Commentaires sur l'établissement Hotel Contilia 3 étoiles

Via Principe Amedeo 81, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#735 sur 921 hôtels à : Rome

5,9

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Les petits déjeuners étaient corrects mais peu de choix et toujours pareil chaque matin

Le personnel est très cordial et disponible pour répondre à nos questions

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Cher et nul »

Personnel pas aimable surtout pour le service du petit dej ! Eteind la lumiere de la salle 5mm apres l.horaire HONTEUX!!!!!

L.emplacement a 100m de la gare de Termini

« Séjour au top du top ! »

La douche était vraiment pas terrible (porte cassée et jet très faible)

L’emplacement ultra pratique près de la gare et du centre ville, le personnel adorable et la possibilité de laisser les bagages a l’hôtel après avoir rendu la chambre pour profiter à fond de la dernière journée. Merci !

« bon. »

le petit dejeuner. le buffet etait peu suivi par le personnel ce qui occasionne un manque de choix et quantite. salle trop petite lorsque l hotel doit etre complet.

« Séjour super »

Petit déjeuner viennoiseries, gâteaux certes variés et à volonté mais tout très très sucrés, jus d'orange chimique. Insonorisation inexistante.

proximité avec la gare Termini et beaucoup de possibilités de visites à pied (place Venezia,basilique Maggiore,Colisée, ,fontaine de Trévi... )Personnel sympathique . Hôtel propre.Petit déjeuner avec du choix sucré et à volonté.

« Nous avons apprécié la situation de l'hôtel près de la... »

Les petits déjeuners n'étaient pas à la hauteur de l'établissement. Très décevant : qu'une sorte de thé, que du pain blanc, viennoiseries n'égalant en rien les notres, peu de choix en fruits (les oranges n'étaient même pas bonnes).Dommage

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel près de la gare. Le personnel était très à l'écoute. Par contre, nous avons été gênés par nos voisins de chambres très bruyants ....

« le prix est élevé par rapport à la qualité des prestations. »

il y avait beaucoup de bruit et une odeur de nourriture le matin. le petit déjeuner est vraiment catastrophique tant au niveau des choix des produits que de la qualité. vraiment infecte. même le café est horrible.

l'hôtel est propre et situé près de la gare Termini

« L'emplacement près des transports et de restaurants. »

L'heure du petit déjeuner, 7h30! Trop tard pour un départ à l aéroport à 7h du matin alors que nous avons payé pour celui ci également

L'emplacement près des transports et de restaurants. Le calme de l'établissement.

« Établissement largement surclassé dont rien ne justifie le 3 étoiles affiché. »

Notre chambre -correcte, sans plus, mais propre- était au 4eme étage d'un autre immeuble de la même rue ; bâtiment décrépi, entrée crasseuse, ascenseur très sale. Bref, peu engageant dans ce quartier cosmopolite et particulier des gares en général (Termini). Literie inconfortable (matelas très dur). Pas de serviettes éponge dans la salle de douche : juste des essuies blancs d'un tissu identique à celui des draps de vaisselle. Température de l'eau très inconstante et impossible à régler : régime permanent de la "douche écossaise". Écran TV de la taille d'un PC portable.

Calme relatif de la chambre dans un quartier animé.

« A conseiller »

Contrairement à l'annoncé sur le site , montant de la prestation débité deux jours après réservation soit plus de 2 mois date de venue Odeurs de cuisine importantes, impossible d'ouvrir la fenêtre

Le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe de réception et du service du petit déjeuné Le buffet bien achalandé Hôtel très bien situé dans une rue calme et près des transports

« Excellent séjour. »

Tout convenait : hôtel très bien situé (près de la gare) les chambres confortables et calmes ; bon petit déjeuner copieux ; le personnel vraiment très agréable ; Notre séjour à l'hôtel Contilia a été un très bon séjour. Nous pouvons recommander cet hôtel.

« très mauvaise expérience »

Le lit inconfortable Draps sales Manque d'oreillers Climatisation bruyante Étage bon servi par l'ascenseur Cette dernière est trop petite et lente

Pratiquement rien... Sauf le petit déjeuner

« Du foutage de gueule »

Personnel irascible qui essait de vous facturer tout et n'importe quoi! Ne vou laissez pas faire!! Ils ont voulu nous facturer la literie pr notre bebe de 15 mois! Alors que cest bien stipulé que les enfants de moins de 2 ans ont acces a la literie gratuitement. Le receptionniste nous a demandé de regler 60 euros pour 3 nuits.nous avons refusé et il a demandé expressément sous peu a faire enlever le lit de notre fille à 23h00!!! Nous avons appelé booking pr nous aider a resoudre le problème et nous n'avons rien payé au final. Petit dej pas terrible. Salle de bain et serviette sales.

« La chambre était calme mais l'accès à l'hôtel annexe... »

Les serviettes bien que changées tous les jours, étaient dans un tissu qui absorbaient très mal l'humidité.

La chambre était calme mais l'accès à l'hôtel annexe où elle se trouvait était laborieux (3 clés dont une porte cochère à la serrure problématique). Le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Très bon rapport qualité, prix »

Rien a dire.

Le petit déjeuné très correct. Le lit bien ferme et confortable. Tres propre. Tres bonne situation géographique, tous transport à proximité, et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Le petit-déjeuner gagnerait à être un peu plus varié côté salé (des œufs?) mais rien de très grave... La TV dans la chambre 115 était très petite (ça nous a bien fait rire) et la salle de bain un peu étroite. Attention à l'eau dans la douche, pas toujours facile à régler, elle peut devenir très chaude!

Localisation parfaite, accueil sympathique en français ou anglais, propreté, proche restaurants (Elettra et Cecio sont à recommander!) et navettes aéroports. Un hôtel pratique pour visiter Rome à pieds.

« Je ne conseillerai pas cet hôtel »

Petit déjeuner médiocre. Salle de bain étroite et sale! L’eau de la douche ne coulait presque pas et uniquement de l’eau bouillante ou très froide. Aucune luminosité dans la chambre! Grande humidité . Flaque d eau suite au ruissellements des carreaux dû à l humidité! Personnel pas très aimable

La seule chose était l emplacement près de la gare Termini

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« L'hotel est parfaitement situer mais les équipements des chambres sont a revoir »

L'hotel ne vaut pas ses trois étoiles il manque du matériel les boissons dans le frigo étaient toutes entamés la télé poser sur la table pas top et la douche n'est pas vraiment conformes aux attentes que l'on pourrait avoir pour un trois étoiles.

Malgré le problème de la langue le personnel est top l'établissement est très propre. Très très bien situer

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Très bien; globalement très satisfaites »

Le petit déjeuner était tout à fait correct, nous aurions juste aimé du jus de fruits frais.

La propreté des lieux. Le personnel souriant et très serviable. Le style de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Uniquement le prix et le personnel  »

Manque d’hygiène était mon plus grand problème, quartier sale, beaucoup de bruit dans la chambre ( moteur de chauffage).

Uniquement le prix et le personnel

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Séjour moyennement agréable »

Le petit déjeuner était plus que médiocre. Le jus d’orange ressemble à un sachet de fervex ! Je ne parle pas du multivitamine car c’était sans goût. Le café horrible et le chocolat chaud c’était de la flotte. Le personnel n’est pas très gracieux à part quand il faut payer. Au niveau de la salle de bain quand nous prenions notre douche soit on se brûler soit on se geler un vrai casse tête pour trouver un juste milieu

L’emplacement géographique était nickel proche de la gare Termini des taxis. Nous avons tout fait à pied et c’est appréciable. La propreté de la chambre était correcte Peu de bruit dans la chambre juste l’a clim mais sinon cela restait très correcte

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« À Rome, ce sont lus les balades qui comptent. »

1/ Le personnel de l accueil agressif et pas du tout accueillant 2/ La chambre était salle et non rangée au quotidien. Il fallait le rappeler à chaque fois 3/ Les photos ne sont pas du tout conformes à la réalité 4/ A fuir ....

L unique point que nous avons trouvé positif dans cette hôtel c était la sympathie des deux personnes qui sont au restaurant au petit déjeuner. Les personnes à la réception étaient agressives.

« extraordinaire »

parmi le personnel il y a ceux qui ne parlent pas français .

un excellent rapport qualité/prix.une propreté incroyable et un petit déjeuner plus-que généreux. la proximité de la gare, des commerces et du centre ville de Rome sont les principaux atouts de cet hôtel. je le recommande

« Cet hôtel est intéressant essentiellement pour sa localisation. »

Le petit-déjeuner (inclus dans le prix) fait partie des moins bons que nous avons pu avoir dans un hôtel. Notre chambre donnait sur la rue, l'insonorisation pourrait être mieux.

Le personnel est plutôt accueillant. La localisation de l'hôtel près de la gare Termini est vraiment idéale.

« Séjour agréable dans l'ensemble »

La literie (trop ferme) et canalisations bruyantes à l'intérieur de l'établissement. Beaucoup de bruit.

Proximité avec la gare et la localisation avec les sites à visiter.

« Contilia n'est pas digne d'un 3 étoiles. »

Le petit déjeuner. Il fait froid dans les chambres et celles ci sont très mal insonorisées. Les serviettes de toilettes sont trouées et ressemblent d'avantage à des torchons. En terme de service, on nous a facturé l'impression de nos billets d'avion retour. En dépit de l'offre tarifaire attractive via Booking, l'hotel Contilia ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Séjour plus qu’agréable dans cette manganique ville. »

Petit bémol : le petit déjeuner. Le café n’est pas digne du café italien. A 9h30 , ils ne remettent plus de nourriture (croissant, petit pain, cake...)

La position géographique de l’hotel. A 15min à pied du Colisée. La chambre était propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Sejour agreable,tres bon rapport qualite prix »

A notre arrivee,on a voulu nous donner une chambre a l'exterieur de l'hotel,une chambre horrible,on a paa aime du tout,ils ont rectifie le tir

Petit dejeuner copieux,chambre agreable

« Hotel agréable hormis la propreté de la chambre »

la chambre ainsi que la salle de bain n'étaient pas propres

que la chambre soit propre (cheveux et poussières près du lit pendant la durée du séjour), que la salle de bain soit propre et nettoyée tous les jours, ce qui n'était pas le cas !!!

« Dans l'ensemble séjour agréable »

le bruit extérieur des chariots traînés tôt le matin par le personnel la qualité du pain et du café du petit déjeuner à améliorer

la propreté, la réalité conforme à la description de l'établissement sur le site

« Bon séjour. »

Le confort des matelas à ressorts. La dimension de la chambre trop petite.

La gentillesse du personnel. La bonne situation pour pouvoir visiter et rentrer à l'hôtel en cas de besoin.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Demandé à ne pas être dans l'annexe de l’hôtel! trop cher !!! »

Nous étions dans l 'annexe de l 'hôtel! un trousseau de 5 clefs pour rentré jusqu’à la chambre , du jamais vu !!! La salle de bain trop petite pour un couple, absence d'eau chaude dans la douche, eau plutôt tiède, un calvaire au mois d'octobre. le chauffage ne fonctionné pas non plus. le petit déjeuner pas varier produit industriel.

Proximité gare de Termini.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Hôtel facile d'accès et bien situé pour visiter Colissé, Fontaine de Trévi, Panthéon »

Accueil à la réception et service du personnel au petit déjeuner très ordinaire (sourire absent), chambre non insonorisée et lit correct mais sans plus

Situation près de la gare Termini et plusieurs restaurants avec terrasse à proximité

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Hôtel à recommander »

La régulation de l'eau de la douche assez difficile à régler les matelas peuvent être changé un peu vieillot

Petit déjeuner assez copieux ,le personnel de réception sympa disponibilité du taxi pour l'aéroport hôtel près la gare principale.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Bon »

la literie était bonne et le service des chambres bon également. Le petit déjeuner varié et bon. Le service d’accueil de très bonne qualité . Toutefois la décoration des chambres, vieillot.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Correct mais sans plus »

L'étroitesse de la salle d'eau, le manque de cohésion (extérieur avec trop de clés, le petit déjeuner trop "industriel", pas de prises de courant pour les chargeurs de téléphones

Sa proximité centrale dans Rome

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Très agréable séjour, dans un hôtel agréable et d'accès pratique. »

La chambre était un petit peu exiguë. Serait-il possible de proposer des tasses plus grandes pour les amateurs de thé au petit déjeuner ou de mettre des petites théières à disposition ? Merci

L'accueil est particulièrement chaleureux, le personnel charmant et très serviable. Le buffet de petit-déjeuner est bien garni et de bonne qualité. La chambre est propre comme tous les lieux communs.Elle est bien équipée.

« Hotel á 2 étoiles »

Vu le standing de l'hotel, il faudrait qu'ils fassent plus des efforts par rapport à la propriété. Ensuite Boissons chaudes au petit-déjeuner donné par une machine et pas trop gouteuses.

La position géographique. Le lit très confortable.

« très bon hôtel pour cette gamme de prix »

petit déjeuner de qualité médiocre (jus de fruits en poudre immonde, café machine, viennoiseries très "bas de gamme")

hôtel bien placé pour se déplacer partout dans Rome. Rue plutôt calme, bien qu'à proximité immédiate de nombreux restaurants et cafés. personnel très sympa et efficace.

« Magnifique sejour grace à ma copine. »

La chambre est très jolie ce qui donne envie de reserver cette hotel en photo mais une fois a l'interieur... on remarque que la pièce n'est pas insonorisé, on entend toute les discussions des chambres a coter qui resonne dans l'aération et les tuyau d'evacutation de la salle de bain, le lit est petit et peu confortable et les serviettes de bain sont meme pas digne de servir de torchon dans ma cuisine. De plus le thermostat de la douche est une horreur. Impossible de prendre une douche sans se bruler ou se geler. Les 3/4 du personnel est désagreable et juste bon pour vous demander de l'argent. Le petit dejeuner est moyen.

Le placement, proche de la garre principal, des monuments et des restaurants.

« Je ne pense pas que je retournerai dans cet hotel »

La climatisation était mal fonctionnante. Nous avons eu deux lits une place qui ont été collés pour en faire un lit matrimonial mais malheureusement les deux lits bougeaient en permanence et dc on a eu des courbatures tout le temps. En plus notre chambre n'était pas une chambre de l'hôtel contilia mais d'un autre hôtel. Et il faillais traverser toute la rue pour aller prendre le petit déjeuner ce qui est très inconfortable. Et on n'a pas compris pourquoi il était obligatoire de payer la taxe du touriste en liquide.

Pas grand chose à part la situation géographique

« Hôtel très bien placé, proche de la gare Termini, pratique et convivial, bon rapport qualité-prix »

Petit-déjeuner routinier, manque de variété, places insuffisantes pour s’assoir et buffet insuffisant (absence d'oeufs ou d'omelettes)

Style du mobilier de la chambre, salle de bain avec fenêtre, douche spacieuse, style architectural de l'hôtel

« Bon hôtel, à privilégier uniquement pour son emplacement géographique. »

Forte odeur de renfermé (chambre 215, à éviter) qui ne part malheureusement pas malgré l'ouverture des fenêtres et l'utilisation de désodorisants... Pas de parking mais réduction de quelques euros pour un stationnement dans le parking de la gare (comptez tout de même 45 euros pour 3 nuits). Une des 2 réceptionniste moyennement aimable.

Bonne situation, l'hôtel est entouré de restaurants et de boutiques. A 2 minutes à pieds de la gare. Chambre très calme. Aucun bruit extérieur.

« Très bon séjour touristique sous le soleil. »

Belle chambre mais il faut sortir de l"hôtel pour aller dans une annexe. Beaucoup de monde aux petit-déjeuners. Il faut attendre pour pouvoir se servir. L'accueil est moyen et personne ne parlait français à la réception.

Hôtel bien situé prés de la gare et station métro. Restaurants en nombre. On peut partir à pied vers les lieux touristiques et on se sent en sécurité. Chambre grande et conforme aux photos. Bonne réception Wifi.

« Nous garderons un super souvenir . »

Le bruit les portes claquent de jour Côme de nuit .Isolation Inexistante .Pour notre chambre on avait un bruit assourdissant provenant de derrière la cloison .Manque les œufs au petit d'en :-)

Le personnel de nuit Le personnel du petit déjeuner et d entretien super agréable

« À proximité de la gare et des bus moins de 5 min à pied. »

À proximité de la gare et des bus moins de 5 min à pied. Nous avons réservé le bus en arrivant à l'aéroport 10€ puis mis 5 min pour rejoindre l'hôtel à pied. Bien situé pour les visites Colisée, palantin, panthéon... Notre chambre donnait sur une cour très calme, bonne literie.

« Pour passer un séjour à rome, je recommanderai cet hôtel »

Hotel bien placé, à côté de la gare. Personnel sympa. Grande chambre très propre avec lit confortable. Petite salle de bain très propre. petit déjeuner copieux Bon rapport qualité prix.

« Hôtel au top »

Hôtel très bien situé, proche métro, tram et bus. Le personnel est accueillant, et très serviable. Petit déjeuner correct il y a aussi bien des choses salées que sucrées. Et en bonus chambre au dernier étage avec une grande terrasse :)

« Un séjour à oublier !! »

L'accueil (en nous demandant de payer les taxes en Cash dès notre arrivée, et ceci était non négociable) était mauvais. La jeune femme a vite perdu son sang froid. Les chambres se trouvent dans un immeuble séparé ou l'entrée semble au départ être coquette (donnant sur une très jolie cour) mais les poubelles et l'accès à la chambre vont vite vous faire oublier les premiers espoirs ! La femme de ménage qui tape à la porte comme la police et qui nous crie dessus ! Une facture émise avant mon arrivée et sans moyen de la modifier ! Pour le petit déj: les croissants étaient mauvais et très peu de salé ! Le café n'était pas bon également ! Bref une qualité de service médiocre ! A ce prix je vous recommande d'ajouter quelques.. euros et d'aller voir ailleurs !

« personnel sympathique et accueillant  »

le petit déjeuner pourrait être amélioré : proposer du vrai jus d'orange et non pas une boisson saveur orange, proposer plus de choix pour le thé

personnel sympathique et accueillant chambre spacieuse

« Très pratique et sécurisé mais confort à améliorer (taille de la chambre et du lit simple, hygiène). »

Personnel pas très souriant...; Taille de la chambre simple (trop petite) et du lit une place (taille canapé); draps du lit pas changé régulièrement...

Le petit déjeuner (Buffet) très apprécié; la position géographique (proche de la gare Termini (5mn à pied) et bonne connexion avec trains et métros. Entrées hôtel et chambres sécurisées.

« Hôtel Contilia juin 2017 »

Le manque de fruits frais coupés au petit déjeuner (ananas, kiwis, pommes, pastèque, etc ...) Le fonctionnement du mitigeur de la douche

Le respect de la prise en compte de la demande d'une chambre sur la cour. Le confort de la literie et le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Très bon emplacement bon rapport qualité/prix »

Problème d'insonorisation chambre Dommage qu'il n'y avait pas de fruits frais de saison pour le petit déjeuner ni de choix de jus de fruit ( que du jus d'orange) Le gérant/patron pas très accueillant !

Nous avons apprécié la climatisation, le petit réfrigérateur dans la chambre ainsi que les 2 lits séparés car je voyageais avec mon fils . Chambre au calme - matelas confortable La personne à l'accueil très souriante et accueillante Petit déjeuner assez varié

« Hôtel et personnel agréable. Petit déjeuner copieux. »

Taille du coffre-fort dans la chambre.

Personnel à l'écoute et très sympathique. Literie très confortable. Possibilité de laisser ses bagages avant le départ en avion pour ne pas avoir à les transporter.

« Situation de l hotel qui permet de visiter les principaux... »

Literie dure. Chambre petite. Nous n avons pas été loge dans le immeuble de l hotel Contilia mais dans un hôtel attenant " scampiglione" dont la réception n était plus occupée. Hôtel fermé ?? Surprenant!!! Dommage du coup les photos du site ne correspondent pas à l hébergement réel.

Situation de l hotel qui permet de visiter les principaux sites à pieds.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Très bon séjour, emmplacement idéal pour les visites. »

La télé Tv5 annoncé dans la brochure alors que pas de TV5 , dommage pour les français!!!

Tout était très correct. Confort des lits, sanitaires. Calme bien que dans le quartier de la gare.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Séjour agréable. »

Rien à dire

Literie excellente même si l'hotel devrait changer son linge (drap serviettes de toilette troués)-Buffet du petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« hôtel conforme au descriptif »

Salle d'eau trop petite

chambre calme avec un grand lit comme on avait demandé...mais petite accueil sympathique petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« la proximité de la gare et donc des métros et bus  »

Petit déjeuner buffet abondant mais produits industriels bas de gamme uniquement. WIFI "gratuite" uniquement pour une seule utilisation à durée limitée sur un seul téléphone (connections suivantes payantes) chasse d'eau de la ch. 508 paresseuse (un problème à 3 dans la chambre)

la proximité de la gare et donc des métros et bus le double vitrage efficace pour l'insonorisation la possibilité de laisser sa valise en consigne le dernier jour nombreux restaurants alentours

« Hotel agréable pour court séjour. »

Manque de fruits secs, pas de choix en fromage et charcuterie Impossible de prendre son petit déjeuner même 5 minutes avant l'heure(jour de départ)

« Calme. »

Très bien si on est dans l hôtel. Dans l annexe qui se trouve 3 portes plus loin, le debit d eau est moyen et sa température irrégulière. L ensemble reste tout de même correct pour le prix

Calme. Personnel très réactif

« Rome est une ville qui mérite le détour »

La salle d'eau, douche trop petite et fuite au niveau du tuyau et mitigeur d'eau de la douche en mauvais état. Croissants de la veille si petit déjeuner pris de bonne heure.

Le personnel agréable, l'emplacement géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Petit dejeuner de grande qualité  »

Le bruit quasi incessant de la vmc dans la salle de bain La cabine de douche tres etroite et assez vetuste

Petit dejeuner de grande qualité Sympathie et disponibilité du personnel, propreté

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Hotel correct. »

L'insonorisation. Nous étions au 4eme étage et avons du faire intervenir le gardien car les voisins avaient mis la télé à fond. Le petit déjeuner est correct mais c'est un peu la cohue et la seule personne qui s'occupe du service (pourtant très efficace ) est vite débordée. la machine de distribution du café, eau chaude et cappucino pourrait être améliorée ( difficulté d'avoir de l'eau chaude sans trace de café)

très bien situé pour découvrir Rome. Chambre bien équipée et propre.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Au top »

Manque d'une baignoire Pour se relaxer après une bonne journée de balade

Petit déjeuner copieux Accueil très agréable Chambre spacieuse La vue de la chambre sur la petite cour ainsi que les odeurs de nourriture émanant des alentours

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

La facilité de demander une clé sans contrôler le nom de la resa.

Un des membres du personnel nous a conduit à notre chambre. Petit déjeuner copieux avec large choix.idéalement placé pour visiter rome à pied

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« excellent rapport qualité/ prix, bon emplacement, bons services »

Une literie un peu fatiguée.

Un petit déjeuner tres convenable pour le rapport qualité/prix. La possibilité de laisser gratuitement les bagages le jour du départ, ce qui nous a permis de poursuivre notre tourisme sans encombre.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Bon séjour car hôtel bien placé et donc pratique. »

La qualité des serviettes. L'accès internet était d'un autre siècle (nécessité d'un code tous les jours, lenteur et obligation de payer un supplément pour d'autres appareils à connecter). Quand un problème de tuyau de douche s'est produit, il a fallu prendre dans une autre chambre pour nous dépanner.

L'emplacement, le calme et le petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Je recommande »

L accueil du personnel. Je voyageais avec mon bébé de 14 mois j avais une réservation avec un lt simple et ils nous ont donné une chambre avec un lit double au même prix.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Petit déjeuner agreable (croissant, couques, céréales, pain,... »

Douche : soit brillante, soit gelé, pas de juste milieu.. Télévision : uniquement 3 poste disponibles..

Petit déjeuner agreable (croissant, couques, céréales, pain, yaourt, fromage, jambon,...), chambre également, et localisation a deux pas de la gare et du métro!

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« C'était propre mais pour mon petit bébé de 1ans et demi... »

C'était propre mais pour mon petit bébé de 1ans et demi je ne lui ai pas trouvé de berceau car c'était à 20 euros par nuit chose qui est chère

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Séjour Rome »

Avez été logé dans une annexe externe de l'hôtel qui ne correspondait pas à notre réservation chambre très petite et une salle de bain plus tôt un point d'eau vu la superficie même pas 2m2.

Literie correcte petit déjeuner sans plus.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Hôtel à recommander »

Rien à dire.

Les points positifs : proximité de la gare et du centre historique (pas nécessité de prendre les transports en commun); personnel souriant; propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« J'ai réservé à L'hotel CONTILIA et je me suis... »

J'ai réservé à L'hotel CONTILIA et je me suis retrouvé dans un autre hotel avec 03 clés pour ouvrir trois portes en plus de la clé du chambre,c'est bizarre!!!!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Situation géographique convenable. »

Petit déjeuné très décevant et personnel peu aimable. Les photos des chambres ne correspondent pas du tout à la réalité... et on devait sortir dans la rue et faire 30 mètres pour aller petit déjeuner...

Situation géographique convenable. Établissement propre.