Commentaires sur l'établissement Hotel Corallo 3 étoiles

Via Cesena 20, Sempione, 20155 Milan, Italie

#379 sur 424 hôtels à : Milan

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La chambre ne se fermait pas à clef. La télévision ne marchait pas. Petit déjeuner très moyen. Une prise de courant pour toute la chambre!

Assez propre. WiFi

travaux devant l'hotel à notre arrivée pas d'eau durant le sejour on a fait une douche à l'eau froide aucunes excuses! innadmissible et pas de reductions sur le prix je voyage bcp jai jamais vu cela ! temps de petit dej trop court j'ai reservé une chambre avec baignoire mais je l'ai pas eu la baignoire proprete et qualité de service laisse à desirer très décue!!!

Accueil pas sympa du jeune homme à l'arrivée. Le matelas trop mou, les oreillers très inconfortables, il y avait des grosses boules dedans comme si ils avaient été lavé et que la ouate à l'intérieur de soit constituée en boule. Du coup deux options mal de tête ou pas d'oreiller pour dormir. En ouvrant la fenêtre de la chambre vue sur ... des anciens lavabos, miroirs bref mini déchetterie. Pas d'accompagnement dans les chambres, j'ai vu la clim le lendemain matin. Les murs très fins, chambre bruyante, j'ai suivi la scène de Menage des voisins, les passages douches et toilettes... finalement peu dormi avant de reprendre la route pas COOl. Heureusement je n'ai réservé qu'une seule nuit

Sa situation et étant arrivée tôt, j'ai pu me Garer devant. Sinon, il n'y a pas de parking

Le frigo qui ne marche pas, chambre mal sonorisé, on entend les voisin. L'accueil aurait pu être plus accueillant...

Une chambre assez grande, la salle de bain est correcte, l'hôtel est bien situé à côté du tramway

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

J'aurais apprécié des draps propres chaque jour comme le service des serviettes.

Nouvelles serviettes propres chaque jour Personnel accueillant Tram juste à côté

Très sale, 3 petits lits pas confortables au lieu d'un grand, les couvertures trouées, la douche sans support, on entend tous les voisin, les autocollants aux murs, les clous qui dépassent de partout

La clim et accessibilité en transport en commun

Acces au balcon, il faut escalader une fenetre il n'y a pas de porte. Arraignée dans la douche en arrivant Odeur d'égout dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

La salle de bain aurait besoin d'un petit coup de neuf... mais l'état de la baignoire ne nous a pas empêché de se doucher !

Le personnel est très gentil, souriant et la réception est ouverte 24/24 Chambre très correcte, avec un petit frigo, on a eu la chance d'avoir une très grande terrasse très agréable, on peut profiter du soleil dès le réveil... Le tramway passe au pied de l'hôtel, accès au métro très rapide et le quartier est très calme.

Nous avons seulement 3 exigences quand nous choisissons un hotel ; la proximité avec le centre, la conection internet, la propreté. Pour la proximité, c'est ok, par contre pour le reste c'était pas vraiment ça ; Il y avait des problèmes de connections wifi dans l'hotel, donc pas de connection dans notre chambre. Et on a trouver 2-3 poils dans nos draps, un peu écoeurant. La baignoire n'était pas clean non plus.

Le personnel à l'accueil était très agréable. Les lits étaient confortables.

• Chambre Double Économique

Le fait qu' il soit loin du centre ville

Quartier calme Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le lit n'est pas très confortable, surtout l'oreiller et les couvertures(trop lourde).Le lit est trop dur.

le personnel est sympa.

pas de place de parking. chambres très petites. pas de canaux de TV internationaux. Etat general moyen.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Lit étroit Chambre petite Donc pas bon rapport qualité prix Surtout petit Dejeuner tres décevant Pain de mie uniquement meme si viennoiseries

Coffre et bar Calme

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

petit déjeuner pas assez diversifié

accueil du personnel