Commentaires sur l'établissement Hotel Diana 3 étoiles

Calle Specchieri 449, San Marco, 30124 Venise, Italie

#270 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Proche de tout, et confortable ! »

Le lit double est enfaite deux lits simples collés.. comme partout en Espagne et en Italie...

Super! Vraiment proche de tout donc hyper pratique, personnel hyper agréable!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Sans hésitation puisque c’est l’unique point positif :... »

Comme il était indiqué par d’autres personnes en amont c’est bien le personnel de l’hôtel d’en face (Panada) qui se charge de l’entrée et des sorties des clients. A notre arrivée on nous propose une chambre « with balcony » (woooh !!!) mais l’enthousiasme est de courte durée lorsque l’on entre dans cette dernière qui sent clairement la CHAROGNE! Nous découvrons également qu’un paquet de gâteau à été laissé dans le frigo après le départ de nos prédécesseurs! Nous décidons de demander à changer de chambre, la personne au comptoir ne nous croit visiblement pas, nous sommes obligés de hausser le ton. Ce dernier vient vérifier avec nous pour finalement nous donner une chambre un étage plus bas. Celle ci sans odeur (alléluia) mais pas sans surprise : tapisserie qui se décolle, poignée cassée, frigo éteint, joints défraîchis et sans entretien, chasse d’eau en hauteur, pommeau de douche casse, absence totale d’isolation (j’ai entendu le bruit du réveil du voisin) et j’en passe... Je déconseille vivement cet établissement, je ne comprends même pas pourquoi ni comment il figure sur la plateforme Booking. Pour plus de 100€ la nuit c’est absolument scandaleux!!

Sans hésitation puisque c’est l’unique point positif : l’emplacement!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« À part l'emplacement,rien n'est conforme aux attentes »

Il n'y avait jamais personne a l'accueil,les formalités se faisant dans l'hôtel avec du personnel ,pas souriant et qui ne parlait pas un mot de français.Chambre de petite taille à la tapisserie déchirée et tachée d'humidité.Une salle de bain minuscule dans laquelle il faut slalomer pour aller à la baignoire.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« satisfaisant pour 4 nuits quand on veut vraiment profiter de Venise »

Très mal insonorisé, comme souvent dans ces vieilles bâtisses, mais on ne peut cumuler le prix raisonnable, la situation centrale et les avantages du confort très moderne, donc il faut choisir

vu les avis donnés ici, j'étais un peu inquiète avant d'arriver à l'hôtel. Et donc, la surprise a plutôt été bonne. Facile à trouver à 5mn de l'arrêt Alilaguna et des vaporettos, le chek in juste en face, mais très facile c'est écrit dans l'entrée, la chambre certes un peu petite et le petit déj assez spartiate, mais l'ensemble suffisant et l'hotel propre mais vieillot. Nous étions dans l'hôtel même, certains ici étaient dans une annexe, pas de problème. Certes l'hôtel n'est pas un palace , mais correct pour les touristes. le grand plus étant évidemment la situation en plein centre.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très bruyant ! »

Nous avons été placé dans l'hôtel en face Panada. Chambre donnant sur une rue passante, ultra bruyante. Obligé de dormir avec des boules quies... Literie dure et vieille.

L'emplacement est parfait à deux pas de la place St Marc.

4,5
    « Trop cher :( »

Déjeuner pas bon, pas frais. Wifi ne fonctionne pas. Cleam impossible à régler. Pas de coffre-fort. Chambre très petite. Super cher pour la qualité de la chambre et le service fournit.

L'emplacement très pratique. Personnels drôle et accueillant.

« L’accueil c’est fait dans l’hôtel Antico Panada Juste à... »

L’armoi De la chambre qui ne marche pas et pas de réfrigérateur dans la chambre.

L’accueil c’est fait dans l’hôtel Antico Panada Juste à côté . J’ai insisté pour avoir une réponse au bonjour donné ! Côté chambre : une chambre propre avec baignoire et serviettes propre. Bien situé et le restaurant de Hotel Antico Panada est très bien au calme et le personnel pro et les assiettes sont bonnes.

« Très mauvais rapport qualité/prix, bon emplacement »

Nous avons été déplacées à l' hôtel Lux (sans que l'on soit notifiées auparavant) soit disant même propriétaire et dans les mêmes standards mais comment vérifier? À part le premier accueil très sympathique les autres membres du personnel ont été très froid (un sourire ne coûte pas plus cher...). Nous sommes rentrées un soir et la porte de notre chambre était non pas deverouillée mais carrément entrouverte et quand nous l'avons dit au manager celui ci ne s'est pas excusé mais a seulement dit " it's weird" ... Les tapisseries sont très vieilles et l'on voit les traces de saletés... enfin il n'y a pas d'endroits où se poser si ce n'est la minuscule salle de petit déjeuner.

L'emplacement est très bien que ce soit l'hôtel Diana ou l'hôtel Lux dans lequel nous avons été déplacées. Nous avons eu l'une des chambres les plus grandes ce qui était agréable.

« J’ai dû me rétracter de cet hôtel tout en l'ayant Payé,... »

J’ai dû me rétracter de cet hôtel tout en l'ayant Payé, motif trop loin de l’aéroport, alors qu’il figurait sur internet dans la liste des hôtels disposant d’ine Navette ! Me suis fait avoir, donc je ne peux rien dire sur l’hoteL!

« hôtel bien situé »

le bruit des écoulements d'eau (douche, wc) des voisins de chambre, le bruit de galop au-dessus de nos têtes, les nombreux casiers de bouteilles vides que l'on dépose à minuit en bas de la chambre dans la cour et ceux de bouteilles pleines qu'on échange le matin à 5 h 45, le manque de local sûr où entreposer nos bagages le jour du départ puisque l'après-midi personne n'est à l'accueil dans le hall où nous déposons nos valises

lits confortables, situation centrale, croissant et yaourt du petit-déjeuner

« Proximité place st Marc et centre  »

Nous n avons pas eu la chambre double communicante réservée bien en avance Nous avons eu une chambre à l extérieur de l hôtel deux rues derrière L unique chambre sale, poussiéreuse, sombre et bruyante. Personnel tres peu agréable

Proximité place st Marc et centre

« Décevant ! »

Il n'est dit nulle part dans la description de l'hôtel Diana qu'en fait quatre établissements sont possibles. Nous avons été logés dans un hôtel situé à quelques centaines de mètres. L'entrée dérobée dans une ruelle sombre nous a laissé perplexe et nous aurait fait fuir si nous étions arrivés là par hasard.. Un établissement qui ne répond pas à la description sur le site sans parler des photos qui sont bien loin de la réalité, mis à part peut-être le style de la chambre. La salle du petit-déjeuner est très petite et donc vite complète et nous avons été obligés d'y retourner après la messe en espérant arriver dans les heures d'ouverture. Buffet peu fourni et la personne de service ce jour là peu serviable et pas aimable. Connexion internet déplorable. Nous avions identifié notre séjour à ce que nous avions vu sur le site, alors autant dire que nous avons été déçus !

L'emplacement de l'hôtel, la sympathie d'une partie du personnel, le style de la chambre et la climatisation.

« Bon hotel dans l'ensemble  »

Une seule prise dans la salle de bain et une autre qui a fonctionné seulement quelques heures dans la chambre, annonce une consigne pour bagages mais n'en est pas réellement une (mettre ses bagages dans un coin à l'entrée = accessible à tous)

Baignoire, la proximité de l'hotel avec la place San Marco, la climatisation dans les chambres

« Très bien situé mais peu s'améliorer sur l'accueil et le petit déjeuner »

Le personnel peu avenant et le petit déjeuner très bas de gamme (jus de fruit reconstitué pain décongelé et produit 1er prix )

Très bien situé et chambre petite mais confortable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bien dans l'ensemble »

Salle d'eau : le robinet mélangeur peu efficace l'eau est froide ou trop chaude

la proximité de la place St Marc La convivialité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bon accueil (attention, la réception de l'hôtel... »

Cet hôtel est bien pour un mini séjour et une découverte de la ville. Les chambres sont très petites et le confort est minimum donc a éviter si l'on souhaite un séjour prolongé.

Bon accueil (attention, la réception de l'hôtel n'étant pas ouverte 24h/24, il est possible de récupérer ou rendre ses clés à l'hôtel situé en face) Très bien situé proche de la place Saint Marc et des commerces. Situé dans une petite ruelle passante mais pas de problème de bruit Le petit déjeuner est très correct Un bon rapport qualité prix pour un court séjour

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bon emplacement dans le quartier San Marco : très... »

L'accueil a l'arrivée, après15h30 été odieux : Ce monsieur est really maleducato et aurait besoin d'un stage de savoir vivre. C'est d'autant plus dommageable pour la réputation de l'établissement que c'est par le gérant de l'hôtel d'en face… En revanche, le personnel du matin était charmant, parle bien français et propose spontanément de laisser les bagages après le check out… Le petit déjeuner n'est pas terrible sauf le chocolat au lait La clim au dessus de la porte diffuse un courant d'air froid très pénible quand on sort de la salle de bain. Et il est impossible de la régler ! Il n'y a pas bcp de prises électriques.

Très bon emplacement dans le quartier San Marco : très pratique pour rentrer du magnifique feu d'artifice des fêtes du Redentore… La chambre est grande, au calme. La literie est bonne. Les sanitaires avec baignoires sont bien. Le ménage est parfaitement fait. Il y a un ascenseur, c'est apréciable quand vous avez bcp marché dans Venise…

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L'emplacement. »

L' accueil gacial par certains membres du personnel. Nous avions l'impression de les déranger, toujours occuppés à regarder l'ordinateur...

L'emplacement.

« Un séjour inoubliable à Venise sauf pour l’hotel »

Tout J’avais demandé pour 2 adultes et 1 enfant et nous nous retrouvons avec 3 lits simples ! Je voulais absolument une baignoire ! Nous avons eu mais pas pu s’en servir car rien pour retenir l’eau et dans la baignoire c’etait Quasiment impossible d’avoir de l’eau tiède soit brûlant soit froid ! Le petit déjeuner ! Minable ! Pratiquement rien et le peu de charcuterie sur la table ! Température ambiante et bcp de moucherons et rien pour protéger l’alimentation ! Et rien de très bon même le pain et les biscottes ! Pas de réception c’etait L’hotel Juste en face qui nous gérait !

L’emplacement près du centre ville

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« L'idéal pour des touristes amoureux de ces batiments splendides... »

Un seul petit bémol très technique : la pression de l'eau dans la toilette rendait difficile l'évacuation.

La proximité, la qualité de l'hébergement lui-même, l'impression de vivre dans un vrai palace de l'époque de la richissime Venise, la musique et le silence en temps opportun, la cloche du San Marco qui nous a réveillé à 7h. Vraiment un lieu magique à un prix abordable...

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bien situé, personnel receptin pas aimable, petit dej a revoir »

Je crois que tout a deja été dit - arrivée apres 22h, porte close, accoeuil dans l'hotel d'en face - euhh l'amabilité du personnel de reception, j'ai eu la vague impression de les embêter et il disparait l'apres midi. - le petit dejeuner, soit, a 10€, mais merite pas plus, sale petite et tres peu de choix - la porte de salle de bain qui ferme pas a cause du bidet

La situation geographique de l'hotel La literie Chambre propre et assez bien insonorisé

« Simple, propre, très très bien placé par rapport à Saint Marc et aux restos . Acceuil à revoir !! »

L'accueil : L'accueil de l'hotel était fermé à notre arrivée vers 21 H ? Il s'avère que c'était le concierge de l'hotel d'en face qui effectuait aussi l'accueil pour l'hotel DIANA. Il est donc venu après que nous ayons sonné, ceci dit il n'était vraiment pas aimable , voire désagréable. Il y a mieux pour une arrivée à Venise ! :( Même constat le lendemain pour la personne présente à l'accueil, difficile d'avoir un sourire et un "Bonjourno"! Au niveau des équipements, lit super, par contre sèche cheveux pas très puissant. Sanitaires un peu vieillots mais propres.

Le personnel du petit déjeuner était très agréable ainsi que le personnel de ménage .

« Le meilleur moyen existant de vivre un conte du XIVe siècle. »

La situation géographique de l’hôtel est parfaite – située dans une petite rue calme, seulement à 2 minutes de la place San Marco. Les chambres sont très propres et confortables. Le personnel est très amiable. Un grand merci à tous pour avoir contribué à ce voyage incroyable.

« Une bonne blague cette hôtel .. »

Tout : - le personnel nonchalant de l'hôtel d'en-face (la réception est partagée vraisemblablement), lorsque nous avons fait le check-in on avait vraiment l'air de le déranger.. - L'insonorisation des chambres (nous avons été réveillés un matin à 4h par une cliente qui criait sur son compagnon, aucun respect et les murs sont plus fins que du papier toilette...) - Le prix - Le petit-déjeuner Cet hôtel ne mérite certainement pas les trois étoiles annoncées sur la fiche..

L'emplacement L'hôtel est sympathique (demeure d'époque)

« Super séjour de 5 jours. Soleil magnifique- Nous retournerons volontiers à Venise. »

Diversifier le petit déjeuner

parfaite situation de l'hôtel, place St Marc à 2 minutes, station de vaporetto très proche, restaurants variés. Très bon accueil, personnel parle français, très disponible et courtois. Hotel confortable, très propre, literie correcte. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Découverte de Venise optimisée par la situation hôtel pour transports bateaux, sites majeurs, resto »

Sous équipé en prises électriques dans chambres et salle à manger. Petit déjeuner très médiocre en qualité et choix.

Le balcon terrasse de la chambre au 4ème, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Nous ne recommandons pas cet hôtel »

Le check-in s’est fait dans l’hotel Faisant face au nôtre. Accueil par un personnel qui était au téléphone, pas de bonjour, on nous réclame 14€ obligatoirement en espèce sans nous préciser la raison (taxes de séjour)... et que dire de la chambre... sombre, très exiguë (surtout la salle de bain). Hôtel vraiment pas adapté aux personnes de grandes tailles. Lavabo bouché et eaux usées qui remontent dans le bidet. Et petit déjeuner ridicule - pain brioché pas cuit et café brûlé.

situation géographique - a deux pas de la place saint marc

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très décevant et honteux pour le prix. GROSSE ARNAQUE »

Tout!

Chambre minuscule, lits de 80cm de large et lit pliant infâme pour mon enfant, relents nauséabonds dans la salle de bain ridiculement petite, propreté douteuse et bruit infernal toute la nuit non stop. Personnel absolument désagréable et petit-déjeuner infect. Bref, pour ce prix-là, c'est une HONTE. A éviter sans hésiter. GROSSE ARNAQUE.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

Salle de bains baignoire pas pratique et odeur bidet pas utilisé Salle petits déjeuners trop petite

La situation géographique : très centrale et calme ! Et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellente localisation et rapport qualité prix. »

Le bruit de la climatisation et le manque de chauffage dans la salle de bain. Les oreillers ne sont pas confortables.

La situation et la prise en charge très rapide de la réception.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bof »

Petit déjeuner très limité peu de choix, chambre dont le papier peint était décollé, salle de bain minuscule. Mauvaise insonorisation.

L'emplacement juste derrière la place saint Marc.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Que de bonnes surprises pour cette escapade de deux jours. »

Difficile de trouver l'hotel qui est dans une petite rue qui donne sur la place.

La gentillesse de la personne à la réception et sa disponibilité pour nous renseigner. Salle de bain moderne et agréable. Très bonne literie. Très proche de la place St Marc.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bonne adresse à un coût abordable, malgré les petits déjeuners à améliorer »

La qualité du petit déjeuner assez médiocre, de plus, il est servi dans le hall d'entrée qui est glacial en hiver... Dommage !

Le personnel avenant et aimable, tant le personnel de chambre que la dame au service des petits déjeuners. La proximité des lieux de visites (place St Marc à 2 pas) et de nombreux restaurants La possibilité de laisser ses bagages sous surveillance le jour du départ. La décoration de style vénitien (suspensions en verre de Murano) Ces atouts en font une adresse à retenir pour un séjour à venise

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Hôtel correct, emplacement idéal. »

Moquette et décoration datées. La douche sans rideau, on met de l'eau dans toute la salle de bain. Je devais traverser la rue pour aller prendre le petit déjeuner dans le bâtiment voisin.

Emplacement idéal, juste à côté de la place Saint Marc. De nombreux restaurants à proximités, proche des vaporetto. Le réceptionniste parlait très bien français. Chambre qui se ferme avec une carte. Petit déjeuner assez varié.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bien qu'allechant d'apres internet, le confort de cet hotel nous a beaucoup decu... »

Cet hôtel est bruyant, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur ( à toute heure les clients et le personnel circulent et parlent fort, et l'isolation phonique est mauvaise) Les chambres sont à peine chauffées et la salle de bain sentait la cigarette. La salle à manger est tout juste assez grande pour acceuillir les clients. Absence de personnel à la réceeption.

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Emplacement top mais hôtel nul »

Lit inconfortable Vieilles couvertures Douche vétuste Mauvaise insonorisation Femmes de chambre qui parlent fort dans les couloirs et nous réveillent le matin Moquette au sol Petit déjeuner a prendre dans l’hotel d’en face. Énormément de monde ca se bouscule et qualité du petit dej nul

L’emplacement Le personnel de la réception

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Très bien situé, bon accueil, simple. »

La décoration de l'entrée et de la salle du petit déjeuner est assez laide (les fausses fleurs...) et un peu ancienne. Le petit déjeuner est très sommaire, mais pour le prix, il ne faut pas être trop difficile.

Très bien situé, bon accueil, simple. Bon rapport qualité prix. Les femmes de ménage sont très gentilles et c'est propre. Baignoire appréciée dans la salle de bain. Situation idéale près de San Marco. Quartier hyper touristique mais point de départ idéal pour aller partout.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« la propreté et la situation »

le 1er jour une chambre ridiculement petite les 2 deniers jours une bonne chambre avec 2 tarifs differents pr le même espace!!

la propreté et la situation

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Etablissement A EVITER!!! »

L'établissement est très vieillissant: pas de prise électrique dans certaine chambre pour brancher le téléphone en plus du frigo sinon il faut faire un choix, l'ascenseur s'arrête au 3ème étage et nous étions logés au 4ème! avec des valises de 20 kg! moisissures dans salle de bain douche non délimitée par bac à douche...on prend la douche à même le carrelage (juste à côté des toilettes) donc on inonde la salle de bain personnel peu agréable accueil médiocre petit-déjeuner industriel (croissant sous emballage, jus de fruit industriel...) 250€/ 2 nuits/1 personne pour cet établissement: c'est très cher!!!

L'établissement se trouve à 2 mns de la place San Marco

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« La situation près de la Place St Marc  »

Le petit déjeuner très insuffisant servi sur des tables trop petites. Chambre exigüe et sèche-cheveux hors service.

La situation près de la Place St Marc

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Établissement médiocre »

Les chambres nécessitent un rafraîchissement complet Salle de bain : - wc collé au lavabo, - pommeau de douche qui m’arrive à l’epaule alors que je ne mesure qu’un mètre soixante - baignoire abîmée Bruyant ++++ Sol sale Mini frigo qui ne sert à rien car ne fonctionne pas

Uniquement la situation géographique, juste derrière la basilic san marco

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Venise c'est super...pour 4 jours »

le petit-déjeuner pourrait être amélioré en restant dans une même fourchette de prix. Le pain est à changer pour un meilleur, pas ou guère plus cher

la localisation

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Localement tres bine situe mais Bien Trop cher pour ce que c'est »

l’étroitesse de la Salle d'Eau - et le personne lnon souriant pour le Petit Dejeuner Le sole etait aussi bancal impression de tomber en etant couches

Lemplacement

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Situation géographique idéale, mais c'est bien le seul atout de l'établissement. »

La chambre que nous avions n'était pas de première fraicheur. Les frises en haut des murs se décollent, les joints de la salle de bain sont noircis par la moisissure, la moquette sous le lit semble ne pas avoir vu d'aspirateur depuis un bon moment. L'hôtel est très bruyant. Et le comble, lors de notre arrivée dans la chambre, nous avons été accueilli par... un scorpion ! Ce dernier était gentiment sur le mur à côté de la fenêtre entrouverte de la chambre.

La localisation est bonne et le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« venise toujours aussi magique pour des jeunes mariés »

j'ai offert ce séjour à ma petite fille en voyage de noce...ils ont trouvé le lit inconfortable...creux et dans les draps des rognures d'ongles....dommage ...je ne recommanderais pas cet hotel....

lasituation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Si l'emplacement est idéal, à 5 minutes de la place St... »

l'état des chambres déplorable et le petit déjeuner

Si l'emplacement est idéal, à 5 minutes de la place St Marc, c'est le seul point positif. Les chambres sont vétustes, mur plein de moisissures, moquette très sale, de nombreuses taches douteuses....le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression... j'ai quitté cet l'hôtel un jour avant à cause d'une toux provoquée par une ambiance malsaine

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« c'était bien... hôtel déjà recommandé à notre kiné »

Petits déjeuners pas terribles pas variés...

situation très intéressante proche de la piazza San Marco Situé dans une calle calme... Chambre petite mais jolie

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel très convenable à condition de n'y être que de passage. »

chambres non insonorisées.Petits déjeuners vraiment succints . Pas de pain frais . Café vraiment pas bon . Il vaut mieux aller prendre un petit déjeuner ailleurs.Aucun accueil . On paie. On part. Hôtel très convenable à condition d'y rester peu de temps

Lits trés confortables. Belle situation. Calme vers la cour.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Agréable séjour dans un hôtel proche des lieux touristiques »

L'emplacement est idéal près de la Place San Marco, restaurants et bars à proximité. Les stations de vaporetto et de bateau taxi sont proches. L'hôtel est resté dans sa déco vénitienne un peu surannée mais pas désagréable, propre et bien entretenu. Personnel aimable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Tout est vraiment très cher mais à faire une fois. »

Vétusté de la chambre. Manque de confort dans la salle de bain. Bruyant le matin.

Accueil sympathique. Possibilité de laisser ses bagages en attente le jour du départ

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« super sejour attention au resto autour de la place saint marc et preferé un sejour en mai ou juin . »

les petits déjeuné sont limite et la douche dans la chambre n'avait pas de débit et la douchette pleine de calcaire et de rouille . je pense que la clim est a revoir .

l’emplacement est parfait et le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le lit très confortable et bonne clim »

Petit dejeuner moyen. Un labyrinthe de couloir pour accéder à la chambre qui était au dernier étage avec un escalier très abrupte

Le lit très confortable et bonne clim

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Hôtel extrêmement bien placé, au centre de tout »

Le petit-déjeuner est correct mais le choix est limité.

La climatisation fonctionnait parfaitement, indispensable à Venise l'été. Tout était très bien.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Très bien placé Mais extrêmement bruyant »

L'hôtel est extrêmement bruyant car il n'est pas insonorisé, ce qui pose problème car il est situé dans le centre Le personnel très tôt le matin fait Beaucoup de bruit il est impossible de dormir convenablement

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

Le petit déjeuner, produits de mauvaise qualité, vue de la fenêtre nulle, frigo en panne non réparé malgré une intervention auprès de l'hôtel

La situation, le lit, l'accueil

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Le lit »

Wifi inexistant,TV en français inexistant,petit déjeuner pas de fruits pas de pain pas de tartine pas de grille pain pas de fromage blanc pas.....

Le lit

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« A deux pas de la place Saint Marc, dans une ruelle au cœur... »

Prestations sans charme : petit déjeuner dans un espace trop petit dans le hall de l’hôtel ne permettant pas d’accueillir tous les résidents. Décorations désuètes, chambres petites, et confort moyen.

A deux pas de la place Saint Marc, dans une ruelle au cœur de Venise

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Pour petit séjour. ... »

Isolation bof et on entendait tous les passages et bruits de pas L'enregistrement un peu long Et l'absence de frigo alors que précisé dans l'offre

Globalement ok surtout grâce à l'emplacement idéal...

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Venise toujours , mais l'hôtellerie comme ça ....non  »

Que penser quand , nous sommes vantés comme "GENIUS " , qu'il s'agit des 3 dernières chambres , Que x internautes consultent cet hôtel , et que vous réservez au prix de 1600€ non remboursable pour 4 nuits , et que 5 jours plus tard le prix est passé à 850€... on dit merci Booking , et merci l'hôtel diana . Pour en revenir a l'hôtel , C'est Venise le touriste de base n'y viendra qu'une fois dans sa vie ...alors ce qui est pris est pris pour le reste , c'est défraîchi et finalement ordinaire pour ce prix et en milieu de semaine un lit propre , et une salle d'eau normale c'est quand même le minimum syndical ... et surtout a ce prix Le seul intérêt est la situation , et encore suffit il d'être près d'un arrêt de Vaporeto et de ne pas avoir a franchir de canaux à pied ( escalier a la monté et aussi ... à la descente ) en tirant sa valise Bon courage , mais Venise c'est super ... même a ce prix

D'etre pris pour un imbécile ... pour une fois , ça m'a changé.... !!!!! ... ????

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Emplacement idéal, accueil, confort chambre & service à revoir! »

L'accueil et surtout l'écoute client. Le confort de la chambre (extrêmement petite donc pas en rapport de ce qui est annoncé), plus le prix baisse, plus la chambre est petite. Une baignoire avec pommeau de douche cassé. Absence de chauffage (nous avions 14° dans la chambre pendant 3 nuits, sans solution de la réception de l'hotel malgré plusieurs demandes). Pas de couverture supplémentaire dans l'armoire). Pour finir, nous n'avions pas besoin d'un portier pour monter nos valises car il n'est là que pour la pièce! Bref, à part l'emplacement idéal et un petit déjeuner correct à condition d'aller le prendre à l'hotel d'en face PEANADA car pas de place pour le prendre au DIANA, c'est à mon avis un petit piège à touristes! La preuve est que le prix peut être divisé par trois deux jours avant....

L'emplacement de l'hotel excellent....A deux pas de la place San Marco et des quais vaporetto..

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Agréable je recommanderais à mes amis »

La salle est à refaire baignoire avec tache de rouille plus d emaile à certains endroits Le Wc est mal agencé collé à côté du lavabo Les coffres forts ne fonctionnent pas Mais le concierge nous a gentillement proposer un coffre à l accueil Insonorisation inexistante on entend tout le voisin au toilette 😀

Accueil du personnel surtout le concierge très souriant et à l'écoute La chambre était très propre et assez spacieuse pour un court séjour Geocalisation parfaite place saint Marc à moins d une minute à pied

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très bien situé. »

Trop cher pour ce que c'est... la 1ère chambre qu'on nous a attribué était minuscule et sentait la fumée. Nous avons pu changer de chambre et la seconde était tout à fait correcte!

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Très déçus.. Hotel à éviter. »

Nous avon été très deçus par la qualité de cet hôtel. Quand on avait réservé cet hotel sur Booking.com, il était classé 3 étoiles et nous pouvons confirmer qu'il est très loin de ces 3 étoiles et il ne mérite même pas une seule. Dès notre arrivée, nous étions choqué par le rajout de 28 euros de tax de séjour à la facture initiale qui s'élevait déjà à 650 pour 4 nuits. La chambre est minable, très chaude (28 degrés), la climatisation ne fonctionnait pas avant Mai, des moustiques dans la chambres, des poussières sur les murs, des bruits de chasse d'eau des chambres à coté en plus on entendait les bruits et les discussions des voisins, le lit en ressorts durs.. Bref Nous ne dormions à peine !!!! Le petit déjeuner, rien d'extraordinaire: trois ou quatre pots de yaourts, jambon, fromage, et un seul type de croissant... au bout de deux jours, bous n'avez plus envie de prendre le petit des dans l'hotel.. Nous ne recommandons pas de tout cet hotel.

A part l'emplacement de l'hotel, rien n'est appreciable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Je ne peux pas laisser d'évaluations positives , ils... »

Je ne peux pas laisser d'évaluations positives , ils nous ont changé D'hotel sans nous prévenir et sans aucunes explications pour un tout petit et bruyant , personnel trés désagréable , une honte ! Fuyer!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

6,0
    « la proximité de la place st marc environnement tres convivial »

reception d'arrivé faite a l'hotel en face Panada hotel 3 etoiles j'ai du me disputer il m'a demande de payer le sejour 832 euros apres des palabres au bout de 10 mn il m'a demande de payer en especes la de sejour ...... juste aimable puis a reconnu son erreur la chambre n' 207 n'avait rien a voir avec le descriptif faite par vous !! surtout la salle de bain wc a moitie sous le lavabo on ne pouvait utiliser la salle bain qu'a une seule personne 2mX 1M80 environ la chambre coquette mais tres èxigue la salle petit déjeunée idem le contenu de la collation tres bien

la proximité de la place st marc environnement tres convivial

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Surpris de ne pas avoir été éberger à l'endroit réservé ! »

Tout d'abord il n'y avait personne à la réception du Diana; nous avons été dirigé via un billet à l'hôtel d'en face Le Penda. Le réceptionniste de celui-ci nous a alors appris que nous n'hébergerions pas à l'Hôtel Diana mais au Cita Milano. Dans ce dernier il n'y avait aucun service hôtelier, pas de plan, pas de conseil le néant complet. Cela fait la deuxième fois en moins d'une année que l'on nous dirige dansd un autre établissemnt sans service hôtelier alors que nous avons réservé un établissement bien précis sur votre site. Nous trouvons cela assez désagréable et commençons à douter de la fiabilité du service. Ceci est déjà arrivé lors d'une location à Brunner. De plus la personne en service au petit déjeuner était fort antipatque.

Calme, propeté

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Inadmissible pour ce prix »

Passage de l'aspirateur à 23h la première nuit pendant une heure. (impossible de dormir) Toilettes sous l'évier dans la salle de bain dont on peut à peine passer les jambes, joints de la baignoire dans un état lamentable (en mode barbouillage), pas de pommeau de douche mais juste un jet orientable au niveau du mur, vue sur mur, très bruyant. Pas de wifi pendant 5 jours, j'ai fini par reconnecter moi même les routeurs dans le couloir. Bouquets tv très pauvre, uniquement en italien. J'ai demandé le tarif pour ajouter une nuit car je devais partir un jour plus tard, le prix a changé de 30€ en 12h et le personnel nous a répondu froidement que c'était ça ou rien (200€ la nuit) avant de nous réclamer une deuxième fois la taxe de séjour que j'ai refusé de payer. Il y a des palaces à ce prix à Venise, ne vous laissez pas piéger par la proximité et la mise en avant des sites de réservation.

Très proche de la Place Saint-Marc (à une rue). Literie confortable et ménagé bien fait.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Hôtel agréable, plutôt propre, je pourrais y retourner si je reste dans ce quartier »

Le frigo, bien que j'ai regardé, ne gardait pas les aliments très frais/froids. L'accueil un peu froid des employés de la réception. Il y faisait assez chaud malgré que j'ai coupé le chauffage durant tout mon séjour.

La proximité de la place Saint-Marc, le calme malgré la proximité de nombreux commerces et restaurants. La décoration de la chambre typé "ancien vénitien", le bain à jet d'eau, etc. La politesse des employés de la salle petit-déjeuner. J'ai aimé avoir la chambre à l'écart de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Séjour agréable confortable mais cela manquait un peu de place »

La porte de l'armoire qui grince et qui est décalée, la porte de la sdb qui grince - Quatre lits dans une chambre de trois déjà petite - Beaucoup de poussière sur l'armoire - La moquette au sol - le surcoût appliqué sur la 6e nuitée rajoutée - Pas d'accroches serviettes dans la sdb

Très bons croissants - Très bonne literie - Ascenseur très silencieux

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Séjour vénitien en chambre triple »

A notre arrivée à l'hôtel Diana, nous avons été un peu surpris car nous avons été amenés au 2ème établissement qui se situe à 100m environ. Mais au final, chambre très agréable, propre et au calme

Décoration vénitienne Calme

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Correct peut mieux faire »

Le réceptionniste de l'hôtel Pandana du même groupe que le Diana le samedi soir 04/02 car nous n'avions pas de chauffage.Trés désagréable,il a gâché par son comportement l'appréciation plutôt bonne que nous avions de l'hôtel. Réceptionniste du 06/02 très aimable et à la hauteur de son poste.

La proximité des centres d'intérêt

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« hotel Panada trés mediocre pour un 3 etoiles »

ce n’était pas l’hôtel diana dans lequel nous étions comme cela devait etre prévu lors de notre reservation sur booking mais dans celui en face de l’hôtel diana , l’hôtel panada nettement moins bien que les images du diana sur booking...., douche exigu , pas de baignoire salle de bain vieillissante , 1 seule tv française , des croissants le matin rassis , pas ou peu de communication avec le personnel de L’hôtel , peu de personnes parlaient français a l'encontre de ce qui était indiqué sur booking, pas de frigos , chambre minuscule, bruit infernal du compresseur de chaleur la nuit, chambre sonore

la situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« -localisation parfaite  »

Bénéficiant d'une promotion supposée de - 80%, je m'attendais à trouver mieux qu'une "cellule" que personne ne paierait au tarif plein, d'où la déception la chambre est correcte mais correspond plus au tarif déjà réduit (50€). C'est curieux que les chambres "placard" ne soient jamais photographiées sur les sites de réservation Déménagée à l'hôtel Panada (en face) après le week end , le Diana fermant. D'après l'avis des voyageurs, la pratique semble fréquente

-localisation parfaite -petit déjeuner inclus, bien, même si les petites salles à manger sont saturées le week end -Chambre un peu plus agréable au 2e hôtel (Panada) mais moins pratique (ni wifi dans la chambre, ni table, ni frigo)

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« La situation à deux pas de la Place San Marco, chambre... »

Petit déjeuner moyen, personnel peu présent (on a dû faire le check-in dans un autre hôtel dont le réceptionniste travaillait pour quatre hôtels en même temps !), prises de courant dans la chambre rares (et certaines qui ne fonctionnaient pas), brochures dans le présentoir de l'accueil pas à jour

La situation à deux pas de la Place San Marco, chambre correcte vu le prix et charmante

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« réservé au Diana et reçu au Panada. »

nous avons réservé au Diana et on a été logé Panada hôtel du même groupe, pour une question de rentabilité. A notre arrivée chambre hôtel glacial. chauffage partiellement en panne. mais vite réparé. bien située.