Commentaires sur l'établissement Hotel Dogana Vecchia 3 étoiles

Via Corte D’Appello 4, Centre historique, 10122 Turin, Italie

#60 sur 117 hôtels à : Turin

Chambre un peu bruyante avec le plancher d'epoque ce qui fait son charme.

Hotel super bien situé trés bon accueil petit dej parfait.parking méme s'il est payant 20€ par jour est bien pratique dans la ville historique.

• Chambre Triple Confort

Pas très bien insonorisé, WC dans la salle de bain.

Bel hotel de charme avec un historique intéressant (Mozart, Napoléon). Petit déjeuner sympa, personnel accueillant parlant français. Possibilité de garer sa voiture dans la cour. Idéalement placé pour visiter Turin

• Chambre Triple Standard

Le tarif du parking n'était pas précisé : 20€ la nuit.

Situation de l'hôtel idéale pour visiter le centre de Turin à pied. Décoration ancienne de l'hôtel très soignée. Hôtel calme. Personnel très accueillant, parlant bien français.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit des différents clients lors du retour dans leurs chambres. La dureté du matelas, la propreté des chambre, attendre une table pour le petit déjeuner

La position dans le centre historique, la tranquillité pendant la nuit. Le parking, le style de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Les chambres standards sont propres mais très vieillottes et mériteraient quelque rafraîchissement. Elles ne sont pas suffisamment insonorisées : on entend tous les bruits du couloir et les rires de la chambre voisine ! Le petit déjeuner est constitué essentiellement de produits industriels emballés : nous aurions apprécié d'y trouver du vrai pain et d'avoir de l'eau plus chaude pour le thé.

Une situation idéale et un personnel très professionnel et accueillant. Un parking bien pratique sur place.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

comme il n'y a pas de restaurant ,il manque un bar pour un café ou un thé le soir.

bon séjour ,hôtel super avec déco ancien j'ai bien aimé ,prés centre ville avec garage dans la cour de l’hôtel ,petit déjeuner excellent et la gentillesse à l’accueil.

L’isolation des chambres, le lit qui tombe en ruine et le parquet grinçant

L’hotel est en plein centre historique de la ville. Il manque d’entrerien au vu des mobiliers vieillissant

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit déjeuner était un peu basique , en période de noël il aurait été sympa d'y trouver du panetone , spécialité de noël italienne !

la situation , ce qui permets de visiter a pieds et de ne pas prendre de voiture .

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Un confort thermique en ce mois de décembre un peu limite.

La position et l'ambiance générale de l'hôtel, son architecture remarquable chargée d'histoire, d'histoires... La plutôt bonne qualité des prestations. L'accueil et le service efficaces...

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Ce qui devrait être amélioré : l'éclairage dans la salle de bain, particulièrement au-dessus du miroir

La localisation, la sollicitude du Personnel, le petit déjeuner, l'espace dans la chambre

Le montant du parking dans la cour de l'hôtel : 30€/nuit, c'est récupérer par la bande la promotion proposée à la location de la chambre !

Emplacement idéal pour visiter Turin, en journée comme en soirée. Accueil de qualité.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner manquait de produits frais, pain, croissants, confiture maison! Salle de bain propre mais vétuste.

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du centre ville. L'hôtel à un charme particulier. On a l'impression d'être de la vieille époque quand on y rentre. On se croit vraiment au temps de Mozart.

• Chambre Simple Confort

La situation geographique de l´hotel en plein coeur du centre historique est tres agreable et cependant la chambre sur cour etait tres calme. Le personnel etait tres serviable et francophone.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

prix du parking un peu cher

Le caractère historique de l'hôtel, la beauté de la salle de petit déjeuner, la situation très centrale, la courtoisie des employés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- La situation en plein centre historique (avec parking privé dans la cour intérieure) - La personnalité de cet hôtel historique imprégné du souvenir de Mozart - L'amabilité du personnel (francophone !) - Le confort de la chambre , le petit déjeuner

• Chambre Triple Confort

Un accueil désagréable en arrivant bien que poli (mon regard fut alors davantage attentif à tout), on nous a demandé nos 3 passeports (mon mari, moi-même et notre fille) et la taxe de 10 euros pour notre petit chien. Bien que le fait de payer un supplément soit courant en italie, la description de l'hôtel informe seulement qu'un supplément "peut être" demandé. Le prix était de 10 euros, j'espère que le prix n'est pas fixé en fonction de la taille du chien (pour ma part le mien pèse 3 kg), la déco de la chambre minimaliste et la salle de bain. attention le jeudi il y a le marché le matin donc l'hôtel n'est pas accessible en voiture

La propreté, la bonne literie, la situation, l'amabilité de la personne de l'accueil le matin (personne différente de la veille), le personnel parle français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le soir de notre arrivée, le réceptionniste nous a fait croire que le parking était finalement gratuit. Cependant, au matin du départ, il nous dit que le prix est de 20 € au lieu de 25 € , comme si il nous faisait un prix.... _ Le détecteur de fumée, placé juste au dessus du li,t clignote avec deux lumières rouges toutes les deux secondes, ce qui attire le regard et empêche de dormir...!!!

Etablissement vieillot au riche passé historique certes, mais la clim peu efficace et très bruyante, le bidet, le rideau de douche et les fuites de la colonne de douche ne dataient pas de Mozart mais presque. Petit déjeuner quelconque.

situation centrale exceptionnelle, accueil et personnel chaleureux. vitrines d'objets de collection intéressantes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Beaucoup de bruit les chambres donnent toutes sur cour intérieure, arrière cuisine de restaurant alentour, démarrage scooter, voitures à tour heure. Petit déjeuner médiocre, mauvais jus de fruits, par contre literie et linge de maison tres propre ainsi que l'ensemble chambre et sdb,

Hôtel à la décoration et à l'équipement un peu désuet, mais ce ce qui fait aussi son charme. Bien placé, climatisé, les chambres sont grandes et fonctionnelles.

la climatisation trop ancienne dans les chambres très très bruyante surtout qui a fait très chaud a Turin dommage nous n avons pas fermer l œil .......

bien

• Chambre Triple Standard

Le buffet petit dejeuné est a revoir

Etablissement authentique avec du mobilié tres bien entretenue. Le personnel est très accueillant. Merci et bravo a toute l'équipe!

• Chambre Simple Confort

surtout ne rien changer !

l'accueil est simple et charmant ; le personnel discret et attentif ; l'équipement n'est pas ultra moderne, mais tout y est

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Simple Confort

Le parking est très cher, surtout lorsque l'on est seul.

L'atmosphère générale de l'hôtel, la décoration et son caractère XVIII ème en particulier. Excellent petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Le frigo dans la chambre fermait mal, le buffet du petit déjeuner était peu fourni. Le prix du parking ( 20 €) est un peu cher dans la mesure où il est dans la cours arrière de l'hôtel.

Hotel bien situé, la ville est accessible à pied. Situé dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

La climatisation bruyante et peu efficace. Les prises qui se décrochent et le jus de fruit de synthèse au petit-déjeuner.

La situation géographique, l'accueil et le décor de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel pas aimable, le perit dejeuner pas bon du tout, jus d'orange deja périmé, jus de fruits périmé, les oeufs dur même pas cuits ils etaient crus bref la galère

Rien du tout mis à part que le wifi fonctionnait bien

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Une nuit un groupe important a ete heberge dans l'annexe de l'hotel et a fait un bruit terrible jusque tard dans la nuit.Nous l'avons signale a la reception le lendemain ils ont pris note mais le groupe etait deja parti

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Aurait besoin d'un rafraîchissement ( moquette, couvre-lits, etc...) et de services (bar le soir) pour justifier un prix assez élevé

Excellente localisation qui permet d'aller à pied vers les principaux sites d'intérêt de la ville. Réseau wi-fi très bien et gratuit. Personnel aimable et parlant français Un certain charme de l'ancien

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Parfait et gentillesse de tous Maison de caractère à voir Affectation d une luxueuse chambre au même prix que prevu Situation géographique superbe pour le centre historique

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Simple Confort

1. L'insonorisation globalement défaillante. On entend notamment beaucoup les bruits dans la salle de bain. La situation est encore plus flagrante dès qu'il y a présence de voyageurs mal éduqués [beaucoup de résonances dans les couloirs, portes des chambres bruyantes à la fermeture]. 2. La connexion Wi-Fi vraiment peu performante. 3. La décoration de la chambre malheureusement pas cohérente avec le reste de l'hôtel [hall, escalier, salle à manger].

1. L'architecture intérieure dans le corps principal du bâtiment [hauteur sous plafond, moulures, salle à manger, escalier]. 2. L'écoute de mon insatisfaction liée au bruit réalisé par certains voyageurs anglophones. 3. Le linge de toilette changé tous les jours.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Triple Confort

la malhonnêteté du personnel .ils nous on compter un mini bar deux jours après notre départ alors que nous n'avions rien consommé nous les avons contacté .ils non rien voulus savoir .bien vérifier avec eux avant de rendre les clés.pour rester poli le personnel est hautain est vous juge par rapport a votre look ou votre voiture .

la situation géographiques le parking a l’hôtel

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Le personnel n'est pas agréable. Petit déjeuner très bruyant, bruit de vaisselle incessant, et j'aurais aimé trouver du pain!!! La salle de bain a besoin d'être rafraichie et quelque crochets ou barres pour pendre linges de bain et habits seraient nécessaires. WIFI difficile à avoir dans la chambre et se déconnecte tout le temps

excellente situation géographique. Hôtel musée avec charme. Chambre sur cour très tranquille

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Triple Standard

Chambre vieillotte. Forte odeur de cigarettes. Equipement très vieillissant. Aucune armonie des couleurs. Pour le prix je m'attendais à mieux.

La situation de l'hôtel est génial on est à côté de tout plus besoin de la voiture.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

LE RESPONSABLE A L ACCUEIL PAS TRES AIMABLE ET SURTOUT AUCUNE DISPONIBILITE ET AUCUN CONSEIL HEUREUSEMENT QUE NOUS CONNAISSIONS DEJA TURIN NOUS AVONS DEMANDE S IL POUVAIT NOUS RESERVER UN RESTAURANT LA REPONSE A ETE NEGATIVE

JOLIE DECO SUR LE THEME DE MOZART LE PARKING ET PROCHE DU CENTRE DE TURIN

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le coté impersonnel de l'accueil la pauvreté du buffet au petit déjeuner et l'ambiance Un fond d musical (pourquoi pas Mozart) au lieu du bruit du nettoyage des assiettes serait plus agréable

la situation géographique le parking le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Ne changez rien de son authenticité.

Sa situation géographique, le style dépaysant de cet hôtel qui a son histoire, le tout a été determinant pour notre réservation. Le personnel très sympathique et à l 'écoute du client.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Le prix du parking (20€/nuit dans la cour) Les viennoiseries et pains du petit déjeuner (mais on est en Italie n'est-ce ^pas?)

L'accueil - un peu froid mais efficace La chambre sur la cour, silencieuse et calme, bien aérée et propre La situation en plein centre historique La possibilité de parking (très limité en nombre) La qualité de connexion wifi Le café du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un accueil très professionnel et chaleureux (les plus chanceux ont même droit à une fleur ou un petit mot sur leur capuccino, dessinés avec soin à l'aide de chocolat fondu!), un cadre authentique et confortable, un emplacement idéal. Parking à disposition: très pratique. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

ça va être difficile de tout énumérer !!! Une chambre plus que vétuste.... avec un petit lit en plein milieu qui nous prenait toute la place...Un canapé poussiéreux ... Une TV minuscule, et une climatisation au bruit insupportable qui ne refroidissait pas.... Un petit déjeuner minable, un personnel déplaisant...

L'emplacement idéal en plein centre.

la salle de bain est vieillotte

Hotel proche du centre et d'une petite place où se trouvent des trattorie . Personnel très agréable . Grand lit très confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

literie mauvaise. la clime fait plus de bruit quelle ne refroidi. petit dejeuné trés pauvre pas de choix meme le pain est pauvre.

la position exeptionnelle. le parking

• Chambre Triple Standard

Bon et bel hôtel mais la WiFi ne fonctionne pas dans les chambres. Dommage. Mais elle fonctionne très bien à l'accueil. Au niveau de l'insonorisation, on entend en journée ce qui se passe dans le couloir mais nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit pendant la nuit. Notre chambre était côté rue, fenêtres ouvertes on entend (ce qui est normal) le bruit des passants et le passage du tram. Mais aucun soucis fenêtres fermées. Nous avons très bien dormi ! Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux mais il manque de produits frais (fruits et viennoiserie notamment).

L'hôtel est bien placé (dans le Quadrilatero Romano). Proche des transports en commun (tram au pied de la rue), des principales places du centre ville (10 minutes à pieds pour se rendre à la Piazza Castello) et des principales rues commerçantes du centre ville (Via Roma ou Via Garibaldi notamment). Les chambres sont grandes et le personnel très agréable (renseignements et sens de l'hospitalité). La décoration de l'hôtel (entrée et salle de déjeuner) vaut le coup d'œil. J'y reviendrai à coup sur lors d'un prochain séjour Turinois !

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Peut être le prix du parking ... Mais c dans le centre historique.

Le charme un peu kitsch de l établissement. L amabilité du personnel (français courant en plus). Le tout dans un bon confort. Plus le parking... un peu cher (20€) mais tres pratique. Petit déjeuner en self tres correct. Et emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Triple Standard

l'équipement de la chambre un peu vieux.... un internet pas très rapide et avec des déconnections très fréquentes ...

l'emplacement est ideal, le personnel est vraiment très très sympa et le cadre ( hotel où Mozart feta ses 15 ans) est très joli....

Le prix du parking... Même si nous avons apprécié d'en avoir un en pleine ville.

L'histoire qui se dégageait de ses murs... Et le petit-déjeuner dans une salle magnifique. Plus que tout : un accueil professionnel et remarquablement humain.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Literie à renouveler car inconfortable. Climatiseur antique, inefficace et très bruyant (chaleur étouffante - atmosphère humide). Chambres vieillottes et sans charme contrairement à la décoration du hall et de la salle de petit-déjeuner qui ont du charme. Parking privé cher (20 €/jour).

Situation géographique (dans le centre historique - quadrilatère romain). Parking privé. Aide à la montée des bagages. Plan de ville offert à l'arrivée. Petit déjeuner continental très complet.

La situation exceptionnelle, la possibilité de parking dans la cour de l;hôtel, le charme de l'ancien (notamment la grande salle baroque du petit déjeuner), la gentillesse du personnel qui parle généralement le français. Il existe différentes catégories de chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

L'insonorisation intérieur. Le petit dejeuner

le cote "musée" du batiment et la déco. La situation au coeur historique de la ville , le calme de la chambre donnant sur une cour intérieure. le parking pour la voiture qu'on nous a laissé utilisé jusquà 17h le jour du départ. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Un petit "bricolage"entre le matelas et le sommier qui pourrait être facilement amélioré .Les portes d'entrée des chambres un peu bruyantes .

la situation de l'hôtel et la courtoisie du personnel ,le charme un peu désuet du hall de réception (à garder , surtout !) et le bon équipement de la salle de bains .Les chambres sur cour sont très silencieuses .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Hotel dans un très ancien bâtiment mais ne devrait pas empêcher d'avoir des chambres un peu plus moderne lit et surtout salle de bain très défraîchie joints de carrelage moisis et pas de meuble pour poser trousse de toilette pas de bonde au lavabo ni même de grille Petit déjeuner pas varié Loin de notre idée du 3 étoiles mais situation parfaite

Hotel dans un très ancien bâtiment et situation parfaite

Vue extérieure

l'emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Même avec une arrivée tardive, le personnel fut accueillant et charmant. Idem le lendemain pour le check out

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking était indiqué gratuit, je m'en sort pour 25,00 euros pour 2 jours !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking en sus Petit déjeuner moyen, tout sous emballages

Bien situé

• Chambre Triple Confort

L'hôtel est très bien situé et le parking est un plus indispensable. Le personnel est disponible et très serviable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le style et l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner bon et copieux Hôtel où a séjourné Mozart pour son XVe anniversaire

• Chambre Triple Standard

Décoration de la chambre vieillotte, lits pas assez fermes.

Hôtel central, buffet de petit déjeuner varié.

Mauvais éclairage de la chambre

Le côté vieillot de la chambre avec poutres et salle de déjeuner comme une salle de bal de palais !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

très bien situé dans le centre historique charme de l'ancien personnel serviable très aimable et disponible petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

payer en supplément de la réservation les 3 jours de stationnement soit 60€, plus de 20% du total du séjour

buffet en general

Hotel très bien situé pour visiter, avec le charme et une histoire en plus. Calme avec chambre sur cour. Personnel très aimable et pro.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

les petits déjeuners

la situation et le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La situation parfaite et tout et correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Emplacement, parking, amabilité du personnel, petit déjeuner

• Chambre Triple Standard

Lunettes toilettes défaillant et bruit

Situation géographique - le personnel et le petit déjeuner

le bruit des portes des autres résidants

son emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La beauté du bâtiment. L'amabilité et la compétence du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner n'est pas top.

L'emplacement est parfait. La chambre familiale est spacieuse.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Chambre vieille et triste Clim inefficace Endroit déprimant

l emplacement

immeuble et équipements vétustes ; service a minima; petit déjeuner médiocre

Emplacement central et charme d'un palazzo ancien

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Hôtel idéalement situé dans le centre de Turin. Belle salle de petit déjeuner baroque.

La chambre est vieille et vilaine. Le frigo ne marche pas.

La situation