonne literie, Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Une parenthèse vénitienne »

Les toilettes dans la salle de bain. La chambre qui ne correspondait pas vraiment aux photos affichées sur Booking

Le petit-déjeûner était bien et copieux. Il y avait de l'omelette, du jambon, des saussices, cappuccino, café, jus d'orange...

« Venise toujours aussi atypique et dépaysants . »

Le restaurant est a déconseiller, très cher et pas très copieux du tout, sélection de fromage italien avec du Brie ... pas exceptionnel pas vraiment Italien ... au final c'est le fromage du petit déjeuner .

l' emplacement exceptionnel, personnel très agréable a tous les services .

« Nous reviendrons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Venise car nous avons été très satisfait »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Place Saint-Marc

Situation de L’hôtel près de la place Saint Marc et de tous les sites historiques, commerces... Personnel accueillant et disponible. Chambre agréable

« Sympathique »

C'était notre lune de miel mais aucune attention particulière de leur part ! Dommage ..,

Le petit dejeuner est bon, emplacement super, chambre propre

« Agréable mais décevant par rapport au charme annoncé de l'hôtel »

La chambre était triste, vieillotte, peu confortable, mal située, sur la rue sans intérêt et insonorisation imparfaite.

Personnel dévoué et attentif, petit-déjeuner diversifié et copieux.

Le petit dejeuner est classique. Chambre un peu sombre.

Superbe situation géographique . Nous avons été accueilli chaleureusement malgré notre arrivée très tardive( 2 h du matin)

« literie en très bon état, chambre très propre et personnel à... »

literie en très bon état, chambre très propre et personnel à votre écoute. se situe à moins de 30 m de la place St-Marc. Situation idéal pour visiter.

« Une position très centrale de l'hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Place Saint-Marc

Un intérieur vieillissant, position bruyante proche de la basilique et de la place St Marc, un prix démesuré par rapport aux prestations

Une position très centrale de l'hôtel

« très bon hotel , j'y retournerai. »

la chambre est petite , la moquette à rafraichir . pas de nécessaire pour les boissons chaudes dans la chambre .

la situation géographique , la gentillesse du personnel, le bon petit déjeuner avec le pain chaud avec les fruits frais .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Bonne adresse à Venise »

La reception est au 1er étage et l ascenseur ne demarre qu au 1er Rue bruyante

La courtoisie du personnel La decoration de la chambre des salons La qualité du petit déjeuner et des diners

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Venise.... »

le prosecco d'accueil à aller prendre au bar, sans autre choix : ça fait pingre... le système de serrure, ancien. La clim dépassée

Le petit déj. très bien

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« l'hôtel Concordia est idéalemnt situé dans Venise ce qui... »

l'hôtel Concordia est idéalemnt situé dans Venise ce qui nous as permis de revenir dans notre chambre pour nous reposer en journée . Très bon petit déjeuner . Personnel parlant Français . Possibilité de diner au resto de l'hôtel .

« Nous avons eu la chambre 314 qui possède un petit balcon... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Place Saint-Marc

Nous avons eu la chambre 314 qui possède un petit balcon donnant sur la place St-Marc. Juste magnifique! La chambre était petite mais amplement suffisante er très confortable. L'hôtel est tres bien situé. Le personnel est très agréables.

« nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hotel »

qualité de la literie, petit déjeuner varié et très copieux. le personnel est très aimable toujours à l'écoute, de bon conseil et parle parfaitement le français.

« HOTEL EXCEPTIONNEL »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Place Saint-Marc

L'établissement est très bien situé, à proximité de la place ST MARC. Nos chambres étaient spacieuses, de style vénitien et avec vue sur la basilique ST MARC. Le personnel est très prévenant, à notre écoute et parlant parfaitement le français. Les petits déjeuners sont très copieux et variés (croissants, gâteaux, confiture, beurre, charcuterie, omelette...) Le premier soir, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, très bien

« classical luxurious hotel »

chambre luxueuse (mur tissus, meubles époque XVIII, salle de bain marbre), personnel stylé, hotel classique qui mérite ses 4 étoiles. le restaurant donne sur la basilique saint marc ainsi que certaines chambres.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Emplacement idéal pour court séjour »

La literie trop dure Les cloches de la basilique tôt le matin Le petit déjeuner

La vue de la chambre sur la basilique Le personnel à l'écoute La situation idéale

Pas de climatisation. Lit et coussins très très durs.

La situation géographique réellement idéale. Le personnel accueillant et parlant plusieurs langues dont le français. La décoration typique. Le petit dejeuner de bon niveau

« Excellent séjour dans un bel hôtel magnifiquement situé »

rien à reprocher du tout.

Excellente position! Ceux qui ont les moyens ont la vue sur la Basilique et la Place Saint-Marc, nous nous sommes contentés de la Calle Larga. Concernant la chambre: excellente literie avec de grands lits doubles dans une chambre "de base". Très bonne isolation alors que notre chambre donnait sur la Calle avec pleins de restaurants. Concernant le staff: très courtois, disponible et aimable. Le restaurant vaut aussi la peine, situé au 1er étage avec vue sur le côté de la basilique, c'est au même endroit qu'on prend le petit déjeuner. Belle carte, avec des suggestions particulières pour le dimanche de Pâques. Nous avons mangé un excellent poisson du jour, un loup de mer entier. Les plats couvrent aussi d'autres régions italiennes.

« Bellissima !! »

La situation géographique de l'Hôtel, les rues attenantes avec bar et restos, le calme de l'hôtel, le petit déjeuner et la disponibilité du personnel.

« A refaire sans hésiter »

Petit problème de douche réglé après 48h et chambre un peu chaude (clim ne descends pas en dessous de 20 degrés)...mais ne diminue en rien la qualité de l'établissement !!

Accueil, propreté, au centre de Venise (place st marc), restaurant intéressant et copieux, le décors

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Petit dejeuner varié, wifi gratuit . »

Jus d'orange , équipement insuffisant dans la chambre : pas de bouillotte pour faire un thé ou café, sèche cheveux insuffisant. Température trop élevée dans la chambre , surchauffée .

Petit dejeuner varié, wifi gratuit .

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Nous avons aimé particulièrement l'accueil excellent, le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Place Saint-Marc

Service du midi un peu long mais délicieux repas et service vraiment très gentil donc on oublie vite l'attente !

Nous avons aimé particulièrement l'accueil excellent, le confort de la chambre et son emplacement génial qui donne sur la place San Marco !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Situation idéale. »

Dans un hôtel de cette catégorie , le personnel à l'accueil - très courtois et diligent - pourrait parler Français. Je suis polyglotte mais je pense à ceux qui ne le sont pas.

Situation idéale pour rayonner dans la ville , rapporter ses achats , rentrer faire une pause. Chambre des plus confortables . Un must.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Venise la ville des amoureux »

WiFi gratuite mais un peu lente. Chaîne tv italienne très peut étrangère Matelas un peu dur Que des petits défauts

Emplacement au top! Personnels au top Calme au dernier étage avec vu sur la basilique au top Je préconise cet hôtel avec beaucoup de plaisir

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Hôtel moyen »

Une douche dans une chambre décrite comme une "chambre supérieure " sur l'annonce chechez l'erreur !?!

Bon accueil mais la chambre supérieure demandée à la réservation était équipée d'une douche et non du baignoire ...alors attention au descriptif de salle de bain (sans baignoire en réalité) ils jouent sur les mots ...de plus la chambre d'aspect moyenne vieille moquette hôtel 4etoiles de type 2 étoiles selon nous et nous avons l'habitude...Nous étions en voyage de noces comme précisé sur le commentaire de résa. Attention booking Vraiment moyen

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Emplacement rêvé »

Le café devrait être de meilleure qualité au petit déjeuner . De grâce ne plus servir de café passé comme à l'armée ! Il existe de si bon café aujourd'hui !

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Une premiére à Venise, réussie! »

Le matelas un peu trop souple nous avons eu un peu mal au dos.

Le personnel parle français allemand anglais et biensure italien c'est super pour se faire bien comprendre. Ils sont réactifs et au petit soin ce qui Est appréciable. Petit dej au top et au resto nous avons apprécié un excellent poisson.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Très bon etablissement »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Place Saint-Marc

Nous avons aimé la localisation centrale de cet hôtel, la proximité des personnels et la propreté de l'hôtel en general. Nous avions vue sur la basilique et une partie de la place St Marc (2ème étage). Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, nous ne pouvons pas donner d'avis sur la qualité des repas. Buffet du petit déjeuner très complet. Un mystère toutefois, nous buvons du chocolat chaud au petit déjeuner, il n'a jamais été servi de la même façon. Excellent le 1er jour, limite froid le dernier. Les personnes à la reception sont de très bon conseils sur les ballades à effectuer.

« Séjour enthousiasmant »

le calme, la qualité de l'accueil, les excellents conseils et l'amabilité la disponibilité du personnel, le seul hotel à avoir des fenêtres donnant sur la basilique San Marco, le confort etc etc

« Refuser les chambres sur le ruelle prendre les chambres avec vue sur La place st.Mar. »

Le bruit jusqu'à 2 heures du matin pour les chambres dont les fenêtres donnent sur la ruelle du fait d'un bar à une dizaine de metres de l'hôtel ou les gens chantent et tapent dans les mains dehors.

La literie Le petit déjeuner

« Allez à l'hotel Concordia »

Chambres un peu petites

Parfaitement situé sur la place St Marc, personnel compétent et disponible. Propreté parfaite. Petits déjeuners abondants et très bons. J'y retournerai à l'occasion

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

Superbe hôtel. Personnel super. Proximité avec la place top!!!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Emplacement idéal personnel très compétent haut standing  »

Emplacement idéal personnel très compétent haut standing

« Hotel très bien situé. A porté de toutes les comoditées »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Place Saint-Marc

La disponibilité et l'accueil de l'ensemble de l'équipe

Les bruits la nuit les fenêtres gagneraient à avoir un double vitrage côté rue

Le petit déjeuner et l’emplacement

« Une chambre avec terrasse et vue fantastique sur la place St Marc »

LA VUE DE LA CHAMBRE SUR LA PLACE SAINT MARC

« 30 ans de mariage à Venise  »

La proximité de tout

« Hôtel normal rapport/qualité prix pour l’Italie »

La décoration a besoin de rafraîchissement Le petit déjeuner pas très varié

« Très bel endroit avec vue sur la Basilique, personnel agréable, chambre confortable »

Location exceptionnelle, très bon petit déjeuner avec vue sur la Basilique

« Il est bien »

Beau

Il juste au centre ville

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« excellent séjour »

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« bien »

manque bouilloire café et thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Idéal pour un séjour à Venise !!! »

Excellent rapport qualité prix avec un très bon petit déjeuner Personnel très disponible et agréable

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« la literie excellente l hotel rien a redire le personnel... »

la literie excellente l hotel rien a redire le personnel excellent (restez comme vous etes) si on revient a venise on passera chez vous merci

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« La gentillesse du personnel  »

La gentillesse du personnel La situation géographique Petit déjeuner au top avec une vue superbe !!

« L'acceuil et l'emplacement »

Le réseau wifi

L'acceuil et l'emplacement

Les bruits des voisins

La chambre n’est pas isolé, on attend tu chez les voisins

« L’emplacement »

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Situation exceptionnelle près de la place Saint-Marc  »

Taxe touristique

Situation exceptionnelle près de la place Saint-Marc Très bon accueil Personnel de la réception très attentif

« Super hotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Place Saint-Marc

La nuit Les cloches de la basilique

Emplacement Confort Accueil Vue sur la place San Marco Proximité de tout....

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Super et trop court »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Place Saint-Marc

La serviabilité et le professionlisme du personnel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Le personnel disponible, très serviable et souriant. »

Le personnel disponible, très serviable et souriant... et la localisation à deux pas de la place Saint-Marc !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Parfait mais perte d'une journée arrive 23h et départ 7h »

Prix des petits. Déjeuners 20€ Encaissement de la totalité du prix 2 mois avant la date du voyage

Personnels agréables Hotel très bien situé

« Hôtel très bien situé à 2 pas de la place st marc accueil top petit déjeuner buffet super. »

Tout était génial

Le dîner aux chandelles. Le petit déjeuner buffet extraordinaire, succulent,un choix énorme et très très bon

« Hôtel merveilleusement bien situé. »

Hôtel merveilleusement bien situé. Confort impeccable, personnel parfait.

« Hôtel un peu vieillot, mais situé à 10 m de la place Saint... »

Hôtel un peu vieillot, mais situé à 10 m de la place Saint Marc. Personnel très chaleureux, parlant français.

« Parfait ! »

Décoration des chambres à changer peut-être !

Personnel serviable et francophone ! Chambre spacieuse et bien insonorisée !

« Hotel pratique »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Place Saint-Marc

Les chambres mal insonorisées. On entend les discussions de la chambre d'à côté.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« la note pas totalement exacte »

la note pas totalement exacte

Lit trop dur

Excellent emplacement, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Très bon emplacement »

Décoration vieillotte

Propreté et accueil

« La situation géographique à deux pas de la place San Marco »

Le bruit de la rue

La situation géographique à deux pas de la place San Marco