Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Rome St. Peter's 4 étoiles

Via Aurelia Antica 415, Aurelio, 00165 Rome, Italie

#368 sur 921 hôtels à : Rome

HOTEL de conférences et meeting de travail absolument pas adapté aux familles; Après avoir passé trois jours de visites au centre ville de ROME nous avons choisi cet hôtel à l'écart de la ville pour les deux derniers jours uniquement pour que les enfants puissent se reposer et profiter de la piscine. Alors qu'il faisait entre 20 et 25 ° ce jour là jeudi 10 mai la piscine était fermée toute la journée (une journée sur les deux passées à l'hôtel) prétextant le mauvais temps! (cf photos prise en début d'après midi ce jour là piscine fermée,porte cadenassée alors que pas une goutte de pluie sur le sol!) alors qu'il ne pleuvait pas du tout ce jeudi (il a plu à partir de 19H30) piscine fermée pour traitement chimique non communiqué sur site? pas de personnel pour la surveiller ? Belle piscine intérieur au spa mais non accessible aux enfants (même pas une heure par jour comme fait par plusieurs grands hôtels que nous avons fréquenté) et même pas pour compenser la fermeture de la piscine extérieure ce jour là. Petit déjeuner usine pour le monde présent. Déception ce choix d'hôtel pour nous, nous aurions préféré rester au centre ville et attitude non correcte à la réception de l'hôtel. UN choc de passer du ROME SUITE HOTEL au Crowne Plaza!!!

SPA

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Notre séjour n'a duré que 4 nuits !

Personnel qui est prêt à répondre à toutes vos demandes Hotel au calme loin de l'agitation du centre-ville Espace détente avec piscine intérieure, salle de sport, sauna, jacuzzi Petit déjeuner et restaurant Très belle chambre et excellente literie Shuttle direct pour le Vatican ou le centre ville (vous y êtes en 1/4h) Arrêt de bus situé juste devant l'hôtel (un bus tout les 1/4h) et qui amène aussi à Rome ou au Vatican

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le transport entre l'hotel et le port des bateaux de croisieres dispendieux 120$ euro ( 2 personnes) et nous etions pas seul a bord.

Service de shuttle aeroport- hotel tres bien et cout abordable 15$ par personnes. Restaurant sur place dejeuner :buffet tres bien ,et autre restaurant tres bien. Tres belle accueuil a la reception de l'hotel. Service de vente de billet pour autobus de ville et Metro. Par contre l'hotel est loin du centre ville de Civitechia-Rome Je recommande cet hotel tout etait parfait.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

La chambre était froide le soir. les repas du restaurant étaient pas bons... trop gras et pas assez travaillé

Le petit déjeuné était excellent. Le café était délicieux. La chambre grande et confortable

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons été du coté des jeux avec les enfants donc très bruyant le matin. Nous avions demandé une navette a l'aéroport pour nous chercher et personne n'est venu. Une navette pour repartir nous devions prendre la route a 6h30 et les navettes ne commençaient qu'a 7h du coup nous avons du payer 60e de taxi ils n'ont même pas fait l'effort de nous emmener 30 min avant sachant que toutes les navettes se tienneny déjà a disposition. Déçu car nous avons toujours pris crowne plaza mais celui la était le moins bien niveau service !

Le lit était très bien. L'hôtel en lui-même est bien. Le petit déjeuner est complet. Nous avons eu un souci d'eau qui a été réglé dans la minute.

Salle de bain très vieillot nous étions au 3e étage avec des travaux pas de sonorisation des chambres le restaurant de l'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Le personnel très agréable la piscine très bien à 5 km à peine du Vatican et de rome centre

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Soufflerie bruyante quand fenêtre ouverte. Petit-déjeuner avec des produits très médiocre malgré un grand choix. Restaurant très moyen.

Confort de la chambre. Piscine extraordinaire. Wifi très bon. Personnel aimable. Navette pour Rome ou arrêt de bus en face de l'hôtel.

On a réservé une chambre familiale, résultat on avait 2 lits de 1m40 de large, un peu serré pour le couple. à 190 euro la chambre, je m'attendais à beaucoup mieux.

La piscine est top.

Les repas au restaurant une carte limitée trop peu choix

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la langue française parlent pas le français

Petit dej pas top

Navette pas cher

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

néant

La possibilité de recharger ma voiture électrique.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Petite salle de bain

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

La douche, l'accès pour se procurer des glaçons, le prix des drinks au bar

Le personnel, la piscine, les déjeuners

Connexion wifi affreuse

Personnel très accueillant, très confortable

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Top !

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

La restauration du soir. l'hotel ayant très peu de restaurant à proximité, le buffet pourrait être plus varié dans ses propositions

l'emplacement de cet hotel au milieu de la verdure. Son calme, le service de navette qui nous permet de visiter Rome à notre rythme.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

l'accueil, dans la salle de bain impossible de regler l'eau chaude, il faudra un rafraîchissement de tout l'hôtel

Le restaurant et le bar rien à dire, impeccable

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Assez loin du métro pour se rendre en ville, mais un arrêt de bus est juste devant l'hôtel. Manque de bain de soleil autour de la piscine en milieu d'après midi.

Chambre spacieuse, literie très grande et très confortable, climatisée, calme, piscine géante, personnel très agréable et serviable, ils parlent souvent l'anglais et le français, petit-déjeuner très complet, décoration charmante, restaurant le papillon est très bon mais dommage qu'ils ne proposent pas de pizzas!!, navette aéroport pratique

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Tout à été parfait lors de notre séjour Le personnel est toujours à l'écoute , au Spa demander soins avec Roberta (elle est très professionnelle et très agréable ) La piscine est toujours propre, le petit déjeuner est une merveille, nous avions une grande chambre avec terrasse sur la piscine qui n'est jamais surpeuplée Le restaurant est très bon aussi On se rend au cœur de la ville en 5 mn grâce à la navette de l'hôtel toutes les heures ou en utilisant le bus de la ville (l'arrêt est devant l'hotel)

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

les indications que j'ai reçues par mail pour me rendre à l'hotel étaient peu précises. A la sortie du métro, bcp de difficultés pour trouver l'arrêt de bus... impossible à trouver avec les renseignements reçus.

piscine, confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Petit déjeuner : qualitė médiocre des produits proposés Taxe de séjour élevée = 6€/j par personne. C'était la mauvaise surprise de fin de séjour

Spa, piscine, confort des chambres, navettes pour se rendre en ville, parc à proximité idéal pour faire du footing

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Très bon hôtel pour un séjour en famille 4 pers avec 2 enfants. Wifi parfait en tout endroit de l'hôtel. Literie excellente. Chambre très propre. Petit déjeuner Buffet excellent. Accueil parfait. Piscine idéale. Idéal pour séjour 3-4 nuits ou plus.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Salle de bain désuète. PD copieux mais peu varié,aucun fruits frais de saison uniquement des fruits en conserve. Aucune spécialité italienne(charcuteries,fromages) de plus viennoiseries pas bonnes.

Personnel aimable,serviable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Rien de spécial dans la chambre sauf une climatisation un peu ancienne et bruyante. Pensez à réserver la navette pour l'aéroport la veille du départ sinon le matin ça n'est possible.

une superbe piscine

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

En chipotant je suggère l'installation d'une porte coulissante entre la (grande) chambre et le couloir salle de bains pour parfaire l'insonorisation Car les portes qui claquent dans le couloir principal peuvent déranger le sommeil. Problème assez fréquent dans les hôtels ...

Pas tres éloigné du centre (merci la navette ) et de l'aéroport. Les installations sportives sont très sympas et la verdure qui nous entoure est reposante apres de longues balades en ville !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Nous avons aimé lors de ce séjour le confort de la chambre apprécié après une longue journée de découvertes,le petit déjeuner excellent,copieux,varié. Nous avons également aimé l'amabilité du personnel,leur disponibilité ainsi que la très bonne desserte de l'hôtel par le réseau bus atac. À noter que le service de navettes vers et depuis les lieux touristiques sont très biens,confortable,très pratiques,pas cher,le chauffeur est bienveillant. Rapport qualité-prix avec roma pass extra ! Merci beaucoup!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Des détails - literie trop dure pour nous - chambre mal insonorisée - attente parfois longue pour obtenir un café le matin au petit déjeuner (j'ai dû le réclamer plusieurs fois)

- navette de l'hôtel vers le centre de Rome (conducteur très sympathique) - navette aéroport - spa - piscine - petit-déjeuner - grande chambre - le restaurant papillon très bon

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

La plomberie mériterait un petit coup de jeune.

Le personnel parle français et est très aimable. Les espaces communs (accueil, resto, salle petit déjeuner, spa et piscine) et les chambres sont très agréables et correspondent aux photos booking. Navette de l'hôtel et bus public rendent les déplacements faciles vers les lieux touristiques et le centre ville. Pour le taxi, il faut compter environ 13€ pour aller de l'hôtel au centre. rapport qualité/prix très bon (chambre supérieure 180€/nuit début mai).

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

L'hôtel n'est pas très insonorisé Le restaurant (hors du petit déjeuner, qui est très bien) est moyen.

L'accueil et le conseil, la chambre confortable, le wifi facile d'accès. Très facile d'accéder en centre ville, navette, bus, taxi ....

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

2 détails oubliés depuis ! Largement compensés par toutes les bonnes choses et la Serviabilité de l'ensemble du personnel. Bravo M. Le Directeur . . . Vous avez des collaborateurs formidables

La Serviabilité et la Gentillesse du personnel à notre égard et surtout l'attention portée à nos petits enfants ! Bravo à un chacun et un grand merci aux réceptionnistes d'expression française et particulièrement Silvia qui à parfaitement su nous conseiller et répondre à nos demandes,ce fut pour nous un agréable séjour . . . Merci au personnel du restaurant ainsi que celui chargé du petit déjeuner merci à la réceptionniste du SPA et à son Manager qui a eu une attention particulière à l'égard de nos petits enfants et un dernier merci à la femme de ménage tout était aux petits soins et dans le moindre détail sans oublier le pianiste attentionné qui a permit à nos 3 princesses de danser pour le plaisir d'un chacun . . . A l'Eurovision du bien être . . . Crowne Plaza St. Peter's ROME 12 : Points Cordialements Vos clients des chambres 288 & 290

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Dommage pour les enfants qu'il y a pas de piscine au dessous de 16 ans et la salle de sport elle minuscule

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Défaut de verrouillage de la baie vitrée

Chambre spacieuse, literie impeccable. Calme

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Le restaurant

Le petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Le petit déjeuner pas de fruits frais, pas de douche, équipement robinetterie à revoir

Calme confort Sauna piscine

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

Vanessa à la réception du déjeuner est un véritable rayon de soleil.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

J'ai beaucoup apprécié la piscine ainsi que la chambre

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

La navette de l'hôtel qui conduit directement vers les points d'intérêt. Le bus qui passe devant l'hôtel. Le personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

------

Personnel très sympathique et très professionnel. Très bonne chambre.