Commentaires sur l'établissement Mercure Pesaro Cruiser 4 étoiles

Via Trieste 281, 61100 Pesaro, Italie

#27 sur 35 hôtels à : Pesaro

« Une nuit suffisait; »
    • Chambre Standard Lits Jumeaux/Lit Queen-Size

Aucune aide pour les bagages. Une seule prise de courant avec un adaptateur. Pas de prise dans la salle de bain (passe encore) mais rien pour brancher ordi et tel portable en même temps, ni pour la batterie de l'appareil photo !!!!

Personnel sympathique sans plus.

« Tarif élevé par rapport aux prestations. »
    • Chambre Standard - Vue Mer

Moisissures sur porte salle de bain. Climatisation ne fonctionnait pas. Nuit chère sans petit déjeuner ni parking car il était complet, difficulté pour trouver une place dans les rues. Salle de bain mal éclairé, douche dans le noir.

Vue sur la mer. La piscine était agréable. Petit déjeuner correct avec une vue magnifique et une salle spacieuse. Personnel poli.

« Le rêve ou presque »
    • Chambre Standard Lits Jumeaux/Lit Queen-Size

Bruyant de l’intérieur: la chasse d’eau des chambres voisines, les femmes de ménage... mal insonorisé. Petit déjeuner perfectible: chocolat chaud imbuvable et toujours des jus de fruit en poudre. A quand les oranges pressées ?

L’emplacement: 5ème étage et la mer a nos pieds. Et le parking également. Buffet le soir excellent.

« Séjour très décevant dans un hôtel Mercure plutôt bas de gamme »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Une salle de bain trop exiguë. Des petits déjeuners médiocres avec un menu insuffisant et un personnel débordé.

Le site central de l’hôtel. La chambre suffisamment grande, une suite avec balcon.

• Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit

Piscine un peu dégradée. Salle de petit-déjeuner sous-dimensionnée. Air conditionné bruyant. L'hôtel propose un garage, mais les places sont peu nombreuses, et le stationnement y est particulièrement compliqué pour des véhicules de grande taille.

Emplacement en front de mer. La vue depuis l'hôtel, le confort.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Emplacement et grandeur des chambres »

Literie et coussins de mauvaise qualité, éclairage dans la salle de bains insuffisant, plafond très dégradé et aucune lumière dans le hall de la chambre. Avions demandé une chambre proche de nous pour notre fils et Il s'est retrouvé à l'autre bout du bâtiment , alors que nous avions une chambre communiquant avec des hôtes plutôt bruyants. Le store de la chambre de mon fils était cassé.

Emplacement et grandeur des chambres

« Un très bon séjour à la mi mai dans une station qui se préparait à nouvelle saison !! »
    • Chambre Standard - Vue Mer

Dommage que le Spa et la piscine soient fermés

Chambre vue mer spacieuse, bonne literie, bien située par rapport aux restaurants et centre ville. Le personnel est à l'écoute de vos besoins, on nous a prêté deux vélos pour nous balader. La piscine et le spa n'était pas encore ouverts nous avons été sur la plage partenaire du Mercure et Enrico nous a donné des bonnes adresses de restaurant (La Vela, excellent). Un très bon séjour à la mi mai dans une station qui se préparait à nouvelle saison !!

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Un gros potentiel gâché par une direction qui ne contrôle pas suffisamment le fonctionnement »
    • Chambre Standard Lits Jumeaux/Lit Queen-Size

Service du personnel moyen Chauffage beaucoup trop fort et impossible à régler Télévision qui ne fonctionne pas

Petit déjeuner très bien avec très belle vue sur la mer Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Agréablement surprise »
    • Chambre Standard - Vue Mer

Le service aux chambre, pas très facile d'obtenir un repas livré à la chambre. Avoir un service de café en tout temps

La vue sur la mer et la proximité de la plage et des restaurants

« Un retour décevant ! »
    • Chambre Standard Lits Jumeaux/Lit Queen-Size

le personnel d'accueil est peu concerné, à la limite de l'impolitesse, il en va de même pour le personnel de salle au petit déjeuner (style pays de l'Est des années 80 !) la literie est épouvantable, le matelas était dur comme une planche à repasser, j'ai préféré le retourner, c'était un peu mieux ou moins pire la chambre est si petite qu'il n'y a pas de place pour mettre une chaise devant le bureau et en plus il n'y a pas de prise de courant pour brancher un ordinateur ! et la télévision ne fonctionne pas bien (image brouillée) par ailleurs la connexion wi-fi est très médiocre (coupures lorsque c'est accessible !) ou ne fonctionne pas et encore : à la salle de bain, l'éclairage est dans le dos : donc contre-jour pour se raser (je ne parle pas de maquillage...) et service minimum : pas de crème ou de mouchoirs comme habituellement dans un 4**** En bref, je connaissais cet hôtel avant sa reprise par Mercure : ce n'est pas une réussite !

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« A très mal commencé mais à bien fini en ne se laissant pas marcher sur les pieds par des escrocs. »
    • Chambre Standard - Vue Mer

J'ai été victime de surbooking: 2 jours avant notre séjour à l'hôtel on nous a annoncé que l'établissement n'était pas en mesure d'honorer notre réservation et scène est totalement remis anbooking pour nous reloger. Heureusement j'étais sur place et en plus j'avais de la famille à Pesaro. J'ai donc pu faire le forcing pour qu'ils nous trouve une solution... En moins d'une heure on est passé du "nous n'avons plus de place" à "on a une chambre qui répond à tous vos critères, en mieux, mais s'il vous plaît ne montez pas un dossier contre l'hôtel au près du service de défense des consommateurs." Ce sont des escrocs et on a eu la chance de ne pas être les touristes étrangers lambda qui débarquent le jour j à l'hôtel sans connaître personne dans le coin. Pour le petit déjeuner, mieux vaut aller dans un bar aux alentours. Nous avons un bébé qui rampe beaucoup, et nous avons constaté que le sol de la chambre n'avait jamais été fait : Des qu'il rampait, il était noir de poussière.

Chambre agréable avec un grand balcon et vue sur la mer. Piscine très sympa, avec peu de monde pendant notre séjour. Emplacement au top.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Vraiment déçu  »
    • Chambre Standard - Vue Mer

Accueil pas chaleureux, manque de propreté dans la chambre et sur le balcon (gobelet au sol pendant tout le séjour), pas de parking réservé alors que nous en avons fait la demande sur booking et par téléphone, papier peint jauni et décollé dans la chambre, airco ne fonctionnant pas bien, le personnel ne se soucie pas de la qualité du séjour au moment de notre départ. En bref, à part l'emplacement, hôtel 4* médiocre ne méritant pas celle-ci.

Proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

Nous avons séjourné une semaine au Mercure de Pesaro, 2 chambres pour 4 personnes. Nous avons été assez déçus. La première chambre était très petite pour le prix que ça coûte et la salle de bain aussi très petite. Et les WC sont dans la salle de bain. Normalement dans un 4 étoiles les WC sont à part. Et la clim n'a pas fonctionné pendant les 2 premiers jours, jusqu'à ce qu'elle soit réparée. Mais elle n'a jamais fait vraiment frais. Et ensuite les 2 derniers jours la clim de la 2ème chambre était en panne. Il y avait de l'eau qui coulait par terre. Et les meubles sont assez vieillots et sales alors que sur le site internet il y a marqué que c'est un nouvel hôtel. Et la femme de chambre nettoyait une chambre en même pas minutes, alors ça n'était pas toujours très propre. Et il fallait toujours lui courir après pour avoir des serviettes et des gobelets. Elle enlevait les sales mais ne ramenait pas de propres. Et au petit déjeuner il y avait beaucoup de choses, des gâteaux, des viennoiseries etc... mais tout était tellement sucré!!! Et ce qui devait être au frais, yaourts, beurre etc... tout était posé à même le buffet, donc rien au frais. Et ça traînait là pendant plusieurs heures.

Les lits étaient très confortables. La vue du balcon sur la mer est top.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très agréable sejour de vacances »
    • Chambre Standard Lits Jumeaux/Lit Queen-Size

Alors que par sky toutes les chaînes TV sont accessibles, on a refusé de faire l'effort de NOUS programmer une chaîne en français!!! ( la direction de l'hôtel ayant changé, NOUS espérions que cette année le technicien soit disposé à cette simple manipulation) Dommage car le personnel est généralement très serviable!

Proche centre ville et au bord de la mer / apéritif bienvenue / possibilité déjeuner et dîner avec un rapport qualité/ prix exceptionnel: Buffet antipasti+entrée + viande accompagnée + Buffet desserts: 15 euros!!! Avec un discret fond sonore, l'atmosphere en salle à manger serait parfaite, tant le personnel en cuisine et au service œuvrent en qualité et serviabilité!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« hotel correct niveau loisirs (piscine TB) mais chambre très sombre et peu agréable »
    • Chambre Standard Lits Jumeaux/Lit Queen-Size

la chambre était petite, mal insonorisée + réveil à 8h par femmes de ménages qui nettoyaient déjà les chambrs (beaucoup de bruit) + entente des sanitaires/douches/canalisations pendant la nuit. Nous avons du attendre après l'heure d'entrée (chambre pas prête à 14h comme precise das l'annonce)

la piscine était très belle et bien calme. Le buffet du petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« idéal pour des vacances à la mer, les pieds dans l'eau. »
    • Chambre Standard Lits Jumeaux/Lit Queen-Size

D'abord, le service rendu. J'avais demandé par e-mail la possibilité de parking réservé, d'une baignoire et d'une chambre "front de mer , Tout a été respecté. Merci Signora Gabriella. Ensuite, petit-déjeuner très complet et varié . La piscine est suffisamment grande et la terrasse pratique. En outre, on traverse la rue et on a accès à la plage privée Bagno Enrico ou le personnel est charmant. Idéal pour se reposer . Pas de bruit malgré la proximité du front de mer.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Bon séjour de repos. »
    • Chambre Standard - Vue Mer

Service du petit déjeuner : manquant d'efficacité de la part de certains professionnels. Besoin de réclamer couverts, réapprovisionnement du buffet.

La grandeur de la chambre (suite) avec balcon et vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

4,0
    « Nul ! »
    • Chambre Standard - Vue Mer

Nous avions réservé des chambres vue mer et non seulement ce n'était pas le cas mais celle de notre fille sentait le renfermé et le tabac , n'avait pas de rideau à la fenêtre de la salle de bains et n'avait pas de clef !!! Il fallait demander au personnel de la réception de lui ouvrir à chaque fois ! Impossible de déjeuner ou diner au restaurant de l'hôtel ( les cuisines étaient fermées ....) pour finir même pas un bon café au petit déjeuner , un comble en Italie ! Cet établissement n'est pas tenu . Nous attendons toujours de voir le manager .

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« la situation géographique et le personnel très aimable. »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Standard avec Canapés-Lits

Le petit déjeuner n'était pas frais . les chambres très bruyantes et vieillottes . ça ne vaut pas un 4 étoile.

la situation géographique et le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La salle de bain »

La salle de bain

« La proximité de la mer et la situation géographique »
    • Chambre Lits Jumeaux/Lit Queen-Size Standard avec Canapés-Lits

L absence de parking à proximité car celui de l hôtel était complet malgré notre réservation

La proximité de la mer et la situation géographique

« Très agréable avec un personnel attentif »

Qu’il manque des kleenex

« L’emplacement »

La piscine peu conviviale

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bonne prestation »
    • Chambre Simple Standard

Pas de restauration dans l'établissement à cette saison

Propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« La salle du petit-déjeuner avec une vue exceptionnelle. »
    • Chambre Standard - Vue Mer

La salle du petit-déjeuner avec une vue exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bon séjours un peu court »
    • Chambre Standard Lits Jumeaux/Lit Queen-Size

La chambre confortable très bon lit bien apprécié la bouilloire pour boire du thé

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Excellent séjour comme toujours ! »
    • Chambre Standard - Vue Mer

La climatisation bien aléatoire !

TOUT !

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« vu sur la plage ,trés bien situé . »

vu sur la plage ,trés bien situé . tout bien

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Suffisant pour passer une nuit »
    • Chambre Standard Lits Jumeaux/Lit Queen-Size

Les chambres, le petit déjeuner, la propreté.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Lit confortable »
    • Chambre Standard - Vue Mer

Personnel très froid frisant l'impolitesse.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« La proximité avec la plage »
    • Chambre Standard Lits Jumeaux/Lit Queen-Size

L'entrée de l'hôtel très moderne mes les chambres une catastrophe mérite même pas 1 étoile

La proximité avec la plage

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Mécontent Cruiser »

Piscine de l hotel impraticable Climatisation hors service

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Accueil de luxe, nous ne sommes pas habitués a être reçu... »
    • Chambre Standard Lits Jumeaux/Lit Queen-Size

Accueil de luxe, nous ne sommes pas habitués a être reçu ainsi.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« La salle de petit déjeuner »
    • Chambre Standard - Vue Mer

La chambre (éclairage ,qualité du lit) La salle de bain,vieille installation,douche inutilisable...

La salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« séjour 2 nuits le 25 octobre 2016. »

séjour 2 nuits le 25 octobre 2016. Malheureusement travaux de rénovation immeuble en face dès 8h15.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« l'hotel est juste en face de la mer, idéal pour les... »

A notre arrivée la carte d'accés ne fonctionnait et la climatisation ne pouvait être réglée. Les chambres ne sont plus au goût du jour.

l'hotel est juste en face de la mer, idéal pour les ballades du matin. bonne situation pour se deplacer à pied vers le centre ville. Piscine est agreable et bien ensoleillé toute la journée.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« En général tout »

L isolation catastrophe jme suis levé à 5h30 du matin à cause du voisin a côté qui fesai du bruit il y avait qu'une port de chambre qui nous sépare

En général tout

• Commentaire envoyé le 10 juin 2015

« Sa situation face à la mer - son garage privé - son petit... »

La vétusté des chambres, le manque de propreté des armoires qui étaient collantes et pleine de traces de doigts. Le clic clac qui était branlant. La porte de la chambre qui ne se fermait plus bien.

Sa situation face à la mer - son garage privé - son petit déjeuner. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Super, rien à dire. »

Super, rien à dire. Très belle vue. Confort . Tout était super m.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« Pour les chambres vue sur mer mieux vaut ne pas ouvrir la... »

Pour les chambres vue sur mer mieux vaut ne pas ouvrir la fenêtre pour dormir! Beaucoup de bruits!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« le personnel »

le confort des lits, le matelas devrait etre remplacé

le personnel

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Acces direct de parking aux etages »

Acces direct de parking aux etages