1. Page principale des avis sur les hôtels

#35 sur 38 locations de vacances à : Ravenne

6,1

Résultats 1 – 9

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« Appartement spacieux, clair calme et bien équipé, à un quart... »
    • Studio - 45

Exiguïté de la douche. Absence de commerces de proximité. Les supermarchés semblent d'ailleurs rares en ville. A noter la coop à 5 minutes de la gare.

Appartement spacieux, clair calme et bien équipé, à un quart d'heure à pied du centre ville et à cinq minutes de la gare.

Séjour effectué en décembre 2018

« Excellent. Ravenne est une ville splendide. »

L'appartement propre. Aucun problème pour se garer en bas de l'immeuble. Le personnel a préparé les indications exactes pour qu'on puisse récupérer les clés à notre arrivée sans qu'on soit obligé de respecter l'heure précise.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellent site de départ pour visiter Ravenne en dehors des périodes chaudes de l'année. »
    • Appartement 1 Chambre - 43

L'air conditionné. Nous avons séjourné fin juillet, sous une chaleur étouffante il est vrai. L'appartement est orienté sud-ouest/nord-ouest. Par conséquent, il était frappé directement par les rayons du soleil de 13:00 au coucher. Le système d'air conditionné est plutôt vétuste, bruyant et peu efficace.

La proximité du centre ville, du musée et des sites UNESCO de la ville (basilique de Sant'Appolinare in Classe excepté), accessibles à pied en 15'. Les facilités de stationnement.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Appartement bien situé pour la visite de Ravenne. A privilégier quand il ne fait pas très chaud! »
    • Appartement 1 Chambre 41

Le climatiseur n'était vraiment pas efficace avec les fortes chaleurs. Appartement très vitré et donc qui accumule rapidement la chaleur. Nombre limité de couverts, trop juste pour 4 personnes.

Appartement bien situé pour la visite de Ravenne et ses alentours. Quartier animé en soirée.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un confort et équipements ne sont pas en adéquation avec le prix dommage »
    • Appartement 1 Chambre - 46

Un clic serait mieux qu un canapé pour passer ses nuits et un manque certains d équipements même pas un micro ondes !! Et une seule poêle par ex !! Du coup le rapport qualité prix chute !! Une réception ouverte sois disant jusqu'à 16h ...je la cherche encore !!! En conclusion... DÉÇU !!!

Emplacement agréable très pratique pour se garer et bel appartement moderne et climatisé

« Le calme »
    • Appartement 1 Chambre 41

L'exiguité (30 m²), l'absence de vaisselle (jamais vu ailleurs), le prix : nous sommes partis après y avoir passé une seule nuit sur trois.

Le calme

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Ravenne offre de très beaux sites du vème siècle à visiter et des mosaiques à admirer »
    • Appartement 1 Chambre - 46

Nous n'avons pas apprécié la grande ouverture vitrée côté sud qui créait un effet de serre dans l'appartement malgré la climatisation (celle-ci était insuffisante).

Nous avons apprécié la propreté et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« le calme et la proximité des visites . »
    • Appartement 1 Chambre - 46

le calme et la proximité des visites .les emplacents de parking réservés

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Proximité du centre ville. »
    • Studio - 45

Proximité du centre ville. Facilité pour se garer. Équipements simples et modernes. Calme. Bien accueillie.

Résultats 1 – 9

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !