Commentaires sur l'établissement Hotel Croce Di Malta 3 étoiles

Via Scarincio 148, 18100 Imperia, Italie

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Clim inopérante, frigo de la chambre qui ne fait pas de froid, rien pour poser les affaires de salle de bains

La qualité de l’accueil personnalisé et très attentionné, l’emplacement, la vue mer

• Chambre Double - Vue sur Mer

La place de parc payante. Heureusement un parking gratuit se situe à proximité (5 minutes de marche).

Petit déjeuner très agréable malgré le café "industriel" de la machine qui n'était pas à mon goût. Bonne literie. Chambre agréable et silencieuse (durant la nuit, car le traffic reprend dès 06.00) malgré la présence de la route à proximité.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre avec vue sur la mer donnait sur un bâtiment et un port. Les photos du site sont trompeuses. Il faut réserver directement via l’hôtel pour avoir de vraies chambres avec vue sur la mer. Literie très peu confortable. Bar très bruyant sous nos fenêtres !

Très propre. Réceptionniste principale très sympathique! Petit déjeuner correct. Salle de bain correcte.

• Chambre Double Basique

10€ en supplément pour le chien 10€ en supplément pour une place de parking, personnel pas très aimable....

Chambre correct propre avec vue sur la ville

• Chambre Double Basique

Télé trop petite. Problèmes de plomberie dans salle de bain : pomme de douche et écoulement permanent de la chasse d'eau. Peu de places de parking au pied de l'hôtel.

Face à la plage. Vue sur mer. Chambre bien conçue et spacieuse. Amabilité du personnel.

Ne pas signaler que le parking est payant ( 10 €) au moment de la réservation

Hôtel situé les pieds dans l'eau, la réceptionniste est très serviable et sympathique. Propreté de la chambre irréprochable, au top Petit déjeuner très bon, et varié

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les oreillers pourraient peut-être, être un peu plus confortables.

L'accueil, la propreté, la vue sur la mer et le déjeuner complet même pour les sans gluten. Merci !!

• Chambre Double Basique

L accueil est tres chaleureux .Le parking ( payant ) est tres pratique.Nous avons egalement aime la vue sur la mer depuis notre chambre et les nombreux restaurants, pizzerias à proximité de l hotel.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La proximité de la route.

Emplacement près de la plage et du centre ville.Chambre confortable avec une belle vue. Bon petit déjeuner.Personnel agréable. Une mention particulière pour l'excellent restaurant lorenzina di mare personnel sympathique et prévenant pour les intolérants au gluten.

• Chambre Double Basique

L'emplacement idéal proche de la mer le calme et la propreté de l'établissement ainsi que le personnel très gentil et enfin un super petit déjeuner qui fait du bien pour démarrer une journée de visite dans la région Si dans le coin de nouveau nous reviendrons ici

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

A l'arrivée l'hôtesse ma fais une remarque qui ne ma pas plus elle m'a dit qu'ayant le genius j ai moi même demander cliquer pour avoir une terasse et que en faite cest booking l'hôtel accepte pas car les prix son bas donc jai compris qu'il perde de largent je leurs ai dit que c'est pas moi c'est l'offre de booking cela ne mas pas plus j'espère que vous les remettrais à leurs place surtout que le petit déjeuner c'est dégrader en 4ans bien dommage car je sais pas si j'y retournerai Je suis très déçu de plus à 11h fallait quitter la chambre que j'avais jusqu'à 13h avec Genius ? Dommage car hôtel très bien située

Je suis ciientes dans cette hôtel depuis 4ans j'ivais régulièrement Hôtel bien situé face le Mer agréable reposant

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La plage Spiaggia d'Oro accueil pas très agréable de la propriètaire

Très bon accueil par la direction et le personnel Excellent restaurant "Lorenzina" cuisine avec des produits frais et régionaux de qualité

Douche un peu exigüe.

Personne très accueillante à notre arrivée. Literie parfaite et propreté impeccable. Place de parking privée devant l'hôtel. Emplacement sur le port permettant ballades et restauration proches. Vue en partie mer depuis la chambre. Petit déjeuner buffet varié. Bref un excellent rapport qualité prix.

Quartier bruyant.

Bonne literie, SDB confortable, gentillesse du personnel qui a accepté que nous prenions notre PDJ à 11H alors que l'heure limite était 10H, facile à trouver même de nuit, beaucoup de petits restos à proximité, belle marina. Etape agréable.

• Chambre Double Basique

Difficile de laisser les fenêtres ouvertes le soir, car la circulation et le monde dans la rue sont très bruyants Il n'y a pas de chaines de télévisions françaises, ce qui n'est pas normal, c'est vraiment ce qui doit être amélioré dans les hôtels Italiens

Petits déjeuners très copieux, nous avions juste à traverser pour aller sur la plage, le personnel a été très agréable et serviable, l'emplacement de l’hôtel permet le soir d'aller manger dans des petits restaurants autours assez conviviaux. La wifi fonctionne très bien

Pas assez de places de parking donc il faut penser à réserver avant. Pas de place avant 4 jours pour la plage privée de l'hôtel et c'est en plus.

En face de la mer

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

la douche pas d'accessoires pour savon et shampoing

l'acceuil, la gentilesse du personnel, et la situation géographique Excellent petit déjeuner et confort des 2 chambres notre fille de 19 ans était avec nous. Propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

seulement une fenêtre , pas de balcon, quel dommage !

jolie chambre, propre, vue sur mer, dommage que nous n'avons pas eu la chambre avec balcon (réservé aux fumeurs certainement). petit déjeuner très bien ! copieux et diversifié.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

pas assez d'accès aux plages publics

accueil du personnel très à l'écoute et de plus parlant français chambre propre et bien située face à la plage parking à disposition mais payant

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est vraiment minimaliste Sinon la restauration au top Les chambres vue mer bruyante le matin tôt

La situation -la plage -etc...l'amabilité de tous les Resto la chambre tres bien avec clin et le lit aussi

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Avec les fenêtres ouvertes... le bord de mer est toujours bruyant et il faut en tenir compte en réservant, mais avec les fenêtres fermées, bien insonorisé. Il est un peu difficile de se garer dans le parking.

Nous étions déjà venus plusieurs fois dans cet établissement et nous l'apprécions car très proche de la mer et de nos amis qui habitent à proximité. Etant légèrement handicapée, tout est fait pour m'aider. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Le "sourire" à la réception et la convivialité, super sympa.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

La chambre familiale avec sa terrasse "les pieds dans l'eau". Le confort du lit. L accueil de la réception. Le petit déjeuner buffet copieux. Les environs.

190 euros pour une nuit!! Hotel vieillot sans plantes ou fleurs et sans piscine compte tenu du prix .Comment se fait il que 2 jours plus tard le prix était de 80 euros ?

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Une chambre double transformée en quadruple, on est bien serrés... La climatisation n'est pas automatique : il faut la demander à l'accueil Le Parking de l'hôtel est très très restreint, il faut donc aller se garer gratuitement à 1.5 km (15mn à pieds) ou faire partie des chanceux ayant demandé bien à l'avance. A noter : les plages sont toutes payantes, sauf une de 5m de large près de l'hôtel.

La situation : sur la plage ! L'accueil est excellent. Le pdj correct

Il pourrait y avoir plus de places de parking réservées à la clientèle. Obligation de prendre des places sur un parking extérieur fort cher.

la chambre familiale était suffisamment grande pour loger 4 personnes. Le petit déjeuner en buffet était vraiment très complet et varié.

• Chambre Double Basique

l'écoulement de la douche bouché, la lunette des toilettes devisées, les places de parking minuscules et trop près de la route (voiture rayée, merci) impossible de trouver un place sur une plage elles sont toutes privées, et celle de l'hôtel est trop petite pour satisfaire tous les clients

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

place de parking étroites et ouverte à la circulation juste derrière un cordon ce qui n'est pas précisé le tout pour 10€

vue des plus plaisantes et typiquement italienne la mer, la plage et sa forêt de parasols, le coté bon enfant de ce "village"

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Hôtel trop vieux ( décoration de grand mère ) , parking 10€ par jour , porte fenêtre qui ne se ferme pas , la chambre ultra vieillotte , pas de place pour la plage vous n'avez que la vue ( plage privé il faut payer les transats si disponible , le restaurant en bas des chambres beaucoup de bruit ) . Bref hôtel bîen situé mais tout est trop vétuste de la décoration au équipements trop abîmé .Mauvais rapport qualité prix à mon goût .

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel , le personnel aimable , le balcon de la chambre , la wifi marche bien , vrai expresso en grain au petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La climatisation est veille et ne fonctionne pas bien, le lit des enfants collé au notre

Accueil très agréable, possibilité de réserver une place de parking indispensable. Au bord de la plage, très pratique.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double Basique

Attention, à 9 h pile la clim est coupée dans l'hôtel, même si vous êtes encore dans votre chambre, si vous devez encore préparer vos valises, etc. Explication : de 9h à midi on fait le ménage, donc des fenêtres sont ouvertes, etc... On a intérêt à être rapide le matin.

La situation (à quelques dizaines de mètres de la mer, des restaurants, de la promenade. Le rapport qualité/prix intéressant : en juillet, une chambre petite mais avec vue sur mer ( sans balcon), petit-déj compris pour 100 €. La possibilité, pour 10€, d'un parking garanti au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double Basique

dommage qu'il n'y ait que tv5 monde en chaine française; trés peu de place de parking même payant

gentillesse du personnel,proximité de la plage d'oro que l'hotel subventionne de moitié, petit dejeuner compris dans le prix et servi à 7h30 voire même à 7h15

• Chambre Double - Vue sur Mer

Bel emplacement, personnels et petit-déjeuner parfait

Pas de place pour ce garer

Le confort et la vue

• Chambre Double - Vue sur Mer

La vue sur la mer. Le pt déjeuner.

L emplacement et la vue sur la mer et le port. Petit déjeuner très complet.

petit déjeuner

Bruit de la route

Accès à la plage

Literie trop dure

La proximité de la mer du port et du front de mer avec petits restaus

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Basique

Le lit et chambre douche petite matelas trop trop dur

L emplacement

• Chambre Double - Vue sur Mer

Patron et personnels de bon conseils parle français

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

situation de l'hotel super, près de la plage, de la marina, de la ville historique, des restaurants

le parking payant à 10€ /jour non compris avec l'hotel

une belle vue sur le port et la plage, le petit dejeuer très copieux et très bon .

• Chambre Double Basique

Les chaînes de télévision n'étaient que en italien et le matelas un peu trop dur.

Le petit-déjeuner et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Basique

Cet hôtel a permis une halte agréable en venant de VENISE

L'odeur de naphtaline

la vue de ma chambre

• Chambre Double - Vue sur Mer

Propreté de la chambre: sols non nettoyés

L'emplacement à côté de la plage, et au pied de la Belle vieille ville

• Chambre Double Basique

Excellent rapport qualité prix , personnel très agréable, emplacement superbe en bord de mer

• Chambre Double Basique

Le lit trop dur si non très spacieux

L'accueil

Le parking places insuffisante

Établissement bien placer face à la mer et au pied de la mer

• Chambre Double Basique

Odeurs, bruits voitures, disco sur la plage devant jusqu'à 1h du matin, manque d'air (air conditionné non regulable)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La route qui passe juste devant l'hôtel

Propreté

Chambre un peu "vieillotte"

Personnel très à l'écoute et bienveillant.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double Basique

Personnel disponible malgré notre arrivée tardive Chambre propre lit confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

bien situé pour une étape ; chambre face à la mer , très agréable.

Accueil excellent!!

les bruits excessifs de musique le soir des établissements aux alentours.

petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Le bruit le soir dans les restaurants à proximite

Confort, emplacement a deux pas des plages et de la ville historisue

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

L'accueil

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Matelas trop dur, trop ferme

La vue exceptionnelle sur la mer, le port, les plages depuis un grand balcon spacieux

• Chambre Double - Vue sur Mer

chambre bien insonorisée,propre, vue mer agréable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le mec avec sa trompette dimanche à 8h de matin....

Ensemble correct.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

l'informations a la reception au sujet du parking. ...contradictoires Réceptionniste du soir manque total de sympathie. ...même pas bonsoir

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petsonne ne parle francais emplacement bruillant

Vue tres agreable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

climatisation ne fonctionne pas

tres bon petit dejeuner copieux variè tres bonne literie propretè irreprochable

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

en bordure d'une route passante et bruyante

la vue

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Petit inconvénient le stationnement car peu de place devant l'hôtel

La position géographique , la vue de la chambre , le personnel accueillant . Bonne literie. Un bel hotel à recommander .

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Suite à ma demande d'indicatif pour la France, le veilleur de nuit m'a raccroché au nez ! Pour la télévision aucune chaîne en français. Manque d'indication pour trouver l'hôtel.

Très bon accueil à l'arrivée. Chambre confortable. Pour le petit-déjeuner le buffet était copieux et très bon.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

pas de prises de courant pour sèche cheveux ou fer à lisser cafard mort sous le lit pomeau de douche bruyant rideau de douche

la vue mer la situation le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

a l apparition de l'hotel sur votre site indication fausse du parking gratuit et a l'hôtel parking payant mais complet on a du s'adresser en face et on a du payer 50 euro pour le samedi 17 heures a lundi 10 heures.Linges de bain pas changés !

vue extraordinaire sur la mer avec magnifique terrasse dommage sans chaîses longues

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

la déco très vieillotte, le supplément pour une place de parking (indispensable en été car beaucoup de monde) le supplément pour avoir une vue sur mer (nous avions une chambre avec la vue sur les WC de l'appartement d'en face à moins de 3 mètres ) !

la situation

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Réveillés à 23h30 par le personnel de l'hôtel, fort peu aimable, pour déplacer notre véhicule avec un gros mensonge pour nous faire croire que la police allait embarquer la voiture. En réalité, un autre client avait réservé cette place mais personne ne nous avait prévenus. Il était dit qu'un parking était disponible en fonction des places libres.ça a failli se terminer en bagarre !!!

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Localisation et gentillesse du personnel.la vue latérale est très bien pour découvrir les toits de la vieille ville. La prochaine fois on demandera une chambre avec balcon sur la mer

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Accueil un peu froid, pas de baignoire dans cette grande salle de bain

La situation géographique, le petit-déjeuner, salle de bain très grande

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Face à la mer près de la gare excellent petit déjeuner j'y retourne cet été

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

WIFI faible

L'accueil excellent

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.