Commentaires sur l'établissement Hotel De Plam 3 étoiles

Via De Filippi 51, 07026 Olbia, Italie

#28 sur 28 hôtels à : Olbia

6,2

L’hôtel n’a pas de parking privé, la douche est à l’ancienne et n’a pas de pommeau de douche, seuls points négatifs

Petit hôtel qui n’est pas tout jeune mais très sympathique avec un personnel qui l’est tout autant. Situé en plein centre ville ce qui est très pratique pour se déplacer à pieds. Chambre propre avec une grande salle de bain et climatisation. Petit déjeuné très correct.

Le bémol de ce séjour est dù au manque d'insonorisation des fenêtres des chambres qui sont côté rue. A partir de 6h du matin, camions et voitures sont très bruyant du fait de la proximité de l'autoroute. Dommage !!

Le personnel très à l'écoute et sympathique. Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, pas de panique, à la réception ils parlent français. Pour nos déplacements, nous avons eu toutes les infos à l'hôtel. Accueil chaleureux et bonne ambiance.

L'hôtel à besoin d'un rafraîchissement total. Les murs bleus piquent les yeux, les dessus de lit et tête de lit sont d'un autre siècle, la salle de bain également. Beaucoup de trafic extérieur du coup on entend tout car fenêtres simples vitrages dont une qui ne ferme pas.

Le petit déjeuner est correct, le personnel est d'une gentillesse qui ne correspond pas du tout à la qualité de l'hôtel. Malgré les équipement d'un autre siècle, la chambre était très propre.

Les premiers instants à l’accueil ont eté refrigerants. Ils se sont ameliorés ensuite

Chambres simples, hotel tres bruyant et pas uniquement à cause de la voie rapide toute proche. Le petit dejeuner est bon, le café est excellent.

Chambre avec vue sur la mer très mal insonorisées (insupportable !), mobilier vieillot, tv des années 80, le jus de fruit du petit dej a le goût d'un médicament...

Le personnel est sympa et la chambre est propre

Pas d'eau chaud, petite télé avec six chaînes seulement, chambre bruyante ne donnant pas sur la mer mais avec une petite vue sur le côté. L'isolation plus que moyenne.

Le personnel étaient accueillant et souriant.

la vue de notre chambre mais je tiens à préciser qu'on m'a demandé si on préférait la vue ou la tranquillité et j'ai choisi la tranquillité(pas côté route). odeur de renfermé et d'humidité

buffet petit déj' plutôt bien, lits confortables, accueil très sympa avec les enfants

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Fenêtres non insonorisées et chambre située sur boulevard très passant (temps mort de 2h à 4h). Les joints de la baignoire à la salle de bains sont moisis. La cabine protectrice est branlante.

Le grand espace de la chambre. La vue sur le port d'OLBIA (plusieurs grandes fenêtres). La proximité de l'hôtel avec le coeur de la ville.

Mauvaise insonorisation des chambres MAis avec des boules kies aucun problème pour dormir

L emplacement avec parking gratuit, accueil chaleureux , prix raisonnable , propreté

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

.la douche trop etroite il ne faut pas etre tres gros .pas tres pratique; la chambre vu sur mer trop bruit. il nous donne une chamche.

petit dejeuner ca va

La couleur bleue des murs de la chambre ! La moisissure des joints de la porte de douche. Le fait que l'eau s'évacue mal du receveur de douche. La télévision très vieille !!! Le dessus de lit pas très hygiénique

L'accueil très agréable de la personne à l'accueil. Le stationnement facile. L'accès rapide au centre ville. La proximité de l'aéroport. Lit confortable. Draps propres.

Pas de proprété, pas de changement de draps durant toute la semaine. Alimentation pas variées pour le petit déjeuner.

Personnel sympa, bilingue. Bien situé, centre ville accessible à pieds.

Le bruit !!!

Cette hôtel semble réserver ses chambres Booking.com face à la voie rapide aérienne. C'est épouvantablement bruyant. C'est une honte de louer à ce prix là dans ces conditions. Je ne recommande pas du tout et si Booking.com continu à proposer ce type d'hôtel je quitte le site. C'est un scandale !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

L'aspect un peu vieillot de la chambre (télé cathodique) et l'ascenseur petit (juste 4 personnes sans bagages) ainsi que la salle de déjeuner restreinte ne contient pas les passager d'un bus de touristes et les autres voyageur doivent attendre.

L'emplacement , au centre ville avec parking privé

Le côté un peu vieillot

Hôtel bien placé depuis l'aéroport et places de parking devant l'établissement. Bon accueil. Petit déjeuner suffisant et café de bonne qualité. Bon choix pour notre nuit à olbia voulant rejoindre l'île de la madeleine le lendemain.

L'hôtel bien qu'idéalement situé ne correspond plus au standard actuel . Les chambres auraient besoin d'un sérieux lifting .Et que dire de l'isolation phonique : Pas de double vitrages sur des fenêtres donnant pour la plupart sur la voie de circulation la plus empruntée .

L'emplacement au coeur de la cité .

Le dessus de lit était propre mais on aurait dit que des chats l'avaient griffé tellement il était vieux. Le petit déjeuner laissait vraiment à désirer.

l' homme qui nous a reçu à notre arrivée de nuit était adorable, ce qui n'était pas le cas de l'hôtesse du matin. La terrasse est agréable. La chambre était propre et le nécessaire était présent dans la salle de bain. Le personnel d'entretien est souriant.

Malheureusement pas de lit parapluie disponible même en le demandant plusieurs semaines en avance. Mais ils nous l'avaient dit. Très très bruyant dans la chambre car face à une voie rapide au pied de l'immeuble. Même fenêtres fermées... Pour le prix le confort est faible.

La proximité d'un quartier sympathique. Le personnel est très aimable et de bons conseils.

L'insonorisation entre les chambres est nulle. Apparemment, il y avait des couples très amoureux dans les chambres environnantes, qui se sont témoignés bruyamment leur affection, jusqu'à 1h. du matin. A ces italiens !

La possibilité de prendre un café/croissant 1h30 avant l'heure du petit-déjeuner, nous devions être à l’aéroport très tôt. La localisation : sur la route de l’aéroport (il y a même une station d'essence à 100 mètres, pratique pour faire le plein avant de rendre la voiture de location). La proximité (150 mètres de la zone piétonne et ses innombrables restaurants). La propreté irréprochable, le garage couvert et fermé gratuit!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Douche avec des joints noircis qui donnent une impression de saleté. Petit déjeuner très moyen: produits de mauvaise qualité et peu de choix vu le monde au buffet.

La situation géographique, proche de l'arrêt de bus pour l'aéroport. Personnel disponible et sympathique La prix assez raisonnable. Lit confortable

Salle de bain à besoin d'une petite rénovation et télévision petite et ancienne dommage mobilier et déco à revoir

Chambre spacieuse petit déjeuner copieux personnelles accueillant hôtel bien situé

aucun

confort climatisation , serviettes suffisante pour 3 personnes , produit de toilette agréable odeur , personnel agréable , nuit calme , parking fermé la nuit et ouverture sur demande à tout heure , le petit déjeuner était servi avant 7 heures .

Ce qui nous a fortement déplu c est que le frigo dans notre chambre était hors service. En cette période de l année, il nous était indispensable. La télé était également hors service mais cela ne nous dérangeait pas, nous n étions pas la pour rester cloîtré dans notre chambre. Mise à part ça, je conseille tout de même cet hôtel.

Emplacement idéal, nous étions très proche du centre ville. Rapport qualité prix satisfaisant. La chambre etait assez propre et le petit déjeuner était assez complet. Le personnel s est montré disponible et nous a permis d'utiliser leur congélateur pour nos bloc de congélation.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Chambre très spacieuse avec vue sur le port. Lit spacieux et confortable. Les serviettes ont été changées tous les jours. Très bon petit déjeuner. A l'accueil, personnel aimable. Situation géographique idéale et en plus nous avions une place parking, en sous-sol juste en face de l'hôtel. Nous pouvions nous rendre à pied au centre ville. Pour les plages, l'idéal est de s'y rendre en voiture.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le mobilier est vieux sans aucune étagère pour ranger ses affaires. La climatisation n'était pas performante, et ma réclamation auprès du personnel n'a pas été considéré.

L'hotel est bien placé centre ville. Le chambres sont propres et les serviettes sont changées tous les jours, le petit dej est bien. Un parking gratuit est à votre disposition. De plus vous avez un frigo dans la chambre.

A fuir absolument ! Très bruyant et déco affreuse. Heureusement ce fût notre 1ere nuit et non la dernière... car finir par cet hôtel ne serait pas la meilleure idée...

Désolée. .. mais rien.

Équipement vieillissant, clim, lumières, literie inconfortable. Hôtel sonore

Le personnel accueillant, disponible et serviable. Chambre familial 2adultes 2 enfants

Chambre datant d'une autre époque, petite salle de bain, deux lits simples collés pour faire un lit double. Hôtel bruyant, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir ! Absence de wifi dans la chambre.

Hôtel idéalement situé au bord de mer, à quelques minutes à pied du centre ville. Facilement accessible en voiture, arrêt de bus pour l'aéroport à 10mn à pied. Personnel accueillant et chaleureux.

L hôtel est glauque , la décoration est juste horrible peinture bleue , lampe bleue qui clignote lorsque l interrupteur est éteint ...On se croirait dans la tour de la terreur à Disney il faut tout refaire ... Hôtel très bruyant à cause de la route , pas de double vitrage , 105 euros la nuit c est vraiment trop cher par rapport à la qualité de l'hôtel. Ne pas passer plus d une nuit

La situation de l hôtel est super ( centre ville et aeroport proche ) , le personnel est agréable

Pas grand chose hôtel cher la chambre qui nous a été attribuée prix bas avec booking était un placard à balai , lit à roulette, salissures au plafond,poussière sous les lits, poussière sous le couvre lit , très bruyant, salle de bain très petite, pas possible de s assoir droit sur le toilette car cheminée trop près, personnel féminin antipathique, rien de bien adresse à éviter

Dernier hotel de notre séjour, un des plus cher et le moins bien. Une salle de bain exigüe, la literie, mini bar vide,TV des années 90, pas de déco.... Bref mauvaise expérience.

L'accueil, les hôtesses disponibles, agréables.

Insonorisation tant fenêtres (on avait l'impression d'être dans la rue!) que les murs.

La chambre ultra spacieuse, la gentillesse du personnel très prévenant. Proximité du centre ville et de l'aéroport

- Un petit peu de bruit

Hôtel plus que correct - Personnel très sympathique - Chambre propre et spacieuse - Bonne situation géographique car il est facile de rejoindre le centre de Olbia à pied - Parking sécurisé avec barrière électrique pour les voitures - Très bon rapport qualité/prix

Tv dans les chambres peu de chaînes et tv ancienne... Petit déjeuner moyen mais on peut demander du bon café et non celui déjà tout prêt.

Le prix, la situation géographique (proche de l'aéroport, centre ville, transports en commun, costa esmeralda...) Personnel parle français et sont très aimable. Chambre avec clim c'est un plus. Propre et spacieux.

hôtel vieillot de l'extérieur. L'accueil expéditif. La literie pas très confortable, nous étions trois avec trois lits individuels de petite taille et la clim était inappropriée pour la surface de la chambre.

moquette des couloirs très sales. porte de douche tombante. Matelas à ressorts assez utilisé. Télévision vieillotte. Vue de la fenêtre de chambre sur une façade en fort mauvais état

hôtel bien situé près du port et du centre

Le lieu est calme mais le samedi soir c'est en bird de mer donc c'est bruyant dans la rue.

L'acceuil du personnel, le petit déjeuner, la propreté, le rapport qualité prix

les réceptionnistes de jour (ceux de la nuit etaient sympas). Je suis arrivé a 10h du matin (en bateau) et je suis allé a l hotel pour garer ma voiture. En arrivant a la reception j'ai eu le temps de dire : "Bonjour j'ai un reservation et " , directement la receptionniste me coupe avec un grossier "chambre pas prete". Je sais tres bien que l heure d'arrivee est 15.00 , je travaille en hotellerie aussi, je connais les regles.... finalement je gare ma voiture. A 13h00 je reviens chercher quelque chose a ma voiture et en profite pour aller a la toilette, une nettoyeuse m'acceuille et rebelotte, j'entends au loin la meme receptionniste crier depuis son bureau sans meme se lever : "chambre pas prete". Et je n'avais rien demandé une fois de plus .... Son collegue de l'apres midi n'est pas mieux. Quand je lui ai demandé de nouveaux essuis , une seule reponse : "je suis a la reception , je n'en ai pas ici". Je sais tres bien que la plupart des reception n'ont pas de stock de linge derriere leur bureau... je veux juste qu on depose des essuis dans ma chambre pas qu on me prenne pour un debile. Et rebelotte le jour du depart en chargeant ma voiture , ce meme receptionniste qui me gueule dessus en croyant que je partais sans faire le check out. Heureusement le receptionniste de nuit était plus relax et a pu m aider avec des essuis :) , et était tout simplement plus sympa pour discuter 3 minutes. Je crois que OU les réceptionnistes de jours sont surchargés de travail OU ils détestent leur boulot. Mais dans les 2 cas c'est tres desagreable.

Le parking - hotel proche du centre et du port .Les chambres n'etaient pas cheres

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Hôtel en face de la route double voix, du bruit toute la nuit donc très difficile de bien dormir Chambre vraiment très basic, donne pas l'envie de rentrer pour y passer plusieurs nuits Impossible de s'assoir en face du toilette car le mur est trop prêt, incroyable Très difficile pour trouver une place se stationnement, il n'y a pas de parking gratuit, il faut chercher une place dans les rues Musique en bas à coté de l'hôtel le samedi soir jusqu'à minuit, impossible de dormir

L'accueil, déjeuner, climatisation

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Douche très petite. Décoration de la chambre démodé. Pas assez de prises pour charger les smartphones et avoir les lampes de chevets allumées en même temps.

Personnel très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le style du mobilier ainsi que décoration fut très vieillotte, l'accès par escaliers avant d'atteindre la réception de l'hôtel avec un bébé, poussette et bagages. La plage la plus proche d'environ 20 min de route= conseil il faut être véhiculer. TV d'ancienne évoque

La situation géographique pour atteindre le centre d'intérêt ainsi que l'aéroport, Personnel très gentillés

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le problème de cet hôtel est le bruit de la circulation qui ne s’arrête jamais même la nuit. le matelas du lit adulte est fait de 2 petits matelas qui s’écartent au fil de la nuit.... un peu vieillot

le salon extérieur, le parking couvert, le petit déjeuner, accueil agréable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Chambre donnant sur le port mais également sur la voie rapide, donc un peu bruyant (mais loin d'être gênant pour une nuitée ou deux).

Personnel très gentil, grande chambre avec climatisation. Idéal pour être prêt de l'aéroport car la navette est à 300 mètres à pied. Le "check out" peut se faire très tôt en cas d'avion matinal, sans surcout.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Avions une chambre qui donnait sur la route donc bruyant Literie pas très confortable (matelas très dur)

Arrivées sur place à 21h et réparties à 6h. Nous ne pouvons pas juger excepté que le personnel a été très accueillant et au top. Restaurant attenant très bien. Idéal comme stop avant de rejoindre l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le style très demodé de l'hotel! Le meuble,télé et clim des années 80!!!

Super emplacement , personnel sympa, facile à trouver, suffisament confortable et propre pour un séjour de 3 nuits max

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

La décoration est un peu vieillissante.

La proximité géographique avec le centre-ville. La proximité de l'aéroport (5 minutes en voiture). La chambre spacieuse. L'accueil du personnel. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

La literie était de très mauvaise qualité le petit-déjeuner plutôt correct

Bon établissement pour une nuit l'hôtel est bien situé et le petit-déjeuner est plutôt correct

Le karaoke de minuit à 1h sous ma fenêtre .la clim qui ne marchf pas L hotel est tres vieux. Le petit déjeuner est insuffisant. Pas de double vitrage beaucoup de bruit.

Vue sur le port.le personnel est tres gentil.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Chambres bruyantes toute la nuit, passage incessant de véhicules et autres bruits.

La possibilité d'arrivée tard (minuit) et d'avoir une réception ouverte avec une personne accueillante et professionnel. Petit déjeuner copieux avec un personnel très disponible.

Vue sur une cour intérieure avec bouches d'aération et ventilation des climatisations, bruit de la grande route et des fêtards, très mauvaise insonorisation entre les chambres donc réveillé pendant la nuit.

Très bon situation, pas trop cher, bon accueil et salle de bain spacieuse.

La salle de bain est très petite et la douche aussi.

Situation géographique au top, proche de la vieille ville, mais bien évidemment proche de la circulation donc un peu bruyant.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Globalement vieillot : Du carrelage partout dans les couloirs et les chambres, mal insonorisé, d'autant plus côté rue. Le bazar dans les couloirs le matin pour le ménage : plein de petits tas de linge partout Parking couvert très sombre, pas rassurant

Deco : Entrée au niveau de la réception et salle des petit dej Choix au Petit dejeuner Localisation de l'hotel dans la ville Parking privé

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Emplacement, petit dejeuner et personel tré serviable et gentil

Belle hotel bien placé mais au bord de la route principal trop de bruit devan l hotel surtou la nui..fenetre a lancienne pas isoler..prendre chambre a l arriere de lhotel et chambre a lancienne,telé des année 60 pas de chaine francaise

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le bruit du karaoké en bas le mobilier et la déco dépasse de 30 ans l absence de place de parking alors que cela avait été précisé

La proximité de l aéroport pour l arrivée et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Mobilier clairement trop vieux, manque de sèche cheveux dans la chambre

Le petit déjeuner, la majorité du personnel, la situation géographique, propreté

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Confort sommaire mais bien pour une nuit avant départ a l aéroport

Situation géographique a côté de l'aéroport et au cœur du centre ville d'olbia pour ballade a pied dans la ville animée. Parking en face de l'hôtel Petit déj anticipé pour départ très tôt a l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Un conseil si vous souhaiter dormir ne prenez pas une chambre vue sur le port ,il y a la voie rapide trop bruyante toute la nuit Prenez une chambre INTERIEURE!

Le petit dejeuner super

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Chambre vieillotte, téléviseur hors d'âge, frigo qui fuit et manque de double vitrage pour moins de bruit.

La situation de l'hôtel près du centre. Le petit déjeuner est très correct. Chambre propre

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

chambres veillottes climatisation : du bruit mais pas d'air frais ! il faisait très chaud la chambre... 4 personnes danss la chambre mais 2 serviettes de douche... cher pour la prestation

situation parking

mini bar hs. pas de sèche cheveux. pas de double vitrage donc énormément de bruits.. fenêtres qui ne ferment pas. climatisation très faible.

les petits déjeuner top.

Situé sur une avenue très bruyante, chambre exiguë, personnel peu souriant. Etablissement cher pour la prestation offerte !

Bien situé pour rejoindre rapidement l'aéroport. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Les chambres sont affreuses, donnant sur une nationale, aucune insonorisation, climatisation qui ne marche pas et qui fait en plus beaucoup de bruit. Literie horrible. Petit déjeuner très maigre = Très mauvais rapport qualité prix!

Bonne situation, proche aéroport et centre ville d'Olbia

L hotel ne possede pas de lit pour bebe ... malgre les chambres familiales. Les chambres sont extremement bruyantes, la proximite de l axe routier est un probleme.

La localisation de l hotel: proche de la vieille ville et a proximite de l aeroport.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Décoration des chambres année 70... Petit déjeuner très décevant voir médiocre ! Assez bruyant car sur la route

Hôtel près du centre historique de olbia !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Nous avions l'impression de dormir dehors ou la fenêtre ouverte tellement nous avons entendu le bruit du trafic routier. C'est dommage.

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le prix, beaucoup trop cher pour la qualité et le confort des chambres et salles de bains. Décoration et équipements vieillots, par exemple par de pommeau de douche, des fenêtres sans double vitrage et donc du bruit jusqu'à 2 heures du matin. Il y a un bar karaoké juste en bas !

La situation de l'hôtel, proche de l'aéroport (moins de 10 minutes en voiture) et des plages d'Olbia (20 minutes).

Les places de stationnement sont payantes jusqu'à 20h...possible de se garer sur une grande avenue gratuite....à côté s'il y a de la place

La proximité pour l'aéroport environ 10' Max ....et la chambre était spacieuse.

Chambre vieillotte. Rue et climatisation bruyantes

Bien situé proche port aéroport . Suffisant pour une nuit mais pas pour plus. Parking et station service à côté de l hôtel . Le tarif de la chambre mais ne vaut pas plus.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La décoration un peu "vieillotte"

Accueil très sympathique, bien situé, à proximité du centre. Une grande chambre et grande salle de bain pour 3 à un tarif plus que correct, un peu rustique mais confortable. Petit déjeuner assez copieux.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

- les draps ont été changés au bout de 4 jours - plus de choix pour ceux qui prennent le petit déjeuné après 9h30 - hôtel trop bruyant la nuit et dès 7h du matin (les claquements de porte dès 7h du matin car les portes sont tellement vieilles qu'elles ferment mal "non merci" ) - hôtel vetuste ainsi que la TV (on a eu le droit à la TV type "cube" en 40x40)

Le personnel est agréable

Chambre minuscule. Climatisation en panne. Chambre extrêmement bruyante donnant sur route expresse et au dessus d'un karaoke avec musique jusqu'à 2h du matin. Personnel pas accueillant. Ecran tv comme un Minitel...

Rien...

Cabine de douche trop etroite. Chambres datées. Un seul oreiller par personne. Bruyant. TV ne fonctionne plus et pas de télécommande.

Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Très loin de la plage. Le personnel pas du tout sympa et pas aidant. Le petit déjeuner vraiment sommaire. La cabine de douche super petite... la climatisation ne fonctionne pas correctement. L'insonorisation n'était pas bonne. Nous ne le recommandons pas !

L'hôtel est près du centre.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Douche assez petite, jet d'eau non réglable et non ajustable (peu agréable) Cet hôtel est très bien placé et tout a fait correct mais ne justifie pas ces prix aussi élevés

Hotel très bien situé au centre d'Olbia, à 10 minutes a pied des bus menant a la plage, chambre confortable, buffet pour le petit déjeuner, climatisation Possibilité de laisser les bagages

- le confort du lit - climatisation qui ne fonctionne pas - pas de place de parking de dispo lors de notre arrivée alors que nous avions réservé une place - 3 personnes pour le faire le check in mais attente de 30min avant que quelqu'un s'occupe de nous.

rien de particulié