Commentaires sur l'établissement Hotel Delle Mimose 3 étoiles

Via Fabio Filzi 33, 18013 Diano Marina, Italie

#37 sur 67 hôtels à : Diano Marina

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Excellent rapport qualité prix. »

Établissement agréable, très propre, dans un quartier calme et à quelques minutes à pied de la mer. Excellent petit-déjeuner complet, repas équilibrés et de bonne qualité. Chambre petite mais très bien équipée avec petit balcon. Très belle piscine et nombreux transats pour se détendre.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Le petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix, même si... »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

La mauvaise insonorisation des chambres. Nous entendions très nettement les téléviseurs des chambres autour, les bruits de douche, de chasses d’eau... et sitôt que des personnes parlaient dans le couloir, nous étions réveillés. Nous avons donc très peu et mal dormi

Le petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix, même si produits très industriels. La piscine. Le prix

« Séjour agréable. Piscine apprciée des enfants. Personnel indifférent »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Balcon inutilisable avec air chaud et bruyant dégagé par ventilation de la climatisation. Salle de bain minuscule. Pas de parking. Hotel loin de tout.

Petit déjeuner copieux en dépit d'une machine à café en panne!! accueil réception possible 24h/24h

« Une petite parenthèse excentrée bien agréable, ambiance familiale.  »

Pour vraiment chercher un point négatif, allez, un seul jus de fruit au petit dej, mais vraiment parce qu'il faut trouver un défaut !! 😁

L'accueil est agréable et sympathique. Les chambres sont très spacieuses, propres, claires, et peu sonores. Les salles de bain sont très correctes et propres, grandes et claires. Le petit dej est suffisant, servi en buffet. Nous avons redemandé du café car la carafe était tiède, on nous a immédiatement apporté 2 expresso. Le personnel est à l'écoute et l'accueil est ouvert jusqu'à minuit avec vente de snacks et boissons. En équipement, la piscine est vraiment sympa, très grande avec de nombreuses tables et parasols à proximité. En revanche elle peut vite être chargée puisque les personnes extérieures à l'hôtel peuvent y accéder. On y trouve une buvette. Il y a un grand parc ombragé très agréable avec un parcours au milieu d'un mini zoo assez dépaysant. Le gros plus : arrivés le 25 avec un départ le 26 au matin, on nous a offert l'accès à la piscine également pour la journée complète du 26, sympa.

« Le personnels extra et disponible très bon hotel  »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Dans notre chambre pour 5 personnes la climatisation était insuffisante. Manque parking pour les clients.

Le personnels extra et disponible très bon hotel Familiales restaurant excellent rapport qualité /prix .

« endroit tranquille et familial pour faire une étape sur la cote ligure . »

hotel impossible a trouver . absence de signaletique . loin du centre et de la plage . prix élevé pour un hotel assez simple .

hotel agreable , avec une belle piscine . personnel charmant . excellents repas a prix modique .

« la piscine avec suffisamment de transats le café a... »

La salle à manger : tables trop proches et service façon cantine au repas du soir

la piscine avec suffisamment de transats le café a disposition le ménage de la chambre fait discrètement et efficacement

« le petit déjeuner copieux, la piscine avec transats et... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

le restaurant de l'hôtel est très moyen la chambre sous le toit avec hauteur insuffisante, on ne peut pas se tenir droit par endroit

le petit déjeuner copieux, la piscine avec transats et parasols, le personnel est sympathique.

« Hôtel désuet mais confortable. »

Beaucoup trop bruyant... cris d’enfants et courses poursuites dans les espaces commun et chambres très mal insonorisées... dommage...

Hôtel désuet mais confortable. Parfait pour une étape sur la route des vacances

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le petit dejeuner et les boissons chaudes à disposition »

Plus de place parking dispo, alors qu il etait marqué "sans reservation" et quelques poussières dans la chambre

Le petit dejeuner et les boissons chaudes à disposition

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Pas mal en apparences  »

Parking limité et payant. Hôtel assez bruyant, comme beaucoup d'hôtels... Bien pour un court séjour, ou ceux n'ont pas peur d'être les uns sur les autres avec des clients sans gêne.

Bien situé par rapport au centre piéton et à la mer. Piscine-terrasse et la climatisation dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La piscine est un véritable plus et l'emplacement près... »

La salle de bain et particulièrement la douche très petite, étant au rez-de-chaussée bruyant, le petit déjeuner pas assez varié.

La piscine est un véritable plus et l'emplacement près de la mer, la terrasse de la chambre était agréable.

« Séjour détente »

Très bon hôtel familial. Piscine très agréable. Literie au top. Personnel super charmant et disponible. Très bonne adresse pour un court séjour. On a adoré nos deux jours.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« excellent séjour »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Ce n'était pas notre premier séjour. Nous y retournons régulièrement car cet hôtel correspond tout à fait à nos attentes. Excellent rapport qualité-prix

« Séjour agréable. »

Les cabines de douches sont vraiment très et trop étroites. Il manque de places de stationnement.

A proximité du port, accès restaurants sympa, abordables. Petit déj buffet continental + anglo saxon très copieux. Literie confortable & propre. Possibilité de déjeuner/souper sur place, buffet crudités, 2 plats & dessert. L'hôtel est très propre, le personnel disponible.

« Pas fou »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Pas jolie, encerclé par plein d'autres hôtels identiques, le restaurant le soir est à proscrire vraiment pas bon style cantine, forte odeur en rentrant dans la chambre

Bon rapport qualité-prix, gros petit déj, terrasse privée dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hôtel agréable mais trop bruyant. »

Hôtel très bruyant qui reçoit des groupes. La musique s'est arrêté vers 23h30. Ma chambre étant située au rez de chaussée je n'ai pu dormir en outre, j'avais avec moi ma petite fille âgée de 10 ans.

Le petit déjeuné. Le personnel parle français Le balcon de la chambre Le jardin

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour agréable et à renouveler »

Pour nous tout était parfait point de vue qualité/prix.

La grandeur du lit. Le restaurant le soir très chaleureux, personnel attentif. Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« bon séjour dans l'ensemble. »

Le restaurant de l'hôtel n'offrait pas un grand choix de menus, et ceux proposés étaient vraiment basiques, nous avons donc mangé ailleurs. De plus il fallait choisir son repas à l'accueil et au plus tard vers 16 h.

Petit déjeuner très complet . Chambre propre . Diano Marina est une belle petite ville; belles promenades possibles.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour agréable....à refaire en période estivale pour pouvoir profiter de la belle piscine extérieur »

Petit déjeuner décevant...la tarte aux fruits était encore surgelée donc impossible à manger !

L'accueil chaleureux et les jeux à la disposition des enfants.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Superbe endroit pour se reposer et prendre une courte vacance! »

La douche est petite!

Tout! La proximité de la plage et des services. La promenade près de la mer! Les gens et le personnel! La propreté et le calme de l'endroit! Superbe!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bref, mais parfait (si l'on excepte la coupure d'eau). »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

La machine à café du petit déjeûner ne donne pas un bon café, sinon le reste du petit-déjeûner buffet était parfait. Une coupure d'eau sur toute la région (pas la faute de l'hôtel !) toute la journée, l'eau est revenue fort heureusement vers 22 h.

Chambre parfaite avec balcon. Connaissant l'hôtel, j'avais demandé cette chambre-là.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Petit déjeuné exceptionnel ! »

Petit déjeuné exceptionnel ! Lit confortable. Par contre l'insonorisation des chambres n'est pas au top. Nous entiendions beaucoup les clients aller et venir dans le couloir au petit matin.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Tout est agréable »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Chambre très propre petit dejeuner copieux et excellent ambiance sympa belle piscine!!possibilité de boissons chaudes toute la journée ce qui rend le séjour très agréable

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« séjour agréable pour une famille dans un hotel bien tenu avec un rapport qualité/prix remarquable »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

douche petite insonorisation des chambres

chambres pour 5 spacieuse avec balcon, piscine extérieure grande et agréable, petit déjeuner varié et copieux , boisson chaude gratuite a volonté, possibilitée de profiter de la piscine le jour du départ avec salle de bains a disposition , personnel aimable

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Tres bon hotel. »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Pas de parking. Necessaire de trouver de la place dans les rues voisines.

Hotel tres agreable avec piscine, grande terrasse, nombreux transats, dans un quartier calme. Proximité du centre ville (trés animé) et de la plage. Chambre familiale pour 5 confortable. Café à volonté gratuit toute la journée ! et petit dejeuner tres copieux ! Nous y sommes restés qu'une nuit en rentrant d'Italie mais cet hotel invite à rester quelques jours. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« bonne etape »

Le personnel, chambre de bonne taille bien equipee belle terasse,grande piscine excellent pt dej possibilite de le prendre en terrasse au bord de la piscine

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Super hotel! Great hotel, worth to come! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Sur booking cetait marqué parking gratuit, en effet il y a deux ans notre fille n avait pas payé. Si nous voulions nous garer il fallait payer 10 euros mais nous avons trouvé une place gratuite dans la rue calme a cote de l hotel. Parking was supposed to be free and we were said to paid 10 euros if we wanted to park hopefully we found a free place to park in the quiet street next to the hotel.

Tout! La chambre avec petit frigo articles de toilettes, balcon, clim et bouilloire cafe the. Le cafe et gouter gratuit. Le jacuzzi dans la piscine. L amabilité du personnel. Super petit dejeuner copieux. Apres notre nuit d hotel nous avons libéré la chambre a 11h mais nous avons pu rester toute a la piscine. Pres du centre et plage. Everything! Nice staff nice room with free coffee and tea and fridge inside.swimming pool with jacuzzi. Free snack and coffee during the afternoon! Breaksfast great! Close center and beach.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« excellent mais trop court »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Petit déjeuner étais suffisant , pas très variables , je suis reste 2 nuits et donc j'ai eu le même petit déjeuner les 2 jours

j'ai pu me stationner dans la rue , sinon l’hôtel vous fait payer un parking a 8€ la journée

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« uniquement si promo pour chambre et petit déj (55 euros maxi), sans restauration. »

RESTAURANT à éviter

Hôtel intéressant car situé près du centre ville , facilement accessible à pied. Bien pour une étape à condition que l' hôtel fasse des promos cad environ 50euros la chambre, ce dont nous avons bénéficié, petit déjeuner inclus. La formule restaurant du soir à 17euros (sans boisson) n' est pas bien : restauration de cantine bas de gamme ; quant au vin de la maison (bouteille de 1L), il est imbuvable. Chambre et petit déjeuner sont ok.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Un endroit qui mérite que l on s y arrete . »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Le parking était mentionné mais en fait un parking plubic extérieur a l hôtel.

Un endroit qui mérite que l on s y arrete .Très bon petit déjeuner divers et copieux.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Les chambres sous toit côté rue : le quartier est bruyant la nuit, la chambrette était vraiment très petite et inconfortable. Le petit réfrigérateur était posé en équilibre sur la table de nuit.

L'hôtel est très bien et a un très bon rapport qualité/prix. Nous avons pu changer de chambre après en avoir fait la demande (côté rue = mauvaise expérience). Les chambres sous le toit côté piscine sont petites mais confortables et toutes ont une petite terrasse, très appréciée pour les fumeurs. Un plateau de courtoisie pour deux personnes est disposition et complété chaque jour, idem pour les produits d'hygiène. Les repas, au prix de 14€ par personne, sont réellement copieux. Le personnel est à l'écoute. Côté rue ou côté piscine ne veut pas dire vue sur la rue ou sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Superbe étape »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Tout. Petite chambre dernier étage calme lit de 160 restaurant très bien menu à 17 euros et si vous réservez la veille 3 euros en moins petit déjeuner très bien Café thé tisane à discrétion personnel tous très bien

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hotel correct avec un très belle piscine »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Nous avions une des chambres du dernier étage. Certes, Nous étions prévenu qu'elle était petite (9m2), et même si elle avait une très belle terrasse :):), la cabine de douche est MINUSCULE, mon mari a été très gêné pour se laver, mais surtout, l'eau chaude a visiblement du mal à monter au dernier étage..., juste un filet d'eau chaude pour se laver... désagréable

Établissement bien situé: assez proche du centre où se trouvent les restaurants, magasins... tout se fait à pieds, et suffisamment éloigné pour être au calme. Très bon petit déjeuner: buffet très bien garni avec jus de fruits frais Superbe PISCINE, grande, propre, nombreux transats... Nous avons diné un soir au restaurant: très bien Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Passable »

Le prix indiqué avant la réduction booking parait impossible (la chambre reviendrait à 169 euros la nuit!très excessif par rapport aux prestations !) hôtel bruyant avec un personnel peu aimable .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Séjour parfait pour une nuit. »

L'hôtel n'est pas très bien insonorisé. On entend tout ce qui se passe à côté.

La taille de la chambre et de la salle de bains (la plupart sont souvent trop exiguës)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« super séjour à El Mimose! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Rien ou juste pour le détail : des rideaux occultes pour le matin

Hotelcfamilial avec équipe accueillante et disponible. Environnement calme et qu'à 500m du centre ville. La piscine, possibilité de faire des jeux de société, ses boissons chaudes à disposition. Location vélos. Buffet petit dej copieux. Petite terrasse plein sud perso.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« personnel sympathique  »

pas de place privée pour la voiture l'odeur non agréable dans la chambre

personnel sympathique pas loin de centre ville rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« La dolce vita en amoureux »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Seul petit bémol, les coussins sont un peu dur sinon le reste fut irréprochable

L'accueil chaleureux, chambre très propre et l'emplacement de l'hôtel super. Le centre ville n'est pas loin

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Les travaux de construction d'immeubles en face de l'hotel qui bouchent la vue

Hotel familial avec bonnes prestations et personnels très sympathiques

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« le personnel est très sympathique et serviable. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

le personnel est très sympathique et serviable. L'hôtel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Murs assez fins »

Murs assez fins

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« tres bon sejour »

le top diner dejeuner la chambre ….tout super

« contrairement sur votre descriptif il n'y a  »

contrairement sur votre descriptif il n'y a "PAS DE PARKING" il faut se garer dans la rue!.... pas toujours facile!..........

« Établissement bien agréable petit déjeuner très complet je... »

Établissement bien agréable petit déjeuner très complet je reviendrai certainement

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« cool »

La piscine

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La PISCINE et la terrasse individuelle »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

La PISCINE et la terrasse individuelle

« Equipement dans la chambre excellent  »

Le bruit des chiens

Equipement dans la chambre excellent Surtout clientelle italien

« Bon hôtel sur la Riviera  »

Chambre un peu désuète

Hotel et Piscine propre Les gâteaux « maison » au petit déjeuner La machine à café en accès libre toute la journée

« Pas de parking, alors que j ai choisi cet hôtel sur ce... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Pas de parking, alors que j ai choisi cet hôtel sur ce critère.

Manque de snaking, pour un pri creux distributeur ou autre

Boissons chaudes a volonté

« Rien »

Accueil, wifi,restaurant, pas de parking . Situation .

« La proximité du centre, la climatisation et le petit... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

La proximité du centre, la climatisation et le petit déjeuner. Personnel agréable.

« La piscine et le petit déjeuner  »

La chambre pourrai être rafraîchi

La piscine et le petit déjeuner

« Du repos et du soleil..... les vacances quoi! »

Tout!

« Petit déjeuner excellent personnel très sympa propreté... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Petit déjeuner excellent personnel très sympa propreté irréprochable petite chambre mais sympa.. On y reviendra..

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Calme malgré l'hôtel complet et petit déjeuner tres bien »

Calme malgré l'hôtel complet et petit déjeuner tres bien

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Rapport qualité prix excellent »

Le manque de musique à la piscine et le manque de chaises longues

Du positif à tous les niveaux

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

Excellent emplacement; calme; confortable; petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Idéal sur la route de la Toscane. »

Hôtel familial et confortable, situé dans un quartier calme. Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La Literie trop dur et la climatisation qui ne fonctionne pas »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

La Literie trop dur et la climatisation qui ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Parfait ce qui rend le départ difficile »

Établissement propre convivial où tout est fait pour satisfaire le client. Établissement à recommandé pour les familles

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Tres propre proche plage et centre piscine à remous  »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Tres propre proche plage et centre piscine à remous

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Tres bon rapport qualité prix, pour le mois de mai. »

Tres bon rapport qualité prix, pour le mois de mai. chambres spacieuses , nous avons pu mettre nos vélos sans encombre dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Petit dej copieux un grand choix  »

Mal insonorisé

Petit dej copieux un grand choix Piscine super

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Génial »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Super, literie confortable, petit déjeuné énormément de choix

« La piscine  »

La literie et le poteau en pleins milieu de la chambre Manque une fontaine à eau

La piscine

« très bien on reviendra »

Petit déjeuner topppp La piscine propre et belle Le café gratuit toute la journée Petit balcon sympa

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bon petit déjeuner mais nuisance sonore importante »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Dernier Étage

Nuisance sonore importante, on entend les gens parler depuis leur chambre, tir de chasse d'eau

Proche de la mer , petit déjeuner complet et varié

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« À ne pas manquer »

Très bon établissement très propre personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner copieux et varié je recommande vivement

« excellente surprise »

Extérieur très agréable et petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Arrêt très agréable malgré l’arrivée tardive et très bruyante d’un groupe de jeunes »

L’arrivée tardive d’un groupe de jeunes très bruyants...

La gentillesse du personnel et le petit déjeuner super!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Les. Vélos étaient bien agréable s nous sommes allés... »

Les. Vélos étaient bien agréable s nous sommes allés jusqu'à impeta

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon sejour »

La literie pourrait être remplacée. Douche étroite.

Le petit déjeuner super