Commentaires sur l'établissement Cruccùris Resort 4 étoiles

Cruccùris, 09049 Villasimius, Italie

#13 sur 26 hôtels à : Villasimius

9,7

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Rapport qualité/ prix très cher »
    • Suite

La déco des chambres par rapport au prix, pas de service de café , tisane gratuit dans la chambre Aucun cocktail de bien venue à l’arrIvée Piscine froide

La vue si vous prenez une suite , le jardin et sa végétation . Excellent petit déjeuner .le personnel très souriant et gentil

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Parfait pour se reposer en octobre. »
    • Chambre Double Deluxe

Très joli hôtel. Le parc, les deux piscines, hors saison c'est idéal pour se détendre. Le personnel est super aimable et aidant. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Juste parfait mis à part des détails sans grande importance »
    • Chambre Triple Classique

Horaires d'accès à la piscine restreints pour préserver le calme le matin, midi et soir, juste dommage Chemin de terre chaotique pour accéder à l'hotel les 500 dernier mètres

L’amabilité et serviabilité du personnel Le cadre de l'hotel formidable, avec vue sur la mer La qualité de la literie Repas et petit-dejeuner excellents La petite terrasse devant la chambre Séjour parfait pour ceux qui recherchent le calme dans un beau cadre

« Très belles plages, pas grand chose à voir. »
    • Chambre Double Classique

L'accès à l'hôtel très difficile quand on arrive la nuit car pas d'adresse à mettre sur le GPS. On a eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel dans le noir.

Tout était bien.

« La piscine était très agréable. »
    • Chambre Triple Classique

Il faut obligatoirement une voiture car l'établissement est éloigné du centre ville et des plages. L'hôtel est assez difficile à trouver et l'entrée est très discrète ( nous avons hésité à sonner, pensant nous être trompés !)

La piscine était très agréable. cet hôtel est un havre de paix dans un jardin paysager de qualité. Nous avions plaisir à rentrer le soir nous baigner et nous détendre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Superbe hôtel dans un cadre magnifique »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner un ton en dessous

La propreté et le confort de la chambre, la literie impeccable La terrasse privative La piscine Le calme L'accueil Le dîner de la demi-pension

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Hôtel vraiment parfait , personnel, restauration, beauté du site , confort des chambres »
    • Chambre Double Classique

Rien seul le prix mais c'est une des régions les plus chères avec la costa smèralda ,

L'hôtel est magnifique, piscines , fleurs, un vrai petit paradis , les chambres et literie, très confortable, excellente restauration , rien que du bonheur , dommage que le prix soit assez élevé , mais pas de regret , le meilleur hôtel que nous ayons fait en sardaigne , très sécurisé , établissement et parking fermés ; et le personnel très gentil

« Magique.... »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de ventilation dans la chambre même clim éteinte. Attention ce n est pas insurmontable nous sommes juste des petits dormeurs que le moindre bruit réveille.

Établissement reposant cadre magnifique. Impossible de ne pas s extasier devant les jardins. Quel plaisir le soir de faire un tour dans les allées.le personnel toujours souriant.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« beau séjour agréable et reposant, voiture indispensable car l’hôtel est à 4,2 Kms de Villasimius. »
    • Chambre Double Classique

Il faudrait une navette gratuite au départ de l’hôtel, la navette qui peu nous emmener à l’aéroport qui est à 54 K ms coûte quand même 90 Euro ! pour les plage aux alentours il n'existe pas de navettes mis à disposition.

Personnel très pro et accueillant.

« Vacances d'avril en Sardaigne. »
    • Chambre Double Deluxe

Le calme des lieux, l'accueil et la gentillesse du personnel. La mise a disposition des vélos pour se balader Les très belles plages. Parfait pour découvrir la côte sud -est de la Sardaigne, une voiture est conseillée.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« L'hôtel est super et la région magnifique. Très belle expérience à recommander »
    • Chambre Double Classique

L'accès à internet compliqué et finalement inexistant

Les chambres sont distribuées autour de la piscine sous forme de petite maison. L'hôtel est décoré de superbes peintures et sculptures et se trouve en pleine nature à 2 pas de la ville, de ses boutiques et de ses plages magnifiques. Très bon petit déjeuner et très bon personnel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« - les 2 piscines  »
    • Chambre Triple Classique

-les chanteurs le samedi et le mardi soir: désagreable et inutiles - le diner a l hotel testé une fois etait vraiment de piètre qualité -mini bar de la chambre un peu cher

- les 2 piscines - le site est magnifique - le service et la propreté - le petit dej -bel endroit pour les vacances

« Un hôtel magnifique »
    • Chambre Triple Classique

Tout est parfait, le seul problème est peut être le chemin d'accès à cet hôtel, qui est un chemin de terre très poussiéreux. Il est aussi préférable d'avoir une voiture pour aller jusqu'a la plage qui est située à 2 ou 3 km.

Le complexe est vraiment magnifique, de belles piscines dans un cadre idyllique et un dédale de petits chemins arborés pour rejoindre les chambres. Très propre, calme et un service au top.

« - Superbe hôtel: chambre, piscines et jardin superbes  »

Rien : Hotel Parfait

- Superbe hôtel: chambre, piscines et jardin superbes - Idéal si vous rechercher le calme ! - Le restaurant du soir (menus diversifiés et typiques de la sardaigne) - Le petit déjeuner le matin

« très bon hotel »
    • Chambre Double Classique

de devoir sortir de la voiture pour activer l'ouverture du portail le personnel de la réception pas toujours très accueillant

le calme le confort des chambres, de la salle à manger, du bar la propreté les piscines et les alentours la gentillesse du personnel de salle

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« les chambres possèdent toutes une terrasse sur le jardin... »
    • Chambre Double Classique

la décor des chambres un peu kitsch. Petit déjeuner sommaire.

les chambres possèdent toutes une terrasse sur le jardin sans aucun vis à vis. Deux piscines dont une plus petite mais entourée d'une pelouse très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Une très belle découverte »
    • Chambre Triple Classique

La capacité du restaurant pourrait être un peu augmentée. (Peu de places le soir)

Excellent buffet petit déjeuner avec fruits frais. Bonne carte au restaurant. Personnel très aimable.

« très bien »
    • Chambre Double Classique

le paiment de l'eau à table

le calme

« Un lieu magique comme on aime »
    • Chambre Double Classique

Un hôtel magnifique, les jardins bien entretenus, la restauration de qualité, un personnel attentif et très professionnel.

« superbe je reviendrai.... »
    • Chambre Double Classique

Endroit magnifique, la gentillesse du personnel

« Établissement très reposant »

Le calme et la propreté

« Très beau resort. »
    • Suite

Peu de choix au restaurant. Du vite fait bien fait.

Très beau resort.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Reposant »
    • Chambre Double Classique

Le wifi qui se déconnecte.

Le calme et le cadre. Le personnel très professionnel et aux petits soins.

« Calme, reposant, personnel très chaleureux et compétant »
    • Chambre Double Classique

Calme, reposant, personnel très chaleureux et compétant

« Excellent hôtel au sud sud de la Sardaigne »
    • Chambre Double Classique

Très bel établissement tout fut parfait un sans faute

« calme »
    • Chambre Double Classique

l'accès. Impossible d'aller la plage ou au centre ville sans un taxi. Aucune navette de p'hotel ne permettait ces accès.

calme

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Un petit paradis bien caché ! »
    • Chambre Double Classique

Matelas du lit, trop ferme pour moi.

la beauté des lieux, la vue des montagnes et le service courtois. Personnel très gentil !!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« 7 jours idylliques »
    • Chambre Double Deluxe

Il pourrait y avoir un spa. Les cocktails au bar étaient moyens

La gentillesse du personnel,très dévoué.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« hôtel au top »
    • Chambre Double Classique

le personnel parle français. hôtel agréable et confortable, repas gastronomique

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Tout c'est vraiment un très bel établissement »
    • Chambre Double Classique

Tout c'est vraiment un très bel établissement

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

« Hôtel de charme au calme  »

Il manquait une cafetière dans la chambre

Hôtel de charme au calme La chambre était spacieuse et bien équipée avec une terrasse donnant sur la mer (au loin) Joli jardin arbore avec 2 piscines Buffet du petit dej. varie ,bon et copieux. Le personnel est extrêmement gentil,souriant

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« L'hôtel est situé dans un lieu très calme. »

Très peu de choses mais nous suggèrerions de revoir la literie. ( coussin très peu confortable à mon goût )

L'hôtel est situé dans un lieu très calme. Bel aménagement de l'hôtel pour profiter de la tranquillité, les 2 piscines sont fort agréable. Personnel très à l'écoute et ont répondu à toutes nos attentes.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« Reposant, confortable, belles pelouses »

Très à l'écart des plages et de la ville Compliqué à trouver Restaurant avec peu de choix, cher, cuisine très classique.

Reposant, confortable, belles pelouses

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« Charme de l'hôtel. »

Rien a part peux être le wifi

Charme de l'hôtel..+4 étoiles, Toute l'équipes de l'hôtel +6 étoiles Vraiment hotel et équipe super accueillant et chaleureux..,merci beaucoup ☺️ Jacqueline ,Fuat et Lilou

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« Nous avons absolument tout aimé! »

Absolument...rien! Si, notre séjour fût trop court. ;)

Nous avons absolument tout aimé! Quel endroit merveilleux.Cet hôtel est un havre de paix, au calme, au centre d'une nature luxuriante, deux piscine très agréables.De plus, les repas sont élaborés avec des produits de première qualité, et c'est un bonheur pour les papilles.Les chambres sont grandes, la literie est très confortable, et il n'y a rien à dire sur la propreté.L'acceuil été parfait, tout le monde était à nos petits soins.Personnel d'une sympathie rare.Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour de VRAIS vacances!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« L'hôtel est tout simplement magnifique ! »

L'hôtel est tout simplement magnifique ! Les chambres spacieuses et propres. Il vous faudra une voiture pour rejoindre le centre ville et les plages.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« Le domaine de l'hôtel avec les deux piscines, les aires... »

Libération des chambres déjà à 10h du matin.

Le domaine de l'hôtel avec les deux piscines, les aires de repos, la végétation abondante et les chemins fleuris offre un cadre de tranquillité absolu. L'éloignement du village et de la mer garantit un calme bienfaisant. De belles plages peu fréquentées sont a quelques minutes de voiture. Personnel aimable et francophone, cuisine très bien sans être exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« le jardin fleuri, les 2 piscines, le calme, la gentillesse... »

la mauvaise qualité du matelas

le jardin fleuri, les 2 piscines, le calme, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, les chambres agréables et spacieuses, le restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Établissement familial, très propre, personnel très souriant... »

Voiture recommandée mais il existe un service de navette que nous n'avons pas testé.

Établissement familial, très propre, personnel très souriant et serviable. On s'y sent comme chez soi. Dîner en demi-pension de très bonne qualité. Nombreuses plages magnifiques à 5-10 minutes en voiture.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

« L'hotel est très beau, bien placé avec vue sur mer et... »

Les lits sont catastrophiques, les matelas étaient complètement creusés! Nous avons eu très mal au dos. Apres 2 nuits nous l'avons signalé, ils nous ont dit qu'ils allaient changer les matelas. Il y a eu un peu d'amélioration mais c était encore très mauvais. Lors de notre départ nous l'avons redit a la réception, qui nous a expliqué qu'ils avaient fait une modification sur les sommiers (nous pensions qu'ils avaient changé les matelas...). Nous avons demandé a une autre famille s'ils avaient le même problème, mais ils nous ont dit que leurs lits étaient très confortables (alors qu ils étaient plutôt difficile pour la literie). Il semblerait que nous n'ayons pas eu de chances! L'hotel decrit ses chambres comme "lumineuse et spacieuse", mais la notre était très sombre et petite! Cela ne nous a pas du tout dérangé, mais la encore il semble que nous n'ayons pas eu de chances, car l'autre famille avait une très grande chambre avec 2 fenêtres!

L'hotel est très beau, bien placé avec vue sur mer et vue sur les montagnes. Le personnel est aux petits soins. Nous avions un enfant de 2 ans et ils étaient très gentils avec lui. L'hotel est très propre et a beaucoup de charme. Les repas étaient excellents (nous étions en demi pension).

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« Petit déjeuner moyen »

Petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« Le personel est au top. »

Peut-être mal indiqué sur la route sinon rien!

Le personel est au top. Hôtel très propre. Le confort général est digne d'un hôtel 4étoiles!

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« Tout »

Si on a pas la pension complète c'est très difficile de réserver une table pour manger le soir

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« personnel souriant, prestation excellente  »

personnel souriant, prestation excellente le restaurant un DELICE. les piscines, les jardins magnifiques.....

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« La tranquillité du lieu. »

La cuisine pourrait être meilleur.

La tranquillité du lieu.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

« La piscine, l'endroit et l'extreme gentillesse du... »

La piscine, l'endroit et l'extreme gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

« Chambre dans petit bungalow »

Chambre dans petit bungalow