Commentaires sur l'établissement Hotel Continental 4 étoiles

Via Pagana 8, 16038 Santa Margherita Ligure, Italie

#9 sur 22 hôtels à : Santa Margherita Ligure

« Vue exceptionnelle mais chambre vieillotte  »

Les chambres vieillottes, la salle de bain avec baignoire sans douchette, les matelas payants sur la plage (20€ par pers. par jour) et le manque de piscine

L’emplacement exceptionnel !

« L emplacement et la vue époustouflante »
    • Grande Chambre Simple - Vue sur Mer

J ai demandé et payé une chambre vue mer car ayant déjà séjourné dans cet hôtel , la vue sur le jardin et la mer est absolument superbe. J ai plutôt eu un chambre vue parking avec en effet une terrasse d’angle avec la mer au bout . De plus devoir payer les transats en supplément vu le prix des chambres me semble exagéré !

L emplacement et la vue époustouflante

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bel endroit pour un court séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner ne correspond pas à la qualité que l'hôtel voudrait avoir, jus de fruits imbuvable, café au lait pas bon, peu de choix. Les chaises longues à la plage sont payantes, malgré que ce soit la plage de l'hôtel.

Notre chambre avait une vue magnifique sur la mer et le village, un balcon spacieux très agréable. Jardin très beau et bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Vue exceptionnelle pour le petit déjeuner et la plage privée... »

Mauvaise synchronisation au restaurant. ..on nous a servi l'apéro en même temps que le plat...et un petit amuse bouche avec l'apéro serait bienvenu Sinon tout était très bon et la vue panoramique époustouflante !

Vue exceptionnelle pour le petit déjeuner et la plage privée !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bien, mais station balnéaire qui a perdue de son lustre  »

Très bon hôtel, très bon accueil, par contre la chambre triple est très mal située, un vacarme d'enfer avec les motos et autres camions qui poussent le moteur en montée. Les lits de plages sont payants pour les clients de l'hôtel.... Alors qu'on vient pour ça... Le repas du soir est certes bon...mais très cher. A 3 ,sans vin, un plat chacun... minimum 100€.

Proche du centre, à 5 minutes, vue magnifique, bon service, magnifie jardin, très bien entretenu. Restaurant de plage très chouette.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« La vue sur Santa Margherita »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La literie très dure À la réception pas de merci ni de savoir si notre séjour s’etait Bien passé , ou si nous étions satisfait lors du règlement de la facture , Donc décevant de l’interet Qui est porté au client La plage pied de l’hotel , manque 1. Douche Nous nous sommes baignés au milieu de papiers et plastiques ( étaient ce les égouts ) ??? Pas top

La vue sur Santa Margherita

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bel établissement en un tres bel endroit. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La plage suite a une tempete hivernale n'etait pas encore aménagée

Le balcon et la vue sur jardin et mer. Service voituriers et bagagistes Proximite du village ou l' on peut aller a pieds pour se restaurer ou prendre le bateau pour Portofino par. Exemple.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Nous reviendrons »

Hotel confortable - Emplacement super - personnel à l'écoute et très serviable - restaurant très agréable - petit déjeuner copieux, varié, très grand choix -

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Je retournerai volontier »

La chambre donnait sur le parc à voiture et sur la route principal alors y avait du bruit la nuit

Le personnel était impeccable parlait français et était à votre disposition un personnel irréprochable

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Excellent et tres bon accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Buffet petit dejeuner restreint et certains plats en supplément ( omelettes scramble eggs etc). Jus de fruits non naturels mais « chimiques »

Situation et confort chambre. Équipement complet. Personnel très serviable et attentif. Tres bel établissement

« Un bel hôtel style Riviera italienne aux prestations décevantes »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Déception rapport qualité / prix. Nous avons eu une chambre dans un bâtiment annexe à l’écart du bâtiment principal, petite chambre avec quand même une jolie vue sur la mer mais au dessus du parking. Salle de bain relativement basique pour ce style d.etablissement, les produits champoing et autres n’ont pas été renouvelés sur les 2 jours. Le petit déjeuner décevant surtout le second matin, pain un peu dur, salade de fruits pas frais, café soluble avec un goût de chicorée... bof et choix des produits très limité. L’omelette est en supplément. Pour info le parking est payant (20€ par nuit) sachant qu’il est quasiment impossible de trouver une place aux alentours vous êtes obligés de laisser la voiture à l’hôtel.

La vue sur la baie de Portofino très belle. Bel hôtel dominant la mer.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Charme de la Riviera au printemps »

Superbe emplacement, proche de la gare, avec magnifique jardin en terrasses sur la baie de Santa Margherita Et Portofino et accès privatif à des quais de baignades. Très bon confort, très bon accueil, excellent buffet petit déjeuner. Le restaurant (dîner) est également agréable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

La chambre côté rue est un peu bruyante du fait de la circulation.

La vue sur la mer est exceptionnelle depuis le restaurant et le bar. La chambre est spacieuse et bien agencée, le personnel très accueillant. Le petit déjeuner est très complet et varié.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Nous y retournerons sans aucune hésitation. »

La vue de la terrasse et des jardins sur la baie est une splendeur. Le parc est très bien entretenu et s'y reposer est un délice. Très bien situé, à 5 minutes à pied du centre. Petit déjeuner excellent. Nous avions prévu de venir avec notre chien, un tapis et une gamelle l'attendaient.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bel hôtel avec une vue magnifique »

Très bel hôtel intérieur et extérieur (terrasses et jardin). Une vue magnifique. Personnel très accueillant et professionnel. Très bon petit déjeuner. A recommander.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Accueil parfait amabilité et service de tout le personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Panoramique

Chambre suffisamment spacieuse avec petite terrasse donnant sur vue de la baie de Santa Margherita ... uni et et un bon souvenir

Accueil parfait amabilité et service de tout le personnel. Vue et accès directe bord de mer. Petit déjeuner très varié et complet.

« Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel réservé »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avions réservé une chambre dans l'établissement que vous aviez mis en photo sur votre site de réservation, beau bâtiment d'époque, chambre avec patio ou balcon coté jardin. En fait, nous nous sommes retrouvés dans une annexe de l'hôtel, accessible par le sous-sol du bâtiment principal. Cette annexe est un bloc carré moderne sans aucun charme avec, certes, une terrasse mais en fer noir, bien loin de la description de l'annonce. Une toile tendue nous séparait du balcon voisin, on entendait les voisins comme s'ils étaient dans la chambre et une porte vitrée en alu qui ne fermait pas bien. La salle de bains était très vieillotte. Nous n'avons pas passé notre séjour dans l'hôtel réservé mais dans un bâtiment à part. Nous avons eu l'impression d'être acceptés dans l'hôtel uniquement pour le petit déjeuner... Quelle déception pour un séjour en amoureux ! Aucune photo de ce bâtiment et de ces chambres sur booking et aucune mention dans le descriptif !!! Rien dans le descriptif ne faisait penser que nous nous retrouverions dans ce bloc à part.

l'emplacement de l'établissement, l'accueil du personnel (notamment John)

« Position magnifique mais peut mieux faire »

Hotel un peu "froid", dans la déco et l'ambiance (hall, bar, ...). La salle de bain démodée (chambre jardin). Le parking facturé au double du prix (nous savions qu'il était payant) car la voiture faisait plus de 5 m (5,13 m) soit 30 €/jour sans que cela soit annoncé (cela dit le parking est très pratique!). La carte du restaurant et ses produits surgelés qui ne donne pas spécialement envie (nous n'avons pas testé).

La position magnifique, en hauteur par rapport à Santa Margherita, la vue sur la mer et sur le port, le jardin plein sud, le petit déjeuner sur la terrasse ! La gentillesse du personnel au restaurant (petit-déjeuner). La propreté et la bonne literie. Le calme. Nous étions en début de saison mais l'été, les différentes terrasses avec chaises longues doivent être très agréables.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Hôtel agréable avec vue romantique »

Cuisine du restaurant moyenne et service moyen .personnel pas très chaleureux.

La vue depuis le parc de l'hôtel. L'hôtel en parfait état,belle rénovation.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très belle chambre avec vue sur le jardin et la mer . »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très belle chambre avec vue sur le jardin et la mer . Très bon petit déjeuner et restaurant avec personnel attentif et compétent . Parking payant mais intéressant .

« Meilleur emplacement de la baie!!!! Magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le petit déjeuner serait à améliorer, manque de diversité, de choix et la salle est trop petite pour accueillir tout le monde en cette période où l'on ne peut pas encore déjeuner en terrasse.

Très bel emplacement avec une vue à couper le souffle!!! Le personnel est à l'écoute, le service parking est appréciable. Propreté des chambres irréprochable. Nous avons apprécié le Bar le temps d'un apéritif, où l'on a commandé 2 cocktails qui étaient une merveille accompagnés de quelques amuses bouches, c'était un plaisir.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Beau mais cher »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La literie vraiment trop dure, le spa non adapté aux femmes enceinte, pas de piscine, pas de jacuzzi.. Le prix des à côté vraiment excessif étant donné que le prix de la nuit est déjà conséquent.... Parking à 15€/jour (hors saison et à l'extérieur, 20€ si vous êtes garé à l'interieur, jus de tomate compté à 9€ (même prix qu'un cocktail avec alcool.....) Abusé!!! Nous avons dû râler!

La localisation,la beauté de l'établissement,la superbe vue mer

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« plus que décevant.. »

tout !!! hotel à l'agonie ... devrait être déclassé

allez voir ailleurs ... seule la vue est conforme .. à la prestation.. encore faut il prendre vue mer .. autrement c'est vue sur la route !!!! et là vraiment nul .. loin de nos attentes pour le prix .. et l'image que l'on se fait d'un ****

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« super, une nuit étape c'est trop court, on va revenir »

Il y avait une petite odeur dans la cabine douche

le cadre magnifique, la terrasse, accès direct au parc, restaurant les pâtes fraiches au pistou, le serveur Guy

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« très bon week-end :-) »

petits bruits ponctuels de la clim

l'emplacement, le parking avec voiturier, l'accueil, le hammam (prévenir la réception 40' avant) , la vue magnifique de l'hôtel, le confort de la chambre avec vue mer, le petit déjeuner en terrasse,

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« beaucoup de bruit pour rien (...) »

Cet établissement n’a que d’un 4 étoiles, la vue mer et ses jardins. Cet hôtel est situé en façade d’une route où la circulation ne s’arrête jamais, même un 1er novembre Les baies vitrées vraisemblablement des années 70 ne sont pas du tout isolées et laissent passer les bruits d’un interminable défilé de voiture, même à 4h du matin L’isolation phonique n’est pas à la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un établissement de cette catégorie. Si vous aimez le bruit vous en avez pour votre argent. En plus de la route, vous profiterez aussi des chambres voisines qui laissent passer les cris, les conversations, les pluies des douches et les toilettes, un véritable concert stéréophonique… Le personnel est limite agréable. On se charge de votre véhicule dès votre arrivé mais on n’ose plus le bouger tellement le voiturier le cale au millimètre avec les autres. Il faudra aussi ajouter 12 euros à l’addition pour ce parking, un scandale pour un parking rattaché à l’hôtel. Les italiens n’auront jamais fini de taper dans votre porte-monnaie mais cela c’est une généralité sur la Riviera italienne. C’est assez navrant quand vous avez fait 300 km et que vous désirez passer un doux moment avec votre amoureux de trouver une chambre qui ressemble à celle de votre grand-mère.. Hélas, c’est un constat assez courant en Italie ou l’extérieur peut parfois tromper à faire paraître le clinquant alors que la réalité est tout autre. Nous avons eu une chambre mansardée, la salle de bain possédait un pommeau de douche fixe à hauteur de poitrine tellement pratique (…) pas de douchette ! Enfin, nous étions assez content de quitter cet établissement soit disant complet… En effet, la chambre qui nous avait été réservée donnait directement sur la route ! Ils nous ont très vite changés quand ils se sont aperçu que nous avions réservé depuis booking. Du coup, on a quand même, côté mer, gagnés quelques décibels...

la vue

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Sublime »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Manque d'insonorisation dans la chambre, bruit de l'ascenseur......

L'emplacement de l'hôtel, la terrasse et sa vue exceptionnelle, le jardin très bien entretenu l'accès direct à la mer. Le petit déjeuner copieux, le personnel en salle au top. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bel hotel de standing en moyenne / basse saison »

L'hôtel est près d'une route passante, prendre une chambre sur la mer ! Rapport qualité prix convenable en basse saison pour 120€ la nuit.

Tres beau jardin et belle vue sur la mer depuis l hôtel. Bon buffet salé et sucré. Personnel accueillant et aimable. Jolie chambre au calme Car vue sur mer. Parking à l'hôtel mais payant.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bel hôtel dans un environnement parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre en annexe vue mer (partielle) et...parking, mais calme. Employés pas tous très agréables. Chien admis en chambre mais exclu de tout l'hôtel (le mien fait 3 kgs). Des suppléments pour tout (par jour: chien 15 eur, parking ext. devant l'hôtel :15 eur, pdej en chambre 4 EUR etc)

Emplacement idéal, jardin et vue mer sublimes, pièces communes de l'hôtel ravissantes. Chambre confortable, joli balcon et gamelle et couverture pour le chien 😊. Santa Margherita très très agréable. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« C'est toujours un plaisir retourner au continental de santa margherita ligure »

la chambre était très petite, mais le prix très raisonnable

La vue -au petit déjeuner-toujours magnifique ( même si je la connais très bien car j'y suis allé plusieurs fois )

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Sejour dans l ensemble agréable car beau temps donc nous étions en dehors de l hotel !! »

Redonner un coup de neuf , d animations et de fleurs de tapis , changer les luminaires car nous avons le soir de rentrer dans un hopital mettre une musique d ambiance aussi !! Car le panorama est magnifique ! L hotel est triste à mourir

la literie est bonne mais l hotel manque de moderdité et de chaleur

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Excellent. »

La suite junior que nous avons reservée était très agréable et spacieuse avec une magnifique vue sur la mer et la baie de Santa Margherita. Les concierges et l' ensemble du personnel du restaurant étaient très agréables. Le diner que nous avons pris ainsi que les petits déjeuners sont de très bonne qualité. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« vue impressionante, jardin magnifique avec endroits de repos... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

litterie très dure : ceux qui ont le dos fragile = s'abstenir restaurant pas chèr mais pas au niveau de l'h^tel : vaut mieux dîner en ville

vue impressionante, jardin magnifique avec endroits de repos, personnel de grande gentillesse excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Magnifique séjour dans un cadre idyllique avec néanmoins quelques surcoûts non négligeable à prévoir »

20€ le transat par jour BEAUCOUP trop cher, Parking trop cher 15€/j, Fruit de mer au restaurant sont surgelés dommage pour une ville de bord de mer, chambre sur route très bruyante(prendre vue sur mer)

Service très aimable, situation géographique splendide, mer transparente, très bonne installation, restaurant très bon.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La beauté de l'établissement, les jardins parfaitement... »

Les transats payant pour les clients, au prix de la chambre je pense que les transats pourraient être gratuits

La beauté de l'établissement, les jardins parfaitement entretenu

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

de n'avoir pu rester plus longtemps...

Une situation dominante sur la mer et la baie de Santa Marguerita... Hotel avec une âme, des familles viennent y séjourner l'été pour quelques semaines, et depuis de nombreuses années... très bon séjour, trop court à notre gout...mais ns n'étions que de passage... le bonheur reste, la vue, le jardin coupé au couteau, le bord de mer et ses piscines naturelles...

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« A conseiller »

Le wifi de l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur de l'établissement. Réception du wifi dans les chambres médiocres et à la réception idem.

l'emplacement de l'hôtel est parfait

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Un sejour trop court »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le lit était très inconfortable et très mauvaise insonorisation de la chambre.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, vue sombtueuse sur mer. Plage privée inégalable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Très agréable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La présentation des plats du restaurant ,pas trés raffinée . La surprise de voir le prix de la chambre varier d'un jour à l'autre ,et de façon importante.

L'emplacement et le service.Le restaurant au bord de l'eau. La terrasse avec vue directe sur la mer. La gentillesse du personnel, tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« J'ai tout aimé, rien à redire! »

Rien!!!!

J'ai tout aimé, rien à redire!! Très bon petit déjeuner, lit impeccable, Au calme, vue mer, personnel d'une extrême gentillesse, très pro... Je reviendrai....

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« La situation idéale pour la vue magnifique et pour... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le personnel de l'accueil qui vous ignore , le petit déjeuner un peu simple pour ce genre d'hotel ( sauf le dimanche ) , notre chambre était bruyante , on entendait les voisins , la climatisation qui fonctionne de manière aléatoire , les équipements de salle de bain un peu légers pour un 4 étoiles

La situation idéale pour la vue magnifique et pour l'accès à la ville , le jardin magnifique et odorant , la salle de restaurant avec sa jolie vue , le personnel du restaurant attentionné , la bouteille de prosecco offerte à notre arrivée !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« La vue, les jardins, la situation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'insonorisation Le niveau culinaire du restaurant de l'hôtel

La vue, les jardins, la situation L'amabilité et la disponibilité du personnel Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel bien placé avec un personnel accueillant et professionnel. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'insonorisation à améliorer, décoration des chambres à revoir car un peu vieillissante

La chambre avec vue mer , le jardin. Le personnel souriant et professionnel Le buffet du petit déjeuner varié Nous avons dîné deux soirs et la cuisine était bien préparée et de qualité

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Escapade à Portofino »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambres un peu petites , manque insonorisation entre les chambres et couloir .

Vue magnifique , très beaux jardins , centre ville a pieds ,restauration de qualité sur place , parking , personnel très agréable .

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Splendide séjour à sandra margherita »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Panoramique

Notre chambre avec terrasse, tout confort et récemment rénovée avait une vue magnifique sur la mer. Les jardins magnifiques et ses nombreuses terrasses Le centre en 5 minutes à pied Magnifique séjour sans fausse note

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« L'emplacement de l'hôtel est ideal, ça fait deux... »

L'emplacement de l'hôtel est ideal, ça fait deux fois que nous venons et c'est toujours aussi agréable. Le personnel est sympathique et professionnel. La vue est fantastique. Nous reviendrons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Si vous n'êtes pas trop exigeants »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La chambre : logés dans un bâtiment annexe, notre chambre n'avait rien d'un 4 étoiles. Salle de bains très basique et mobilier d'un autre âge.

L'emplacement de l'hôtel, La vue, le jardin

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« La vue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Panoramique

La literie beaucoup trop dure (même les oreillers). Le petit-déjeuner : mauvais café froid et eau pour le thé également froide (à chaque fois)

La vue. La terrasse. La sdb. La situation pour visiter Portofino et les Cinque Terre.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Privilégier les chambres côté mer »

Éviter chambre côté rue très bruyante Chambre située près de l ascenseur ultra bruyant À fuir!

Localisation avec jardin descendant jusqu'à la mer.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très bon séjour dans un très bel hôtel »

L'hôtel est un peu distant du centre ville de Santa Margherita Ligure

Vue magnifique sur la baie de Santa Margherita Ligure Chambre très spacieuse,très confortable et très bien équipée Parking gratuit dans l'hôtel Personnel très avenant et parlant correctement le français Petit déjeuner très complet et à volonté Rapport qualité/prix imbattable (mais c'était au mois de mars) Très bel hôtel avec de grands jardins magnifiques et avec un accès direct à la mer

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« tres belle hotel jardin super entretenu chambre donnant... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

pas grand chose a redire dommage que nos petits compagnons a quatres pates ne soit pas autorisè sur la plage privèe

tres belle hotel jardin super entretenu chambre donnant directement dans le jardin avec bain de soleil et petite table vue magnifique etablissement vraiment classe rien ne manque pour se detendre apres une journee de ballade

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Panoramique

Parking payant à 12 euros par jour, le système du valet parking un peu contraignant du fait qu'il faut laisser les clés de la voiture même en période de faible affluence, chambre relativement petite pour un 4 étoiles, wifi pas très efficace dans les chambres ( mais très bien dans le hall)

Vue sur mer panoramique, petit déjeuner bien varié et inclus dans le prix, l'amabilité du personnel toujours à l'écoute, propreté des chambres et de l'établissement en général, chambres rénovées, hôtel facile d'accès en voiture, et à quelques minutes à pieds du centre ville

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« bel hotel dans une si belle région »

les 12 euros du parking.....bien dans l'ensemble au restaurant....le pain servi pas frais....les serveurs très aimables...mais rien ne vaut la gastronomie française....beaucoup de tralala pour des mets bien ordinaires

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« A Santa Margharita il n'y a pas mieux comme hôtel. »

Que c'est difficile de brancher un PC avec une prise française en Italie, les fiches sont trop petites. Mais j'y suis arrivé quand même! La présentation des plats du réveillon aurait pu être bien meilleure, mais le contenu était très bon.

L'exposition de l’hôtel devant la mer avec un jardin la surplombant. MAGNIFIQUE. La chambre très spacieuse. Petit Déjeuner buffet très bien présenté.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« trop cher pour les services fournis »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

• service voiturage inutile: la voiture n'est pas à l'abri de coups de portières vu que le voiturier n'est pas présent continuellement. • personnel restaurant peu avenant

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Une belle découverte et une promesse de retour. »

Bel établissement bien tenu. Un personnel très attentionné et serviable. Une situation idéale avec une vue splendide incomparable sur la baie à deux pas du centre, Un jardin magnifique,

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Excellent, à recommander »

Hôtel magnifique, vue mer superbe, jardin très agréable, petit déjeuner riche et varié, personnel à l'écoute et serviable. Salle de sport avec une très belle vue mer et jardin Nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement alors que le beau temps n'était pas au rendez-vous

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« a recommander »

la clim est très bruyante.

Personnel au top Endroit paradisiaque. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L'Italie reste très chèr pour tourisme »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Paiement parking Paiement transats à la plage

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Presque parfait »

Ma chambre donnait sur la route qui est bruyante.

Cadre et vue magnifique.

« Hors normes »

Situation panorama accueil plage restaurant

« Tout était parfait sauf la literie ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Panoramique

Tout était parfait sauf la literie !!!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Jardin magnifique, belle terrasse sur la mer, proche du port... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Jardin magnifique, belle terrasse sur la mer, proche du port pour prendre le bateau et visiter Porto Fino

« La vue  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Panoramique

Dureté du matelas Vétusté de la salle de bain

La vue La terrasse et ses équipements L’accès à la plage privée

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Etape parfaite en Ligurie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Panoramique

Vue incroyable sur la mer, petit déjeuner très bon, extérieurs impeccables et très beaux.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« la superbe vue depuis la chambre, restauration au top. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la superbe vue depuis la chambre, restauration au top..

« Parfait pour aller sur portofino et sur les cinque terre »

Très joli jardin en bord de mer

« Choisissez sans hésiter la chambre 309 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le personnel était très accueillant, nous a beaucoup aidé à apprécier notre séjour dans la région, en particulier John, le réceptionniste

Isolation phonique / Chambre donnat sur rue très bruyante

Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Personnel sympa bonne situation plage privée agréable  »

Ok petit déjeuner décevant

Personnel sympa bonne situation plage privée agréable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« A CONSEILLER »

ETABLISSEMENT PARFAIT AU TOP

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Cadre magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le restaurant : choix limité. Chambre assez petite et salle de bain nécessite un rafraichissement

La cadre splendide, l'hôtel et le personnel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« je vais revenir »

super

« L'emplacement, la vue, la qualité du service. »

Repas le soir moyen ...

L'emplacement, la vue, la qualité du service.