Commentaires sur l'établissement Relais Conte Di Cavour De Luxe

#191 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

9,7

9,8

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'absence de petit déjeuner peut manquer, mais est compensé par un bar au pied de l'hotel.

Très bonne localisation à moins de 5 min de la gare et du métro. Un loueur de vélo est également situé a 5 min a pied et permet de traverser toute la ville facilement. Le petit déjeuner non inclus est compensé par un bar au pied de l'hotel qui propose un très bon choix. Personnel très accueillant et disponible malgré l'heure tardive d'arrivée.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La rue bruyante avec le tram

La situation vers les sites à visiter . La déco de ce B&B. La gentillesse de la propriétaire. La qualité des prestations.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

petite fuite (invisible) dans la salle de bains (401)... un peu de bruit venant de la rue...

grande chambre, salle de bains sympathique, lit agréable. Equipé d'un frigo, avec une bouteille de bienvenue. La disponibilité de l'hôte.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La coutouasie du personnel, la propreté, la position géographiquement proche de tous les principaux sites touristiques les plus importants, les plus connus et de la garre, des tous les moyens de transport.

• Chambre Triple Exécutive

L'emplacement le personnel

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

accueil chaleureux. Bonnes explications des lieux à visiter ainsi que les restaurants avec cuisine italienne traditionnelle

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

j'ai apprécié la totalité de mon séjour dans cet Hôtel. La concierge est sympathique, accueillante, arrangeante et soucieuse du confort des clients. Elle nous donne de bonnes adresses à rome aussi bien pour les visites, les restaurants, le shopping... Elle nous offre aussi la possibilité de laisser vos baggages le dernier jour après le check out. Ce qui est un vrai plus surtout si votre vol est tardif. Cela offre la possibilité de faire un dernier tour de la ville sans vos baggages. Je recommande cet hotel vivement et j'y retournerai avec plaisir. Many thanks for all

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Emplacement geographique, gentillesse des hotes, cadeau de nouvel an, chaines etrangeres

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Literie assez dure

L'amabilité et la serviabilite du personnel, aussi les photos présentent sur le site reflètent exactement la réalité.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

L'accueil sympathique et attentionné Grande chambre confortable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

L'accueil chaleureux et la chambre confortable.Très bonne isolation. Nous reviendrons.