Commentaires sur l'établissement Hotel dei Congressi 4 étoiles

Viale delle Puglie 45, 80053 Castellammare di Stabia, Italie

#7 sur 16 hôtels à : Castellammare di Stabia

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Nous avons été très bien reçu lors de notre arrivée à 21H30 . La photo sur BOOKING représentait bien l'extérieur de l hotel , nous n'avons donc pas été déçu . Les chambres sont très correctes et le personnel très agréable .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

la vétusteté de l'hotel (clim pas assez efficace et sdb vieillotte) et surtout la piscine impraticable car il y a des gens de l'extérieur qui viennent.. le qualité du menu du soir proposé au restaurant était également très décevant, voire pitoyable...

le PDj était très bien, il y a de tout; sucré et salé, bref un grand choix avec des aliments de diverses qualités.. la localisation était également très bonne..le parking est très pratique et j'y ai toujours trouvé une place..le personnel très serviable et souriant.. bref relation qualité prix excellente

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel désagréable et pas du tout présent pour aider. Enormément de bruit, notamment lors d'une soirée avec une fête sur une terrasse de l'hôtel qui a duré jusqu'à plus de minuit et qui empêchait de dormir. Inadmissible.

Chambre plutôt confortable, piscine magnifique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Grande chambre et vue sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine trop petite et accessible aux personnes de l'extérieur. Le petit déjeuner avec peu de choix.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

La ville.

L'hôtel est bien,dommage pour l'extérieur la ville a besoin d'être réhabilité.

Petit dejeuner moyen

Bon rapport qualite -prix

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

La literie (trop dure). Le coffre dans la chambre non fonctionnel (et pas arrangé malgré notre demande).

La gentillesse du personnel. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Attention ce n'est plus un hotel , c'est une auberge espagnole ! Gros gros problèmes de serrures, de terrasses et balcons accessibles aux voleurs : bref insécurité générale

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Hôtel qui a besoin non pas d'un rafraîchissement, mais d'un rénovation complète ! Hall et vitrines (belle vaisselle) agréables, mais le reste est vraiment triste. Piscine inutilisable (dommage avec 38° en retour de randonnée...) car ouverte à tous (sic) !!!!

Personnel de la réception courtois, compétents et souriant, et parlant français.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Cet hôtel n'a absolument pas le standing d'un 4 étoiles (à part son hall d'entrée !). Touristes de passage, passez votre chemin ! L'hôtel des Congrès, comme son nom l'indique, préfère manifestement se consacrer à accueillir des fêtes privées et des mariages (en tout cas l'été), et ne fait pas trop de cas des touristes qui séjournent plusieurs jours dans l'établissement. Ainsi, la piscine et la terrasse panoramique sont régulièrement privatisées dès 17 heures, alors qu'on aimerait s'y délasser après une journée d'excursion. Il faut ensuite supporter du tapage nocturne quasiment sous les fenêtres, jusqu'à 2 heures du matin (Certes, à notre demande, la direction a proposé de nous changer de chambre, mais trop tard). Dans certaines chambres (n° 203 et 202), la climatisation ne peut être ni arrêtée ni modifiée (fixée à 29 °C ou 26°C). Les volets roulants n'occultent pas la lumière du jour. Le minibar consiste en un mini réfrigérateur vide incapable de produire du froid! Mais le plus inadmissible pour un hôtel prétendument 4 étoiles est le petit-déjeuner avec un pseudo jus de fruits chimique, des nappes tâchées, et aucun choix ni de viennoiserie, ni de charcuterie, ni de fromage, ni de pain. Par ailleurs, une femme de chambre est entrée sans frapper dans la chambre à 8h58 (alors que nous dormions) : et pour cause, il n'y a pas de panonceau "do not disturb" ! Nous avons subi une panne de courant de 40 minutes, un soir (sans savoir si elle affectait l'hôtel ou tout le quartier). Est-ce à rapprocher du yaourt moisi sur lequel je suis tombé un matin au petit-déjeuner ?... Seul le prix objectivement peu cher est en rapport avec le standing réel de cet hôtel défraîchi...

- La terrasse du toit (quand on a le droit d'y accéder), avec vue panoramique sur la baie, le Vésuve et les montagnes. - La piscine (quand on a le droit d'y accéder) -Hôtel proche de sites archéologiques (10-15 km).

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

les horaires de la piscine la literie trop dur le petit dej pas de salade de fruits frais et pas grand choix

la taille de la chambre le rapport qualité / prix correct

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

un peu près tout sauf la piscine...pas de climatisation (fin juillet 38 degré), chambre mal entretenu, nuisance sonore très importante avec organisation de fêtte privée et DJ jusqu'à 2 heures du matin ...impossible de dormir! Petit déjeuner indigne.

A PART LA PISCINE ...RIEN!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Nous avions réservé pour 3 nuits mais avons décidé d'écourter notre séjour car nous ne nous y sentions pas à l'aise. ( l'ensemble manque de propreté. Cet hôtel pourrait être un joli complexe s'il était tenu avec soin) L'établissement est vieillot, les chambres ont besoin d'un bon rafraîchissement et le petit déjeuner est bien en deçà de ce que l'on doit attendre pour une nuit à ce prix. ( jambon premier prix, jus de fruits chimique et insipide et très peu de choix) Connexion wifi annoncée mais inexistante dans les chambres ( seulement en bas, dans le hall d'entrée)

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

L'accès au réseau WI FI, au 4ème étage, était un peu sporadique et on aurait souhaité qu'il y ait des fruits au petit-déjeuner, et du vrai jus d'oranges, surtout dans une région où il y en a tant....!

L'amabilité et la compétence du personnel ,de l'accueil en particulier , la terrasse et son merveilleux panorama sur le Vésuve , la trés bonne tenue de l'établissement.