Commentaires sur l'établissement Corte Dei Greci 3 étoiles

Castello 4973, Castello, 30122 Venise, Italie

#188 sur 301 hôtels à : Venise

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Rez de chaussée en travaux même le dimanche. Machine à café défectueuse, et restée dans l’état malgré nos remarques, buffet petit déjeuner décevant

L’emplacement , le cachet, vue sympa tout en étant proche de tout, bel hôtel vénitien. Bonne literie.

• Chambre Double Classique

Notre chambre donnait sur la salle du petit déjeuner et nous entendions la machine à café dès que quelqu'un se servait. La taille du lit ne correspondait pas à la description que nous avions eu lors de notre réservation.

Hôtel très bien situé dans Venise à moins de 10 minutes de la place Saint Marc et d'une station de Vaporetto. Personnel très accueillant avec une présence 24h/24h.

• Chambre Double Classique

Proximité bruyante de la Trattoria voisine. Des fenêtres à double vitrage ne seraient pas du luxe ! Une bouilloire pour une boisson chaude dans la chambre serait bienvenue !

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner qui est un moment important pour commencer une journée de visites. Et de plus pas de service avant 7h30 , dommage pour les retours de bonne heure ( le panier pt dej préparé à notre intention pour 7 h était assez light ! ).geogra

Petit déjeuner moyen, la machine qui fait les boissons chaudes sert du thé qui a le goût de café et le chocolat est à l’eau.

• Chambre Double Classique

Pauvre en équipement (ex: pas de chaise bébé, pas de fer a repasser...)

Emplacement idéale, à quelques centaines de mètres des principaux centres d’interêt à Venise. Personnel très accueillant.

Rien à dire

L accueil de l hôtel est super. Rien à redire de plus étant en lune de miel notre hôte nous a offert le champagne dans notre chambre. Une très belle attention. Chacun donne son avis il y aura toujours des mécontents. On est très bien accueilli et les hôteliers sont super. Et on proche de toutes les attractions rapidement. El magnefico... nous reviendrons.

Un accueil agréable. Un petit déjeuner simple et continental. Une très bonne literie. Calme et tranquille Très bien situé, juste ce qu'il faut pour être suffisamment à l'écart des grands axes, mais bien proche de l'accès au vaporetto, de la place San Marco, etc.....

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Personnel très compétent agréable et accessible, hôtel très bien situé dans une ruelle calme . Il fait juste un peu froid dans Les chambre avec les vieux chauffage en tout cas dans La notre et le lit est un peu ferme . À par cela c’est un magnifique hôtel plein de charme typique Venise ! Merci pour votre accueil .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Classique

L isolation reste le problème de tous les hôtels dans lesquels nous sommes allés. Si nos voisins de chambre étaient calmes, c'était super sinon on entend absolument tout ... le petit déjeuner très correct, mais 5 petits déjeuners pris à l hôtel, 5 fois exactement la même chose, c est dommage, ils auraient pu changer les jus ou 2/3 petites choses de temps en temps...

l emplacement était très bien, quartier calme à deux min à pieds de la place saint marc, du pont des soupirs et du palais des doges. Venise se fait très bien à pieds, on arrive relativement dans le quartier san marco, au pont rialto, san polo etc... il faut juste savoir se repérer. l hôtel se situe à quelques rues de l arrêt san zaccharia pour l arrivée en taxi boat ou vaporetto. chambre spacieuse, très propre, literie confortable, (l hôtel a été récemment rénové), personnel sympathique (2 employées parlaient un peu le français). le rapport qualité/prix par rapport aux autres hôtels.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

On entendait les bruits de pas des personnes a l’etage au-dessus, isolation pauvre “au plafond”, ainsi que l’eau des canalisations. Une baignoire aurait été un vrai plus. Le petit dej est juste suffisant, quelques fruits auraient été appréciés, ainsi que du vrai jus de fruit. Néanmoins, c’est un très bon rapport qualité/prix en période hivernale !

L’emplacement est parfait. Nous avions une magnifique chambre avec vue sur le canal. Très romantique !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Quelques menus travaux de réparation à prévoir ( poignet de porte de la salle de bain, éclairage un peu faible...)

La situation idéale, l'accueil chaleureux de toutes les personnes de l'hôtel, la taille de la chambre et ses 2 fenêtres sur le canal, petit déjeuner très copieux, garde bagage.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre assez petite. Ne vaut pas 3 étoiles mais juste suffisant pour venir se reposer et passer la nuit. Le bruit le soir mais qui se calme très rapidement.

La situation géographique - L'amabilité de certaines personnes du personnel

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

L’insonorisation est pas au top dommage ! Le troisième lit pour un adulte et moyen.

L’accueil très agréable des propriétaires. L’emplacement de l’hôtel proche de la place st Marco . La chambre est très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La qualité globale est vraiment extraordinaire ! Malgré le prix très bas du séjour, cet établissement mérite plus que 3 étoiles. Le personnel aimable. L'infrastructure de l'hôtel de ses chambres typiques vénitien. Sa propreté... Tout était parfait ! Sa situation géographique juste à côté de la place Saint Marc et l'arrêt San Zaccaria qui est le point de ralliement de plusieurs navette pour les points principaux. Un super souvenir en famille! Je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Classique

... mais servi dans une petite pièce exigue... un couloir ?

Excellent rapport qualité/prix. Très bon emplacement central. Accueil très aimable. Petit déjeuner tout à fait correct...

• Chambre Double Classique

Les fenêtres ne sont pas en double vitrage, néanmoins, le quartier est relativement calme et donc le bruit ne se fait pas ressentir avant 9h du matin.

Le séjour c'est formidablement bien passé, le personnel très gentils, possibilité de communiquer en français et en anglais, chambre confortable et très bien optimisée. Le petit déjeuner est copieux et les boissons sont excellentes. Climatisation bien venue dû à la chaleur extérieur. Vue sur le canal ! Je conseille cet hôtel pour un week end en amoureux.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

On entend trop facilement les chambres à côté et les va et viens dans les couloirs (surtout le matin dès 7h 😒) Les volets et rideaux ne se ferment pas à fond donc reveillé par le jour dans la chambre. Le sèche cheveux dans un mauvais état et la baignoire aussi.

Le bon petit dejeuner et le style de la suite junior. Ils parlent un peu français. Le style de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Le petit-déjeuner était à base de produits ordinaires et le pain était surgelé

Très bel hôtel, très bien situé, accueil très chaleureux, propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner n'est clairement pas à la hauteur du reste de la prestation.

Hôtel très bien situé, calme. Lit confortable. Chambre assez grande et agréable, rien à redire sur la propreté.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Classique

taxe trop élevé. petit déjeuné pas terrible chambre pas tres moderne. Les chambres ont besoin dêtre remise à neuf

près de la place san marco et de la station san zaccaria .

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Douche très petite. Nous ne sommes pas arrivés à augmenter la chaleur de la chambre alors qu'il ne faisait pas chaud.

Situation parfaite, tout proche de la piazza san Marco mais dans une rue calme. Chambre très agréable.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Salle de bain un peu rustiques et petit déjeuner dans une salle trop petite.

Belle situation géographique. Grandes chambres dans un style propre à Venise.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double Classique

la qualité déplorable du petit déjeuner. café instantané fromage industriel etc produits peu qualitatifs

la situation de l'hôtel très pratique, proche du centre historique et de nombreux petits restaus agréables

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Chambre très froide 17 degré à notre arrivé chauffage au minimum,très froid à Venise le 30 Novembre (entre moins 2 à 0 degré Malgré notre demande,rien à faire ,la commande du chauffage piloté par la reception Dans la nuit et le matin jamais plus de 18 à 19 degré Désolant JF B

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double Classique

L'absence d'ascenseur L'accueil minimal, service minimal Petit déjeuner médiocre Salle de bain vétuste, douche ajoutée Éclairage médiocre ce qui aide à dissimuler les insuffisances L'absence de lobby : entrée de 2 m2 !!!! Tout cela ne flaire pas La sérénité dans la "Sérénissime" On se fait prendre une fois....

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Le goût du café le matin, tient plutôt de celui du nescafé. Le prix de la chambre un peu élevé, mais tout est cher à Venise.

La situation géographique à 2 minutes de la place saint Marc et par conséquent de toutes les boutiques et des principaux monuments. La gentillesse des employés très souriants et prévenants La chambre spacieuse et la literie de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Nous sommes venus à Venise pour notre mariage et, parmi nos critères pour l'hôtel, nous tenions à avoir une baignoire. La description sur Booking de Corte dei Greci laisse penser que c'est possible. Après réservation, nous avons écrit à l'hôtel pour demander une baignoire, deux mois en avance. Sans réponse. Ce n'est qu'une fois sur place qu'on nous a indiqué que ce n'était pas possible pour les chambres de qualité supérieure (allez comprendre la logique)... Donc tant pis. Aucune excuse pour le mail resté sans réponse ni pour le désagrément, aucun geste commercial. Pour le prix, on s'attendait à un meilleur accueil, même à Venise ! Dans la chambre, le coffre-fort ne marchait pas, les couvertures étaient vieilles et le chauffage impossible à bien régler.

La vue sur le canal depuis la chambre, la décoration, la localisation.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Le peu d amabilité du gardien de nuit qui vous refuse la sortie de l hôtel poir aller diner si vous ne lui donnez pas la carte magnétique d accès à la chambre. Du jamais vu ...

Accueil tres aimable et souriant Très bon emplacement Chambre calme et bonne literie Petit déjeuner correct pour l Italie Personnel aimable sauf...

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Chambre sombre. Petit déjeuner moyen ,produits bas de gamme. Produits de toilette réduits au simple minimum, sèche cheveux d'un autre temps!

Situation excellente , lit confortable, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Le supplément de 20€ par nuit pour un lit parapluie. ..

Le cadre est très beau, le personnel à l'écoute et disponible. La seule chose qui nous a posé soucis, c'est qu'on a prit une chambre quadruple magnifique et que si on voulait un lit paraplui, il fallait encore payer 20€par nuit, qui me semble exorbitant. Beau souvenir si non!

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Les indications insuffisantes pour se rendre à l'hôtel depuis les quais Convoyage des valises depuis le taxi jusqu'à l'hôtel

L'espace La visite organisée à murano

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner un peu chiche... et vous risquez de faire la queue aux heures d'affluence pour trouver une table disponible... Les victuailles ne sont pas forcément renouvelées automatiquement lorsqu'elles viennent à manquer (assez rapidement d'ailleurs). Soyez donc patient :-) Le bateau taxi pour Murano n'est proposé à la réservation que le matin et il faut (soi-disant) 6 personnes au minimum pour que la course puisse avoir lieu. En lisant le commentaire de Dominique (19 juin 2016), j'ai tendance à penser qu'aucun effort n'est fait à ce niveau. Si vous vous rendez sur l'île de Murano (par un autre moyen donc), ne manquez pas les démonstration des souffleurs de verre ! Nous les avons malheureusement manquées, donc je vous donne le tuyau pour vous organiser. À Murano, débarquez au Faro (le phare blanc). Continuez (à pied donc) tout droit dans la rue Bressagio. Et tournez à la première à gauche (calle Miotti). Rendez-vous au n°12/A (sur la gauche). Vous trouverez l'entrée de la Verrerie artistique Emmedue. Mais attention : les démonstrations se font le matin à 9:00 !

L'hotel est bien situé : à 2 pas des embarcadères San Zaccana d'où partent des bateaux pour vous rendre à Murano par exemple (comptez 15 € par personne pour un aller-retour). La Piazza San Marco n'est pas loin non plus. Mais le meilleur moyen d'apprécier Venise est de se perdre dans ses rues labyrinthiques. Et l'occasion vous est donnée dès votre arrivée à la gare Santa Lucia ! 30 mn de marche jusqu'à l'hotel si vous disposez d'un plan et d'un bon sens de l'orientation. Sinon il vous faudra compter davantage :-) Évitez donc de vous trimballer des valises et préférez-leur des sacs à dos. L'hotel est plutôt confortable et très calme (contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires). Les chambres sont propres et agréables. Le personnel est sympathique (mais sans plus).

• Chambre Double Classique

La vue. Le petit déjeuner pas terrible. Le côté un peu vieillot de l'hôtel.

L'emplacement, près de la Place Saint Marc

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner ( peu varié) et la proximité des chambres par rapport a la salle du petit dejeuner

La situation par rapport a la place San Marco 👍

• Chambre Double Classique

Le manque d’information du personnel sur la ville.( visites à effectuer , restaurants etc ... )

La situation.

Chambre spacieuse, lit confortable, petit déjeuner assez copieux, emplacement idéal, personnel charmant

• Chambre Double Classique

Beaucoup de bruit, système de chauffage ne fonctionnait pas toujours,pas de wifi continue.....

L'endroit,,bien situé

• Chambre Double Classique

Chambre côté école donc beaucoup de bruit le matin

Personnel super accueillant et très très agreable

• Chambre Double Classique

Lit très dur! Petit déjeuner moyen

La chambre très cosy et propre. Situation très calme. Idéalement placé.

• Chambre Double Classique

Le lit bébé facturé 20 euros la nuit fait un peu mal.

L'accueil. La chambre. Les petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Classique

Le bruit dans l'hôtel+la taxe séjour obligé de payer en liquide 21€ par personne (braquage à l'italienne) fuyez.

La connexion Wi-Fi

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Classique

Très bon accueil. Situation géographique idéale pour visiter le centre ville.

Une fenêtre fermait mal, elle s’ouvrait la nuit, nous avons eu froid !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Classique

Toilette fuite, deux lit simple pour remplacer un lit double

• Chambre Double Classique

Le chauffage de la salle de bain n'est pas suffisant pour l'hiver

Très bien placé dans une ruelle typique, chambre spacieuse

le rapport qualité/prix

La situation

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Classique

Le personnel n'est pas souriant

Hôtel propre et bien situé

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Classique

Salle du petit déjeuner face à la chambre

L'emplacement. Le confort

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner peu de choix, pas de variété et monotone (pas de changement d'un matin à l'autre)

Personnel disponible et à l'écoute

lieu hotel service

petit dejeuné pas a mon gout

Manque d’un ascenseur.

Situation centrale à Venise. Accès à pied partout . Chambre spacieuse.Petit déjeuner continental inclus et correct

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Petit déjeuner limite

Situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Les chambres que nous avons habité, n'étaient pas les chambres que j'ai eu réservées!!!

J'aurais souhaiter une chambre avec une vue plus agréable que le mur d'en face.

Excellente situation géographique, proche de tout.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Classique

un rapport qualité prix très intéressant pour un hôtel pas très éloigné de l'Arsenal,...intéressant pendant la Biennale

• Chambre Double Classique

Chambre petite ,mais charmante et agréable.

Très bien situé ,personnel très agréable et chaleureux .

Mauvaise literie Bruyant

la localisation de l’hôtel dans Venise est parfaite. A l’écart de la foule de touristes, A proximité immédiate de San Marco

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le top aurait été une belle vue sur le canal.

Très belle chambre, conforme aux photos. Emplacement idéal, proche de tout. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double Classique

l'espace au rez de chaussée du petit déjeuner

la situation

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Nous avons aimé l'accueil qui a été excellent et l'authenticité de la chambre.

• Chambre Double Classique

Le déjeuner, la propreté, le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Excellent accueil, personnel adorable, petits déjeuner copieux, emplacement top !

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

La chambre et son prix.

Bon petit déjeuner, varié pour ceux et celles qui souhaitent manger sucré ou salé.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double Classique

Hotel désuet. Chambre avec vue sur courette avec poubelles.

Localisation

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Classique

Quartier animé, proche des vaporetto, près du meilleur glacier de Venise (La Mela verde)

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double Classique

prix excessif pour le niveau de l'hôtel, literie inconfortable, chambre minuscule et mal chauffée...

situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

proximité, et bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le chauffage de la chambre 106.

L'emplacement. Le petit déjeuner. La literie. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Petit dejeuner tres moyen Salle de bain et chasse d eau cassee Pas de place au petit dej

La situation

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Le petit déjeuner un peu moyen, mais reste correcte.

Situation géographique, très grande chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Double Classique

La salle de bain glacial car pas de chauffage

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

La situation près de la place st Mar la vue sur le canal la propreté le silence et l acceuil. .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

situation exceptionnelle