Commentaires sur l'établissement Hotel Cruise 4 étoiles

Via Giosuè Carducci 3, 22070 Lucino, Italie

#1 sur 1 hôtels à : Lucino

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

la qualité de l'accueil, le surclassement, la taille de la chambre et son confort, le rapport qualité/prix, la disponibilité du snack lors des arrivées tardives. La proximité de l'autoroute sans en subir les désagrément sonores.

Le petit déjeuner : trop bruyant et des produits industriels de qualité moyenne.

La situation géographique et plus précisément proximité de l’autoroute ( dans le cadre d´un voyage d´affaire) La salle de sport très bien équipée

Le buffet du soir un repas a22 euros indigne

L emsemble et très bien apart le repas du soir indigne de l établissement des lasagnes épaisses comme une crêpe

Excellent hôtel, calme, moderne, avec des chambres , salles de bains spacieuses et propres... Accueil parfait. Proche lac de Côme, de Milan et de l'autoroute ( très silencieux malgré la relative proximité, ). Nous y reviendrons pour réaliser nos excursions en Italie du Nord. Rapport qualité prix imbattables.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le bar était fermé....

Le professionnalisme de la réceptionniste qui a su gérer notre problème lié à nos papiers oubliés à l'hôtel où nous avions séjourné la veille...le petit déjeuner était copieux et la chambre très confortable

Le petit déjeuner est fort correct par contre nous avons diné le soir au restaurant et avons été très déçus par la qualité des plats: pâte avec une sauce bolognaise insipide et carpaccio sans aucune sauce et roquette flétrie!!

Petit déjeuné n ouvre qu’à 7:00. Pas évident de slalomer entre un groupe de d asiatique trottinant et un groupe de retraités Germaniques

Tout sauf l affluence au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Pas de presse française. Taille de la baignoire. Situation géographique

Le sur-classement de la chambre. Le silence. Le petit déjeuner excellent. Bel hôtel. Couloirs un peu froids par contre.

De me voir imposer une alternative peu courtoise : laisser la carte de crédit en garantie ou payer avant de monter dans la chambre. Or, les banques déconseillent de se séparer de la carte de crédit pour des questions élémentaires de sécurité. J'ai donc réglé par avance, mais j'ai très peu apprécié.

la qualité de la chambre : propre, calme et spacieuse. Le petit déjeuner conforme aux standards d'un 4 étoiles. La possibilité de manger tardivement un un toast au lounge. L'amabilité et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Triple Exécutive

Petit dejeuner super que ce soit en sucré ou en salé! Hotel magnifique! Chambre hyper grande! Avec un petit de 3ans qui pouvait jouer sans probleme dans un coin de la chambre. Hotel bien placé, 45min de Milan, 30min d'Arese qui a un super centre commerciale et un magnifique musee Alfa Romeo!!!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

chambre spacieuse , mais difficile de dormir sans ouvrir la fenêtre !!!sinon très propre.

emplacement facile a trouver,personnel très agréables et disponibles. petits déjeuners très copieux.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Comme dans la chambre proposée la serrure de la porte d'accès au garage ne fermait pas, nous avons déménagé dans une autre chambre où l'ascenseur, défaillant, a nécessité l'intervention d'un ouvrier.

Accès direct de la chambre au garage particulier par ascenseur

Si pas de GPS international, difficile de localiser l'hôtel en venant de Milan... Les petits pains au petit-déjeuner portent bien leur nom : trop petits.

l'accueil de Kristi à la réception, le restaurant, chambre spacieuse.

hotel moderne avec tout confort . Chambre design excellente literie. un ascenceur direct chambre box motos ultra pratique. Ideal pour une etape un peu loin de come.

J'ai fait une réservation initiale d'une suite 3 personnes (2 adultes et un jeune enfant) juste pour une étape de quelques heures sur la route des vacances. Après avoir vu qu'il y avait des chambres avec un garage privé accessible directement depuis la chambre (facile pour ne pas devoir sortir toutes les valises de la voiture), je demande un changement pour obtenir ce type de chambre. La demande est acceptée. Avant le départ, je demande un lit enfant supplémentaire mais je n'obtiens pas de réponse. Arrivés sur place, la réceptionniste nous dit qu'il n'est pas possible de mettre un lit enfant dans notre chambre (trop petite) et que nous ne pouvons pas dormir à trois dans celle-ci. Elle nous dit qu'il n'y a plus de chambre 3 personnes disponible. Elle nous a imposé de prendre une deuxième chambre. Si la première chambre était en effet assez petite, cette deuxième chambre était largement assez grande pour y placer un lit supplémentaire et possédait également un "garage" privatif. Cette deuxième chambre était donc largement suffisante pour notre séjour, mais la volonté de la réceptionniste était de vendre deux chambres. J'ai très peu apprécié! De plus, le soi-disant garage fermé est un emplacement clos par une toile, pas par une porte. Hôtel dans lequel on ne me verra plus, je n'aime guère me faire arnaquer.

Il ne manque qu'une piscine

Suite junior spacieuse, moderne, propre, très bien équipée et parfaitement insonorisée. Petit déjeuner très varié avec de bons produits. Emplacement parfait pour rayonner autour du lac de Côme en voiture

Murs pas bien entretenus Propreté pas toujours au top et portant nous avions une suite . Petit déjeuner : varié mais pas de qualité 4 étoiles. Je dirai plus un 3 étoiles + . Comme il y a beaucoup de chambres c'est comme une sorte de cafeteria.

L'emplacement : à côté d'un centre commercial. Important pour faire des courses avant le retour en France Magasins de chaussures aussi : sympa Proche de l'autoroute

Personnel très accueillant et toujours à l'écoute de vos demandes que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Equipement complet et de qualité. Le garage individuel et accessible depuis la chambre est super

La chambre: lumière basse. Quand nous sommes arrivés, il faisait froid et aucune couverture pour rattraper cela. Nous avons passé une nuit bien froide. Mieux le lendemain mais il faisait meilleur. Petit-Déjeuner: plutôt copieux et bon mais ambiance morose avec personnel désagréable: nous nous sommes trompés et avons dit que nous étions deux au lieu de trois. Quand nous avons corrigé, les serveurs ont râlé pour nous installer à une table assez grande puis nous ont rapidement demandé de manière assez désagréable de libéré la place.

Hotel assez bien placé, parking.

Le snack au rez-de-chaussée. Très cher,peu de choix et surgelé. Attente trop longue pour les enfants. A éviter.

garage privé avec communication dans la chambre. L'hôtel nous a surclassé une chambre. Bravo et merci

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

absence de couverture, draps bizarrement faits !

service du petit déjeuner impeccable, personnel present et aimable proximité de restaurants, commerces et transports

C'est assez bruyant le soir. Attention, l'hotel n'est pas proche du lac de Come.

Un garage personnel c'est important quand on vient en voiture. Hotel proche de l'autoroute.

Pas de restauration le dimanche soir et au lounge bar que des salades, des toasts et panini. L e panino était bon, mais, cela reste un panino.

Endroit très agréable. Bonne literie et bon petit déjeuner. Personnel attentionné.

Le lit.. une catastrophe ! Trop dur.. je devais avoir un grand lit , j'ai eu 2 lits doubles collés qui se séparaient en pleine nuit ! Pour un couple c'est pas génial ,les coussins font mal au cou.. Pas de bouilloire dans la chambre :/ et moustiques ou araignées dans la chambre .. des nombreuses piqûres vraiment pas belle sur les jambes..(j'ai prévenue la réception)

Les femmes à la réception sont très gentilles et s'intéressent vraiment à vos problèmes ou demandes , le personnel au petit déjeuner est très gentil et souriant , vous apporte les cafés en un éclair ! Du jamais vu 😊, la propreté de la chambre , l'insonorisation très bien , le parking gratuit , chambre spacieuse ☺ , salle de bain très bien (grande et neuve) , présence (carabinieri) on se sent en sécurité !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

La chambre était très confortable (mobilier moderne, spatieuse, très grande douche...) Situé dans une zone commerciale, bon point de départ pour d'autres destinations mais rien à visiter sur place. Le personnel était qualifié et serviable. Petit déjeuner continental, varié et copieux

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

j'ai eu du mal à trouver l'hotel à partir de l'adresse indiquée (peut être le faute de mon GPS) La numérotation des chambres est compliquée..

Très classe, petit déj super

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Le café ! Infecte ! Impensable de boire un tel café en Italie ! Idem pour le chocolat chaud. Toutes les boissons de la machine à café étaient imbuvables. Situation de l'hôtel un peu loin du centre de Como.

Situation au calme

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

la connexion wifi n'est pas au top, je pense que c'est un problème passagé car l'année passée celle-ci était excellente. A suivre......

Le petit déjeuner est très copieux et le restaurant de l'hôtel est parfait. Personnel excellent, rien a redire.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Suite (4 Adultes)

Un si bel hôtel, une piscine serais juste top .

Petit déjeuner très copieux, ne manque de rien. Personnel très agréable et aucuns supplements ne ns a été demandé pour mon pt garçon de 2 ans et demi.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Dans un zonning industriel, rien autour pour passer une soirée en plus le restaurant est fermé pour la période des fêtes

Hôtel parfait. Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Un personnel souriant et avenant aussi bien à la réception, qu'au bar ou à la salle à manger. L'hôtel bien entretenu et propre. Nous avons eu une chambre décorée avec goût. Le lit est très confortable. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Rien, à vrai dire. Pourvu que ça dure!

Tout nous a convenu. C'est pour nous une étape vers le reste de l'Italie, et ça répond parfaitement à nos attentes.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Qualité des oreillers à revoir. Grand lit mais matelas moyen.

Surclassé : chambre et salle de bain, grandes fonctionnelles. Séjour d'une seule nuit agréable avec un buffet petit déj. compris très varié

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Le confort du lit. Bien mais sans plus.

Petit déjeuner copieux, variés et délicieux. Centre commercial à 200m. Pratique pour faire quelques achats. Cet hôtel est idéal pour faire une alte durant un long voyage en voiture. Como n'est pas très loin.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Suite (4 Adultes)

seul bémol:la situation en zone commerciale,pour autant l'hotel est top.

tout le personnel parlant Français et très aimable. hotel récent. notre suite était trés spacieuse.excellent rapport qualité prix. grand parking.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

L'accueil, chambre sale, douche fuyante, repas sans élaboration, lieu commun sale , mal insonorisé, hôtel en perdition....

Le parking, l'accessibilité depuis l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Signalisation pour y accéder peu évidente en fonction d'où l on arrive Zone commerciale Mais une fois qu on ...l a trouvé , il est simple de visiter par la suite

Accès direct à un parage privé sous la chambre Confort propreté ...de qualité

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

R.A.S.

Accueil parfait avec encore une fois un effort notable pour le français. Personnel haut de gamme à l'écoute et toujours prêt à rendre service. La cerise sur le gâteau nous avons été surclassés.

à la réception nous aurions apprécié que le personnel parle un peu français ce qui n'était pas le cas

la grandeur de la chambre et de la salle de bain et la literie, un petit déjeuner copieux et très varié

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le wifi ne marche plus si il y a trop de monde dans l'hôtel, et même si pas trop de monde il faut à tout moment remettre le mot de passe. Le service est beaucoup trop lent au restaurant le soir même si peu de clients. Le nombre de tables pour le petit déjeuné est insuffisant par rapport au nombre de chambres

Bon choix au petit déjeuné, salle de sport bien équipée, bonne cuisine au restaurant

La douche fuyait, ce qui n'est pas terrible dans un hôtel rénové en Février. Il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre dans notre chambre (il fallait une clé). Il était également impossible de régler la climatisation. C'est dommage...

L'hôtel est globalement plutôt bien. Il est situé sur une zone commerciale, l'accès est facile. La chambre était spacieuse et plutôt propre. Le petit déjeuner propose un buffet avec pas mal de choix. Il y a également un restaurant, que nous n'avons pas testé, et une salle de sport. Le wifi fonctionne très bien et les chambres sont climatisées.

Une seconde machine à café pourrait éviter l attente au petit déjeuner.

L'accueil du personnel dans de nombreuses langues. Chambre très bien équipée, et beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Rien à redire

L’hôtel est bien situé, à 10 min de Como que nous avons visiter. Como est superbe, on y mange bien. Les chambres sont spacieuses, propres. Le parking est vaste et gratuit, on peut même garer sa voiture dans un box fermer. Le bar sympathique et petit déjeuner assez satisfaisant. Le personnel fut très accueillant.

Ils nous ont attendu .. arrivée tardive -/ 22h30

Pratique pour une nuit d'étape (grand parking, réception 24/24, pas loin de la sortie d'autoroute)

Top

Superbe hôtel, personnel impeccable, restaurant délicieux Et c'est très propre

La réception tv pas de chaîne satellite

Propreté l amabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tous les services

Chambre spacieuse, petit déjeuné copie, un bon rapport qualité prix.

Propreté, le sol était sale. La clim fonctionnait très mal

Salle de bain, lit

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Wifi inexistante

Bon Petit déjeuner

Wifi inexistante

Chambre très agréable, sans bruits Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le calme

La literie et les oreillers pas confortable du tout peu mieux faire pour un hôtel 4 étoiles

Le parking est la proximité des magasins

Ascenseur privé pour rejoindre le garage privatif, très calme malgré la proximité de l'autoroute, petit déjeuner copieux et varié.

Petit déjeuner

Propre modern

• Suite

poils et cheveux dans l'evacuation du jacuzzi baignoire

chambre très spacieuse et beau design

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

C EST UN HOTEL QUE JE JE RECOMMANDE

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

tout

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Personnel efficace et souriante

le petit déjeuner était un petit déj européen sans plus

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'augmentation du prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Très bien

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

La nouriture qui nous et propose très cher er pas tres bonne

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Climatisation difficile à régler.

Chambre spacieuse.

Les prix du bar et l'accueil très moyen et manque de sympathie

Salle de bain super, le silence, de la propreté du linge de l'hôtel,

Le rapport qualité prix

• Chambre Triple Exécutive

On ne pouvait pas fermer complètement les rideaux! Trop de lumière le matin

Bonne qualité en général. Situation idéale proche de Côme.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

L'entretien des parties communes laisse à désirer

Proximité de Côme. Le petit- déjeuner

Pas de reproche.

Le confort et les services. La qualité de l'accueil.

Chambre luxueuse. Petit déjeuner parfait avec un grand choix.