Commentaires sur l'établissement Hotel Del Corso 3 étoiles

Via Del Corso 79, Place d'Espagne, 00186 Rome, Italie

#471 sur 921 hôtels à : Rome

« Bon emplacement mais prix élevé par rapport aux prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

L’hôtel était un peu vieillot et négligé (traces d’humidité, traces noires sur les murs) et très élevé par rapport aux prestations

L’emplacement était très bien, juste à côté de la place d’espagne et de l’arrêt de métro.

« douche à l'italienne sympatique  »
    • Petite Chambre Double - Bâtiment Séparé

chambre aveugle, sans vue.... impossible de voir la ville, ni de savoir quel temps il fait !!!! vraiment TRES dommage

douche à l'italienne sympatique emplacement facile pour se déplacer quartier agréable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Parfait au niveau de la localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence de lumière du jour dans notre chambre, fenêtre donnant contre un mur. Énorme taux d’humidité après la douche. Bruit des voisins horrible. Décoration des chambre pas à l’image de la réception qui est plutôt moderne

La terrasse pour le petit déjeuner était très jolie, le petit déjeuner plus que satisfaisant. La localisation parfaite, tout est à proximité et à pieds

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« TR »
    • Petite Chambre Double - Bâtiment Séparé

ACCUEIL EXCELLENT , CHAMBRE SUPERBE ET TRÈS PROPRE . FELICITATION A Mr CHRISTIAN POUR SON FRANÇAIS . JE REVIENDRAIS A L ' HOTEL DEL CORSO A ROME.

« Superbe séjour ensoleillé 😍 »
    • Petite Chambre Double

Les chambres sont très très mal insonorisées, on entend absolument tout .. pas top du tout! le sèche cheveux vraiment très vieux ça ne sèche pas les cheveux du tout.

Emplacement exceptionnel, à quelques minutes à pieds de la place d’espagne. L'hôtel Est en plein centre, magasins, restaurants.. toutes les visites sont accessibles à pieds. Le personnel de l’hôtel très agréable, à l’écoute et de bons conseils.

« J'ai bénéficié d'une promo incroyable, donc rapport... »
    • Petite Chambre Double

J'ai bénéficié d'une promo incroyable, donc rapport qualité/prix parfait! Petit déjeuner sur terrasse couverte, lieu très agréable, personnel très agréable. Petit dej, ok

« Hôtel bien placé mais la chambre très petite ét sombre lumière en permanence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Pas de vue de la chambre trop sombre au 1 er etage sur cour

L'emplacement , mais pas bcp d'informations à la réception chambres très petite ét tres sombre donnant sur une cour sombre

« Médiocre »
    • Petite Chambre Double

Une chambre sans fenêtre (sauf sur le couloir). Pas d'insonorisation de la chambre, impression de dormir avec les voisins. Accueil très médiocre pour un 3 étoiles.

« Le ptit déjeuner sur la terrasse qui est bon et reposant. »
    • Chambre Triple Standard

Salle de bain et installations un peu vieillottes

Le ptit déjeuner sur la terrasse qui est bon et reposant. l'emplacement de l'hôtel dans la rue principale

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

6,0
    « Très bien placé, mais qualité décevante  »
    • Petite Chambre Double - Bâtiment Séparé

Chambre sans fenêtre donnant sur l'extérieur et surtout une très mauvaise asonorisation. Nous pouvions entre les conversations de nos voisins!

L'emplacement et la deco de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Réservation sur booking Avec petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Bâtiment Séparé

Réservation sur booking Avec petit déjeuner. Arrivés sur place, pas de petit déjeuner inclus et sur la réservation et ça figurait nule part. Donc réservez sans ce service pour éviter payer 100€ de plus pour rien. Chambres pas bien insonorisées du tout.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Excellent séjour, je le recommande vivement »

Papier peint décollé sur le mur et parquet raye c est pas grand chose mais ça peut déranger certaines personnes exigeantes

Le petit déjeuner agréable sur la terrasse ,l emplacement parfait pour le shopping, quartier calme et sécurisé la nuit ,la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Attention à la taille du lit »
    • Petite Chambre Double

Nous avions réservé une petite chambre double. La taille de la chambre parfaite avec une petite terrasse patio, mais le lit faisait 120cm. Nous avons dû changer de chambre avec léger surcoût et avec de la chance car il restait une dispo. Nous avons été situé dans la dépendance qui est juste à côté de l'hôtel et très chic.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« C'était correct, mais je n'y retournerais pas »

Je n'ai pas apprécié de voir qu'il y avait 6 machines à carte de crédit sur le comptoir mais que je pouvais seulement payer comptant et qu'il n'y avait jamais de monnaie à nous remettre. Donc à chaque fois il gardait 1-2 euros. Le déjeuner n'était pas exceptionnel. Notre lit était aucunement confortable et la fenêtre de la chambre donnait directement sur une autre fenêtre.

Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel. Nous pouvions tout faire et tout visiter à pieds. Il y a de très bons restos et gelateria tout près ainsi que plusieurs boutiques.

« sejour excellent »

le petit dejeuner copieux servi par un personnel accueillant et souriant.chambre conforme a la description tres bon accueil a la reception de l'hotel acces a toutes les demandes!!!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Un bon séjour »

Le bruit des chambres. Les prises de courant pas bien placées et pas assez nombreuses.

Très bon petit déjeuner et localisation excellente. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Très belle escapade à Rome. »
    • Petite Chambre Double

Nous avons été un peu dérangé par le manque d'insonorisation avec la chambre d'à coté.

La situation géographique de l'hotel. Le petit-déjeuner était copieux et varié. La jolie petite terrasse sur le toit.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Relativement bon séjour. »
    • Chambre Triple Standard

Le personnel ne parle pas français et n'essaye même pas d'aider. Pas de WI-FI ds la chambre.Le chauffage n'est pas réglable.

La situation proche de tout et la propreté

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« L'emplacement est idéal  »
    • Chambre Triple Standard

Dans notre chambre , on entend le son d'une fuite d'eau..j'en ai parlé à un personnel mais rien n'a changé..c'était une vraie torture la nuit, j'arrivais pas à dormir la nuit à cause de ça. La chambre est surchauffée

L'emplacement est idéal Le lit est confortable

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« L'hôtel peut convenir pour un séjour court. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le mobilier de la chambre est vieillot et assez sombre. La tapisserie murale est déchirée et les lambris sont décolorés.

L'emplacement de l'hôtel et la propreté est top. le petit déjeuner en terrasse est copieux et très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« En plein centre ville, hôtel agréable. »
    • Petite Chambre Double

Nous avons dormi sur deux lits simples collés et non sur un lit double. Le deuxième jour, la serveuse du petit déjeuner n'était vraiment pas agréable (tout l'inverse du serveur du premier jour). La chambre était trop chauffée (février) et un peu bruyante (ce qui est normale vu la situation géographique de l'hôtel on ne peut pas s'en plaindre)

L'hôtel est à proximité des commerces et des restaurants, il est facile d'accès, et pratique. Le cadre du petit déjeuner était super, il y avait du choix sur une terrasse fermée joliment décorée. La wifi était accessible partout. La chambre était propre et spacieuse, et le personnel souriant dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Heureusement que l hôtel est super bien situé !!! »
    • Petite Chambre Double

Chambre très/trop petite. Pas de fenêtres !!!! Coincée entre deux autres chambres du coup on entend tout dans les chambres à côtés. ... Très bof comme situation ! Le prix est donc tres cher pour une telle chambre.

La situation géographique est excellente. Très bon petit déjeuner dans une terrasse couverte ... top !!! Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Très chouette séjour »
    • Chambre Triple Standard

La literie pourrait être renouvelée mais comme nous ne restions qu une nuit ça ne nous a pas posé de problème

Situation excellente Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Hôtel ancien typique en plein centre et calme »

Moisissure dans les murs avec vieux papier peint. Chasse d'eau ne fonctionnant pas correctement. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois . Verres en plastique très fin pour se servir une boisson chaude!

Hôtel très bien situé , qui a du cachet . Confortable. Calme .L'espace petit-déjeuner sur le toit

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« bon en italie et à rome mais pas grâce à l'hotel »
    • Petite Chambre Double

tout le reste, l'hôtel n'est pas au niveau du nombre d'étoiles annoncé, la rapport qualité prix est très mauvais, trop cher, bien trop cher pour la qualité des équipements et du confort. Vaut à peine un deux étoiles en France. On est très très loin de la qualité attendue pour un prix de 200 euros environ la nuit.

Le personnel diligent et la situation géographique rattrapent un peu le reste, très médiocre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Un bel hôtel au cœur de Rome ! »

Il manque un bar ou point de rencontre. D'autres personnes de notre groupe n'étaient pas satisfaites de leur chambre (température intérieure trop élevée, literie inconfortable).

Le confort de la literie et la déco de la grande chambre pour 4 (suite parentale). La salle de bains, belle et spatieuse. Le petit déjeuner, abondant et goûteux.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Absence d'isolation phonique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence d'isolation phonique: j'ai mal dormi et ce n'ai pas ce que l'on souhaite quand on part pour le travail... Déçue par Booking.com (pour la première fois) qui n'a pas su refléter cet aspect à propos de l'hôtel sur le site (au vu de la note très bonne). Bien cordialement.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Grande déception »
    • Petite Chambre Double

La chambre était située à côté d'une école de musique très bruyante. Au petit-déjeûner à 9h45 on ne réaprovisionne pas ce qui est chaud alors que l'horaire est de 7h00 à 10h00. Jus d'orange payant , 4ème café payant, oeuf coque payant !!! J'étais déjà allée une fois dans cet établissement - le changement est décevant.

très bonne situation géographique et personnel de l'accueil très gentil

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Bien situé et central »

Attention l'hôtel possède une dépendance nce qui se trouve à 200 mts La dependance est meilleure que l'hotel lui même qui est in peu vieux. Seul inconvénient, pas de réception dans la Dépendance Autre point la. Ia Corso est une zone piétonne , vous devrez marcher pour aller à l'hôtel

La sitiation. Le confort

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Chambre à l'annexe de l'hôtel est propre et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Bâtiment Séparé

L'annexe de l'hôtel est à 150 mètres de la réception de l'hôtel. Petit déjeuner peu varié alors qu'il est facturé à 10 €.

Chambre à l'annexe de l'hôtel est propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« un très agréable séjour »
    • Petite Chambre Double

Personnel très sympa ,petit déjeuner agréable sur la terrasse, proximité des sites à visiter la rue d'El corso est très animée l'après-midi et agréable avec ses nombreuses boutiques

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Emplacement parfait !!! »
    • Petite Chambre Double

L'emplacement de l'hôtel est parfait. Au centre de tout les lieux touristiques principaux.... La disponibilité du personnel. Être logé dans l'annexe(à 50m)du Bâtiment où, apparemment, les chambres doivent être plus moderne que dans le bâtiment principal.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Emplacement pratique sur la via de corso, petit déjeuner en... »
    • Petite Chambre Double

La Propreté de la chambre à notre arrivée n'étais pas top (cheveux dans l'évier, papier toilette dans la cuvette...), il manquait également des serviettes. Le manque de place et de nouriture lors d'un petit déjeuner tardif (à 9h30, impossible de trouver une table sans attendre), personnel un peu débordé.

Emplacement pratique sur la via de corso, petit déjeuner en rooftop plutôt sympas. Possibilité de laisser nos valises gratuitement à l'hôtel le jour du départ jusqu'à l'heure souhaitée.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Une adresse bien sympa au coeur de Rome »
    • Chambre Triple Standard

Bien que très propre, un léger rafraîchissement de la chambre comblerait les voyageurs les plus exigeants.

Très bien situé au coeur du Rome historique, ce petit hôtel familial fera le bonheur des voyageurs avides de découvrir la Ville Eternelle. Nous y avons particulièrement apprécié le personnel est très souriant, les petits déjeuners pris sur une terrasse sur le toit du bâtiment, la chambre spacieuses et propre et enfin la literie confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L'emplacement »

Chambre sans fenêtre...

« Bon sejour a l'hotel del corso »
    • Chambre Triple Standard

emplacement et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Buyant »
    • Chambre Triple de Luxe - Bâtiment Séparé

Buyant

« L'emplacement était top pour tout visiter à pied ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement était top pour tout visiter à pied !

« Sublime »

Rien....

La proximite , la tranquilite et la familiarite de l endroit

« Magnifique et riche en decouverte Top »
    • Petite Chambre Double - Bâtiment Séparé

Fenetre dans la chambre donnant sur le couloirs et non dehors

La chambre,la rue pietonne juste a la sortie,le decors

Accueil.situation géographique.

« La vétusté de la chambre et l'insonorisation insufisante. »

La vétusté de la chambre et l'insonorisation insufisante.

« forte amabilité et service attentionné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

forte amabilité et service attentionné

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

5,5
    « trop cher pour ce que sait- standard trés moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre doit être rénovée- papier paint décollé

emplacement

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Personnel du petit déjeuner pas aimable »
    • Petite Chambre Double

Personnel du petit déjeuner pas aimable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« La situation »

La sonorité, l'impression d'être dans la salle de bain de la chambre voisine.

La situation

« Très bien situé »
    • Petite Chambre Double

Hôtel très bien placé dans un quartier commerçant et animé, proche de la place d'Espagne. Petit déjeuner copieux dans une véranda lumineuse.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« PARFAIT POUR WEEK-END ET COURTS SEJOURS »

PAS D'INDICATIONS POUR LE PETIT DEJEUNER

CHAMBRE RENOVEE ET TRES ACCUILLANTE

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« La situation géographique très bien. »

La situation géographique très bien. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Super séjour »
    • Petite Chambre Double

Super hôtel. Rien à dire. Accueil chaleureux chambre au top avec vue sur la rue principale. À côté de nombreux monuments.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Emplacement  »

Emplacement Petit dej Personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Literie au top - Super cadre pour le petit dej  »
    • Petite Chambre Double - Bâtiment Séparé

Literie au top - Super cadre pour le petit dej Personnel tres sympa L'hotel est tres bien situé au centre de tous les monuments et shopping

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Situation géographique excellente »
    • Petite Chambre Double

Jai pris une petite chambre double La surprise cest le balcon et le calme

« CHAMBRE SPACIEUSE »

CHAMBRE SPACIEUSE

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Très bon hôtel pour un séjour en couple »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre 101 un peu ancienne ne correspond pas aux photos de votre site.

Le personnel est charmant

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Pas mal du tout  »
    • Petite Chambre Double

Chambre trop trop petite pour deux personnes

L'emplacement Personnel sympa Propreté

« Bien être »

Le petit dejeuner

Le lit confortable La salle de bain était parfaite

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« L'emplacement exceptionnel »
    • Petite Chambre Double

le manque de fenêtres et de lumière naturelle

L'emplacement exceptionnel

« La situation géographique »
    • Petite Chambre Double

LA climatisation assez bruyante dans notre chambre

« Ambiance exterieure tres animee »

Bonne

Emplacement. Dejeuner terrasse

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Magnifique séjour »

La chambre

« Hotel del Corso : The Best »
    • Petite Chambre Double

Mauque de variétés de pain au petit dej

L emplacement de l hôtel , situation plus qu idéal pour visiter , pour le Shoping et les bons restos

« A refaire »

le bruit de la climatisation

la superficie de la chambre quadruple, le personnel tres agréable et l'espace petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« excellent séjour »
    • Petite Chambre Double - Bâtiment Séparé

situation géographique idéale, grand confort.

« Séjour Rome »

Petit déjeuné moyen !

Bien situé !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« L'emplacement parfait pour rayonner dans Rome »

Le lit 2 places était trop petit ! Le coffre ne fermait pas

L'emplacement parfait pour rayonner dans Rome

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Nous avons apprécié l'emplacement, petit déjeuner... »

- Pas de fenêtre, aucune vue sur l'extérieur. - Il serait peut être souhaitable de soigner davantage les couloirs. - Pas de garde robes!

Nous avons apprécié l'emplacement, petit déjeuner correct et terrasse agréable. Personnel correct, à l'écoute du client. Propreté de la chambre et de la salle de bain, rien de spécial à signaler, cela reste très correct.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« L'emplacement est idéal, le petit-déjeuner est varié. »

Nous avions réservé une petite chambre et elle n'avait pas de vraie fenêtre, la seule fenêtre donnait sur le couloir. Le pommeau de douche pas très fonctionnel et le débit d'eau très moyen.

L'emplacement est idéal, le petit-déjeuner est varié.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

« Personnel très sympas :) »

impossible de dormir.. on entend les portes claqués à toute heure! pour le prix pas terrible et ce déplacer pour le déjeuner pas top non plus.

Personnel très sympas :)

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Rome. »

La wifi ne fonctionne pas tout le temps.

L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Rome. La chambre triple est spacieuse et très design... Nous avons été très bien accueillies à une heure tardive. Le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« la localisation est excellente et nous étions dans la... »

la localisation est excellente et nous étions dans la nouvelle portion de l' hotel très spacieuse et agréable. Le personnel de l' hotel a été de bons conseils

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

« Propreté, petit-déjeuner copieux, très bon couchage, linge... »

Chambre donnant sur un couloir, bruit de ventilation mais pas le bruit de la rue. Murs très minces. Pb d'insonorisation entre les chambres

Propreté, petit-déjeuner copieux, très bon couchage, linge impeccable et renouvelé

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« En général on a passé un agréable séjour tout est correcte  »

En général on a passé un agréable séjour tout est correcte Et surtout le personnel accueillant, comme on dit aux petits soins je vous recommande d'y aller c'est une bonne adresse rapport qualité prix et localisation

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« TRES BONNE SITUATION GEOGRAPHIQUE POUR LE SHOPPING SURTOUT,... »

LES IMAGES NE CORRESPONDENT PAS A LA CHAMBRE QU EN A EU, PETIT DEJ +/- N EST PAS VRAIEMENT TOP AINSI QUE LE PERSONNEL DU RESTAURANT NUL ET IMPOLIS

TRES BONNE SITUATION GEOGRAPHIQUE POUR LE SHOPPING SURTOUT, UN TRES GENTIL HOMME A LA RECEPTION TRES SERVIABLE.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

« la chambre trés spacieuse, le lit rond ! »

franchement rien !

la chambre trés spacieuse, le lit rond ! propreté et l'hotel vient d'être refait à neuf ce qui est appréciable la salle de bain spacieuse.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.