Commentaires sur l'établissement Hotel delle Rose Terme & WellnesSpa 4 étoiles

Via Montepelato Nord 4, 43023 Monticelli Terme, Italie

#2 sur 3 hôtels à : Monticelli Terme

« Bel endroit pour un séjour balnéo ou remise en forme. »
    • Chambre Supérieure

Difficultés pour trouver la piscine de l'hotel;excés de sel dans le bassin comme désinfection:Prévoir des lunettes de bain. Impossible de baisser le chauffage dans la chambre,on a dû dormir fenêtre ouverte.

Grande chambre très calme.Accueil très disponible.Trés beau parc,extérieur soigné.

« un bon sejour »

petit déjeuner pourrait être un peux plus sain. trop de sucre et feculant (farine blanche essentiellement). options facultative non exitante matelas sont très dur.

les piscines et tout le reste sont très bien

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

« SPA avec personnel très gentil et serviable; »

Nous sommes arrivés à la reception chargés de bagages et parmi les employés qui se promenaient dans le hall, aucun nous a offert de l'aide; inconcevable dans un 4 étoiles; Problèmes de saleté dans la baignoire; il y avait des poils...nous avons appelé la direction pour regarder et témoigner .Nous ne montrons pas ici les photos par respect des lecteurs. Nous avons eu froid pendant trois jours car le règlement communal empêchait de mettre en route le chauffage centralisé de l hotel; le système de ventilation chauffage interne à l hotel ne marchait pas; le directeur nous a changé de chambre en nous donnant une meilleur du point de vu propreté mais nous avons eu froid de toute façon car c'était impossible de activer la ventilation/ chauffage de la chambre d hotel; pourtant la direction nous avait promis de s'en occuper; par la suite le directeur nous a évité à chaque fois que nous l'avons croisé dans le hall; incroyable attitude.....

SPA avec personnel très gentil et serviable; repas du soir au restaurant à prix plus que raisonnable et très bon.