Commentaires sur l'établissement Hotel Dina 3 étoiles

Via Principe Amedeo 62, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#808 sur 921 hôtels à : Rome

6,2

J’ai été très déçue par cet hôtel. Le personnel était très mal poli. Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre. La salle de bain était sale. Les serviettes changées une fois sur deux. La douche fonctionnait très mal (un jet très faible et brûlant). Nous avons trouvé aussi des bouts de verre dans notre chambre. Le lit n’était pas double comme nous l’avions demandé mais deux lits simple collés. Les lits étaient d'ailleurs très inconfortables. Le chauffage était soit coupé soit trop fort. Le petit déjeuner était servi entre 7h et 9h ( trop tot) et lorsque nous arrivions à 8h30 il n’y avait plus rien à manger. Le personnel nous a simplement dit de nous lever plus tôt quand je leur en ai fait part de ce problème.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Je n'ai pas aimé le fait que l'on m'ait fait payer la taxe de séjour en espèces. J'ai du payer la totalité de mon séjour dès mon arrivée et non le jour de mon départ. Salle de bain très vétuste. Propreté laissant à désirer.

J'ai aimé la situation car l'hôtel était proche de la gare et proche de tous les transports.

Seul l'environnement est problématique : Le quartier est bruyant et ce, toute la nuit car les restaurants tournent. De plus, le tram passait juste à côté de note chambre. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre tellement ces nuisances étaient importantes.

Le personnel, l’hôtel sont très bien.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Le petit-déjeuné était pauvre. Pas de jambon, fromage, fruits frais. Il n'y avait que: croissants, biscottes, pain, œufs durs, saucisses, yaourts nature, jus d'orange chimique, confitures- beurre, cornflakes.

La situation géographique: très proche du Colisée et du centre historique, le bâtiment, les dames à l'accueil, la propreté (chambre nettoyée tous les jours et changement des serviettes) et très proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Les lits simples étaient trop serrés ( peu d'espace pour nous 4 ). Les lits n'étaient pas confortables . 2 lampes ne fonctionnaient pas. Le petit déjeuner était trop insuffisant ! Pas assez de choix et pas assez varié ! Et pas assez de place ! On est trop serré .

La situation géographique, l'accueil , et le style de l'ascenseur .

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

petit dejeuner un peu leger insonorisation avec la rue inexistante. On croyait que notre lit se trouvait directement dans la rue. Il y a des restaurants ouverts un peu partout dans la rue, ce n'est pas fait pour des personnes qui se lèvent tôt le matin pour les visites de la ville qui est magnifique, mais pour faire la fête. Dommage

L etablissement bien situé entre arrivée train ou car depuis aeroport. Bien insonorisé entre les chambres. chambres propres a l arrivée personnel attentif metro à proximité

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

La propreté de la chambre (sol et salle de bain) laissent vraiment à désirer (boules de poussière sous le lit, miroir de salle de bain sale et cheveux dans la douche...)

Très bonne literie et le personnel accueillant et agréable Idéalement situé pour se rendre à la gare de Rome Termini

L’ancienneté du bâtiment

des fourmis dans la chambre

situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

un peu vieillot ,accueil moyen !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

L'isolation phonique Le fait de payer le Wifi Le réceptionniste de garde

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

ascenseur vieillot. chambres sonores. mauvaise isolation. jus de fruit au petit déjeuner chimique ! café = jus de chaussette

le lit spacieux.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Le petit-déjeuner est une énorme déception: pas de jus de fruits, le café tiré d'un automate sale a un goût d'eau de mer! Les nappes des tables sont sales et dégoûtants.

L'accueil était sympa et l'endroit idéal pour découvrir la ville à pied.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Peu des produits pour le petit déjeuner. Dans ma chambre: Le wifi fonctionnait très mal (signal fluctuant ou manquant) Le frigo ne fonctionnait pas Impossible de régler la température de l'eau à la douche ( ou froide ou chaude). Peu des chaines dispo ( pas des chaines françaises) et télé qui fonctionnait très mal

L’hôtel est très bien situé. Personnel très aimable. Chambre propres.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Wifi payant, petit déjeuner industriel, paiement de la taxe de séjour en liquide (comme la plupart des hôtels en Italie mais c'est revoltant)

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

chambre tres bruyante menage jamais fait en 11 jours taxes de sejour non inclues dans le prix petit dejeuner pas assez consistant avec des mets tres bas de gamme personnel peu avenant et peu souriant

hotel bien situe

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Le petit déjeuner est d'une très piètre qualité. Que du "sucré", et très peu de choix. Les petits pains étaient secs, les 2 jus de fruits noyés dans l'eau.

Malgré une taxe de séjour exhorbitante, le prix de la chambre (fin septembre, hors saison) était parfaitement honnête (75e) pour une localisation assez centrale dans Rome. La chambre (4e étage) possédait le confort nécessaire et était calme (côté cour).

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

Attention si vous avez le sommeil léger (ce n'était pas notre cas), le tramway plutôt sonore passe régulièrement. La consigne pour les bagages lors de notre dernier jour (mais c'était tout de même moins cher que la consigne de la gare)

- Très bonne situation par rapport à la gare Termini dans le quartier du même nom. à proximité de restaurants et de commerces. - Un hôtel déjà d'un certain âge (joli ascenseur) mais entretenu. - le rapport qualité prix pour notre séjour (45€ la nuit pour deux avec petit déjeuner)

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

La literie, l'insonorisation catastrophique des chambres et de l'immeuble, le manque total de débit d'eau dans notre douche. Le hi-fi est payant dans un trois étoiles (!!!!), 5 euros de l'heure.

la proximité du Colisée (10mn à pieds), le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Le personnel est très agréable et serviable. Hôtel bien placé, proche de la gare, des transports et à deux pas de la chiesa Santa maggiore. Le centre ville est rapidement accessible.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Petit déjeuner insuffisant Chambre petite Pas digne d'un trois étoile Accueil lent

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Lasenceur

Lemplacement

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Bien pour les petits budgets et idéalement situé près de Termini

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

La douche très très petite.C'étais pas agréable !

proche du centre

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Hôtel très bien situé et personnel agréable