Commentaires sur l'établissement Hotel d'Este 3 étoiles

Via Carlo Alberto 4/B, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#798 sur 970 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Confort médiocre »

Chambre single vraiment très petite, avec un plafond très haut : un placard. Le lit prend toute la place. Rien pour poser la valise et les vêtements, pas même une chaise ou une patère. Dans la salle de bain, juste un sachet de gel douche à usage unique : ni savonnette, ni gobelet, ni tapis de sol (donc l'eau de la douche se répand et le sol reste trempé toute la nuit), plomberie émettant des borborygmes... Bref, un confort vraiment minimal pour un prétendu 3 étoiles. Personnel complètement indifférent (mais c'est généralement le cas à Rome).

Bonne situation (mais les 3/4 des hôtels de Rome sont dans ce même quartier). Ensemble propre, rénové récemment. Bonne literie. Calme, au moins côté cour (mais l'intérieur de l'hôtel est très sonore). Petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« HOTEL MOYEN »

Hotel bruyant ( les chambres sont mal insonorisés ) . Pas de petit déjeuner pour les départ avancés avant 7H30.

La situation géographique de l hotel proche de la gare ferroviaire . Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Sejours nickel à recommandé »

La literie

Chambre spacieuse oreillers très suffisant propreté impeccable amabilité superbe petit déjeuner copieux divers choix le seul point faible literie pas assez ferme sinon tout est impeccable je recommande tout particulièrement

« le personnel est très accueillant et l'emplacement... »

la chambre est un peu petite. l'ascenseur de 2 places uniquement...la climatisation fuit dans la chambre

le personnel est très accueillant et l'emplacement tranquille

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Chambre propre et rococo »

Le lit parapluie était pour un bébé de moins d'un an alors que j'avais précisé qu'il s'agissait d'un bébé de 2 ans... J'ai donc dormi avec mon enfant. (trop fatiguée pour demander quoique ce soit!) La climatisation et la tuyauterie ne sont pas de dernier cri mais fonctionne bien. Le petit déjeuner est très simple.

L'emplacement et les volumes des chambres Si vous aimez le style rococo: c'est bien et propre! Le lieu du petit déjeuner est sympa et aéré

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Pas fou comme endroit. »

Pas de clim dans la chambre, salle de bain opérationnelle mais très vieillissante (visuellement), du coup c'était plutôt cher sachant ça...

La localisation est idéal. La chambre donnait sur la rue, néanmoins c'était peu bruyant

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Chambre non entretenu, équipement désuet, plomberie défectueuse, chambre mal prop »

Les chambres ne sont pas entretenue. Les équipements de plomberie sont défectueux est non fonctionnel. Les couvre plancher sont à changer. Ce sont des lit de camps et non Des lit d’hôtel. Les têtes d’oreiller sont jaunes, c’est inconcevable.

L’emplacement était excellent. Cela permet une visite fonctionnel et central.

« Bon emplacement pour visiter la ville »

Les odeurs de tout à l'égout dans la salle de bains. Long délai d'attente pour obtenir l'eau chaude pour la douche.

Un hôtel proche de la gare Termini (5mns à pied) et du métro . Un grand lit. Le petit déjeuner est complet et copieux.

« Petit-déjeuner très décevant. »

Le personnel d'accueil n'est pas souriant, le personnel du petit-déjeuner ne dit même pas bonjour. Dans notre chambre familiale, le matelas du grand lit est à changer. Les murs de la chambre sont sales. 4 chaines de TV, pas une française. Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles : pas de jus de fruits frais, pas de toasts grillés, pas de bacon (le minimum).

La chambre était assez grande. Le décor de l'accueil est plutôt sympa, mais trompeur par rapport à la salle du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Chambre spacieuse, propre. »

Choix au petit déjeuner un peu restreint

Chambre spacieuse, propre. Petit déjeuner sommaire mais la terrasse est un gros plus pour les fumeurs. Très appréciable. Personnel charmant

« Séjour agréable une ville qui envoûte." »

Mais un des réceptionnistes n était pas sympathique. N à fait aucun effort pour être agréable pour ses clients . Pas de chaînes françaises. Et le wifi si on ne le sait pas change des qu on Change d étage ou de côté. Et personne pour vous l expliquer... Je n y retournerais pas

J ai bien aimé l emplacement

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Rome super beau mais dommage pour l hôtel »

La literie , une cata. La salle de bain, très limite, on doit attendre 5 min pour avoir de l’eau chaude. Mais le top de chez top , c est que l’hotel a des murs en cartons. On entend tous. Et ne parlon pas du couloir, même si la personne marche avec des pantoufles on entend super fort. Et si vous tombez sur des écoles qui loges dans votre étage, et bien , vous ne dormiez pas.

La situation de l hôtel. Le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« trés correct »

Il est noté sur le site que l'hotel possède une navette aéroport mais il s'avère que non,c'était pourtant un de mes critère de choix,il faudrait mettre à jour

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Assez bien »

le savon + shampoing et la literie !!! (une toute petite couverture très fine) :(

Les croissants et le self service du petit déjeuner (y), le lit, le service de chambre, le petit frigo, et surtout la propreté et le coffre fort :)

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« L’emplacement à côté de bus et de métro ( mais si on est... »

Le wifi lent mais correcte par moment.

L’emplacement à côté de bus et de métro ( mais si on est sportif dans l’âme on peut tout faire à pied) , le frigo , le sèche cheveux , le petit déjeuner trop bon , l’accueil super , le lit confortable. Super hôtel👌🇮🇹❤️

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Idéal pour court séjour et pour couple  »

Pas beaucoup de choix dans le petit déjeuner , mais ça reste suffisant Lit ancien , pas très confortable Chambres pas très bien insonorisées

L’emplacement , personnel agréable et serviable , bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Il aurait été parfait si la salle de bain avait été moins vétuste baignoire enlevée »

La vétusté de la salle de bain, refaire la salle de bain est vraiment nécessaire pour le confort des clients

La situation est très bien on peut faire pas mal de visite à pied, le personnel est sympa, la propreté est bonne, le rapport qualité prix est bon , le petit déjeuner était copieux et bien garni les deux premiers matins, par contre le lundi matin pas de viennoiserie ....

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hotel bien situé pour effectuer les visites et surtout... »

Chambre triple super par contre ne pas prendre une chambre single vraiment trop petite pour une personne

Hotel bien situé pour effectuer les visites et surtout proche de la gare termini.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un bon séjour si ce n’est cette problématique de chambre. »

J’avais resservez trois nuits dans cet hôtel quand je suis arrivé ils m’ont dit qu’il y a eu un problème et m’on envoyer vers un autre hôtel pour une nuit ! M’a fait dormir dans l’hôtel Doria juste à côté un hôtel un petit peu au-dessus au niveau qualité et avec un accueil très bonne qualité. Mais quand vous avez trois jours pour faire des photos et qu’on vous oblige à revenir le lendemain matin pour changer d’hôtel alors que je pars du matin au soir pour les photos. c’est un petit peu gonflant surtout quand vous faites tout à pied. Bref j’ai très peu apprécié

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Pas mal si on tiendra compte des choses à faire, à rafraîchir ! »

Vétuste, grand besoin de rafraîchissement - la peinture des murs, les sanitaires dans la salle de bains et WC, le bar est vide!

L'emplacement, l'attitude, l'organisation , le personnel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Quelle déception ! »

Tout! Chambre sale et vétuste! La salle de bain, un véritable cauchemar: la baignoire pas lavé (reste de cheveux et poils), la poubelle non vidée à notre arrivée, moisissures tout autour de la baignoire, à vomir, les serviettes de bains sales... Le petit déjeuner, très limite, jus de fruits =soda ,pain infâme. Nous avons dû aller déjeuner à l'extérieur. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais cet hôtel je ne le recommande à personne, le quartier est très mal fréquenté de plus.

Rien, si ce n'est le veilleur de nuit qui était sympa.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« À part l'hôtel séjour très bien »

La propreté de la chambre, l'équipement défaillant (clim qui ne fonctionne pas), chambre vieillotte, il faudrait refaire quelques travaux dans les chambre (murs sales, joins de la salle de bain noirs,....)

L'emplacement de l'hôtel proche du métro et des arrêts de bus.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Chambre très confortable et services très bien. »

Chambre très confortable et services très bien. Petit déjeuner copieux. Situation proche de la gare et du centre ville de Rome. Climatisation dans la chambre très bien réglée.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« rome magnifique- hotel mauvais. »

coffre fort ne marchait pas . wifi quasi inutilisable. fuite d'eau du climatiseur pour lequel nous avons dû mettre carrément une poubelle dessous pour eviter l'inondation.!!!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Situation parfaite pour visiter »

Salle de bain: un seul porte-serviettes, manque de patère Petit déjeuner: qualité à améliorer, comparable à ce qu'on pourrait acheter en grande surface, mais OK pour quelques jours.

Hotel très bien situé, à 2 minutes de la basilique Santa Maria Maggiore, à 10-15 min de la gare de Termini. 15 min à pied du Colisée et des autres monuments, nous n'avons pris les transports que pour aller au Vatican. Le manager de l'hotel très aimable, nous a rendu service plusieurs fois. Savon, shampooing disponibles dans la salle de bain. Petit déjeuner: choix salé / sucré

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Dans l'ensemble, ce fût un très bon hotel. »

La salle de bain, peu pratique à mon gout.

Petit déjeuné complet et varié, services du personnel (ex: j'ai sollicité un taxi pour mon départ, ils s'en sont chargés avec brio !). Etant peu habile en langue étrangère, ils ont su être efficaces et user de tout les moyens pour que nous puissions se comprendre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« A améliorer. »

• Chambre pas du tout insonorisée; • Coffre-fort ne marche pas; • Salle de bain vraiment en mauvais état, pas d'eau chaude un soir; • Petit déjeuner est à améliorer.

Bon emplacement; Bon accueil par le personnel, même nous avons arrivé plus tôt que l'heure indiquée, on nous a fait le chek-in.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Salle de bain vraiment en mauvais état dommage car le reste est tres bien »

Ce n est pas un trois étoile, les chambres sont en cours de rénovation une fois les salles entierement refaite ce sera un bon etablissement. D ailleurs il n y a pas de photos des salles de bain pour cause tout est dit. C est vraiment dommage car le personnel est vraiment super extra. La climatisation n etait pas active et il a fait tres chaud.

Le personnel vraiment très accueillant. La situation geographique ideale Petit dejeuner correct.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Les lits sont très grands et le personnel très agréable et... »

L'odeur de tabac froid dans ma chambre durant tout le séjour et le débit d'eau de la douche un peu trop léger.

Les lits sont très grands et le personnel très agréable et facilitant pour les démarches.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Petit dejeuner »

Quiproquo des l arrivé, nous nous sommes retrouvés à l hôtel juste à côté, le Montréal, qui laisse une bien moins bonne impression ,mais d'accueil bien meilleur,surtout quand la chambre qui nous était promise était occupée .. donc retour au d' Estė pour la 1ere nuitėe ou le réceptionniste nous explique que nous arrivons tard..j avais demandé par mail si cela poserait un probleme .. on bref,pour faire court,nous avons déménagé le lendemain au Montréal, qui était bien aussi.

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Rome , à refaire!!! »

Seulement 4 postes a la TV.

La chambre très propre, pas des bruits, lit impeccable . Petit-déjeuner bien servi , charcuterie ,fromage,pain, croissants, cake, céréales ,confitures, fruits, yaourts,....La douche un peu moins bien. Fabricio était très gentil.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« SÉJOUR EN FAMILLE A ROME »

LE JUS DE FRUIT AU PETIT DÉJEUNER EST TRÈS MAUVAIS LA CONNEXION WIFI JUSTE A LA RÉCEPTION

LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE DE L'HOTEL LE CALME DE L'HOTEL MÊME EN PLEIN BOULEVARD LA CHAMBRE COTE RUE CALME CAR BONNE ISOLATION LE PETIT DÉJEUNER EST SIMPLE MAIS SUFFISANT

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« pour le prix cela peux aller mais..... »

le transport de l'aéroport inexistant malgré les indications sur internet, pas d'eau chaude dans la salle de bain ou a peine tiéde, la toilette sans couvercle sur la reserve d'eau et le robinet de la salle de bain qui coule tout le temps...obliger tout les soir de fermé les toilette et de mettre des essuies dans la baignoire pour le bruit d'eau qui coule, insonorisation inexistante .

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Idéal pour un court séjour en famille. »

Le fonctionnement de la WIFI, impossible de la chambre. La salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement et, pour que le séjour soit parfait, la possibilité de se faire une boisson chaude en rentrant d'une longue visite.

L'emplacement : près de la gare et des lignes de métro. La vue du petit balcon (nous étions au 4eme étage). Personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

Petit déjeuné qui ne mérite pas un 3 étoiles Cette du choix mais peu de qualité Dommage qu'il n'y es pas de douche mais juste une baignoire ...

Le personnel est à votre écoute La réception parle un peu français Frigo dans la chambre (mini bar) Vue sur la basilique santa maria Les bagage ont pue être garder le jour du départ jusque quand nous voulions ... Bien situé à 5min De la gare central à pied

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

La chasse d'eau des toilettes anciennes... à du mal à évacuer

Hôtel bien situé à proximité du métro et bus. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Idéal pour les familles.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Rome reste une belle ville paisible »

Chambre trop petite,produits du petit déjeuner pas très bon.

La situation, le calme

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« hotel bien situe permet les visites a pied »

la disponibilite et la gentillesse du personnel

« tres bien »

le terminus vraiment tres proche le personnel parlant francais et le resto santa maria indiquer par la reception

« Satisfait »

Baignoire abîmée devrait être remplacée.

Le personnel de l accueil était très serviable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Localisation »

Pas de wifi

Localisation

Le bruit isolément de la chambre avec les autre chambres

Le placement

« Je ne vous conseille pas cet hôtel »

Bruyant Petit déjeuner Literie Accueil pas très sympathique

Situation géographique c'est tout

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« l'emplacement à côté de l'église Sainte Marie... »

Lit peu confortable. Prise électrique non fonctionnelle

l'emplacement à côté de l'église Sainte Marie Majeure et Termini

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Pour le prix c'est correct, emplacement bien »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« bon hotel bien situé »

le petit déjeuner est trop basique avec une horrible viennoiserie

le café était correct l hôtel est bien situé propre et le personnel est gentil

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Hôtel bien personnelle très bien petit déjeuner très nul »

Le petit déjeuner très médiocre

Le coin et le personnel

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Superbe »

l'ısolation de chamber

C'ÉTAİT parfait confort l'emplacement . petit déjeuner bien varier .jentillesse de personnel

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Agréable. »

L'ascenseur.

La position géographique.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« le prix et la situation géographique (pres de la gare) »

la connexion de wifi etait mauvaise, tres lente et instable

le prix et la situation géographique (pres de la gare)

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Passable  »

Salle de bain très vieille , la chambre trop petite , le petit déjeuner pas extraordinaire

Proximité gare termini, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Douche  »

Douche Pienture abimé dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Séjour pour deux nuits pas plus. »

Chambre mal isolée, pas de wifi en chambre. Peu de diversité au déjeuné , pain sec.

Accueil bien, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Super petit dej et confort de hotel »

Personnel ne parle pas francais

Super petit dej et confort de hotel

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Connexion Internet n'existe pas ! »

Connexion Internet n'existe pas !!!!

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Très bien placé, mais bruyant .. »

Les chambres ne sont absolument pas insonorisées ...

La propreté , la situation géographique .

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« très bon moment »

la salle de bain

service petit déjeuners et l'accueil

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Très accueillant, bien situé, bon rapport qualité-prix. »

Le petit déjeuner aurait pu être un peu plus varié notamment avec des produits sans gluten.

Très accueillant, bien situé, bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« etablisement corerect »

la chambre n a pas étais nettoyer tous les jour ( donc manque de serviette propre obligé de les réclamées)

l enlacement ( bien situé)

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Excelent »

Les deux monsieurs de la reception. Il Romano e il syriano

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Sejour sympathique »

Personnel accueillant .Literie confortable. Propretes ok

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« bon sejour en famille »

probleme de connexion wifi a partir de la chambre. a part ce bémol tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Grand lit confortable. »

Douche en très mauvais état. Chambre très mal insonorisée. Vue sur une cour faisant office de décharge.

Grand lit confortable. Chambre propre. Petit frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2016

« La proximité avec tous les moyens de transport (train, métro... »

Le débit de la wifi un peu juste dans la chambre.Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

La proximité avec tous les moyens de transport (train, métro et bus).Chambre entièrement rénovée

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« L'accueil est pas mal, assez sympathique , ne parle que... »

Pas d'eau chaude après 10:00, on nous avait petit déjeuner jusque 12:00 hors a 10:00 c'est tout, évier bouché, très petite baignoire on savait à peine s'assoir, très bruyant, on entendait ce qu'il se passait dans les chambres autour, vue de la chambre pas top, ça donnait sur la cours et la salle du petit déjeuner et tout autour il y avait des meubles abimé entre posé la et toute sorte de détritus, et le réceptionniste essaie de faire plus que le prix prévus, il Voulait que je paie 264€ au lieu de 204€ sous prétexte que la pre autorisation ne compte pas dans le solde et qu'il faut rajouter en plus!!!

L'accueil est pas mal, assez sympathique , ne parle que italien et un peu d'anglais, beau vu de L'extérieur.

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« Nous avons réservée une chambre auprès de l Hôtel d Este au... »

Le fait d être changé d hôtel , et ce vers un hôtel de moins bonne qualité (malgré le même nombre d étoiles qui ne sont visiblement pas un repère)

Nous avons réservée une chambre auprès de l Hôtel d Este au prix de 52,20 euro la nuit. A notre arrivée il n y avait plus de chambre disponible, le prétexte étant un problème électrique. Nous avons été redirigés vers un autre hôtel, non loin de la zone où nous avions réservée. Cependant la prestation de l Hôtel où nous avons été déplacés était loin d etre ce que nous avions recherché et payé. En effet il était beaucoup moins somptueux que celui choisi. La chambre, en dernier étage (4e), n était pas desservie par l ascenseur (celui ci s arrêtait au 3e), ressemblait plutôt à une chambre de "bonne" améliorée, son état était vetuste. Lorsque nous avons reserve notre chambre d hôtel via votre site, nous avons sélectionné l Hôtel d Este en fonction des photos qui proposaient un hôtel moderne, à la prestance et aux chambres assez spacieuses. Il va sans dire qu' en aucun cas nous aurions réservé et payé une chambre telle qu' on nous l a imposée. selon le réceptionniste de cet hôtel il est courant que l Hôtel d Este leur envoie des clients quand ils n ont plus de place. Ce qui signifie que ce dernier accepte des clients alors que son hôtel est plein. Cesmethodes sont inacceptables. Nous étions dans l obligation d accepter ce que l on nous a imposé, au risque de perde une journée à devoir négocier (dans une langue étrangère) et surtout perdre du temps sur notre voyage. Et la cerise sur le gâteau est la taxe de séjour que nous avons dû payer (8euro) malgré ce désagrément. Je demande un dédommagement car il va de soi que ce que nous avons reçu comme service n est pas du tout a la hauteur de ce que nous avions réservé ! Cordialement Jansana

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Situation parfaite, en face de la Basilique Santa Maria... »

Les rues autours de la gare Termini font un peu quartier miteux, mais l'hôtel est à 5 minutes et n'en est pas affecté. Il faut juste dépasser la 1ère impression sur la route entre la gare et l'hôtel à l'arrivée. Pas de possibilité de régler le chauffage. Attention taxe de séjour de 4€ par perso et par nuit qui n'est pas indiqué par booking.

Situation parfaite, en face de la Basilique Santa Maria Maggiore, station de métro à 2 minutes à pied, PDJ copieux et varié sucré salé. Hôtel correct.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Situation géographique tout près de l'Eglise Santa Maria... »

La SDB était indigne d'un 3*: émail de la baignoire abîmé à plusieurs endroits, pommeau de douche rouillé, joints de carrelage tout noirs, et fuite d'eau au niveau de la chasse d'eau qui n'a pas été réparée alors que nous l'avons signalée dès notre arrivée. Mobilier très fatigué (pas d'étagères dans l'armoire) Petit déjeuner décevant (pas de fruits).

Situation géographique tout près de l'Eglise Santa Maria Maggiore

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« La localisation près de la gare et pas trop loin des lieux... »

Pas d'eau chaude ou pas de débit à la douche ou de l'eau brûlante, ca dépendait des jours...

La localisation près de la gare et pas trop loin des lieux touristiques. Le petit déjeuner copieux. Internet dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« Reception 24 sur 24  »

Isolation sonore inexistante. On entend tous les bruits y conpris les ronflements du voisin

Reception 24 sur 24 Petit dejeuner avec buffet Rue calme le soir Bien placee pres de la gare de termini et dans la rue de la station de metro vittorio emanuele

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Super pour la proximité (gare, place)  »

Petit-déjeuner infâmes ; pains secs, café infecte,... Matelas du lit avec un grand fossé

Super pour la proximité (gare, place) La déco de la chambre et de l'hotel est ravissante

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Déjeuners infectes. »

Déjeuners infectes. Café infects Croissants frais sans goût ou sous plastique , en quantité insuffisante (quand le personnel ne le mangeait pas devant les clients ! ). Taxe de séjour à payer en liquide ! Nettoyage des chambres â n'importe quelle heure. ( 10h...14h. .. )...

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« rien »

manque de pression a la douche cheveux dans la couverture interrupteur sale,rouille sur les radiateur, et manque de nettoyage dans les bords. pt déj pas très bon et lavabo qui bouge

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« pas grand chose si ce n'est d'avoir reussi a changé... »

la plus mauvaise nuit que j'ai passé dans un hôtel.Des étudiants espagnol ont fait du vacarme jusqu'a 3h30 du matin dans tout l'étage.Un véritable scandale.

pas grand chose si ce n'est d'avoir reussi a changé d'étage pour ma 2 ème nuit.

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.