Commentaires sur l'établissement Cristal Palace Hotel 4 étoiles

Via Cima Tosa 104/A, 38084 Madonna di Campiglio, Italie

#42 sur 97 hôtels à : Madonna di Campiglio

« Chambre et salle de bains magnifiques et bien équipées. »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking externe gratuit à l'approche de l'hôtel. En revanche un parking souterrain à disposition (10€/nuit).

Chambre et salle de bains magnifiques et bien équipées. Navette à disposition pour accéder au télécabine. Spa très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Nous avons passé un très bon séjour au cristal palace. »

Il est dommage que 1 seule personne dans le couple puisse bénéficier du massage de bienvenue. Le parking payant car pas de possibilité de se garer sur le parking exterieur de l'hôtel.

La chambre donnait sur la montagne et avait une petite terrasse. Le buffet du petit déjeuner et des antipasti sont copieux et très bons. Nous avons apprécié le massage relax de 25 minutes offert dès notre arrivée dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Établissement de 1er choix »

Familles un peu bruyantes

Très bel établissement, jolies décorations. Belle chambre confortable avec vue sur la station. Personnel accueillant et attentif. La restauration de bon niveau.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

• Chambre Triple Classique

Le personnel ne parle pas le français, à part "Mélissa".

Hôtel très propre et très Chaleureux. Décoration faite avec goût. La vue sur les montagnes au niveau de la chambre et de la salle à manger est superbe. Le personnel est aimable surtout une petite serveuse "Mélissa" qui est extrêmement gentille et très agréable. La chambre est faite matin et soir. Le repas est fin et copieux. Félicitations aux cuisiniers. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Un vrai "sans faute" pour cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Un accueil en français serait une bonne chose; à savoir si la densité de la clientèle francophone le nécessite.

Un très bonne surprise que cet hôtel. Je l'ai réservé suite à un désistement d'un autre hôtelier réservé chez un concurrent. Il était quelque peu excentré par rapport à ma route mais le détour en valait la peine. Moderne, bien équipé, personnel charmant et offre wellness impeccable. Je recommande vivement. La chambre parfaite, avec petit balcon. Une mention à Thomas de la réception pour son professionnalisme. Le rapport qualité/prix est très excellent.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Légèrement décevant »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre trop petite, ne correspondant pas à la descriptition (pas de vue sur la vallée). Perception nette que client défavorisé parce que réservation via Booking.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Merveilleux séjour en couple »
    • Chambre Double Classique

Le Wifi qui ne marche pas dans la chambre ou tres peu . Plus de lumière dans la salle de bains serait la bienvenue .

Magnifique hôtel , personnel charmant , chambre très agréable et salle de bains bien équipée . Le restaurant offre une excellente cuisine , plus que copieuse . Buffets d ' entrees et de desserts extraordinaire . Avis aux gourmands , vous allez rentrer de vacances avec quelques kilos en trop ! Le petit déjeuner est lui aussi exceptionnel tant len qualité qu ' en variété . Et nous avons bénéficié d ' une merveilleuse soirée pour la St Valentin , une véritable surprise pour mon époux et moi qui fêtions ce jour là notre anniversaire de mariage . Une tres bonne adresse pour y venir aux sports d ' hiver avec un excellent rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« le calme et la situation »
    • Chambre Double Classique

personnel au restaurant ne parlant pas le Français nous avons choisis les repas au pif car les menus sont en italien et en anglais

le calme et la situation

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bel hotel et très bons repas »

Très belle chambre, décoration soignee

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« petit dejeuner copieux dans tres belle salle  »

dommage d avoir beneficié d une chambre avec vue sur parking

petit dejeuner copieux dans tres belle salle gentillesse du personnel qui parle bien notre langue

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« la gentillesse du personnel. »

La chambre ne correspondait pas à la description de la catégorie réservée sur booking. Musique trop forte au petit déjeuner

la gentillesse du personnel. La qualité de la demi- pension.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Nous avons apprécié l'accueil et la sympathie du... »

La connexion Wi-Fi de très mauvaise qualité ce qui était très embêtant pour faire des recherches d'info sur la région. Notre chambre était très mal située, elle donnait sur le parking de la navette de l'hôtel...côté intimité, il y a mieux

Nous avons apprécié l'accueil et la sympathie du personnel. Petit-déjeuner très copieux et l'accès au village à pied...très agréable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« La situation géographique : domine Madonna di Campiglio. »

Les hôtes d'accueil ne parlent ni anglais ni français. Communication limitée.

La situation géographique : domine Madonna di Campiglio. Superbe vue! Très bel hôtel. Porte bien son nom:Cristal Palace. Le coktail offert le soir de notre arrivée : boissons, grand buffet et piano bar gratuits. Magnifique station que Madonna di Campiglio!

• Commentaire envoyé le 6 février 2015

« Position, Spa et Fitness »

Restaurant pas à la hauteur, carte fort réduite et peu originale Par ex. Plat principal au diner : une viande, un poisson, une omeltte. Mieux vaut descendre au village pour manger, mieux et moins cher

Position, Spa et Fitness

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Les buffets. »

Les buffets. Matin. Et soir

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« La qualité de la chambre la vue sur la montagne les soins. »

Il faut que l hôtel et la station en générale se mette au Francais.

La qualité de la chambre la vue sur la montagne les soins.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« Everything was perfect »

Everything was perfect

Everything was perfect