Commentaires sur l'établissement Hotel Crocini 3 étoiles

Corso Italia 28, 50123 Florence, Italie

#143 sur 384 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Formidable à faire absolument »

Pour le petit déjeuner il ne faut pas arriver en fin de service pour profiter des plats de charcuterie disposés en libre service

La prestation de l’hôtel avec sa demi pension,son cadre avec cours intérieur assez calme, et son emplacement bien située par rapport au centre ville

« Super établissement, le personnel est gentil. »
    • Chambre Quadruple Standard

Super établissement, le personnel est gentil. La literie, les chambres et le petit déjeuner sont excellents ! Bref un super séjour dans un bon quartier ( 15min a pieds du Ponte Vecchio)

« Correct »
    • Chambre Double Économique

L'ambiance tout est verrouillé, pour sortir il faut rendre la clé et demandé a vous faire ouvrir la porte. le matelas était complètement usé.

idéalement placé, 20 min de marche quand même, parking privé

« L'accueil était très sympathique . »

Le bruit génèrée par la climatisation.

L'accueil était très sympathique . Les recommandations des restaurants autour de l'hôtel étaient bons. Parking à l'intérieur de l'hôtel très appréciable . Hôtel situé à 15 min du Ponté Vecchio bonne situation géographique

« Très chouette séjour !!! »

Rien :)

Les plus: - la sympathie et le professionnalisme du personnel !! - la déco un peu typique de l'hôtel - la proximité avec le centre (compter 15 min à pieds)

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Adresse à conserver »
    • Chambre Quadruple Standard

La clim orientée sur le lit.

Le cadre est vraiment très bien, hôtel calme, confortable et pas très loin du centre historique à pied. Bon petit déjeuner.

« La présence du climatiseur sur la terrasse de la chambre 15. »

La présence du climatiseur sur la terrasse de la chambre 15. Bruyant la nuit. Évitez cette chambre. Sinon bien pour tout. Un peu en retrait du centre (25 mn )

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Parfait pour des touristes voulant apprécier Pise. »

Le wifi est intermittent et pas très conviviable. Il décroche souvent.

Chambre confortable et propre. Service impeccable. Personnel professionnel, courtois et serviable et parlant français de surcroit. Situation près des lieux touristiques mais tranquilles Nous avons grandement appréciés la terrasse du 4e étage le soir, celle-ci est un plus pour l'établissement. Et n'oublions pas les petits déjeuners extrordinaires, nous aimerions retrouver les mêmes en Amérique du Nord. Avec ce choix de viennoiseries, de pâtisseries, de charcuteries, de jus, de café et thé.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Le repos en centre ville... »

Endroit très calme avec parking dans la cour et un jardin aux magnifiques lauriers roses... idéal pour une pause en fin de journée... Très proche du centre historique de Florence, 20 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hôtel bien situé »

Salle de bains un peu "étriquée", baignoire trop étroite et glissante pour la douche ; 2 lits jumeaux confortables mais" légers"(genre lits de camps !).

Bien situé, centre historique à environ 20 mn à pieds. Parking sur place pour la voiture. Buffet du petit déjeuner : très bien. Personnel très aimable et disponible. Joli jardin sur lequel donnent les chambres, donc très calme.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« En résumé, séjour très agréable et bon rapport qualité/prix compte tenu de la période. »

L'insonorisation des chambres est perfectible (surtout en présence de voisins bruyants). La salle de bains gagnerait en confort par la construction d'une douche moderne.

Chambre assez grande et de bon confort avec vue sur un jardin fleuri. Petit-déjeuner copieux. personnel accueillant et à l'écoute. Hôtel situé dans un quartier résidentiel non loin du Ponte Vecchio à pied. La possibilité de stationnement dans la cour de l'hôtel est un plus.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Un super séjour a Florence »

Un super accueil avec des conseils pour les visites. Etablissement situé proche de l'ambassade USA quartier calme et idéalement situé pour la visite des monuments. 15 minutes de marches pour rejoindre le ponte Vecchio ou le Duomo.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent choix »
    • Chambre Quadruple Standard

nous avons aimé: l'hôtel,une ancienne demeure bourgeoise avec un charmant petit jardin la chambre pour 4 personnes, très confortable et très vaste la propreté, le petit déjeuner varié l'accueil très professionnel et chaleureux un excellent rapport qualité prix hotel situé dans un quartier très calme ( bon restau en face " le borderline") proche du centre ville ( 15/ 20 mn à pieds) Bref nous avons beaucoup apprécié et le conseillons vivement

« Une adresse à retenir »

Au calme, notre chambre donnait sur la cour arborée, chambre très propre et bien équipée ( tv, coffre, bouilloire), petit déjeuner copieux et pour tous les goûts avec musique classique en sourdine, à 10 mn à pied du centre historique

« très bon séjour!! »

difficile à dire, je dirais que parfois, ça pouvait être un beu bruyant ( notre chambre étant au RDV face à la rue) mais très peu de passage le soir.

personnel très accueillant et sympatrique. le petit déjeuné complet et de bonne qualité. les chambres typiques de la ville ( il faut aimer)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L'emplacement, le personnel ,la chambre était spacieuse... »
    • Chambre Quadruple Standard

La douche était un peu vétuste et un peu petite alors que la salle de bain était très grande

L'emplacement, le personnel ,la chambre était spacieuse et calme

« bon séjour à Florence où toutefois les interminables files d'attentes gachent un peu le plaisir! »

Un tout petit peu éloigné du centre ville et le parking payant assez cher ! 15€ la journée

literie confortable et calme de l'hôtel avec chambre sur le jardin

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Agréable et chaleureux »

Établissement bien situé à 10 min à pied du centre historique de Florence, tout en étant dans un quartier calme. La chambre était propre bien qu'un peu vieillotte. Le personnel est agréable et réactif. Le petit-déjeuner est tout à fait correcte. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel!

« Bel hôtel calme à deux pas du centre.. »

R.A.S

Trés bon hôtel situé à 15 minutes à pied du centre.. Trés calme , à deux pas de l'ambassade américaine... Possibilité de parking pour 15 euros par jour... Trés bon accueil, grande chambre, bonne literie et bon petit déjeuner.. Je le conseille vivement pour son rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Agrable séjour, Florence est une très belle ville a visiter absolument »

Notre chambre était mal chauffé, après une réclamation ça été rétablie

L'hôtel est idéalement situé, dans un quartier calme et pas loin du centre historique et de la gare de train (nous nous sommes déplacer à pieds pour avec bagages pour prendre notre train) La chambre est correcte , le petit déjeuné est bien riche, le personnel très souriant et à l'écoute, ils n'hésitent pas à vous renseigner et vous orrienter si vous le souhaitez

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Les photos des chambres en ligne ne sont pas terribles, mais... »

rien!

Les photos des chambres en ligne ne sont pas terribles, mais en réalité cet hôtel est plutôt charmant et typique. Personnel très serviable et avenant (on vous porte même la valise, incroyable pour un 2 étoiles!). très bon rapport qualité / prix. Très propre. Bon petit dej complet (oeufs, saucisses etc) et salle de petit dej agréable et lumineuse. Hôtel à 20 min à pieds du Duomo, mais c'est bien car le quartier est plus typique, moins touristique et bondé que l'hyper-centre, et calme.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Le personnel très gentil et très serviable. »

La propreté des fenêtres l'air passait a travers.

Le personnel très gentil et très serviable. Prêt de poussette sans condition et conserve nos bagages! Sans notre demande ils ont directement mis un lit bébé dans la chambre avec le nécessaire.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bonne option ! »

La plomberie, vieillotte.

Le personnel est très agréable, joie communicative. La chambre et les lits sont assez confortables, l'ensemble est très propre, le petit-déjeuner buffet copieux et varié. Le bâtiment propose un charme désuet qui m'a plu. Vu les tarifs, j'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Très bien et propre  »
    • Chambre Double Économique

Le coin toilette mais pas vraiment gênant.

Personnel aimable et serviable en particulier le monsieur à l'accueil chauve qui parlait un peu le français et aussi le petit-déj très copieux.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« l'hôtel est un peu excentré du centre, c'est aussi... »

l'hôtel est un peu excentré du centre, c'est aussi pour ça que c'est calme. la chambre est correcte, salle de bain ok, douche un peu petite. le petit dej correct, rien d'exceptionnel

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hôtel Crocini est à 10 minutes à pied du centre de Florence, c'est calme, et pas trop cher. »

Pour moi cette hôtel est un peu vieillot, mais c'est Florence et le moderne ils ne connaissent pas trop.

J'ai aimé la personne à l'accueil de jours comme de nuit. J'ai apprécié le calme de l'hôtel qui se trouve près d'une ambassade (des Etats Unis). Aucun bruit à l'extérieur, et à l'intérieur c'est aussi très calme

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très bien ! »

Connexion WiFi très moyenne. Mauvais débit d'eau chaude. La petite taille du parking fait que nous devons laisser les clefs de la voiture au personnel pour qu'ils puissent la déplacer si elle gêne un autre client de l'hôtel à partir. Il faut laisser la clef de la chambre au personnel (présent 24 heures sur 24) dès qu'on sort de l'hôtel, ce qui nous oblige à sonner à l'entrée dès que nous revenons. On n'attend jamais longtemps devant la porte, mais c'est assez déroutant (sans être trop gênant).

Hôtel très bien situé, à 15-20 minutes du centre-ville à pied. Possibilité de se garer dans la cour intérieure (payant). Personnel sympathique. Coin très calme. Bons petits-déjeuners. Climatisation appréciable en été.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très bon séjour. »

Déception pour notre chambre car la salle de bain était horrible : douche minuscule avec une vielle robinetterie, pratiquement collée aux toilettes. La chambre par contre est agréable et grande, bien décorée. Attention, le parking est de 20 euros par jour et non 15 euros comme annoncé sur le site et à l'arrivée. Ce tarif est excessif !

L'hôtel est agréable avec une coure intérieure qui permet lorsqu'il faut beau de se poser. Le personnel est chaleureux et professionnel.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Bon séjour à l'hôtel Crocini. »

L'eau froide de la douche et le faible débit d'eau: il fallait attendre très longtemps pour avoir un peu d'eau chaude! Difficile de se laver les cheveux sereinement! Le bruit important de la ventilation de la salle de bain: aller aux toilettes la nuit pouvait réveiller les voisins!

L'accueil du personnel élégant et chaleureux. La jolie chambre agréable et propre avec un très bon couchage. Le petit déjeuner copieux avec des plats chauds et froids, salés et sucrés et du choix. Pouvoir garer la voiture dans l'hôtel. Proximité du centre historique de Florence: on y va à pieds!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« l'hotel crocini a été un bon choix , je le recommande . »

les petits dejeuner pourraient etre servis jusqu'a 11h pour nous laisser dormir un peu plus :)

j'ai aime la qualité d’accueil et l'attention du personnels le conseil du restaurant proche de l’établissement a été un pur régal , je recommande donc le Borderline notre voiture a été garée a l’intérieur de l’établissement pour un prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Agréable et très bien situé  »

Rien c'était très bien

Parfait. Le personnel est adorable nous avons été accueillis en français. Une chambre spacieuse propre et confortable à deux pas du centre historique. Un parking privé ce qui est rare dans le centre de Florence.

« Nous avons aimé le cadre enchanteur qui nous plonge tout de... »

peut être donner un coup de moderne, je pense que le mélange ancien moderne dans ce cadre sera détonnant.

Nous avons aimé le cadre enchanteur qui nous plonge tout de suite dans la Toscane. Le personnel sympathique et disponible et enfin le petit déjeuner copieux évitant de chercher ailleurs de bon matin

« Beau séjour à Florence, bel hôtel. »

Le parking à l'intérieur de l'hôtel est trop cher, sans compter les taxes. Impossible de faire autrement que de confier son véhicule à l'hôtel, car les places à l'extérieur sont réservées aux résidents des immeubles d'en face, et toutes les autres places sont payantes. Les tapis au sol ne sont pas les bienvenus. On se prend les pieds dedans. La salle de bain n'est pas très pratique. Le wc est trop près du lavabo, le bidet est inutile.

Bons petits déjeuners. Personnel très agréable. Lits confortables. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« excellente adresse, proche du centre; »
    • Chambre Quadruple Standard

excellente adresse, proche du centre; l'accueil est super, les chambres aussi; possibilité de parking au niveau de l'hôtel... Nous recommandons!!

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Séjour très agréable »

Parking trop chère 15 euros par jour et la taxe locale 2 euros 50 par personne et par jour. Une seule personne parle quelque mot de français. On voit un peu la vétusté de l hotel un petit soucis pour la fermeture des volets.

Le personnel très agréable. L hotel est situé à 1km500 à peu près du centre de Florence qui est facile d accès à pied ou en bus et tram donc l arrêt est à peu près à 800 m. Le soir nous revenions à pied en longeant le cour d eau jusqu à l embrassades Américaine qui se trouve au bout de la rue de la hôtel. Donc rue très calme car il n y a pas de circulation . Vous pourrez acheter de l eau fraîche et prendre un café à la hôtel qui est moins chère qu au centre ville. Nous avons quitté le hôtel à 4 h 30 la hôtel nous a appelé un taxi et la personne de service et même resté avec nous jusqu'à son arrivé. Nous avons même eu droit à emporter un sac déjeuner. La chambre est bien , la literie est confortable et le ménage est nickel rien à redire. L hotel est sécurisé

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Superbe hotel de charme et d'histoire à proximité du centre. »
    • Chambre Quadruple Standard

Le parking est petit. Surtout réserver si besoin.

Superbe hotel dans une résidence de charme historique. La chambre 4pers est immense. On est pas loin du centre historique de Florence (1km) Le quartier est très calme car il y a l'embassade US dans la rue (présence militaire). Le personnel est très sympathique et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hôtel au calme et sécurisé non loin du centre historique »

Petit déjeuner modeste, semblant de jus d'orange DEGUEULASSE style Banga (pas digne d'un hôtel de cette catégorie !)

Situation de l'hôtel au calme et sécurisé 15 minutes à pied du centre historique Possibilité de stationnement dans la cour de l'hôtel à un prix imbattable (15€) pour Florence ! Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« hotel agréable personnel aimable »

dans la chambre rien en particulier (un petit souci de wc vite réglé) pour le petit déjeuner le jus de fruit industriel le manque d'insonorisation

bonne literie accueil sympathique à l'arrivée et à la salle du petit déjeuner quartier tranquille (ambassades) assez proche du centre ville, tout se fait à pied petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bon accueil. »

Salle de bain petite qui aurait besoin de rénovations (surtout pas avec des rideaux pour prendre une douche).

Bon accueil. Hôtel calme avec une vue sur le jardin, au charme d'une ancienne maison bourgeoise.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« malgré tout bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Économique

Le bruit du camion qui vient chercher et déposer le linge la salle d'eau

La taille de la chambre L'aspect rococo de l'hôtel Les écrans numériques dans l'aquarium et la cheminée La situation

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Très bon séjour à Florence! »

Salle de bain un peu défraichie mais ce n'est pas gênant.

Hôtel bien situé, à 15 mn à pied du centre historique. Tout le personnel est très sympathique, très accueillant. Pouvoir se garer dans le jardin de l'hôtel est très appréciable! Chambre au calme, on est réveillé le matin par les oiseaux, cela surprend alors que l'on se trouve dans Florence! Petit déjeuner très correct, bref un bon rapport qualité/ prix.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Petit-déjeuner à l'extérieur dans la cour de l'hôtel... »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain toute petite.

Petit-déjeuner à l'extérieur dans la cour de l'hôtel très appréciable. Salle de bain partagée qu'entre 2 chambres.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très décevant »
    • Chambre Triple Économique

Le lit ( 2 lit d'une personne rapproché pour faire un grand lit, on sentait un creux entre les deux matelas dans la nuit. La salle de bain, je trouve ça honteux de louer des chambres avec une salle de bain aussi vétuste, la porte et la fenêtre sont tellement abîmés qu'elle sont carrément bonne a changer. La salle de bains doit faire 60 cm de largeur donc très très minuscule et le comble c'est qu'il y a un radiateur tout rouillé juste devant le toilette. Aucun confort même pas une petite tablette dans la douche même pas un savon pour se laver les mains au toilette . Nous avions une salle de bain commune chambre 11. Nous avons été très déçu cet hotel est très vieillot et ne mérite pas cette note, surtout pour le prix 314€ les 3 nuits c'est cher payé . L'hôtel se trouve assez loin de la ville et de la gare, il faut compter beaucoup plus que ce qui est dit une bonne demi-heure.

Le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Super séjour !! »

Seul bémol, l'arrivée d'eau chaude/froide dans la douche un peu capricieuse!

Hôtel bien situé à 15 Minutes à pied du pont vecchio. Dans un vieil immeuble florentin très charmant. Le petit déjeuner est très copieux et très bon (gâteaux maisons). Personnel très gentil également. Notre chambre était satisfaisante avec une grande terrasse! La salle de bain tres propre et spacieuse. Au calme. Un parking payant est mis à disposition dans la cour de l'hôtel ce qui est tres pratique à Florence. Nous sommes très contents d'avoir séjourner dans cet hôtel et le conseillons vivement !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« excellent hôtel, à recommander »

hotel très bien situé, nous avons garé la voiture dans la cour de l'hôtel facilement pour 15 euros ( seuls les résidents peuvent se garer dans la ville ), personnel à l 'écoute et accueillant, petit dejeuner copieux salé et sucré, chambre agréable avec vue sur la cour. pour nous rien que l'on n'ait pas apprécié

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« J'y reviendrai, ça c'est absolument certain et je le conseillerai vivement. »
    • Chambre Simple - Annexe

Les voitures du personnel peut-être un peu envahissantes, ce qui gâchent un peu le beau jardin plein de Jasmin... dommage.

Le personnel d'accueil vraiment sympa et disponible. Le petit déjeuner copieux et fourni avec un fond de musique très agréable. Situation de l'hôtel parfaite, pas trop loin du centre, mais suffisamment pour que les nuits ne soient pas perturbées par les touristes. BRAVO!!! Moi qui voyage bcp en Italie, je n'ai jamais été autant satisfaite qu'à l'hôtel Crocini.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Hôtel typique florentin, l'emplacement, la gentillesse... »
    • Chambre Double Économique

Chambre sur la rue, un peu de bruit la nuit

Hôtel typique florentin, l'emplacement, la gentillesse du personnel, la salle de bain dans la chambre au lieu de commune

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Reposant. »
    • Chambre Double Économique

Le lit très confortable et la chambre d'un calme remarquable. Nous étions dans une chambre isolée avec entrée sur le jardin, hyper agréable. Si le temps avait été propice nous aurions pu déjeuner dans le patio.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bonne situation géographique et petit déjeûner excellent »
    • Chambre Triple Standard

Barre de douche cassée et peu de rangement pour poser ses affaires dans la salle de bain

Petit déjeuner copieux. Hôtel situé à 10 min à pied de la gare SMN. Chambre familiale pour 4 personnes. Personnel très acceuillant.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Aurait pu-être parfait... »
    • Chambre Double Économique

La douche et toilette ne sont pas dans la chambre contrairement aux autres chambres (chambre 15). Doit aller traverser le palier pour aller dans la salle de bain. De plus, c'est une petite pièce de moins de 2 mètres carrée ou douche, vasque & WC se chevauchent. Vraiment pas terrible!

La propreté, le grand volume des chambres, l'architecture globale de l’établissement

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« excellente situation »

réceptionniste de nuit désagréable et agressif. accessoires salle de bain rouillés, murs tachés par dégât des eaux ancien. tuyauterie bruyante

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Un hébergement satisfaisant »

la chasse d'eau cassée, le petit déjeuner peu diversifié et peu goûteux, les téléviseurs dans la cheminée et l'aquarium.

l'emplacement de l'hôtel dans un quartier calme, la disponibilité du personnel, la possibilité d'accéder à internet depuis les ordinateurs de l'établissement, la diversité des sachets de boissons instantanées dans la chambre et son coffre-fort.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Certaines peintures et certains éléments (rideau de douche, tapis de l'escalier) auraient besoin d'être rénovés.

L'accueil chaleureux de tout le personnel particulièrement serviable. La propreté de la salle de bain. L'accès facile en voiture. Le calme de l'hôtel et du quartier. La bouilloire dans la chambre pour une boisson chaude hors petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« chaussezeg.vous confortablement pour visiter une belle ville accueillante mais néanmoins honaireuse »
    • Chambre Double Économique

lors de la réservation je n ai pas regarder comme il faut la composition de ma chambre et j avais une salle de bain séparée et commune et je ne ai pas eu la possibilité de modifier ma réservation

le personnel de l hôtel très agréable...l hôtel est situé dans un endroit calme...éloigné du centre ville mais le temps étant très beau tout le long de notre séjour, marcher ne fut pas un handicap

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Bonne opération. »

1/2 h de marche à pied pour rallier le centre historique (quand il pleut c'est beaucoup...) et le wifi par intermittence.

L'accueil du personnel et la possibilité de garer notre voiture à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Triple Standard

très bonne situation ,a 15 mns du centre ville a pied .Personnel très accueillant ,le gros + : parking dans la cour de l'hotel 15 euros /jour petit dej correct .Chambre correcte .Nous y avons passe un agréable sejour

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Près du centre de Florence »
    • Chambre Triple Standard

Salle de bain toute petite qui aurait besoin d'une rénovation.

Très bon accueil avec renseignements sur la ville de Florence. Hôtel calme au charme désuet d'une ancienne maison bourgeoise. Étonnant, le coffre-fort est dans le frigo, une télé avec un film sur les poissons dans l'aquarium et une autre dans la cheminée avec le feu sur l'écran. Bon petit déjeuner. Possibilité de parking dans la cour.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« la proximité du centre ville, à pied ou en bus,... »

l'immeuble et les communs un peu vieillots.

la proximité du centre ville, à pied ou en bus, l'excellent accueil en français, la propreté de la chambre, le petit déjeuner varié, le parking intérieur et le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Hôtel bien situé, bon rapport qualité/prix »

La vétusté des sanitaires

Le petit-déjeuner était copieux et varié. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour se rendre dans le centre de Florence

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bon rapport qualité /prix »

Le parking

« Hôtel correct »

Petit déjeuner moyen

Accueil chaleureux du personnel de l'établissement. Correct pour une étape

« L’accueil, les conseils, la chambre, le petit déjeuner, le... »
    • Chambre Quadruple Standard

L’accueil, les conseils, la chambre, le petit déjeuner, le calme, la place de parking.... tout était excellent.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Jardin intérieur - »

Aurait besoin d un rafraîchissement.

Jardin intérieur -

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hôtel avec beaucoup de charme  »

Hôtel avec beaucoup de charme Accueil super

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le personnel très gentil et serviable. »

Le personnel très gentil et serviable. Une ligne de bus, dont les bus à étages juste au bout de la rue.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le petit déjeuner, la literie et la gentillesse du personnel »

Le petit déjeuner, la literie et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

L’emplacement, le calme, l’accueil, le parking voiture, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La cours intérieure parking »

L eau chaude alternative nous etions au fond du couloir

La cours intérieure parking

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le petit déjeuner et la proximité du centre ville »

Pas de chaîne française à la Télé

Le petit déjeuner et la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« De notre chambre on entendait beaucoup la climatisation et... »

De notre chambre on entendait beaucoup la climatisation et de temps en temps on sentait des odeurs d’egouts

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le calme dans un quartier proche du centre (à environ 20... »

Le calme dans un quartier proche du centre (à environ 20 minutes à pied du Duomo)

« L'emplacement »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner pas assez copieux

Personnel très agréable et tres professionnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bon hôtel bien placé près du centre ville. »

Bon hôtel bien placé près du centre ville. Avec parking précieux à Florence

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Emplacement et possibilité de parking »
    • Chambre Triple Standard

Emplacement et possibilité de parking