Commentaires sur l'établissement Hotel De Petris 3 étoiles

Via Rasella 142, Trevi, 00187 Rome, Italie

#750 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Nous ne recommanderions pas cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons du demander à changer de chambre à l'arrivée car il y avait de l'humidité sur les murs (moississures), une odeur terrible d'humidité et un extracteur dans la chambre. On a donc pu changer de chambre sans problème mais la nouvelle chambre disposait d'une salle de bain qui doit dater des années 80. Donc, même si c'est propre, c'est vraiment plus qu'usé et défraichi

Le personnel était sympa

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Sympathique séjour romain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mobilier ancien et matelas peu confortable. Insonorisation désastreuse, assez bruyant et pourtant notre chambre donnait côté cour, j’ose pas imaginer côté rue.

L’emplacement était top, on a tous pu faire à pied. La chambre était grande et spacieuse avec petit balcon donnant sur cour.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre initialement proposée ne correspondait pas aux photos en terme de superficie et de "standing" Ascenseur central très bruyant et manque d'isolation phonique dans les chambres

Très bon emplacement Personnel très aimable et parlant francais - aucune difficulté pour changer de chambre suite à notre demande

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pour un séjour en février, temps agréable. Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons apprécié moyennement le petit déjeuner, un peu trop classique

La literie est très confortable avec des lits spacieux Le petit déjeuner sur la terrasse (parfait) avec une vue sur le Vatican

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Superbe séjour dans un hôtel propre et bien situé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accès à la salle de petit-déjeuner est très mal indiqué (il faut prendre un ascenseur pour y accèder).

Séjour très agréable. L'hôtel est situé idéalement à 5 min à pied de la Fontaine de Trevi dans une rue calme sans trop de circulation la nuit donc nous avons très bien dormi (4ème étage, chambre 421). Une personne du personnel parlait français donc c'est aussi un plus. Chambre de bonnes dimensions, lit confortable, salle de bain agréable avec quelques traces de rouilles mais rien de gênant. Petit déjeuner correct avec un côté plus "anglais" (plats chauds) que français.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Si vous avez à séjourner dans cet hotel demander les chambres à l'étage qui sont Bcp mieux. »
    • Chambre Triple Standard

Première nuit dans une'chambre au premier étage. Chambre glauque... salle de bain tres moyenne. Barreaux aux fenêtres. Petit déjeuner moyen pour ma part pas digne d'un 3 étoiles. Nous avons demandé à changer de chambre.

Emplacement parfait Personnel parlant français agréable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hôtel situé à 100 m de la fontaine de trevi station de métro... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel situé à 100 m de la fontaine de trevi station de métro juste à côté De l'aéroport le train Leonardo express 14e par personne direct jusqu'à la gare de termini puis après 2 station de métro jusqu'à l'hôtel Niveau chambre propre mais une bonne rénovation serai la bienvenue ! Personnel a la reception pas très aimable et pas très accueillants

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Notre premier city break à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le contact un peu froid lors de l'accueil à notre arrivée (20h30), alors que par la suite les échanges ont été plutôt chaleureux. L'ascenseur d'un autre âge, extrêmement bruyant. Le manque d'insonorisation des chambres côté Via Rasella.

L'emplacement idéal pour un city break au centre de Rome. Le personnel qui maîtrise plusieurs langues, dont le français. Une litterie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Quasiment tout Rome à portée de pieds »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un ventail du double volet ne s'ouvrait pas, et pas possible de les fermer ensemble.

Idéalement situé : 5mn à pied de la Fontaine de Trévi, 20mn des sites antiques, Métro ligne A à proximité (dessert la gare et le Vatican). Hôtel de qualité, chambre spacieuse, confortable, bien équipée avec belle salle de bain. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Emplacement idéal fait oublier le petit déjeuner pas très bon mais avec une superbe vue un p »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres étaient ds l'immeuble face à l'hôtel. Pas gênant mais un peu surprenant . Personne à l accueil à l'arrivée pas très agréable à l oppose de ceux du petit déjeuner. Petit déjeuner pas tres bone Chambre pas très bien isolée mais on peut dormir sans souci

TBon emplacement près de la fontaine de Trevi. Chambres et salles de bains propres et modernes

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« À recommander ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain de notre chambre n'était pas vraiment fonctionnelle.

Amabilité du personnel, propreté, chambre plutôt spacieuse, situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Prestations hôtelières pour chambre à part »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner italien 6€ pour un cafe ou thé, un croissant ou un toast et un jus de fruits industriel, le petit déjeuner sucré + salé est à 14€. Peut être paye t'on la terrasse qui est vraiment un plus, loin du tumulte et de la circulation. Malgré la gentillesse du personnel nous l'avons trouvé maigre et cher d'autant plus que l'on peut trouver à proximité des bars qui proposent des viennoiseries, café et jus d'oranges frais pour bien moins cher à condition de le prendre au comptoir car si l'on s'assied l'addition grimpe vite , service oblige. Mais ce n'est qu'un détail...

La situation de l'hôtel est excellente, tout près de la fontaine de Trevi, très touristique avec nombreux bars , restaurants . A côté de l'arrêt de bus, bus touristique et métro : piazza Barberini 5 minutes à pied La chambre propre, climatisée et calme se trouve en face de l'hôtel, demandez la 410 ou 411 au 4ème étage avec ascenseur. Très bonne literie et personnel très aimable. Nous avons réservé notre transport du retour pour l'aéroport et nous avons bien fait, même prix que le taxi (48€)Mercedes et un chauffeur beaucoup plus souple et consciencieux de sa conduite contrairement à l'aller où nous avons cru que notre dernière heure était arrivée!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« l'extrême gentillesse de Théodore et son sens du service. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- les parois beaucoup trop fines (chambre 223) - l'absence de pommeau de douche (douche au plafond) - le prix du petit-déjeuner

l'extrême gentillesse de Théodore et son sens du service. Merci beaucoup à lui! (une autre collègue moins aimable)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Situation de l'hôtel excellente pour visites  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle d'eau petite et pas très nette Chambre à la décoration très "vieillotte" pas en rapport avec vue sur internet ! Petit déjeuner cher et de qualité médiocre

Situation de l'hôtel excellente pour visites Chambre pas sur rue donc calme literie parfaite

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Accueillant mais bruyant côté rue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre donnant sur la rue donc réveillé par les poubelles à 4:00 et le ramassage du verre à 6:30 ; mon collègue avait une chambre côté cour, et il n'a pas eu ces désagréments

Très bon accueil et équipement correct. WIFI au TOP et c'est rare en général.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Rome est merveilleuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La première nuit la chambre ressemblait plus à une cellule de prison qu'à une chambre d'hotel. Mais suite à nos récriminations, nous avons obtenu une chambre convenable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Catastrophique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet hôtel est catastrophique Voici les raisons: 1. Nous avons eu une chambre au fond d'une coure sans aucune fenêtre. La chambre était très humide et rempli de moisissures. Tous nos habits sentais l'humidité au bout de deux heures. Les lampes de chevets de fonctionnaient pas et l’humidité décollait toutes les plaintes. Rien ne tient, tout est cassé. Vos serviettes de toilettes ne sécheront pas durant le séjour et ne seront pas changé. 2. Le petit déjeuné, bien que sympathique laisse à désiré... nous sommes tombé sur un cake entièrement moisie et cela ne semblait déranger personne. 3. Après s'être plaint deux fois pour la chambre nous avons enfin pou changer pour "apparemment" une chambre "supérieur". Certes la chambre fut meilleur mais quelle belle surprise lorsque nous découvrions que la douche ne fonctionne pas ... et cela ne semblait pas déranger le personnel de l'hôtel. 4. Fin du séjour après 4 jours dans cet établissement, nous avons demandé un dédommagement financier lors de notre départ. La responsable de l'hôtel nous explique qu'il ne feront aucun geste car ils estiment que la chambre était conforme et sécurisé d'un point de vu sanitaire. Elle nous explique ensuite que nous sommes des clients venant de Booking.com et que nous n'aurons donc pas de réduction et que c'est aussi pour cela que nous n'avons pas eu une bonne chambre.

Le petit déjeuner sur la terrasse de l’hôtel très ensoleillé. L'emplacement à 5 min de la fontaine de Trévi.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« bome parfait »

voir ci dessus

le petit dejeuné etait nettement insuffisant pour le prix(vol) 14€ Nous avons demandé" au personnel un service qu"il ne nous a pas rendu(réservation pour visite .Vatican. Les ascenseurs vont de temps en temps il faut aller le chercher a l'étage suivant.Pas de tapis anti dérapant dans la douche ( très dangereux ) et j'en passe .Nous n'irons plus a cet hotel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Mise à part la bonne situation je ne conseilerais pas cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel antipatique et peu serviable, voire agressif (pas avec nous mais nous avons assisté à une altercation avec d'autres clients de l'hôtel) Un petit déjeuner catastrophique....... se composait essentiellement de restes du restaurant, pizzas froides, salades de légumes, pain et croissants de la veille

La situation très proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« A recommander !!!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est la troisième fois que nous revenons à l'hôtel De Petris. Celui-ci est très bien situé dans le centre historique, personnel très aimable. Chambres très confortables et très propres. Petit déjeuner très correct !!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Vacances en famille à Rome »
    • Chambre Triple Supérieure

La situation centrale de l'établissement dans Rome. La plus grande chambre de l'établissement pour 3 adultes! Le petit déjeuner en terrasse. Un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« La terrasse du petit déjeuner est très agréable et joliment... »
    • Chambre Triple Standard

Une bouteille d'eau et une bouilloire pour se faire un thé

La terrasse du petit déjeuner est très agréable et joliment fleurie. J'ai apprécié la simplicité du lieu, véritable luxe de cet hôtel sans extravagance mais confortable, calme et vraiment charmant, où le personnel, sans être très chaleureux de prime abord, sait être aimable et disponible. La situation de l'hôtel est idéale pour arpenter Rome.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« L'accueil très sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'acoustique: de ma chambre: j'entendais ce qui se disait dans la chambre voisine, ce qui a perturbé un peu ma première nuit. Prière de demander à ceux qui ne sont pas de la chambre 108 de ne pas venir s'asseoir à la terrasse de cette chambre pour fumer et bavarder car impossible de faire une sieste. Que même le personnel n'y prenne pas ses aises car tout cela est gênant pour celui qui est dans la chambre. Merci.

L'accueil très sympa. L'emplacement géographique; le confort et le rapport qualité prix est raisonnable.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Mauvraise prestation. Ne le conseille pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre trop petite. Située dans une annexe de l'hôtel. La serrure de la porte avait été précédemment cassée. Panneau à l'intérieur de la chambre mentionnant la présence de pickpockets. Toutes les prestations de la chambre n'étaient pas présentes. L'hôtel avait effectué un prépaiement, non conforme à la réservation.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

4,0
    « Rome est une ville extraordinaire que je conseille vivement à tous les touristes, mais pas cet hotel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel était sincèrement catastrophique pour un 3 étoiles. Les chambres ne correspondent absolument pas aux photos proposées par Booking. Impossible d'annuler la réservation une fois arrivé surplace mais nous avons regretté de ne pas pouvoir annuler l'hôtel tellement nous étions choqués de cet hôtel. Le personnel est (plus ou moins) accueillant. Des cheveux dans les serviettes propres, dans les draps, et sur les oreillers. Chambre froide même si chauffage allumé. Le coffre-fort ne fonctionnait même pas et tout ça dans la suite de l'hôtel. La chambre standard était tellement catastrophique, nous avions décidé de prendre la suite qui était une simple chambre. Vieil hôtel, rien à voir avec les photos et grosse déception. Le personnel nous a clairement dit : il ne faut pas se fier aux photos de booking, les chambres exposées sont au compte de 3 et sont indisponibles.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Géographiquement super, à deux pas de la Fontaine et non... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les meubles présent dans la chambre étaient vétuste.

Géographiquement super, à deux pas de la Fontaine et non loin du Panthéon. La station barberini permet un accès très facile aux autres monuments de la ville, même si il est possible de se déplacer à pied.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Hotel ok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connexion wifi fonctionne peu ou pas dans les chambres, nous avons eu des coupures d'électricité intempestives dans la chambre, le lit n'est pas très confortable.

La situation géographique. Le petit déjeuner. Un des managers avec qui nous avons échangé était très sympathique

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Le personnel d'accueil très sympathique et polyglotte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner était minimaliste et dans un endroit peu ou pas chauffé. La vaisselle n'était pas très propre

Le personnel d'accueil très sympathique et polyglotte. La situation proche du métro

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Tres bon emplacement mas domage pour la mauvaise insolation et les bruits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre 205 plan de fissures dans le mur et besoin de une peinture tres mal isolée beaucoup de bruit venant de la rue fenêtres mal isolés et bruit venant des chambres a cote que que nous empêche de dormir

Bien dans le centre

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

RAS, bonne situation géographique, à 2 pas de la fontaine de Trévi,petit dej' copieux et diversifié, chambre propre et literie agréable, bref, je recommande!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« trés bon sejour à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit dejeuner n'est pas extra: choix par rapport au prix .jus de fruit: "de l'eau coupée". Donc nous n'avons dejeuné qu'une fois.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Hotel bien placé mais bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certains membres du personnel ne sont pas poli, ne disent pas bonjour. Les murs sont bien trop fins et mal insonorisés. Les femmes de ménage font un bruit énorme très tot le matin.

La situation géographique est idéale

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel féminin de l'accueil peu aimable, avec une impression ? de déranger ( nous voulions juste savoir si l'ascenseur était réparé , notre chambre étant au 5e)Seul le réceptionniste a fait l'effort de parler français et s'est montré agréable . La chambre était un peu petite avec des difficultés à passer entre le lit et l'armoire avec du mal à ouvrir les portes de celle ci faute de place

La situation de l'hôtel parfaite, le lit confortable, la propreté , le petit déjeuner buffet copieux ( plusieurs jus de fruit, possibilité d'avoir du décaféiné) beaucoup de pains différents , fruits frais,du salé

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« L'emplacement, chambre propre, minuscule mais moderne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise insonorisation. Le bar ferme à 22h. Pas de possibilité d'avoir de l'eau chaude.

L'emplacement, chambre propre, minuscule mais moderne

« Trèsbien situé, personnel serviable et confortable »

L'insonorisation.

Le personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour agréable  »

L’insonorisation un peu légère.

La terrasse du petit-déjeuner, la situation de l’hôtel, la literie et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Super situation »
    • Chambre Triple Standard

Chambre en face de l hôtel wifi moyen Pdj pas assez étoffé Personnel sympa

Super situation

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Spartiate, minimaliste. Aucun accessoire, coton-tiges, coton, etc... Gel de douche au compte-goutte

Localisation

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La dame du petit dejeuner est très peu aimable et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La dame du petit dejeuner est très peu aimable et autoritaire.

« L emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque une bouilloire électrique Plafond sali à cause d une inondation

L emplacement

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« situation géographique »

situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Classe »

J'ai tout aimé.

La proximité du centre et de touts les monuments.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La situation de l’hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner, on paye assez cher et on a du surgelé. Je m’attendais à un petit déjeuner frais du jour à ce prix là.

La situation de l’hotel

« À refaire sur plus longue durée et hors week-end pascal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie trop dure et chambre plutôt hostaire.

Situation géographique très bien et personnels agréables, attentifs.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« ROME... VOYAGE MAGIQUE.... A REFAIRE... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la literie, a savoir le grand lit est en fait deux matelas independants....

PETIT DEJEUNER COPIEUX SUR LA TERRASSE; hotel bien situe

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Sa situation proche du centre, du métro et de nombreuses... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque d"insonorisation de la fenêtre

Sa situation proche du centre, du métro et de nombreuses lignes de bus. La grandeur de la chambre 20 m2

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La salle du petit-déjeuner en terrasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre et les communs bruyants Pas de conseils du personnel à l'arrivée

La salle du petit-déjeuner en terrasse

« Bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel d accueil pas très accueillant. Pas de bonnet de douche 1 serviette de douche par personne

Bien situé

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bonne situation personnel peu aimable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil et la mauvaise odeur dans la salle de bain

« Séjour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les fenêtres sont très mal isolées ( bruits extérieurs)

Petit déjeuner sur La Terrasse et situation géographique très bien

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« La situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont bruyantes et sombres

La situation

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Envie de revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L insonorisation avec la chambre d à côté. Envie de

Le patio attenant à la chambre était agréable et nous a servi de salle à manger. Un plus.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Hotel correcte si on se réfère au prix promo auquel j ai bénéficié! »

Déjeuner fort cher!

La situation était vraiment chouette!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« La situation géographique + le personnel chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connexion wifi n'était pas bonne.

La situation géographique + le personnel chaleureux

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel peu aimable Chambre supérieure petite et pas d un bon rapport qualité prix

Localisation

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Absence de fenêtre dans la chambre au rez-de-chaussée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence de fenêtre dans la chambre au rez-de-chaussée

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Hotel pas digne d'un 3 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil le lit catastrophique trop mal insonorisées

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« TOP ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trés bonne literie, personnel disponible et avenant. Localisation optimale pour visiter Rome à pieds.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe situation ... La terrasse des pdj au 5eme étage est géniale !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« C'était un séjour magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix de la chambre trop élevé !

Le joli style "à la romaine" de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Hôtel bien situé. »

Le personnel pas très souriant. Petit déjeuner. Le bruit de la rue alors que nous avions demandé une chambre au calme, chambre 312. La qualité médiocre du ménage, sol et murs, rideaux tâchés.

Hôtel bien situé. Très bonne literie, grande chambre. Nous recommanderons simplement cet hôtel que pour son emplacement.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« accueil froid d'une des manager de l'hôtel, pas... »

accueil froid d'une des manager de l'hôtel, pas aimable. Ascenseur: une farce, aucun client ne savait l'utiliser (problème de lecture de carte digitale) terrasse ouverte sur conditions à des heures précises, pas possible de s'y relaxer en dehors d'heures précises pour les repas donc pas d'intérêt. pauvreté du petit déjeuner vendu très cher (15 euros pour un buffet maigre) comparé à d'autres hôtels en europe. voie de secours quasi impossible à trouver. serveur le soir pour dîner très agréable, le seul bon côté de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« J'ai aimé la chambre spacieuse, la proximité de... »

J'ai aimé la chambre spacieuse, la proximité de l'établissement avec les transports, les principaux lieux touristiques à découvrir notamment la fontaine de Trevi.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Emplacement idéal ! »

Nous avions déjà passé un séjour dans ce lieu il y a 2 ans et l'accueil était à l'époque beaucoup plus chaleureux ! Dommage !!!

Emplacement idéal ! Et la terrasse toit magique !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Literie confortable. »

Pas de changement de serviettes de bain, les produits de SDB laissent à désirer, il n'y a qu'un flacon (faisant gel douche et shp à la fois), et ce n'est pas renouvelé non plus quand bien même le votre est vide. La porte ne se ferme pas à clés. Système à carte uniquement, de l'intérieur il n'y a pas de verrou. Hôtel mal insonorisé. En pleine nuit, une alarme s'est déclenché, chaises qui traînent, l'insonorisation des chambres est moyenne. Un peu vieillot, ça ne ressemble pas tellement aux photos. En conclusion, l'hôtel n'est pas mauvais, mais personnellement j'ai été déçue. Pour moi, ça ne vaut pas un 3 étoiles.

Literie confortable. Proximité des places principales et monuments à visiter. La TV après une journée bien remplie ! WIFI

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« L'hôtel est bien situé, pas loin du métro Barberini et... »

Notre première nuit nous étions dans une chambre avec une salle de bains adapté aux personnes âgés ou à mobilité réduite. Cette salle de bains avait une douche, le WC et un bidet, mais pas de séparation entre les trois. Le petit rideau installé au tour de la douche me collait au corps et c'était très pénible. Puis la salle de bains était complètement mouillée. Nous avons demandé le lendemain de changer de chambre, ce qui a été fait. La nouvelle chambre était plus petite mais plus moderne, la salle de bains vitré et bien équipée. Nous avons comme même passé un bon sejour. Peut-être qu'il faut préciser lors de la réservation vos préférences de salle de bains...

L'hôtel est bien situé, pas loin du métro Barberini et de plein de bons restaurants. En plus il est un peu en retrait par rapport aux grandes avenues où la circulation routière est importante.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« la proximité de l hôtel entre la place Barberini et la... »

la personne qui s occupe de la comptabilité est désagréable car a plusieurs reprise ma carte bancaire n'est pas passée et elle nous a menacé de nous retenir, de nous faire manquer l'avion...une vrai galère. allait commencer.

la proximité de l hôtel entre la place Barberini et la fontaine de Trevi. La chambre etait spacieuse et la salle de bain bien équipée. le personnel de nuit ( Théodore ) est très serviable.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« Rome et toute son histoire la gentillesse des italien. »

Logé en face de l'hôtel dans un ancien appartement transformer en chambres belle superficie mais beaucoup de bruits , compresseur de climatisation réversible difficile de dormir.

Rome et toute son histoire la gentillesse des italien.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Bien placé »

On pouvait entendre les gens parler dans la chambre d'à côté sans tende l'oreille, on avait l'impression qu'ils étaient dans la notre. Les lits étaient très propres mais la quantité de poussière....

Bien placé

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« L'emplacement en centre ville à proximité de tous les... »

L'hôtel 3 étoiles est situé dans un bâtiment comportant d'autres hôtels dont un "bed and breakfast". Au dessus de la chambre que nous occupions (chambre 201, dont je doute de son classement en chambre supérieur) se trouve un "bed and breakfast" dont les occupants rentrent et sortent tout au long de la nuit. De plus le plancher est en bois, d'où le bruit incessant. Toutes les nuits nous avons fait appel au veilleur de nuit de l'hôtel de Petris, mais en vain !!!!

L'emplacement en centre ville à proximité de tous les monuments

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2015

« L'emplacement géographique hôtel vraiment bien situé,... »

La TV ne marchait pas dans la chambre

L'emplacement géographique hôtel vraiment bien situé, quartier calme à côté du métro si besoin. Chambre et salle de bain très propre, et personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« La situation géographique est tres bien ,pret du métro ,et... »

Pour la Salle de Douche prévoir vos shampoing et gel douche car un echantillon pour 5 jours pas terribles a revoir . Vue de la chambre pas terrible mais on ni va pas pour sa.

La situation géographique est tres bien ,pret du métro ,et pret de nombreux monument historique pour si rendre a pieds. Petit déjeuner en terrasse au 5e étage .

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« J ai aimé l emplacement et l hôtel ne demande pas de... »

l ascenseur …. faut développer une stratégie pour pouvoir y rentrer et une autre pour en sortir !! surtout avec les valises .

J ai aimé l emplacement et l hôtel ne demande pas de supplément pour le chien c est rare !!!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« La situation géographique »

L'hôtel est vieillissant et manque d'entretien général. Le petit-déjeuner n'est vraiment pas bon. Le personnel ne fait pas d'effort d'accueil.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Proximité centre ville, confort , silence et propreté de la... »

tarif du petit dejeuner par rapport à la prestation correcte mais moyenne.

Proximité centre ville, confort , silence et propreté de la chambre renovée de peu. bon accueil

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.