Commentaires sur l'établissement Diana Roof Garden 4 étoiles

Via Principe Amedeo,4, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#556 sur 921 hôtels à : Rome

Salle de bains un peu petite, pas de rangement qui ferme type armoire ou placard.

Avons apprécié le calme, l’emplacement, la literie, la terrasse sur le toit, le personnel est aimable. Établissement propre.

Établissement tres bien placé Chambre petite pas frigo Douche étroite Ne mérite pas pas un 4 étoiles La terrasse est toute petite les photos ne correspondent pas du tout Personnel du bar tres désagréable 😊 Petit déjeuné Et emplacements

Le buit dans la rue chaque matin entre 07h00 et 08h00. Des klaxons qui n'en finissent plus et le bruit mal isolés donc on a l'impression d'être en pleine rue avec tout ce bruit.

Le petit déjeuné copieux, les jus de fruit, café et lait le matin à volonté et la bonne surprise, un mini bar gratuit dans la chambre qui est rempli chaque jour au passage de la femme de ménage.

Bruit de rue important dès 6h30 du matin, malgré fenêtres fermées et chambre au 6ème étage. Beaucoup de monde au petit déjeuner, avec un buffet assez petit. Un seul ascenseur pour un hôtel de cette taille avec de longs temps d'attente comme résultat.

Chambre luxueuse, avec tout comfort (dans notre cas, mini suite avec 2 chambres). Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

L'insonorisation des chambres est à revoir:bruit des chambres voisines, du couloir et de la rue.il serait bien de diversifier le petit déjeuner et un personnel parlant le français faciliterait la communication

Toit terrasse avec une belle vue. Literie agréable et personnel accueillant et à l'écoute. Emplacement idéal près de la gare de termini avec restaurants et jolis quartiers à proximité

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Personnel et encadrement excellent Nous avons rencontré un problème avec notre carte bleue (erreur de notre part )après avoir appelé notre banquier Cristina responsable hôtel Diana s est misé en relation avec lui et nous avons pu résoudre notre situation et profite un max du séjour à Rome Je recommande cet établissement ou tout le monde est à l écoute des clients un grand merci à tous

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

L'ascenseur trop petit. Nous avons du monter à pied à la salle à manger (au 7e) l'estomac vide.

Le petit déjeuner était délicieux, même à 7h00 AM. L'appel du réveil demandé était à l'heure, de même que le service de transport vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le petit-déjeuner ou un dernier verre le soir sur le toit-terrasse de l'hôtel avec vue sur Rome c'est majique !

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Bien que nos fenêtres donnaient sur une cour technique et pas sur la rue,des bruits extérieurs, musiques une nuit puis rires la seconde nuit ont un peu coupé notre sommeil, sans être non plus d'une intensité trop importante. Aucun bruit par contre entre chambres adjacentes.

Belle chambre et salle de bains. Bon équipement. Bon confort.Wi-Fi gratuite. Bon petit déjeuner. A 5' de la gare, du métro et des bus touristiques découverts.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Excellent emplacement par rapport aux différents endroits à visiter. Personnel compétent et serviable. Terrasse sur le toit très agréable. Déjeuner très bien adapté à nos désirs et besoins nord-américains.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Personnel de la réception pas très aimable. Le restaurant de l'hôtel cher pour ce que l'on mange....

La terrasse pour le petit déjeuner très agréable. Juste à coté de l hôtel pizzeria Est Est Est et restaurant La Fontana al Viminale très bien à recommander.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

le petit dejeuner trop basic

emplacement - personnel serviable - chambre confortable - petit dejeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Grande chambre et grand lit .Personnel courtois. Très grande propreté. À recommander.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

La terrasse pour le petit déjeuner est très agréable!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

La terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Personnel moyennement sympathique

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

Centre ville & proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

chambre et salle de bain un peu petites

emplacement, personnel agréable