Commentaires sur l'établissement Hotel Diamante 4 étoiles

Via Gambalera 137, 15100 Spinetta Marengo, Italie

#1 sur 2 hôtels à : Spinetta Marengo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très éloigné de l'autoroute,aucune indication d'accès,il a fallu interroger plusieurs passants pour enfin trouver quelqu'un qui nous a conduit devant l'hôtel,cela nous a pris une bonne heure pour aboutir dans une zone commerciale en pleine campagne.

Le confort de la chambre et le calme

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La climatisation que l'on ne pouvait pas réglée et le coffre fort qui ne fonctionnait pas , aucune explication à la réception ..

La propreté , la grandeur de la chambre et de la salle de bain , petit déjeuner copieux ..

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel au top, au calme proposant diverses services pour ne pas utiliser son véhicule (piscine, cinéma, restaurant) Personnel très accueillant.... Si on pourrait avoir l’autonomie de gérée la climatisation car elle reste bloquée en hiver

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

difficulté pour accéder à l’hôtel, avec un accès très très mal indiqué dans une zone industrielle. Le bac de douche était cassé et les joints noirs

hôtel confortable, avec un lit de 200 et bien équipé. Accueil agréable et petit déjeuner copieux

PAS DE CHAISE FRANCAISE SALLE DE BAIN MAL NETTOYEE -POMMEAU DE DOUCHE VIELLISSANT ; JET MINI ENVIRONNEMENT

CHAMBRE TRES SPACIEUSE LIT CONFORTABLE ACCUEIL

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'environnement de l'hotel est désertique et l'abandon. Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur d'un 4*, le restaurant non plus.

Personnel souriant et très agréable, parlant Français! Chambre très spacieuse et bien équipée, salle de bain avec douche et baignoire, produits de toilettes fournis de bonne qualité Dans l'ensemble l'Hotel est agréable, dommage que l'environnement ne le soit pas

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l environnement de l hotel est assez austère les chambres sont très grandes et fait très rare en italie une bouilloire dans la chambre .le restaurant a cote de l hotel est tout a fait convenable , bon rapport qualité prix et les pizzas y étaient tres bonnes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

probleme au repas du soir un véritable scandale nous avons accepte que le poulet marengo ne soit pas marengo mais ce qui nous a été servi c était une petite petite petite cuisse avec un os et trois petits morceaux de poivrons et du pain immangeable ,le pain du petit dejeuner est tres mauvais

rien a dire sur l hotellerie

Petit déjeuner très perfectible. Manque d'intimité dans la salle de restauration/petit déjeuner située, qui plus est, dans le hall de l'hôtel (délimitée par un claustra ajouré). La propreté de la salle de bain n'était vraiment pas satisfaisante (calcaire, moisissure, non remplacement des gobelets à dents usagés). Hôtel situé totalement à l'écart de tout. Avis très mitigé sur le personnel dont trop peu de représentants (accueil) étaient aimables et professionnels. Manque de chaînes de télévision en Français (seulement France24).

La chambre est extrêmement spacieuse et une bouteille d'eau était fournie en cadeau. De plus chaussons et peignoirs étaient fournis. Le parking était spacieux, pratique et accessible.

fermeture de la piscine au mois d aout pour travaux, cela devrait être mentionné lors de la réservation

personnel très gentil et serviable ,repas du soir tres bien ainsi que le petit déjeuner très copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les draps du lit étaient un peu sales, la douche n est pas terrible et l'hôtel se trouve dans une zone industriel donc rien dans les alentours.

Idéal pour une halte. Accueil sympatique, nourriture du restaurant correcte

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas trop d'activités à proximité.

Parking pratique, réception très agréable. La chambre est très bien équipée et propre. Au calme. Le petit déjeuner est bien complet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le prix au bar est très chère. Le prix du restaurant italien ROSSOPOMODORO juste à côté de l'hôtel est un peu plus chère que la moyenne italienne, mais est particulièrement très bon. L'hôtel n'est pas au centre ville mais en voiture on y est en 10 minutes.

Le lieux est immense et les chambres sont propres. Le hall d'hôtel a un beau décor blanc avec végétation immense et surface haute et grande. Canapé pour prendre un verre très confortables. J'ai beaucoup aimé l'accueille à la réception au bar et au petit déjeuner, on est chouchouté de partout. Le petit déjeuner avec des produits frais est délicieux. Le restaurant italien ROSSOPOMODORO accessible à pied car juste à côté de l'hôtel est vraiment bon surtout leur pain fais maison. Il y a un immense parking extérieur gratuit juste devant l'hôtel, ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

à côté d'un complexe cinéma avec le soir forte animation

Hotel splendide perdu dans une zone industrielle mais ce qui en garanti le calme dans la journée

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Suite Affaires

L'environnement industriel, le petit déjeuner trop cher pour très peu de choix, le BRUIT DE L'AIR CONDITIONNE UN ENFER !

Le design de l'hôtel, l'accueil du personnel chaleureux, parlant français, la propreté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Publicité mensongère pas de piscine, très cher du coup, les réductions pour le village des marques nous as pas était dis, on l'a su à la fin du voyage...

Personnel incompétent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L hôtel vieillit il ne vaut plus un 4* c est la deuxième fois que nous y allions et nous sommes déçus de la qualité de la literie ainsi que les accessoires(couverture et coussins tous effilochés pas de peignoirs une seule paire de chaussons...)alors que la première fois nous avions eu tout ça.

Le petit déjeuner avec pas mal de choix

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Dommage que la piscine et spa ne soient plus en fonction.

Nous avons pris une chambre avec deux grands lits, c'était parfait. la chambre est très vaste et la salle de bains/douche spacieuse. Le personnel très agréable et aux petits soins. Le prix biensûr très correct.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

En tant que bons clients nous apprécierions un geste commercial de temps en temps

Nous venons depuis plusieurs années dans cet hôtel et avons retrouvé dernièrement avec plaisir la qualité et la variété du petit-déjeuner des débuts. Le restaurant, lui, a toujours été à la hauteur avec une cuisine originale et raffinée. La literie est très confortable L ensemble est très propre

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Suite Affaires

Le réceptionniste a tenté de nous refile deux chambre communicantes pour le même prix que la suite affaire sous prétexte que la suite ne se faisait plus pour 4 personnes ... Nous avons refusé ces chambres en proposant de faire dormir nos enfants dans le canapé de la suite ( ce qui est tout de même navrant ) En finalité le canapé était convertible ... Ils nous tous simplement pris pour des imbéciles en nous donnant des chambres moins coûteuse.... Cet hôtel ne joue pas le jeu en tant que client Booking.com .... C'est navrant ... Propreté moyenne poussière aux abords du lit ...

Cinéma restaurant et jeux vidéo et bowling à proximité de l hôtel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chambre spacieuse, grand lit, belle salle de bain, tout était très propre. Le personnel est sympathique, parle français. Petit déjeuner copieux et varié. A 25min de Serravalle Outlet.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

D'abord tres difficile a trouver la rue n'existe pas dans le GPS. Il a fallu que nous demandions a plusieurs personnes.A mon arrivee dans ce 4 etoiles personne ne nous a propose de charger nos valises on m'a vu prendre le chariot des bagages mais rien tres bizarre pour un 4 etoiles.Cet hotel neuf (8ans) a de gros probleme en effet dans l'ascenseur on s'est pris les pieds dans le tapis qui n'etait pas colle. Dans la chambre on nous a impose une chambre handicape pourquoi ??? la cuvette des toilettes etait cassee, la lumiere au dessus du lit etait HS, le frigo ne fonctionnait pas. On nous a change de chambre et ...encore une chambre handicape pourquoi ???.Cette nouvelle chambre n'avait pas ete finie il manquait le dessus de lit et ses coussins.Et le frigo ne fonctionnait pas.

Petit dejeuner excellent parfait..ultra complet (par contre il faut qu'il apprenne a faire des oeufs brouilles personne n'en prend ils sont sous forme d'oeuf au lait ou de flan peu engageant)

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La piscine est fermée depuis décembre 2015 !!!! Nous n'avons pas était prévenu par booking.com, ils laissent les photos apparaître sur le site ... Imaginez la tête des enfants quand l'hôtesse leur a annoncée ... Depuis le "crash économique" l’hôtel semble à l'abandon, les extérieurs ne sont plus entretenus, la végétation du parking est devenue de la paille. Nous y sommes allés il y a 2 ans et à comparer le rapport qualité/prix depuis, malheureusement je trouve le prix de la chambre élevée.

L'intérieur de l'hôtel reste propre ainsi que les chambres. Le personnel est agréable et le petit déjeuner et copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

viennoiseries rassies. service du souper : personnel incompétent. Nous étions dix personnes dans la salle. deux fois le serveur s'est trompé de table et le comble notre désert a été donné a une table voisine ; nous avons dû attendre pour avoir une coupe de fraises "dégeu". Temps du diner : 1 heure 30. le petit déjeuner copieux mais toutes les viennoiseries étaient rassies. La salade( 'chicoré( était flétrie.... il faut dire que nous étions le 15 août Les pates à la carbonara étaient ordinaires. J'ai par contre aimé celles congelées d'un relais Restoroute..... Que vous dire de plus. L'extérieur de cet hotel est à l'image de son restaurant, c'est-à-dire NUL.

le petit déjeuner copieux mais toutes les viennoiseries étaient rassies. La salade( 'chicoré( était flétrie.... etc..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Personnel froid très déçu de plus la piscine fermer pour un 4 étoiles Aucune activités ce qui faisait le point fort de cette hôtel c était ç est activités pour les familles depuis des années nous venons mais je pense que ça ne sera plus le cas

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La climatisation inexistante à notre arrivée il a fallu demander le soir à la réception pour qu elle nous soit mise directement (soucis d économie)? Petit déjeuner juste

Très bonne literie restauration top

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les accompagnements pour l apéritif au bar, la qualité du restaurant sur place, le confort de la literie, la propreté, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le parking et la Wifi gratuits

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Dommage que le centre aquatique "bella vista "soit fermé.Nous en avions profité les années précedentes.

très belle chambre confortable, spacieuse et climatisée. l'accueil du personnel.le petit déjeuner sucré,salé complet vraiment formidable. le restaurant pizzéria à coté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Magnifique hotel luxueux (au milieu d une zone industrielle) parfait pour visiter le Piémont. Excellent rapport qualité/prix Dommage pour la fermeture de la piscine.. Se renseigner centre aquatique a 30km (super)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Sans voiture pas moyen d'y parvenir car a Spinetta il n' y a pas de taxis, le seul moyen c'est de marcher plus de 2km a pied .

le personnel souriant et parlant français et anglais, le confort , le petit déjeuner copieux . Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Hotel luxe, sans piscine, situé au centre d une zone industrielle. Situation parfaite pour visiter Asti, Alessandria, Serravalle plus loin Turin et Milan. L hotel est magnifique, le personnel tres gentil et professionnel, les chambres tres propres, immense parking + cinéma et salle de jeux. Super complexe aquatique situé a 30 km de l hotel avec tobbogans....

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Situé dans une zone industrielle difficile à trouver.

Le restaurant de l'hotel est très bon, les plats sont beaux et raffinés et les desserts succulents.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

-Pas de piscine comme je l'ai appris après avoir réservé et constaté sur place, le complexe Bellavita ayant fait faillite est fermé depuis Décembre. - Situation géographique Spinetta Marengo n'est pas très attrayante, l'hôtel est carrément excentré avec à côté une pizzeria qu'il vaut mieux eviter, un cinéma avec salle de jeux. ballades à pieds impossible -climatisation moyenne réglée uniquement à la réception - Une unique chaîne française, impossible d'y avoir des infos ( attentats ) Hôtel d'affaire vu sa situation et le manque d'infrastructures, vaut un trois étoiles français

-Chambre changée à ma demande car donnait sur autoroute -Personnel très gentil, accueillant et parlant français -WIFI qui fonctionne très bien Bon petit déjeuner avec des fruits frais même si pas de jus de fruits frais et boissons chaudes au distributeur - Situation permet néanmoins de se rendre facilement à Serravale, Tortona, Casla Monferrato etc... - Globalement satisfaite, mais il ne faut pas penser rester sur place

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Hôtel un peu isolé de tout. L'airco dans les chambres est d'office coupé pendant la nuit !! Du coup, il y avait 29°C dans la chambre !! A quoi cela sert-il de payer pour un hotel avec Airco si celui-ci ne fonctionne que lorsqu'on n'est pas dans la chambre ??

Lit très confortable. Petit déjeuner varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La région est chaude et humide et un plonjon dans une piscine est nécessaire.Hors toutes les piscines sont fermées. En 2015 nous avions apprécié cette prestation. En 2016 nous avons été déçus.

Confort et garage à l'abris.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un miroir grossissant serait utile dans la SDB. La circulation routière bruyante côté Alessandria tôt le matin. Il vaut mieux être coté parking. Accès difficile faute de signalétique.

le confort de la chambre , le plateau de courtoisie et la bouteille d'eau minérale.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

pas du tout apprécier le rapport avec booking car lors de ma réservation ils nous ont pas prévenu que la piscine était fermé depuis longtemps pour cause de saisie.Nous venons au minimum 1 fois par an avec nos enfants et la sans piscine ça à été la catastrophe. Renseignez vous avant de vendre du faux rêve

le petit déjeuner, l'amabilité du personnel

le déjeuner est infâme. j'ai du demander un changement de chambre . la salle de bain pleine de moisissure ..

Il n’y a pas de piscine dans l’établissement

Literie très confortable

il y a rien dans cette hotel ( ni salle de sport ni welleness center) bizzar pour un 4 etoile

Grand chambre et très lumineuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de prestations en dehors d'un hôtel dortoir.pas très adapté à une visite touristique.

Un petit-déjeuner copieux et une chambre confortable

Moderne et fonctionnel

le parking n est pas assez surveillé

décoration moderne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Fermeture centre sauna piscine a proximité

Situation proche Magasins Serravalle , calme et proximité autoroutes.

Tous étais parfait!

qu'on veuille me faire payer 2 fois

le buffet

Pas grand chose

Très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le confort, l'insonorisation, qualité du personnel.

Tout etait superbe photo ressemblante à la photo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la clim est catastrophique les chambres sont très mal insonorisées

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lit très confortable, accueil chaleureux bémol : dommage pour la piscine et le restaurant.

• Suite Affaires

L'accueil chaleureux. La taille, la propreté et les équipements de la chambre. La fraicheur et la variété de la nourriture du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Plus de piscine

La chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Seulement des chaînes italien pas international

L emplacement la qualité personnel le prix le petit dej

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Trop isolé, TV pas de chaine internationale, la clim non réglable depuis la chambre

Le confort, la propreté, l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

petit déjeuner

la superficie de la chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le personnel parfait. Merci.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bruit toute la nuit venant de la bouche de climatisation très gênant

Belle chambre

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bruit d aération dans la chambre

La propreté petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

je n'ai pas pu prendre ma douche car pas d'eau chaude , de plus quand l'eau de la douche coulait l'eau va partout dans la pièce

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

le confort de la chambre , spacieuse , bonne literie,salle de bain

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Dîner décevant

Accueil chambre petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Accueil sympathique !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Hotel situé en dehors de la ville en ZI

Hotel confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Café du petit déjeuner ne correspond pas à ce que l'on trouve d'habitude en Italie

Accès facile depuis l'autoroute Parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

frigo ne fonctionne pas!

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Des dessus de lit et des coussins déchirés dans la chambre.

Le parking et petit déjeuner

Je ne vois pas !

Tout !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

La vue sur l'autoroute

Chambre spacieuse et très bien équipée idem pour la sdb

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

un petit "manque" de sourire du personnel

La chambre, la situation, le déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

il n'y a plus la présence de la piscine

magnifique hôtel

• Suite

Piscine fermée. Chambre sans caractère.

Personnel agréable. Cuisine au restaurant correcte.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La piscine est fermée , très décevant

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Douche qui fuit

Matelas très confortables , parking gratuit a l'ombre , deco chambre