Commentaires sur l'établissement Hotel Degli Amici 3 étoiles

Via Plinio 93, 80045 Pompéi, Italie

#9 sur 29 hôtels à : Pompéi

« Bof, hotel degli amici mon oeil, les gérants ne sont pas très amicaux ni même cordiaux... »

Manque d’équipements Établissement vieillot, passé de mode Personnel à peine aimable Donne sur une rue passante bruyante Rapport qualité prix honteux Chambres petites

L’emplacement proche du site archéologique Parking privé gratuit

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Emplacement près des ruines de Pompéi »

Petit déjeuner cher pour ce qui était proposé (produits achetés pas de bonne qualité). Contexte bruyant (fenêtre donnant sur un carrefour fréquenté, bruit des couloirs fréquents). Armoire et couverture poussiéreuse. Il y faisait froid

Emplacement près des ruines de Pompéi

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Tres agréable et malgré les inconveniants cités ci dessous nous reviendrons dans cet établissement »

Le patron que l on pourrait qualifier de grincheux et d économe. En effet nous avons du batailler pour avoir une chaîne française et une clim qui marche. La douche, un jour tiède, un jour brûlante !!! Le petit déjeuner ou pratiquement toute la viennoiserie est sous vide, la charcuterie médiocre, rien de chaud et pas de jus d orange frais alors que nous sommes dans la région des citrons.et des oranges et en pleine saison pour cela.

Héléna l hôtesse de l hôtel souriante et pleine d humour qui a été aux petits soins pour nous rende notre séjour agréable. Le croissant qu un jour nous avons eu chaud. La terrasse de notre chambre L emplacement de l hôtel prés de la gare et du site de Pompei. Nous n avions pas de voiture et le train va de Naples a Sorrento ce qui est trés pratiques vu que les sites sont sur cette ligne. L hôtel très sécurisé

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« trés bien »

le bruit des roues de voiture sur les pavés de pierre de la rue

l'ambiance discrète et efficace le patron sympathique malgré les difficultés de communication on a parlé un long moment

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« bon séjour, bien situé !! »

la jeune fille à l'accueil très sympathique, elle a pris le temps de répondre à nos questions et même plus !!! l'hôtel très bien situé à 100 mètres des ruines de Pompei

« Hôtel très agréable, parfaitement situé, à recommander »

IL pourrait y avoir en libre service à volonté le thé café ou chocolat selon les goûts pour le petit déjeuner.

La proximité du site archéologique, le parking ombragé, l'accueil, bref, tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Une ruine (Pompéi) au confort d'aujourd'hui »

petit bémol pour le matelas qui nous a semblé trop dur

l'accueil était parfait, la réception faisait l'effort de parler français. le personnel hyper sympathique et petit déjeuner bien achalandé

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Deuxième séjour - justifié »

rien de suffisamment important pour être mentionné

Les croissants étaient chauds, le personnel très accueillant et le cadre reposant. La position stratégique de l'hôtel rend le séjour particulièrement agréable et les déplacements aisés.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« « Hotel Degli Amici » pas le mien !!! Plus jamais ça !! »

Il est très difficile de trouver des points positifs sauf peut-être la situation géographique. A commencer par le lieu où le temps s’est arrêté et ou l’on trouve des prix en Lires, des chaises, tables et décorations de 1900 à savoir la salle de restaurant qui ne sert plus qu’aux petits déjeuners. Les petits déjeuners assez copieux et corrects mais avec du jus d’orange bizarrement pétillant au gout pas très naturel. Je passe sous silence la tenue vestimentaire de la personne qui nettoie les tables avec un tablier douteux. Le temps est également figé dans le reste de l’hôtel avec une décoration veillotte qui était très certainement classe au siècle dernier mais plus d’actualité, la poussière sur la télévision et à la moustiquaire de la salle d’eau est très certainement aussi du siècle dernier et n’a pas connue d’aspirateur depuis longtemps. La moquette dans l’escalier donnant accès aux chambres devait être très belle car d’un rouge vif, enfin en son temps car aujourd’hui elle est usée, passée et à remplacer. Nous avons commandé une bouteille de Prosecco pour l’apéritif a déguster en terrasse « grossière erreur » 2 petites bouteilles sans rien autour et facturées au prix fort. Pour couronner le tout au moment du règlement par cb nous avons demandé d’effectuer le code et ne pas utiliser le sans contact n’écoutant que son égo démesuré le patron a dû refaire la manipulation 2 fois pour être payé tout en nous disant que nos comptes en banques n’étaient pas approvisionnés (nous étions deux couples). La petite employée voulant se rendre utile a été vite remise en place par ce personnage que je qualifierai d'individu qui n’a rien a faire dans le commerce.

Accueil agréable par la jeune et sympathique employée. la situation géographique. Je tiens à remercier vivement cette jeune personne qui devrait être seule à gérer le service clients.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Séjour Pompéi et Costa Amalfitana »

Difficile à améliorer car les routes sont là. Le double vitrage fonctionne très bien. Au début j'étais déçue d'entendre le traffic, je ne m'attendais pas de tout à cela. Cela ne se voit pas des images. Au contraire l'image de la glycine centenaire laisse entendre une tranquilité parfaite. Puisque nous faisions des excursions tous les jours cela ne nous a pas posé de soucis. Mais pour un séjour plus long un joli jardin/coin tranquil est indispensable pour se détendre sur place, lire etc. La decoration de notre chambre était un peu triste au nez. Ce n'était pas celle des photos (et de ce que j'ai vu sur place) qui donne un cachet, une allure. La notre faisait plus prosaique, un peu morne et l'ampoule d'une des petites lampes donnait une lumière un peu blafarde (l'autre fut meilleur). Le monsieur et propriétaire était très correcte mais étant donné son âge peut-être on ne sentait pas la même qualité d'accueil que de la part de la jeune femme. Donc c'est vraiment elle qui donne la petite touche familiale, accueillante.

Nous avons apprécié particulièrement l'accueil de la jeune responsable. Aimable, serviable, intelligente, discrete et attentionnée. En outré elle respectait notre souhait de parler en italien. Le petit déjeuner était très bon. J'ai apprécié les oeufs durs, le pain frais et les fruits (toujours des pruneaux, parfois du melon ou des fraises). Par contre, le café n'était pas peut-être le point fort, n'étant pas du café fait d'un 'coffee express machine' et donc n'ayant pas le saveur d'un café italien, lungo ou stretto ou capuchino... Dans les photographs on voit les chambres avec du très joli papier peint, qui donne un cachet. La station de train est à proximité et nous avons pu aller facilement à Sorrento, Ercalano, Naples. C'était un point fort et indispensable pour nous. La ville 19ième siècle de Pompeii n'est pas dépourvue d'intérêt vu le basilique, le sanctuaire, l'histoire de Beato Barto Longo et une jolie place (moyenne). Mais pour rien au monde aurais-je voulu passer mes jours là. Par contre, l'antique site de Pompeii est monumental et superbement amenagé avec beaucoup de verdure, les pin parasols, les cypress. L'espace est énorme et loin du bruit des routes. Nous avons passé toute une journée sans tout voir. Le site est tout près de l'hôtel (et l'entrée à dix minutes). Il y a des audio guides à louer facilement qui enrichit la visite sans être une contrainte. La navette aéroport nous a déposés à l'endroit prévu pour Pompeii. Nous avions environ une vingtaine de minutes à marcher après jusqu'à l'hôtel qui n'était pas dérangeant car nous avons déjeuné en chemin dans un endroit sympathique en retrait de la route. J'imagine il y a moyen de prendre un taxi ou bus si on souhaite.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Une très bonne étape pour séjourner à Pompéi »

Dommage que l'on ne puisse pas passer d'appels depuis sa chambre. On entend les voitures qui passent dans la rue.

Un hôtel familial très accueillant, très bien tenu et propre aux couleurs agréables. Très bien situé à 10 minutes de l'entrée principale du site de Pompéi. Un personnel attentionné. A recommander pour une étape à Pompéi.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Un hôtel touristique agréable et bien placé à Pompei »

Améliorer la qualité du petit déjeuner avec des fruits appétissants et de l eau chaude à volonté pour se servir en boissons chaudes. Mettre un avis please do the room / do not disturb dans les chambtres! Parfois difficile de prendre une douche chaude (l eau n est pas très chaude) Demander une chambre côté jardin si disponible Peut-être prix de la chambre un peu trop élevé

Hotel familial et très propre. Très bien placé pour visiter les ruines. Propriétaire et sa famille très gentils. Excellent matelas Hotel coquet

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« L'emplacement près des ruines de pompei, la chambre et... »

L'eau chaude à la douche doit mettre en réalité 3ou 4 minutes avant d'arriver, les barreaux du lit cassés.

L'emplacement près des ruines de pompei, la chambre et la salle de bain spacieuse

« Visite de Pompéi avec l emplacement de l hôtel extraordinaire. »

Le bruit de la tue

Personnel tres aimable. Situation extraordinaire, tout près du site archéologique

« L’emplacement près du site archéologique  »

L’emplacement près du site archéologique Le parking La salle de bain

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Vraiment bien comme hotel qui mérite ses 3 etoiles. Mignon et familiale. »

Le personnel vraiment adorable, l'emplacement a 5 min a pieds d'une des entrée du site, la terrasse hyper spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Inoubliable »

L'accueil très chaleureux, l'établissement somptueux très agréable. Les oliviers partout autour c'est idéal pour nous. Merci

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très bel hôtel  »

Personnel très serviable Jolie chambre avec balcon Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« La localisation, la propreté, facilité de parking »

le petit-déjeuner

La localisation, la propreté, facilité de parking

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Froid »

Le petit déjeuner était médiocre.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Ras »

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« a recommander ! »

lit très confortable , grande terrasse très agréable et personnel très a l écoute

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Très calme »

Petit déjeuner moyen.

Très calme

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« La situation géographique, le parking gratuit le confort »

Le bruit de la rue

La situation géographique, le parking gratuit le confort

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« La situation géographique »

Que le propriétaire ne nous donnes pas les informations suffisantes pour l' accès au site des ruines de Pompéi . Il nous a dirigées vers une entrée secondaire où il n' y avait pas d' audioguide et nous avons dû marcher une heure sur le site pour retrouver l' endroit . Dommage !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Localisation idéale pour visiter le site de Pompéi. »

Décoration des chambres un peu passée. Bruit de la route pavée mais cela semble difficile de faire autrement à Pompéi.

Localisation idéale pour visiter le site de Pompéi. Personnel agréable et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Hôtel bien placé à Pompéi à quelques pas des ruines et... »

Manque de produits frais au petit déjeuner

Hôtel bien placé à Pompéi à quelques pas des ruines et proche des restaurants.Accueil sympathique et souriant. bonne literie.Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Parfaitement situé, proche des entrées du site archéologique. »

Parfaitement situé, proche des entrées du site archéologique. Grand parking privé. Excellent rapport qualité-prix (chambre à 4). Petit-déjeuner buffet très correct. Le restaurant en-face est à recommander.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« L'emplacement de l'hotel juste à coté des ruines de... »

literie un peu ferme; Mal isolé dans le couloir on entends facilement les portes claqués et les voisins discutés.Circulation assez dense malgrès le double vitrage.

L'emplacement de l'hotel juste à coté des ruines de pompéi. Juste à la sorti de l'autoroute. L'amabilité de l'accueil, le patron très serviable et rendant service.Le petit balcon de notre chambre avec table et chaises

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« Très bien situé, on avait une chambre avec balcon en arrière... »

Rien à dire sauf qu'on aurait aimé avoir un petit frigo

Très bien situé, on avait une chambre avec balcon en arrière avec une vue surplombant la ville et les montagnes donc pas très bruyant

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« la situation géographique de l'hôtel proche du site... »

Salle de bain un peu étroite mais pas réellement un problème

la situation géographique de l'hôtel proche du site archéologique de Pompéi à 300 m de l'entrée principale est Accès au restaurant et autres activités de la ville

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« établissement assez proche du site archéologique ( à... »

Pompei infestée de moustiques de jour comme de nuit (mais rien à voir avec l'établissement...) Prévoyez des répulsifs l'été...

établissement assez proche du site archéologique ( à quelques minutes à pied) Personnel très discret mais serviable. Excellent repas dans le resto en face mais mangés par les moustiques

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Proximité des fouilles archéologiques de Pompei (5 min. »

Proximité des fouilles archéologiques de Pompei (5 min.). Proximité de la gare circumvésuvia (10 min.) --> possibilité de visiter plusieurs sites facilement

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« La salle du petit déjeuner : on se croirait encore dans un... »

Le personnel n'est pas particulièrement sympathique. L'entrée de l'hôtel (cour intérieure) n'est pas engageante.

La salle du petit déjeuner : on se croirait encore dans un palazzo italien.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« Hôtel très proche du site de Pompei. »

Hôtel très proche du site de Pompei.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« l'accueil du personnel, la situation de l'hôtel »

l'accueil du personnel, la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 mars 2016

« la situation en face des ruines , entre 2 portes... »

lits grands mais matelas très dur

la situation en face des ruines , entre 2 portes d'entrée. parking,

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« A deux pas des ruines, rapport qualité prix »

Un peu "old fashion" pour la deco

A deux pas des ruines, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Les scavi d'Herculanum. »

Les scavi d'Herculanum. Le petit restaurant sympa en face.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« L'emplacement est parfait pour la visite des ruines de... »

L'emplacement est parfait pour la visite des ruines de Pompéi Le personnel est disponible. Le parking est un plus. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Hôtel plein de charme,accueil chaleureux,juste à côté du... »

Hôtel plein de charme,accueil chaleureux,juste à côté du site archéologique des ruines de POMPEI

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« Sa situation géographique »

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« les propriétaires sont très accueillant, nous ne parlions... »

les propriétaires sont très accueillant, nous ne parlions pas Italien mais cela n'a était en aucun cas une gêne. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« Proximité du site archéologique »

Le bruit. Impossible bien dormir

Proximité du site archéologique