Commentaires sur l'établissement Hotel Capannelle Roma 4 étoiles

Via Siderno 37, Appio-Latino, 00178 Rome, Italie

#703 sur 921 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bon hôtel, proche de l'aéroport mais fort décentré. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni mais la qualité des produits est à revoir selon moi (chacun ses goûts). Une mauvaise odeur nous accueillait tous les jours dans le hall d'entrée. Mais heureusement, pas de problème du genre dans la chambre.

La grande taille de la chambre et du lit (200x200), lit confortable, propreté de la chambre, calme du quartier (normal car très décentré), belle salle de bain. Possibilité de rejoindre le centre de Rome en utilisant bus et métro (Atac). Cela prend une quarantaine de minutes mais ne coûte "rien" si vous utilisez un Roma Pass (forfait déplacement 2 ou 3 jours compris). Ne pas hésiter à utiliser Google pour voir les horaires et les lignes à prendre. Plusieurs arrêts pour plusieurs lignes de bus se trouvent autour de l'hôtel. Une navette peut aussi vous conduire à une station de métro pour 2€. Depuis l'hôtel jusqu'à l'aéroport Ciampino, cela prend une vingtaine de minutes seulement et les premiers bus roulent à 5h30 en semaine. Une supérette de taille non négligeable se trouve non loin de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Rapport qualité prix OK mais un peu loin du centre de Rome »
    • Chambre Triple Standard

L'hôtel qui se veut d'une qualité supérieure à ce qu'il n'est en réalité (lampes défectueuses, robinetterie de la salle de bains un peu défaillante). Le restaurant un peu cher au vu des prix pratiqués dans Rome intra muros et avec peu de choix. La piscine payante mais nos journées romaines ne nous ont, de toute façon, pas laissé assez de temps pour en profiter.

Le personnel aux petits oignons pour répondre à nos nombreuses questions. La taille et le choix du buffet du petit déjeuner. Transports en commun à côté de l'hôtel pour aller au métro ou dans Rome.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Efficace mais sans plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet hôtel est conforme au descriptif. Le personnel d'accueil est charmant. Ne pas rechercher le charme l'intimité ou l'originalité cet hôtel respecte tous les standards de l'hôtellerie moderne. Parfait mais aseptisé. Aucun reproche à formuler.

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de pression d'eau dans la douche du tout 3 heures pour se laver !! leur panneau en verre de douche qui ne sert a rien ça n’arrête pas l'eau au contraire en sortant de la douche c'est une piscine ,ils sont tellement radin dans cet hôtel qu' ils ne donnent pas de bouchon pour prendre un bain on a une baignoire mais obliger de prendre que des douches alors qu'on paye quand même c'est aberrant, au 2 ieme jour d'arrivé obliger de demander a changer de chambre bruit de climatisation extrêmement forte impossible de dormir , l’hôtel est vraiment trop bruyant ( les autres clients ne respecte pas les autres clients ça gueule a deux heures du mat ainsi qu'a six heures dans les couloirs), la blague de l'année il nous ont donné une chambre sans balcon et beaucoup plus petite que ce qu'on avait alors qu'on avait réserver avec balcon donc ça c’était hors de question donc ré obliger de redescendre 3 étages pour re demander une autre chambre je précise qu'il était déjà 23h ! le personnel pas aimable du tout et surtout leur pub mensongère car ils ne savent pas du tout parler français, la piscine payante pub mensongère également ce n’était pas noter quand on a réservé il vendent du rêve avec leur descriptif de l’hôtel et leurs photos or quand on y est et quand on y dort c'est horrible il ne vaut pas du tout un 4 étoiles je dirait même qu'il n'en vaut pas du tout le petit déjeuner infect a part le café et jus d'orange excellent mais alors la nourriture c'est même pas la peine viennoiseries extrêmement sucre et il y a plus de salé qu'autre chose de notre séjour nous avons manger que des tartines de beurre et confiture. Super pour des vacances !!

le lit est très grand ainsi que l'espace dans la chambre, la propreté irréprochable et nettoyée tout les jours changement des serviettes aussi et il y a un grand balcon.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« l’hôtel nous a globalement satisfait, mais sans plus. »

La taxe par jour est exagérée 6 euros/personne Petit déjeuner moyen (bar à proximité 200 m, moins cher et meilleur) Le personnel a besoin d'une formation hôtelière (sourire ,accueil,conseil,et connaissance des produits). Au lieu de faire payer la piscine 9 euros /personne ,il serait judicieux de remplacer les vieilles ampoules par des leds et réparer les fuites d'eau(économie) ,afin d'offrir une prestation correct au client . Il y a trop de moustique (citronnelle obligatoire).

La literie est confortable et propre. Un hôtel qui est correct ,mais pas assez dynamique (restaurant triste ,obliger de sortir pour manger des plats simples et bons,restaurant à 150 m). Le parking est rassurant et sécurisé (bris de verre auto à l'extérieur). Je le conseil pour les petits budget car c'est l' hôtel le moins pire des environs.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Grand chambre avec beaucoup de rangement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service de navette pas adapter du tout...(7h le matin et 19h le soir, rien entre les deux) Personnelle de restauration peux agréable et mal organisé. Vétusté de la décoration des chambres année 70... Très excentré de rome.

Grand chambre avec beaucoup de rangement. Salle de bain bien équipé.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • 2 Chambres Communicantes

Le restaurant est très moyen pour le prix, 15 euros le plat de résistance, burger frites et comme par hasard ils n'avaient plus de pâtes qui étaient moins chères.

Le petit déjeuner qui était inclus dans le prix de la chambre, copieux sucré salé à volonté. Je vous conseille de le prendre.

« Excellent rapport qualité prix  »
    • Chambre Triple Standard

Ne pas pouvoir regler soit même la clim mais malgré 5 appelle de suite le réceptionniste était très gentil et compréhensif

Le petit déjeuner l'amabilité du personnel la piscine la taille énorme du lit et la propreté de la chambre

« Un bon hotel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

piscine est en supplément et très chère 6€ par demi-journée et par personne exorbitant le prix le personnel de la réception est très antipathique et ne parle que anglais avec un accent horrible même pas ils vous disent bonjour pourquoi ? Et l'italien ils savent pas parler ?

Les chambres sont confortables et bien équipée le petit frigo est super ainsi que l'équipement de la salle de bain la literie est tres bien et le service des chambres est très ainsi que le Parking automobile

« Petit déjeuner très copieux et diversifié. »
    • 2 Chambres Communicantes

Les horaires d'ouverture de la piscine. Dommage de n'avoir jamais pu en profiter à cause de la fermeture de bonne heure. Il était mentionné dans le descriptif de la chambre que le personnel parlait français et ça n'était pas le cas. Ainsi que la piscine qui devait être incluse dans le prix et ça ne l'était pas non plus.

Petit déjeuner très copieux et diversifié. Personnel très accueillant et professionnel.

« Hôtel dans un piteux état, piscine extérieure payante 9€ par... »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel dans un piteux état, piscine extérieure payante 9€ par personne, le sol est jonché de verres vides, cigarettes, papiers etc Les parasols sont déchirés Les matelas des transats déchirés La climatisation dans les chambres ne fonctionne pas 45 degrés dans les chambres en plein mois d’août Le petit déjeuner est de qualité plus que médiocre Le responsable de l’hôtel très hautain Cet hôtel est tout simplement une horreur

« Proche du centre en voiture  »

Piscine payante!!! taxe élevée petit déjeuner trop cher Personnel ne parlant pas français Pas de dépliant pour les visites

Proche du centre en voiture Garage à disposition

« Parking privé sur place. »
    • Chambre Triple Standard

Piscine payante 6€ par personne la demie journée. Frigo disponible mais ne fonctionne pas.

Parking privé sur place. Disponibilité du personnel. Pas de problème pour réserver un taxi pour l'aéroport à 4h30 du matin. Climatisation ( demander à la réception pour mettre en route)

« Hôtel pratique calme mais pas soigné nis très propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons pas apprécier arrivée dans l'hôtel et ne pas avoir de mini-bar pendant mes 4 premiers jours. Nous avons fait la remarque l'établissement qui s'en est occupé au bout de 4 jours malheureusement un hôtel 4 étoiles en France ne correspond pas un hôtel 4 étoiles en Italie mais je vous raconte pas le prix de la piscine 9 € par personne et par demi-journée I,nous avons pas apprécié le fait de disposer d'un grand balcon mais de ne pas avoir au moins des chaises pour être dehors nous n'avons pas apprécié non plus le fait que la baignoire se transforme en piscine à chaque douche que la cuvette des toilettes ne tiennent pas que à chaque ouverture du robinet de la salle de bain vous prenez une douche en même temps que le ménage ne sois pas fait car nous avons entreposé nos bagages au-dessus de l'armoire et on ne prenant la fin de notre séjour il était recouvert de poussière de mitons qui n'était pas là depuis une semaine. Nous avons pas apprécié non plus ne pas pouvoir là voir la vue d'extérieur quand nous étions dans la chambre tellement le carreau était salle par contre nous avons apprécié le changement de serviettes et le changement de draps tous les jours et le confort des lits. Nous avons moyennement apprécié le petit-déjeuner qui pour ma part était plus salée que sucrée et le jus d'orange ou le jus d'ananas coupé à l'eau où vous avez juste l'impression de boire de l'eau sucrée cest un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Nous avons apprécié le professionnalisme et l'accueil de Francesca à la réception. Ainsi que de ses collègues Simon de l'entretien de l'hôtel et de son second collègue qui était là le jour de notre départ mais nous ne savons pas comment il s'appelle

« Rien  »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel absolument pas digne d être sur booking et encore moins d avoir 4* Piscine payante à 9€ la journée Aucun geste commercial après avoir été sous classe et changer de chambre à 2 h du matin du à un dysfonctionnement du tableau électrique Me retrouver avec 2 petits lits dans une petite chambre alors que j avais un grand lit avec balcon et plus grande chambre Sale photo à l appui Obligé de demander à la femme de ménage de remettre des gels douche ou autre sinon rien n était fait Donc pensez à prendre tout votre nécessaire de toilette L aspirateur n est pas venu jusqu’à notre chambre durant 1 semaine Petit déjeuner a partir de 9 h y a plus rien La wifi inexistante Je sentais les ressors lorsque je me couchais Parking gratuit mais inutile car plein de places devant !! Je ne reviendrai pas dans cet hôtel et pourtant j ai toujours fait confiance à Booking Booking devrait retirer cet hôtel de sa sélection il perde de la crédibilité

« Rome une Ville à voir absolument! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions réservé cet Hôtel car il y avait une piscine. En arrivant sur place on nous dit que nous devons payer €10/pers par jour pour utiliser la piscine car celle ci n'était pas incluse avec notre chambre. Très décevant car nul part sur le site il était mention que l'usage de la piscine n'était pas incluse et que des frais supplémentaires étaient applicable.

Le personnel très serviable et vous recommande des choses à voir et visiter, Hôtel situé en périphérie de Rome avec l'autobus qui mène directement au cœur de Rome pour €1,50/pers.

« Situé a l extérieur de Rome »
    • Chambre Triple Standard

Le lit est très dur très mal au dos. La moquette très salle. Les équipements très vieillissant ce n est pas du tout un 4 *.

Situé a l extérieur de Rome

« Très bon rapport quamite/prix »

La piscine payante La ta e de séjour de 6 euros par personne par jour

Les chambres spacieuses L isolation des chambres La climatisation Le petit déjeuner très copieux Le personnel agréable et accueillant

« Halte reposante et confortable au retour , ou à l'arrivée à Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la literie pourrait être améliorée : matelas un peu ferme !

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation : assez excentrée , il est calme , doté d'un parking . Son personnel est très accueillant .Chambre spacieuse et propre . Son petit déjeuner , sous forme d'un grand buffet , offre un choix important .

« Cool »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel est un peu éloigné du centre de la ville, il faut prendre un ou deux bus selon l’heure à laquelle vous partez ou rentrez à l’hotel avec une heure de trajet à chaque fois

Nous avons aimés la qualité de la literie, le balcon, le minibar avec des bouteilles d’eau ravitaillées tous les jours, la salle de bain et sa baignoire. Le personnel de l’accueil est agréable

« Super sejour »

La piscine payante si vous rester la journée ou 1h c pareil

Le personnel très aimable le petit déjeuner très copieux la chambre très spacieuse et propre nous avons passé un super séjour

« Excellent séjour avec une excellente prestation. »
    • Chambre Triple Standard

Le service ménager un peu matinal .

Accueil chaleureux et très professionnel. Chambre spacieuse, très bien équipée. Lit en 200 par 200 de belle qualité. Petit déjeûner pantagruélique. Hôtel à recommander sans hésiter. J'y reviendrai assurément si je dois revenir sur Rome.

« Hôtel propre et agréable. »
    • 2 Chambres Communicantes

Personnel pas très agréable et peu de renseignements sur les moyens de transports sauf leur navette à 2€ jusqu’au métro alors que le ticket de bus et métro et à 1,50€. Et la piscine à 6€ la demi journée !!! Il n’y a rien autour de l’hôtel. C’est même un village fantôme !!!

Hôtel propre et agréable. Proche du centre et des monuments.

« La salle de bain. »

Le supplément de 6 euros par personnes par jour pour l'accès à la piscine. Le canapé/lit pour mes enfants

La salle de bain. Les lits pour adultes. Chambres spacieuses. Le réfrigérateur et les armoires/placards pour le rangement.

« Excellent rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette dans les couloirs est vraiment vétuste.

Le petit déjeuner est assez copieux pour bien manger le matin et sauter le repas du midi, ce que nous avons fait. Personnel compétent et accueillant. Situation géographique commode.

« Les chambres la literie l emplacement très simple d aller à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres la literie l emplacement très simple d aller à Rome en prenant le bus 118 c est direct on arrive au coliseum c est parfait en plus le trajet est sympa le petit dejeuner est très copieux nous reviendrons sans soucis les évaluations de certains sont incompréhensible car sincèrement pour 55 euros par nuits à 2 avec petit déjeuner à côté de Rome qui fait mieux ? À oui avec parking en sous sol gratuit pour la voiture

« Bien mais restaurant limite et piscine payante  »
    • 2 Chambres Communicantes

La piscine payante et la qualité des moquettes qui se dégradent au fil du temps . Il ne mérite pas ses 4 étoiles

La grandeur des chambres et la propreté

« Belle chambre (2 communicantes,2 adultes et 2 enfants)  »
    • 2 Chambres Communicantes

La taxe de séjour chère : 6€/jour/personne L accès à la piscine payant et cher: 6€/adulte et 3€/enfant pour 4 heures 9€/adulte pour la journée. Cela nous a coûté 21€ par jour de piscine Le personnel n est pas très souriant.

Belle chambre (2 communicantes,2 adultes et 2 enfants) Petit déjeuné :parfait,sucré et salé.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Triple Standard

Le personnel mal aimable et pas souriant. La piscine payante !! 6e par personne à la demie journée, 9e la journée. Petite piscine en plus ! Personne ne parle français dans l'hôtel.

Hôtel climatisé, au calme. Chambre spacieuse et propre.

« Bon rapport qualité prix. »

Piscine payante

Bon rapport qualité prix. L'hotel est approximité de l'aeroport de Ciampi. Il faut absolument avoir une voiture pour se rendre en ville! Certes décoration unpeu ancienne, mais les chambres sont très confortbales. Personnel très correcte et petit déjeuner correcte également

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La chambre propre et climatisée, la gentillesse de certains... »
    • Chambre Triple Standard

La piscine payante, la taxe de séjour de la plus cher de Rome (6€ contre 3€ partout ailleurs), le bruit incessant de la climatisation, le coffre-fort cassé, l’antipathie des serveurs du restaurant de l’hôtel Marco Polo, la décoration vieillotte. C’est un hôtel parfait pour un déplacement professionnel mais beaucoup trop guindé et prétentieux pour un voyage en famille.

La chambre propre et climatisée, la gentillesse de certains membres du personnel, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le personnel, répond à toutes vos demande, mention spéciale... »
    • Chambre Triple Standard

La piscine est payante 6euros/la demi journée,ou 9euros par journée La taxe de 6/euros par jour et par personne

Le personnel, répond à toutes vos demande, mention spéciale à francesca

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le personnel de réception parlait français, ceci était très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel ne ressemble pas à un 4*, très vieillissant il manque sérieusement d’entretien. Le personnel est dans l’ensemble peu professionnel, les tenues sont parfois négligées et le comportement inadéquat (portable perso à la main pendant le service, prise des aliments directement à la main pour les changer de plat s’agissant de fruits découpés) le petit déjeuner à 9,50 n’est pas qualitatif, jus d’orange de piètre qualité, œufs brouillés sans goût et ressemblant plus à une omelette découpée Les chambres sentent le tabac froid et la climatisation est bruyante si on ne l’a met pas en ventilation minimum, la bonde de baignoire est manquante dans les deux chambres occupées je suppose que ceci permet de faire des économies d’eau...Déçu par les prestations et le manque de professionnalisme je ne recommande pas cet établissement et ne reviendrai pas

Le personnel de réception parlait français, ceci était très appréciable considérant mon très faible niveau en italien

« Le petit déjeuner,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jour de notre départ ma soeur et moi, on a été humiliée par le Mr qui était à l'accueil. Comme de coutume avant de quitter l'hôtel on devait remettre les cartes qui fait office des clés. A notre surprise le Mr nous dit que la chambre n'était pas payée, nous devons payer sur le champ or la chambre a été payée le 12 au moment de la réservation. On était vraiment sidérée. Comme j'avais la preuve du paiement c'est ça qui nous a sauvé sinon on devait rester coincer à l'hôtel. Merci

Le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« un des meilleurs qualité/prix de Rome »
    • Chambre Triple Standard

grande chambre bien meublée petit déjeuner sucré/salé à volonté navette pour le metro ; il y a aussi des bus à proximité piscine bien que payante très agréable (le prix comprend serviette , chilienne et parasol )

« Séjour agréable, calme mais à min 25 minutes du centre en bus/métro. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1/ Wifi pas au point. 2/ piscine petite et fermée trop tôt (à 18h!!)...19h eût été mieux. 3/ Hôtel un peu trop calme à mon goût.

1/ Chambre spacieuse et agréable. 2/ Service très bien (surtout restaurant). 3/ Propreté. 4/ Les commerces et bar/restaurant typiques et hors du temps autour de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Rien »
    • Chambre Triple Standard

Pas de penderie pour mettre nos vêtements, chambre de 3 personnes et 5 cintres et aucune autre solution, aucune aide du personnel à ce sujet. Hôtel sale qui ne mérite aucune étoile Pas d’informations sur les alentours de l’hôtel et le personnel qui ne sait pas, n’aide pas, aucune motivation de leur part Petit déjeuner identique chaque jour, à la fin du séjour, on est dégoûté des œufs.... Aucun produit typique italien, juste un peu de ricotta... Bruit de la climatisation en continu dans la chambre Piscine payante et pas question d’avoir une minute de plus, pas bcq de parasols et maître nageur qui en a un mais s’en fout si vous lui en demander un On n’y retournera jamais ! A déconseiller !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Vacances romaines  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La climatisation toute la nuit était très dérangeante, la piscine payante et en espèces en plus, l'emplacement de l'hôtel qui t'oblige à prendre le métro pour rejoindre le centre ville

La chambre spacieuse et confortable, la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« chambre spacieuse et lit confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel pas ouvert du tout sur les autres. Une odeur nauséabonde dans l'entrée de l'établissement et dans tous les couloirs. Toilettes à l'entrée non nettoyés et bizarre pour un espace commun. Hôtel très éloigné du centre en termes de transport et pourtant situé à 10km seulement de celui-ci. Établissement vétuste qui mérite une rénovation digne d'un 4 étoiles. Petit déjeuner nul car avec des fruits en conserve...😂😂😂 et aucun jus de fruits pressés...décevant

chambre spacieuse et lit confortable. Possibilité de prendre le bus 118 jusqu'à 23h

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« chambre confortable et spacieuse, calme, mais petit déjeuner pas terrible ! »
    • 2 Chambres Communicantes

le petit déjeuner : pas de beurre pendant 3 matins sur 5 , puis plus de ricotta frais pendant deux jours, ( 2ème fromage en service) et suite à notre demande au personnel , nous nous sommes faits remballés disant qu'il y avait tout le reste (confiture, miel, nutella) mais toujours sans beurre !!! les jus de fruits sont très chimiques pour les enfants . en bref, petit déjeuner médiocre

les chambres et salle de bain spacieuses ,lits confortables, excellent sur cela et en plus au calme

« Prix corrects »

L'entretien de l'hôtel laisse à désirer: peinture défraîchie dans les parties communes et dans les chambres, moquette tachée, les balcons et les vitres sont sales. La literie est très inconfortable. Pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.

Prix corrects

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Trés bon séjour ..un peu court mais il fallait rejoindre Pompéi et la suite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Toujours le Bus 118 mais ce n'est pas de la faute du conducteur mais celle du revêtement de la route qui rend le trajet un peu cahoteux !

pour ce qui concerne l'établissement le confort en général, la grande salle de bain,... mais s'agissant des visites de Rome ...la proximité d'une ligne de Bus (le 118) qui dessert le centre historique (colisée...)

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Tout est parfait, seul le petit déjeuner a bien changé,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a plus d'alimentation électrique pour les prises lorsqu'on enleve la carte pour ouvrir la porte.....

Tout est parfait, seul le petit déjeuner a bien changé, moins de choix c'est dommage.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« À refaire! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est à l'extérieur de la ville de Rome, il faut donc prendre l'autobus - environ 30 minutes - pour se rendre au Colisée. La route se fait bien par compte. Il faut mettre 1h30 environ pour se rendre à l'aéroport.

L'hôtel était très propre, bon rapport qualité-prix, le personnel était accueillant et très aidant.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« A éviter pour les familles avec enfants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a rien pour les enfants, pas un jeu, pas un espace. Pas d'ordinateur à la disposition des clients. pas de décoration dans les couloirs, pas un tableau , pas une seule plante à l'accueil.

Les petits déjeuners, les produits de salle de bains

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Bon dans l’ensemble. Sauf invasion de Roms sur les différents points de visite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit complètement hs chambre 360. Il n’a pas été changé malgré notre demande. À la réception une seule employée parle le français. Hôtel trop loin du centre ville. Rien d intéressant en périphérie.

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Déception total pour un séjour de découverte qui devait être agréable. »
    • Chambre Triple Standard

Il y a eu un problème avec des punaises de lit car l'hôtel est infecté. Dans la nuit du 12 au 13 février 2018, toute la nuit je me suis gratté tout le corps. Vers 3h du matin j'ai été obligé de me lever du lit et c'est en ce moment que j'ai constaté que la taie d'oreiller était tachée de sang puis tout a coup j'ai sentie une piqure au cou et qu'est ce que je remarque une punaise de lit qui me piquait. Je l'ai attrapé et j'ai attendu le matin pour me rendre à l'accueil pour leur signaler et leur montrer la bête. Ma compagne m'a dit avoir eu à se gratter le corps dans la nuit et au réveil nous n'avions aucune marque sur nos corps. Nous voilà rentrés à Paris le mercredi nuit et depuis le vendredi, ma compagne et moi avons des plaques rouges sur les bras et moi en plus dans mon cou et qui démangent. C'est très désagréable. Je ne conseillerai à personne de mon entourage cet hôtel car en signalant le désagrément, j'ai l'impression qu'ils savaient qu'il y a des punaises de lit mais ils n'ont pas pris la peine de traiter les chambres. Nous avons été très déçu pour un séjour de découverte de Rome. J'ai envoyé un mail au Manager de réception de l'hôtel et j'attends une proposition de dédommagement de leur part.

Le petit déjeuné était bon

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bon hotel sans plus »
    • 2 Chambres Communicantes

La qualite des lits La qualite du petit dejeuner la situation geographique: a 1,7km de la gare ferroviaire a pied, le plus pratique pour rejoindre Rome mais pas de navette de l'hotel. La navette de l'hotel va a la station de metro (directe Vatican) mais il n'y en a pas souvent, elle n'est pas a l'heure et elle est payante (2 EUR par personne)...

2 chambres cote a cote

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Un moment heureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Du café ou du thé dans la chambre , ça serait chouette..

Je suis arrivé tard ,un acceuil souriant et efficace ,le restaurant encore ouvert et très agréable , serveur (se) aux petits soins repas très sympa et pas onéreux .Chambre confortable et calme . Taxi pour l'aéroport le lendemain 6h20 ponctuel et rapide (30')...

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Assez court pour ne pas être ennuyeux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'ascenseur du parking souterrain en panne ! Peu de personnel parlant français revêtement de la route environnante en très mauvais état rien dans les alentours ( restaurant ou autre ) loin du centre de Rome

Chambre confortable. TV5 avec une chaîne française (important a l'étranger)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Payer en plus la pisicne a notre arrivée. Payer en plus une taxe de séjour pas précisée lors de notre réservation Télé petite et qui grisille

Le personnel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« bien mais rapport qualité prix à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de bain avec baignoire mais inutilisable (pas de bouchon)

voiture en sécurité au parking gratuit de l’hôtel personnel accueillant proximité des transports publics

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Escapade romane »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

la barrière de la langue. éloigné du centre de Rome et mal desservi par les bus. Petit déjeuner un peu cher.

La chambre confortable, la salle de bain très propre. Très calme. Idéal pour récupérer d'une journée touristique.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Malgré quelques défaut. Un excellent séjours. Merci à l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les femmes de chambre aucun sourire ! Pourquoi !? Le petit déjeuner pas assez de choix.

Le confort l'hospitalité et le sourire des hôtesse d'accueil. La. Piscine le calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Trop court »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une douche italienne serait préférable à une ancienne baignoire

Le petit déjeuner continental est royal Ligne de bus a proximité Pour rome en passant par la via appia

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Les chambres sont spacieuses et l'hôtel est dans une rue... »
    • Chambre Triple Standard

Dans un premier temps l'hôtel est très mal placé et mal desservis. Certes le bus 118 passe toutes les 10/15 minutes mais mets entre 30 et 45 minutes pour rejoindre le centre de Rome. Ensuite ce même bus passe très tôt dans le centre de Rome donc si on ne veut pas payé de taxi impossible de profiter de Rome de nuit ( nous sommes arrivés à 22h15 à l'arrêt de bus et aucun bus n'est passés) De plus le personnel n'est pas de bon conseil en ce qui concerne le transport ( pas capable de nous dire à quelle heure le dernier bus passe, ni le prix qu'une course de taxi pourrai nous couter et enfin incapable de nous dire le nom de l'arrêt à prendre dans le centre pour rentrer à l'hôtel) Sachez que le bus 118 ne monte pas au Colisée le dimanche. Enfin le personnel n'a pas été très correcte ( se moquer de nous quand nous étions là en pensant que nous ne comprenions pas l'italien..) Sachez également que si vous voulez profiter de la piscine celle-ci n'est ouverte que de 10h à 18h et que la demi journée vous coûtera 6euros

Les chambres sont spacieuses et l'hôtel est dans une rue calme. Le petit déjeuné est bon est varié.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Si je reviens a Rome je retiendrais cet hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le personnel est accueillant - les chambres vastes. restaurant correct. parking gratuit et couvert. l'arrêt de bus 118 a 10 mn a pied. Ce bus passe toutes les 10/15 minutes et nous dépose au centre de Rome.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« pas grand chose ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

déco vielle et hygiène qui laisse à desirer, mur sale peinture moche

pas grand chose ! de belles surprises ! on nous attire avec de belle photos d'une piscine alors que celle ci est minuscule et en plus payante !! 9euros par personne !à ajouter à cela la taxe de séjour soit presque 100euros pour une semaine, les conso au bar assez cher! le seul petit plus que nous avons trouvé est le reappro d'eau dans le frigo mais surprise au départ cela nous a été factué 30euros ! franchement je déconseille cet établissement

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Trop decu j irai plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tous les prix les taxes trop elevee 6 euro la nuit par personne tout est paye meme la tele la pscine la position par rapport centre ville pas de transport on a pris des taxi avec 30 euro min et 65 euro pour aller a l aeroport c etait de l arnaqcue en plus l hotel ne ressemble pas a les photos j ai pas aime du tout

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« très bon séjour Rome est vraiment une ville à visiter »
    • 2 Chambres Communicantes

accès chaines TV françaises horaires de piscine et devrait être comprise dans le tarif

bonne literie grande salle de bain horaires du restaurant le personnel fait de son mieux mais ne parle pas vraiment le français

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bon rapport qualité prix sur cet hôtel. Équipement vetuste mais propreté tout de même. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Attention aux services non compris dans le tarif du séjour. Plus d informations sur ces suppléments serait appréciable. Hôtel très prisé par les touristes.

Très bon accueil et disponibilite du personnel. L arrêt de bus à proximité de l hôtel depose directement au colisee.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Le prix de l'hotel à env. 40€/pers p.d. inclus est honnête. Avec de petits efforts ce sera parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai réservé avec petit déjeuner inclus. Les oeufs brouillés étaient infectes, la café ou cappuccino d'un sortant d'un distributeur Nestlé n'avait vraiment rien d'italien. Rideau déchirés dans la chambre, bouteilles vides sous le lit, poussières pas faites. Accueil à la réception mitigé, il y avait une jeune femme, fière de ses origines napolitaines, qui se refusait de parler une langue étrangère, anglais inclus. Télé payante. Réservez toutes vos visites payantes avant votre départ, l’hôtel ne vous fourni aucun service dans ce domaine. Piscine 12€ la journée, très excessif.

La clim dans les chambres, la wifi. A env. 1 km à pied, sur la via Appia Nuova se trouvent des arrêts bus, prendre la ligne 118 ( env. toutes les 20 minutes) et là, à vous les coins les plus pittoresques et historiques de Rome (catacombes, fortifications, Circo Massimo, Bocca della verita, Altare de la Patria, Forum Romain, Colosseo, Palatino...) et j'en passe. Si la ville vous gonfle vous avez des espaces verts à proximité (Villa Dei Quintilli, Parco degli Acquedotti).

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Décevant pour un 4*!!! À éviter !!! Et localisation trop lointaine! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Climatisation centralisée impossible de la régler depuis la chambre nous avons dû appeler 5 fois la réception puis descendre pour la faire arrêter. Pas de bouchon de baignoire pour prendre un bain. Nous avons demander à avoir nouvelle chambre car fortodeur tabac. Écran TV De la taille d un écran d'ordinateur.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Le buffet petit déjeuner est parfaitement varié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Devoir payer 12€ par couples pour profiter 3h de la piscine. N avoir pu bénéficier de la navette proposée de l aeroport vers l hotel car l hotel n à pas répondu à nos mails et étaient injoignables par téléphone donc résultat: 35€ de taxi de l aeroport vers l hotel (6km!!!) et aucun geste commercial de la part de l hotel. Scandaleux.

Le buffet petit déjeuner est parfaitement varié

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Emplacement gâche tout »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Parcontre, l'emplacement pose un vrai problème pour les touristes non motorisés. Surtout que le bus qui emmène à la station mètro la plus proche n'est jamais ponctuel et l'intervalle de passage peux aller jusqu'à une heure. Il faut 40 min de trajet pour aller au centre ( Termini) si tous les bus arrivent à temps. L'hôtel propose une seule navettr par jour qui démarre à 10h30 du matin de l'hôtel et qui est payante . Je trouve qu'il faudra faire plus d'effort dans ce sens et de proposer des navettes plus fréquentes. Je soulève un autre point, celui de la piscine qui s'avère payante au moment de notre arrivée ( bizarre pour moi car c'est une partie intégrante du service dd l'hôtel) mais apparemment c'est monnaie courante en italie.

Prix corrects par rapport au service

« Hôtel trop éloigné des sites intéressants.... »
    • 2 Chambres Communicantes

L'accueil du restaurant de l'hôtel dinner et petit-déjeuner Petit-déjeuner insipide avec des produits bas de gamme (fromage charcuterie jus de fruits ) Décoration de l'hôtel à rafraîchir pour un 4 étoiles.

Propreté des chambres Arrêt de bus desservant le métro à l'angle de l'hôtel Présence de chambres communicantes (quand on voyage avec des ados...)

« Bien mais pas exceptionnel »
    • Chambre Triple Standard

Bel hôtel en son temps ! 4 étoiles à l'italienne! Plus trop au goût du jour! Moquette sur les sols pas toujours tres propre, idem pour les joints de la salle de bain. Terrasse des chambres sympa mais sans mobilier ( pas de chaises ni table pour en profiter) piscine en supplément avec une amplitude horaire limitée ( ferme à 18h00)

Le professionnalisme du personnel, la propreté de la chambre et la proximité immédiate des transports en commun (bus) la qualité du petit déjeuner ( copieux et varié)

« Très contents de cet hôtel. »
    • 2 Chambres Communicantes

Très contents de cet hôtel. Allez-y sans trop vous soucier de ce qu'on peut lire sur le net. Chambres spacieuses et propres. 2 chambres communicantes donc 2 salles de bains. Personnel disponible et sympa. Petit dej compris dans notre formule et très bien. Nous avons eu un paquet ptit dej le jour de notre depart à 6h30. Nous n'avons pas dîné au resto de l'hôtel. Restos a proximité dont un ouvert même le lundi. Les prix du bar sont plus eleves qu'a l'extérieur ( mais toujours moins chers qu'en France !!!!) bus 118 passe pas loin via appia nuova va dans le centre hyper pratique. Passe par les catacombes ( visite super , guidée, conseillée) les tickets transports a retirer chez un tabaccaio proche. Enfin parking spacieux. Je n'ai pas eu de supplément et aucun pb. Bref: satisfaits !

« Literie convenable  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Ne change pas régulièrement les serviettes et nous avons eu un soucis d'électricité et le personnel a du mal à se déplacer. ...!!

Literie convenable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Correct, mais.... »
    • Chambre Triple Standard

La situation, la durée pour rejoindre le centre de Rome, l'accès payant à la piscine...

L'hôtel en lui même n'est pas désagréable, il est contemporain avec un confort et une propreté correctes et un personnel plutôt agréable. L'accès à la piscine est payant ce qui est toutefois très décevant et incompréhensible au prix payé pour la chambre. Il est situé dans un quartier plutôt calme avec aucun commerce ou restaurant à proximité. (Nécessité de reprendre la voiture si vous voulez manger à l'extérieur...) Situé à moins de 15km du centre de Rome, il faut compter quasiment 1h en voiture pour rejoindre le centre.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« l'hôtel est propre . »

Une piscine payante (9 euros par personne);pour les familles nombreuses à éviter.

l'hôtel est propre .Une belle piscine ,indispensable lors d'une journée de visite sous la chaleur.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

L'hôtel se situe à une dizaine de km du centre . Attention au garage souterrain , peu de places Et mal agencè. Beaucoup de voitures frottent à l'entrée du parking ... la piscine est payante alors qu'elle n'a rien d'extraordinaire . Elle est petite, 1m30 de profondeur partout . Peu de transats dispo. Le personnel commence à ranger une h avant la fermeture , ce qui pousse à partir . Cependant nous avons pu négocier pour ne pas payer pour une h de piscine . Sinon Cest 6€ ! L'hôtel est très grand , nous nous sommes perdus dans les couloirs Et étages Car tous les ascenseurs ne mènent pas au parking, Mais bien sûr rien n'est indiqué .

Hôtel simple. Casse pas trois pattes à un canard .

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Quartier calme, petit déjeuner copieux ainsi que le... »
    • Chambre Triple Standard

Le personnel ne parle pas francais , la climatisation était bloquée, piscine payante et non précisé ( pas donné !) Aucun billet disponible par l'hôtel , comme prétendu dans la prestation... Éléments vétustes dans la chambre ( rideau déchiré, douche qui fuit )

Quartier calme, petit déjeuner copieux ainsi que le restaurant ( pas très excessif)

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Parking  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Le manque d'information sur booking. En effet nous avons réservé cet hôtel en périphérie juste parce qu'il y avait la piscine. Cette dernière y était bien mais avec supplément. Ce qui n'est pas indiqué lors de la réservation. Situation géographique de l'hôtel pas top car le métro était en travaux. Heureusement que nous avions voiture de location

Parking Chambre confortable et bien équipe

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Drole de surprise »
    • Chambre Triple Standard

La piscine payante (9€/jour/personne), le manager de la réception mécontent que l'un des employés nous aide à retrouver des bagages volés à l'aéroport

L'amabilité du personnel d'accueil