Commentaires sur l'établissement Hotel Conterie 3 étoiles

Calle Conterie 21, 30141 Murano, Italie

#16 sur 20 hôtels à : Murano

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Très bien pour les budgets modestes! »

Cet hotel n'a pas de vue car il est en second rang derrière un autre hotel. Les rapports manquent de chaleur on sent que c'est un hotel de passage. L'heure limite du petit Dej est 9:30. Les personnes travaillant au petit déjeuner sont à peine aimable, à partir de 9:20 vous n'aurez le droit qu'à une tasse de lait et un semblant de café du distributeur, un morceau de pain avec de la confiture et du miel. J'aurai préféré que le petit déjeuner soit payant mais de meilleure qualité avec des personnes plus prévenantes.

L'hotel a un bon rapport qualité prix pour Venise et Murano, ce qui sauve l'appréciation globale de cet établissement. La décoration dont celle des chambres est interessante typiquement vénitienne. Le Wifi fonctionne très bien et est puissant.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« A éviter ! »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Humidité Absence de lumière Fenêtre sur espace poubelle Literie très mauvaise Odeur poussiéreuse et humide Pas d'air Filet d'eau dans la douche !!!

La situation geographuque

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très satisfaisant, à recommander +++ »

Petit bémol pour le petit déjeuner qui reste TRES simple. Les douches ne sont pas terribles, leurs bacs demandent à être changé

L'emplacement est parfait : proche du vaporeto pour aller sur Venise, proche des commerces, dans une petite ruelle au calme. Loger sur Murano est très bien, loin de l'agitation de Venise. Typiquement un hôtel au charme italien Propre et le personnel y est très accueillant Rapport qualité/prix excellent !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Séjour agréable sans plus »

Nous avons entendu notre voisin soupiré quand son réveil a sonné :-) le plancher de la chambre du dessus craquait à chaque pas... un peu dur de bien dormir le matin. La literie n’était pas bonne. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas et pas de mini bar... le petit déjeuner pas top mais non c’est seulement 5€. La dame qui mettait le jambon le faisait avec les doigts et de longs ongles, un peu dégoûtant

Chambre spacieuse. Endroit calme.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La literie, le gel-douche. »

La taille de la salle de bain, les moisissures dans la salle de bain, l’antipathie du personnel au petit déjeuner, l’insonorisation.

La literie, le gel-douche. Prix le plus abordable dans la lagune.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bon hôtel sur Murano »

Les fruits du petit déjeuner n'étaient pas mûrs.

L'hôtel est situé dans une ruelle très calme, à l'abri du bruit et des touristes. Le personnel est sympathique et serviable. La décoration de la chambre est vieillote mais tout est propre et la literie est confortable.

« Le confort du lit, la gentillesse du personnel »

Petit déjeuner insuffisant, pas assez de choix Odeur dans la chambre, moquette mouillée par la clim probablement. Situé au milieu d'anciennes usines.

Le confort du lit, la gentillesse du personnel

« bon séjour »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

le petit déjeuné n'était pas très varié ni typique . Salade de fruit en boite et croissant pas très frais . Chambre trop petite et qui donne directement a l'entrée de l'hôtel avec le bruit de la sonnette de la porte qui se met en marche dès qu'une personne rentre : très désagréable . Très mauvaise surprise

Emplacement de l'hôtel , personnel agréable souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« A conseiller pour les sourds ! »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Nous étions dans une belle chambre avec sdb dans une partie récente en dehors de l'hôtel. Isolation phonique inexistante. On entendait tout ( vraiment tout ...). C'était insupportable ! Les voisins de droite et gauche et surtout au dessus car le plancher est en bois, donc grince au moindre pas. Pas de mini bar

Très central, proche de tout

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon Hôtel. Personnel très accueillant. grand calme »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative Séparée

Le petit déjeuner. Nourriture trop industrielle. Et, si l'on part le matin à 6h pour l'avion, nous ne pouvons pas avoir de petit déjeuner alors qu'il était compté dans le prix

Le confort de la chambre et literie.le grand calme.Très bien isolé entre les chambres.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« génial »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, donc pour moi tout était parfait

Personnel attentif faisant l'effort de parler Français. Possibilité de laisser gratuitement les bagages à la réception pour la visite de Murano, même après avoir quitté la chambre. Vente de billet vaporetto à proximité (tabac).

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« ... »

La chambre ne correspondait pas aux photos présentées sur le site. La Chambre est au rez de chaussée, il manquait une applique en tête de lit, la prise de courant est mal fixées au mur. C'est une Chambre crée dans une pièce donnant accès sur la rue, l'ancienne porte d'entrée est condamnée. La climatisation était bruyante. Lits séparés alors que nous avions demandés un grand lit...

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le personnel était vraiment fantastique - toujours prêt à... »

Le petit déjeuner était un peu limité.

Le personnel était vraiment fantastique - toujours prêt à aider avec une sourire. Les chambres étaient confortables, mais un peu froid. Placement de l’hôtel est parfaite !! Proche de tout mais aussi assez loin de tous les touristes. Le café était aussi très bien.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« We en amoureux »

La faible pression de la douche Pas de chauffage dans la salle de bain

Situation géographique Accueil chaleureux à l'américaine Petit déjeuner classique mais copieux La déco si typique🦆

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Accueil premier jour pas aimable : aucune aide pour monter... »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Accueil premier jour pas aimable : aucune aide pour monter une valise dans un escalier très raide Chambre correcte mais tres petite dont salle de bain minuscule et couverture pas assez chaude Petit déjeuner non inclus dans le prix ce qui fait au final un rapport qualité prix tres moyen

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour parfait sauf l'hôtel. »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Sdb douche nul et porte cassée. Chambre petite avec les tapisseries sales . Trop cher en rapport qualité/ prix. 120 euros pour une chambre comme celle-ci 😡 Même à murano.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« N'envoyez pas de client dans cet hôtel. »

L'accueil a été inexistant. Il pleuvait à Venise et il faisait plutôt froid : dans la chambre nous avons eu froid. A 22 heures nous avons trouvé une personne qui nous a donné une couverture, mais nous avons quand même eu froid pendant la nuit dans un lit inconfortable. Le petit déjeuner n'était pas bon. Nous n'avons pas aimé la localisation dans des petites rues sombres. Les deux et troisième jour nous avons trouvé un meilleur accueil de la part de jeunes femmes qui nous ont bien renseignés sur la façon de nous rendre à l'aéroport Marco Polo.(seul aspect positif d ces trois nuits plutôt catastrophiques.)

Le calme.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« pleins les yeux , fabuleux »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Petite douche mais dans l'ensemble tout ok. Juste pour les arrivées tardives , c'est un peu compliqué de trouver l'hôtel , merci le GPS.

Le calme, le petit déjeuner très complet et le personnel sympa

« Séjour de 3 jours à Venise, dans ce petit hôtel bien sympathique »

Seul bémol pour la douche qui était cassé, impossible de fermer les deux portes ensemble sans mettre de l'eau dehors. Attention cependant, la nuit le vent souffle fort sur Murano, aucun bruits à signaler seulement les volets claquent si vous ne les fermer pas.

Petit Hôtel loin de la foule de Venise, au calme et dans une petite ruelle de Murano, à 5 mins du premier arrêt de bateau. Le cadre est sympathique, les chambres sont confortable et assez spacieuse, Le petit déjeuner est très bien, un large choix (croissants, jambons, saucissons, possibilité de faire des muesli,...) Une terrasse est disponible si vous voulez prendre un café ou un thé dehors au soleil. La chambre est équipée d'une climatisation automatique et de volets en plus de rideaux.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« sejour à murano »

clim bruyante, personnel peu aimable ( femme ménage) , escalier interminable ( déconseillé handicapés et personnes âgées), petit déjeuné peu varié.

le calme de Murano, le climat, position centrale pour les diverses destinations via transports .

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Parfait, correspondait tout à fait à nos attentes. »

Les chambres étaient très petites.

La situation est parfaite, autour de l'hôtel il règne un calme absolu. Rejoindre Venise est très facile, nombreuses fréquences de Vaporetto.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Séjour parfait à l'hôtel Conterie à Murano  »

Salle de bain (douche ), un peu petite mais on s'habitue

Personnel à la réception aimable, rendant service ,faisant des efforts pour nous comprendre et nous renseigner . Petit déjeuner très complet , vous pouvez le prendre dans salle ou pièce attenante très fleurie , salon en rotin vous pouvez dès le matin profitez du soleil . Boissons dans réfrigérateur rechargées le lendemain. Chambre et salle de bain nettoyées chaque jour ,changement de serviettes chaque jour . Hôtel très propre , avec coffre fort dans chambre . Mon ami et moi avons passé un très bon séjour dans cet hôtel du 14 au 17 06 2017..

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Mais l'accueil agréable peut faire la différence »

Je n'ai pas du avoir la chambre la mieux située dans l'hôtel, devant ma fenêtre il y avait les poubelles et juste à côté de ma chambre un local technique qui faisait un peu de bruit. J'imagine que les autres chambres étaient très agréables.

le petit déjeuner dans un cadre agréable malgré les pigeons

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Bonne adresse au calme. »

La salle de bains un peu petite et le bruit d'une chaufferie la nuit au niveau de notre chambre.

Nous avons apprécié le calme et le petit déjeuner sur la terrasse de toit.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon petit hôtel au calme »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Il manquerait des moustiquaires aux fenêtres, qui seraient utiles pour éviter de se réveiller le matin couverts de piqûres !

La proximité de Murano avec Venise permet de passer une nuit au calme, loin de l'agitation de la ville. La propreté de la chambre était irréprochable, avec un petit meuble bas spécialement prévu pour poser une valise : du coup, le fait que la chambre était petite n'a posé aucun problème !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Accueil chaleureux et rapide. »

Petite bemole sur notre lit double qui etait en réalité 2 lits simples collés et faits comme un lit double

Accueil chaleureux et rapide. Chambre propre et spatieuse. Petit déjeuner correcte sur une terrasse très sympa et ensoleillée

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« L'endroit calme proche de tout !!!! »

Produits du petit déjeuner de qualité moyenne, personnel extra qui compense largement. Chambres parfaites. Accueil chaleureux.

Calme de Murano le soir à 10mn en vaporettto de Venise

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Le bon plan pour découvrir Venise et ses alentours »

Très bonne situation pour éviter la foule de Venise. Petit déjeuner très agéable et à volonté. Personnel très serviable et sympathique. Le bateau bus à proximité.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix. »

Notre chambre (la numéro 3) était à côté d'une salle des machines très bruyante, c'était un peu dérangeant la nuit.

Bon rapport qualité/prix. Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Hôtel conterie Morano »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Petit déjeune peu varié et pas très frais, climatisation dans la chambre intégrable et il faisait très froid !

Chambre appart, endroit très calme et sécurisant.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« L'accueil de l'employée d'origine polonaise n'est pas chaleureux du tout. »

Le jour de notre arrivée la personne de la réception, le 02 janvier à 12 h 45 (une employée d'origine polonaise avec des lunettes) n'était pas du tout sympathique. Elle n'était pas très communicative, ni explicative pour notre séjour. Aussi, le soir la réception est souvent fermée et on trouve personne pour demander des informations

le ménage de la chambre est parfait. Le petit-déjeuner est acceptable et bien servi. Le seul problème c'est qu'il n'y pas assez de places lorsque tout le monde descend en même temps pour manger.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Découvrez une nuit et plus les Splendeurs des Ors et du Prestige du Grand 18e siècle Vénitien !!! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative Séparée

Une seule personne à l'accueil parle couramment le français mais n'est pas permanente, contrairement aux indications. Horaires de l'accueil de l'hôtel un petit peu aléatoires sinon sonner à l'extérieur de l'Hôtel à l'interphone. La wifi est gratuite, coince un peu dans son bon fonctionnement. La TV dans chambre gratuite, ne diffuse qu'en Italien sauf France 24 (chaîne d'infos). La salle de restauration du petit déjeuner est au 2e étage + grand pallier sans ascenseur. Ne pas recommander aux personnes handicapées où âgées avec difficulté de marche.

La beauté inégalable de cet hôtel vraiment "magique". Plongée réussie au coeur du 18e siècle par l'immensité des décors tout en verrerie de Murano. Absolument Superbe ;-))). La gentillesse, le sourire de bienvenue de tout le personnel qui compense véritablement les "petits ratés"= Nobody is perfect. ;-) Petits déjeuners vraiment très copieux et à volonté.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« L'hôtel était propre et très calme, le petit déjeuner... »

Nous n'avons pas eu plus de 30 secondes d'eau chaude chacun.

L'hôtel était propre et très calme, le petit déjeuner correct et l'accueil aimable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Le calme absolu de Murano le soir est idéal après les foules... »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Il a fait froid (fin octobre) et les couvertures étaient très minces. J'ai pu en avoir une supplémentaire, mais celle réclamée pour mon fils n'est jamais arrivée dans la chambre.

Le calme absolu de Murano le soir est idéal après les foules de Venise. Attention cependant car le choix en restaurants sur place le soir est très restreint. Le fait de dormir à Murano implique des temps de transport à prendre en considération - mais aussi une vision unique sur Venise.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

La décoration de l'hôtel, l'accueil très sympathique à la réception, la situation idéale de l'hôtel sur l'île, le calme des lieux et le ptit dej.

« Emplacement parfait pour nous car nous aimons beaucoup... »

Emplacement parfait pour nous car nous aimons beaucoup Murano au calme, à l écart de Venise.

« Decevant »

Chambre vieillotte, personnel peu aimable sauf personne de nuit.petit déjeuner minimaliste

Situation loin de la foule

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« hôtel de charme à Murano »

Wi-fi de qualité moyenne. Petit déjeuner pas extraordinaire pour un hôtel de ce prix.

Hôtel de charme en plein coeur de Murano.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Charmant hôtel, calme, propre. »

Charmant hôtel, calme, propre.

« Bon emplacement »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Chambre bruyante. On entendait énormément nos voisins du dessus ainsi que ceux d'à coté

Bon emplacement

« Le lit confortable »

Un traitement préventif contre les fourmis dans la chambre, nous avons été piqué à plusieurs reprises

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Reste un hotel trés correct, recommande +++ »

éloignement de la chambre Machine à café en panne pendant 2 jours

calme +++, propreté, literie confortable, linge et drap et changé tous les jours

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Plus jamais »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Tranquillité, discrétion du personnel, ambiance et... »

Tranquillité, discrétion du personnel, ambiance et décoration, le calme de Murano

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

Le calme

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Petit hôtel calme bien situé  »

Propreté salle de bain limite

Petit hôtel calme bien situé

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« bien , pour un tarif abordable, dans un environnement féerique »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

l'insonorité des chambres , on entendait très, trop bien les voisins

le calme , du site , bien au milieu de tout

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Un beau séjour dans un hôtel chaleureux. »

La gentillesse du personnel et la belle décoration.Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Agreable »

La literie pas de bonne qualité

Petit déjeuner , personnel

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix »

La propreté, mais c’est quand même très bien.

Le café est bon.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Personnel à l’écoute et aimable »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Pas de chauffage, courants d’air

Personnel à l’écoute et aimable

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Excellent séjour ! »

Excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Manque insonorisation de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« une insupportable odeur due au spray parfumeur très fort... »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

une insupportable odeur due au spray parfumeur très fort imprégnée jusque dans les draps. Matelas très dur, oreiller en béton

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Murano est très agréable, séjour plus relaxant que Venise dont l'accès en bateau est facile et »

arrivés de nuit, un plan précis pour rejoindre l'hôtel serait appréciable,

excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hotel coquet dans un endroit calme »

Jus de fruit du petit déjeuner (chimique)

Chambre très correcte, literie confortable, hotel calme

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

La fenêtre de la chambre ne fermait pas

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« CHAMBRE CONFORTABLE ET BIEN EQUIPEE. »

CHAMBRE CONFORTABLE ET BIEN EQUIPEE. PETIT DEJEUNER A LA HAUTEUR.RAPPORT QUALITE/PRIX VRAIMENT CORRECT.ETABLISSEMENT A RECOMMANDER

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Tres bien pour 1 nuit »

Le petit dejeune, tres voir trop simple

La propreté ; l endroit de l Hotel..

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Emplacement et tranquillité »

Emplacement et tranquillité

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Déjeuner très correct pour 5 euros. »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes - Annexe

Déjeuner très correct pour 5 euros. Endroit et île très calme en contraste agréable avec la foule incessante de Venise.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Île de murano. »

Petit déjeuner assez restreint Douche assez petite

Île de murano. Très rapide en vaporeto. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« bon rapport qualite prix »

pas facile a trouver

petit hotel romantique loin de la foule

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La tranquillité et l'acceuil »

La tranquillité et l'acceuil

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« La clim fait du bruit par cycles réguliers . »

La clim fait du bruit par cycles réguliers ...pas top chambre4

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Bof »
    • Chambre Double - Bâtiment Séparé

Petit déjeuner immonde. Salle de bain tres tres limite. Douche quasi inexistante

Le rapport qualité prix pour Venise

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Parfait et répondant à nos attentes »

Literie un peu dure

Simplicité et propreté de l'hôtel. Personnel sympa et disponible

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Pas de pression pour l'eau dans la douche. »

Pas de pression pour l'eau dans la douche.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Hôtel mignon à Murano »

Le manque de disponibilité du personnel Réseau Wifi très lent Petit déjeuner pas terrible

La chambre La situation Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La tranquillité, la proximité du vaporetto. »

La tranquillité, la proximité du vaporetto. Si je dois revenir à Venise, je reviendrai dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Le calme de l'endroit, pas de bruits, absence de voitures »

La salle à manger un peu exiguë et qu'une partie chauffée

Le calme de l'endroit, pas de bruits, absence de voitures

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« La gentillesse du personnel »

La literie est moyennement confortable

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Hôtel petit et charmant, convivial avec jolie petite... »

L'odeur de la chambre un peu gênante (odeur de renfermé), le personnel ne parle pas français, petit déjeuner très correcte mais viennoiseries à améliorer :)

Hôtel petit et charmant, convivial avec jolie petite terrasse , propre rien ne manque dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Proximité de la station de Vaporetto ; »

Les poubelles qui n'étaient pas sorties de la salle de bain; Les moustiques qui nous laissaient pas dormir la nuit; Les matelas et les oreillers non confortables; La porte de salle de bain ne se fermait presque pas; Le personnel peu aimable (la femme qui servait le petit déjeuner cassait tout autour d'elle et était très désagréable); L'isolation sonore non suffisante car on entendait tout ce qui se passait dans d'autres chambres entourant la nôtre; Le jus d'orange servi pendant le petit déjeuner était censé d'être le jus d'orange "pressé" mais la machine fût rempli du jus chimique acheté au magasin.

Proximité de la station de Vaporetto ; Calme; Chambre et draps propres; Chambre bien équipée; Accueil satisfaisant mais check-in tardif (non flexible) et check-out très tôt

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.