Commentaires sur l'établissement Hotel Palumbalza Porto Rotondo 4 étoiles

Golfo della Marinella, 07026 Porto Rotondo, Italie

#11 sur 29 hôtels à : Porto Rotondo

4,4

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« le petit déjeuner et la soirée "buffet sarde" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

les indications pour trouver l'hotel et le nom différent de l'hotel par rapport à ma réservation ce qui crée une confusion;

le petit déjeuner et la soirée "buffet sarde"

« Très satisfaisant et très calme bon rapport qualité prix . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

la plage trop petite ....et difficile d'accès .

Nous avons été surclassé grâce à Génius .Merci !!! Chambre vue mer spendide. Belle chambre spacieuse et très propre , très bonne literie .Mini bar . Clim . Belle terrasse devant la chambre et vue sur la mer . Très beau jardin très bien entretenu avec de très beaux massifs de fleurs. Belle piscine avec chaises longues et serviettes de plage . Très bon pt déjeuner très variés et très copieux . Très bon restaurant bon rapport qualité prix .Personnel sympa . Piano bar le soir avec un chanteur sympa. Séjour magnifique .

« la baie de Marinella . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

chambres très mal insonorisées... entre autres bruits des écoulements douches et sanitaires beaucoup trop bruyant surtout a 6 h du matin .... nous avons réservé un grand lit double ... nous avions 2 matelas simples ... le petit déjeuner n'a rien exceptionnel manquait souvent des jus d'oranges .... café ""américain""souvent froid piscine trop profonde eau de mer pas chauffée pas adaptée photos mensongères de la plage sur les photos c'est pas celle de hôtel ... mais de la plage d'en face pas très loin 15 minutes à pieds mais payante pour les transats l'établissement ne vaut pas un 4 étoiles ......

la baie de Marinella .... la vue est exceptionnelle .... le petit port et la terrasse ....

« Ne vaut pas le prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La chambre: vieillotte et odeur d’humidité Le restaurant: trop cher pour la qualité des plats Les innombrables escaliers

La vue sur la baie Le petit-déjeuner

« Le prix du service par couvert :6€/personne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Le prix du service par couvert :6€/personne. La note est élevée à la fin du séjour surtout quand on prend la formule buffet (aucun service mis à part nous emmener de l’eau) Déçu du coût caché à la fin du séjour...

« Superbe petit déjeuner. »
    • Chambre Triple Classique avec Vue sur Jardin

Mauvaise insonorisation avec les chambres du dessus. Odeur de renfermé dans la salle de bain

Superbe petit déjeuner. Personnel très agréable. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Triple Classique avec Vue sur Jardin

La taille de la chambre ainsi que le lit d'appoints vraiment pas Terrible !

Le buffet du soir et du petit déjeuner vraiment top ainsi que la qualitée et la fraîcheur des plats servis à table le soir !

« Bel emplacement, un personnel très attentionné et disponible... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Une climatisation bruyante, peut être propre à notre chambre, et une insonorisation des chambres perfectible, peut être là aussi propre à notre chambre

Bel emplacement, un personnel très attentionné et disponible, ces petits transat en bois que l’on déplace partout, le petit déjeuner copieux ainsi que le buffet

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Le petit déjeuner très copieux, la jolie vue depuis le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

La ventilation de la salle de bain un peu trop bruyante.

Le petit déjeuner très copieux, la jolie vue depuis le jardin et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« nous avons découvert différentes parties de la sardaigne (mer et montagne). c'est magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

La vue sur la piscine et la mer est tout simplement magnifique ! hôtel très calme et nourriture excellente. Il y a du choix au petit déjeuner, ainsi que pour le dîner avec un service à table et pas juste un buffet, c'est très agréable. Il y a des tables en terrasse donc on apprécie le petit dej en terrasse le matin et prendre un dernier verre le soir au bar, au bord de la piscine, tout en ayant vu sur mer.

« Le petit déjeuner très varié, la gentillesse et la... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes)

Déco un peu vieillotte avec un sèche cheveux aussi assez vieux, le jour dans la chambre car pas de rideau occultant au niveau de la porte d'entrée ainsi que le bruit permanent (jour et nuit) d'une centrale électrique ou pour l'eau (je ne sais pas exactement ce que c'était...)

Le petit déjeuner très varié, la gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que la vue depuis le balcon de la chambre.

« L’emplacement de l’hôtel, les petits déjeuners. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pas de wifi (juste à la réception). Nous sommes allés au mois de mai (il faisait encore un peu frais), il n’y a pas de chauffage dans les chambres et il y a encore pas mal d’humidité. Le personnel nous a finalement trouvé un petit radiateur électrique et des couvertures.

L’emplacement de l’hôtel, les petits déjeuners. Personnel du restaurant très sympathique.

« Si vous ne souhaitez rien faire ni bougé c'est top. Sinon voiture obligatoire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

L'isolation des chambres, le prix de l'eau est élevé (4euros la bouteille). Ajouter du choix au bar pour manger. Pas navette pour l'aéroport.

Le petit déjeuné est très bien. Piscine super. Le calme en mai. Peut être que c'est different en août. Personnels très disponibles et gentils.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« La Sardaigne est absolument superbe !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

La salle de bain aux joints moisis, l'odeur d'humidité de la chambre mais surtout un personnel incapable de conseiller sur les visites, les endroits à découvrir de l'île! J'ai du retourner à Olbia pour avoir une carte digne de ce nom et des conseils. Alors anticipez de ce point de vue là !

La localisation de l'hôtel est plutôt pas mal, la literie confortable et le petit déjeuner varié. Le nord de la Sardaigne est une vraie merveille.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« séjour agréable »

qq rénovations...un peu vieillot

Hotel difficile à trouver . Pas de signalisation. Nécessité de disposer d'un véhicule. Loin de tout. En revanche très calme. Pas recommandé pour une personne ayant des difficultés à se déplacer. Pour atteindre notre chambre 100 marches depuis la plage....

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« très belle chambre avec une vue sur la baie magnifique. »

Piscine un peu fraîche.

très belle chambre avec une vue sur la baie magnifique. Petit déjeuner complet et parfait (jus de fruits frais). Le menu du restaurant le soir est top.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Port à bateaux avec accès à la mer rapidement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Wifi seulement à la réception. Rapport qualité prix difficile à comprendre. Très bon 3 étoiles mais pas forcément 4

Port à bateaux avec accès à la mer rapidement. Réception sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« tres bien . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

pas de Connexion internet dans les chambres ???! t.v tres petites ( 1 seul chaine francaise ) , acces pour personne ages tres difficile beaucoups de marches : chambre douche un peut petite : limite pour un 4 etoiles + un bon 3 etoiles .

tres propres : tres bien situe ; residence tres jolie ! et personnels tres gentils :

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Agréable, paisible. »
    • Chambre Triple Classique avec Vue sur Jardin

Revêtement du sol du terrain de tennis en mauvais état, risque de chute et de blessure. Au restaurant, eau minérale payante pour la demi-pension, c'est exagéré pour les prix pratiqués. WIFI défectueuse dans les parties communes en permanence pas de wifi dans les chambres. Connexion au réseau mobile difficile également, pas de possibilité d'appeler avec son mobile de la chambre.

Situation Restaurant de qualité Piscine d'eau de mer Plage privée

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Belle vue...mais tres frequente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Pas de transats de dispo car trop de monde, bcp de famille...le bruit de l animation le soir et de la tronconneuse le matin a 7h45 !!

L emplacement, la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très bel endroit fleuri avec belle vue sur la mer ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Piscine trop petite pour un tel établissement.

Le cadeau d'une junior suite avec vue sur la mer au lieu d'une chambre côté jardin. Fruits et légumes pressés ainsi que charcuterie à la coupe pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Petit dej top, cafés juste délicieux  »
    • Chambre Triple Classique avec Vue sur Jardin

Le bruit dérangeant de la ventilation dans notre salle de bain lorsque l'on allumait la lumière. Nous nous douchions donc sans l'allumer

Petit dej top, cafés juste délicieux Personnel extras et très pro Très bel endroit

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« La chambre était parfaite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le seule petit bémol concerne le restaurant principale. La nourriture est abondante mais peu goûteuse. Nous n'avons cependant pas eu le temps de tester la pizzeria, le second restaurant de l'établissement qui avait l'air plus prometteur.

La chambre était parfaite. Nous avons été surclassé dans une junior suite. La vue était magique et La chambre été très agréable, avec vue sur la piscine et La mer. Cet établissement à énormément de charme et le petit déjeuné est très bien.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Magnifique endroit mais hôtel décevant et trompeur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Nous avions choisi une chambre avec vue sur le jardin. La vue se résumait à un mur de 3 mètres de haut à 2 mètres face à la seule fenêtre. La chambre ressemblait à un blockhaus et n'avait rien d'un 4 étoiles. Les rideaux étaient troués, les draps également. La télévision était hors service. La seule entrée de la chambre était la porte-fenêtre que nous devions laisser fermé et par conséquent la chambre ne peut être aérée. De la moisissure dans la douche. En résumé, cet hôtel ne peut en aucun cas prétendre à 4 étoiles comme indiqué.

Le cadre extérieur, la situation calme, la vue, le personnel du restaurant.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Très bel etablissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Compliqué à trouver car a changé de nom maintenant s'appelle Dominia. Pas d'Internet dans les chambres. Seulement des chaînes italiennes.... Risque de bruit entre les chambres car elle peuvent communiquer. Nous n'avons pas eu de problème car nous étions en basse saison mais nous avons des doutes quand frequentation importante

Très bel etablissement luxueux. Joli espace piscine. Grandes chambres. Bonne literie. Très propre Très chic Très bon accueil mais pas en francais. Buffet petit déjeuner exceptionnel. On vous presse les jus devant vous. Parking ombragé. Service impeccable. Presque trop 😀

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« un bel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

pour moi tout etait bien

bel établissement superbe vue sur le golf j ai beaucoup apprécié le buffet du samedi soir très copieux et de qualité porcheta pain sarde ........nombreux desserts petit déjeuner servi sur la terrasse au bord de la piscine la aussi beaucoup de choix et très bien présenté personnel très a l écoute jardins très fleuris et très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« La piscine est géniale. »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

La chambre avait une odeur de moisi et d'humidité. Les joints de la salle de bain étaient également moisis. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas pendant notre séjour.

La piscine est géniale.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« L'emplacement de l'hôtel est absolument magnifique,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La connexion wi-fi c'était inexistante et le choix des chaînes de télé très réduite bien comme la qualité du signal.

L'emplacement de l'hôtel est absolument magnifique, la literie très confortable et le personnel très agréable.l

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« MOYEN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

réservation = chambre vue sur mer- arrivée à 'hôtel on nous dit que NON, il s'agit d'une chambre classique (?!) nous restons surpris et tout de suite après on nous propose une suite junior au même tarif - sans doute parce qu'il y avait peu de clients - la vue superbe mais la chambre un peu viellotte- sent un peu le renfermé et l'humidité - rembourrage des fauteuils tous déchirés - ménage limite.. petit déjeuner très bien et varié - nous y sommes restés une nuit donc on s'y est accommodé

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Impossibilité d'y accéder sans voiture ou taxi (très cher). Les​ prix du restaurant. La plage privée très petite et ne correspond pas aux photos. La plage de sable blanc en description n'est cependant pas loin à voiture (5min).

La gentillesse du personnel. La chambre spacieuse et la propreté.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hôtel de charme »

Points d'amélioration : il n'y a pas de wifi dans les chambres ; dommage que la piscine ne soit pas chauffée quand il ne fait pas chaud dehors

Nous avons été surclassé gratuitement, c'est sympa!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Vacances de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Mauvaise insonorisation dans les chambres L'hôtel n'est pas assez bien signalé sur la route

Petit déjeuner copieux Vue magnifique Accueil parfait

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Belle découverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Manquait juste un petit coup d'aspirateur avant notre arrivée.

Le cadre est vraiment magnifique. Belle piscine. Excellent restaurant y compris le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Un endroit paradisiaque pour se reposer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les joints des sanitaires noircis sont à refaite. Restaurant très moyen. Petit déjeuner correct.

La vue,la qualité des jardins la proximité de la plage et la piscine surplombant la mer. Un coin de paradis retiré de tout et en même temps proche de tout

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Joli hôtel un peu ... rustique ? »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'accès aux chambres éloignées difficile avec une valise à roulettes... Il y a de nombreuses marches sur le chemin et des escaliers ... Il faudrait qu'il y ait des plans inclinés plus nombreux !

Bonne literie Belle vue mer Petit déjeuner bon et varié

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« le sejour c'est tres bien passer et nous avons apprecier dans son ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

par contre je n'ai pas apprecier du tout que l'on me prenne pour un con au resto le soir j'ai choisi un vin rose (il n'y en a qu'un sur la carte) et on m'a dit qu'il n'y en avait plus et je me suis appercu trois tables plus loin qu'une famille italienne de quatre personnes avait cette bouteille

ce que je n'oublierais pas c'est la gentillesse du serveur emmanuel qui était agreable et attentionne avec nous vous pouvez le faire passer chef il aura une influence positive sur le reste du personnel

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Etablissement surclassé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

La musique incessante et trop forte autour de la piscine, qui divertit le personnel mais agace de nombreux clients. L'absence de wifi en dehors de la réception et d'une piètre qualité. Les odeurs de la salle de bains. Les toilettes hommes proches de la piscine qui ne ferment pas. L'état délabré des toilettes proches de la réception. Les frais supplémentaires de 6 € pour chaque personne qui déjeune ou dîne au restaurant (sauf menu à 29€).

La vue depuis la piscine privée. Le petit-déjeuner. Le caractère paisible des lieux (lorsqu'il n'y a pas de musique).

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La chambre n'a aucune fenêtre, pas de lumière, donne sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

La chambre n'a aucune fenêtre, pas de lumière, donne sur un passage pour les autre chambres, très humide dedans.

« Je trouve qu' il n est pas approprié pour des personnes âgées trop d escaliers. Chambres ne reflète »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

La restauration du petit déjeuné, dîné, le service et tables dressees. La piscine d eau de mer. L ensemble du jardin.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Emplacement magnifique, superbe vue sur la baie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Chambre peu équipée, pas de lit double peu confortable.

Emplacement magnifique, superbe vue sur la baie. Petit déjeuné délicieux.

« cadre et nage »

taille de la chambre

cadre et nage

« Bel emplacement et séjour très agréable »
    • Chambre Triple Classique avec Vue sur Jardin

La salle de bain est vraiment basique. L’espace douche est trop petit et vétuste

Belle vue, déjeuner superbe! Piscine agréable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Le cadre parfait la chambre très confortable et très propre le personnel très dévoué

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« La situation de la chambre, et surtout les moustiques. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

La situation de la chambre, et surtout les moustiques...difficile de dormir la nuit. Pas très accueillant à la réception, pas beaucoup de sourire.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Salle de bain un peu petite et des odeurs d'égouts et plage trop trop petite

Tres belle vue petit déjeuné fantastique et personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Emplacement »

Salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« très relaxant »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (4 Adultes)

Chambres un peu vieillissante esthétiquement ...

Personnels très agréable ... un magnifique jardin ...

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« le jus d'orange pressé sur place et les viennoiseries »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

le jus d'orange pressé sur place et les viennoiseries

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Accès compliqué. Mal indiqué.

Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La vue  »

Piscine trop froide

La vue

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Super petit déjeuné super vue et très propre. Personnel très professionnel et accueillant

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« très très cher pour un hôtel sommes toutes fort moyen »

très très cher pour un hôtel sommes toutes fort moyen

très très cher pour un hôtel sommes toutes fort moyen

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Petit déjeuner, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

plage de l'hotel et piscine

Petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Petit déjeuner excellent »
    • Chambre Triple Classique avec Vue sur Jardin

La connexion wifi était très mauvaise et que dans la réception

Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« La sérénité, l'espace, Le parc floral magnifique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

La sérénité, l'espace, Le parc floral magnifique

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

L'absence de Wifi dans les chambres

Le petit déjeuner, le meilleur durant mon séjour en Sardaigne.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Vous pouvez y aller tranquille ! »

Absolument rien

Sa localisation hyper pratique, le personnel adorable, la propreté et la décoration des chambres

« Charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Nous avons passé 4 jours à cet hôtel, le personnel très agréable et serviable. Hotel intimiste, nous recommandons cette établissement.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

Manque Wi-Fi

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

6,0
    « Le personnel très souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

Un lit inconfortable une cloison beaucoup trop fine sépare les chambres

Le personnel très souriant.hotel tres calme

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« pas mal au prix de la promo ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

les chambres un peut vetustes et surtout le lit tres peut confortable avec un creux au milieu

la situation , l'acceuil , la propreté

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« La vue sur la mer depuis les chambres est magnifique »

Le Wifi est nul

La vue sur la mer depuis les chambres est magnifique

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« L emplacement, la piscine, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

La musique le soir autour de la piscine, la chambre petite et ss balcon

L emplacement, la piscine,

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« On n'a passe 4 nuits dans cette hotel.pas très confortable pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Il y a pas de WiFi.pour se comecter il fois allez à la réception pas très coll

La vue.le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Vue sur le Jardin

odeur d'humidité dans la chambre et salle de bain fort désagréable

bel emplacement, personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2015

« Très bonne cuisine »

Les horaires du restaurant pour les repas du soir. Le système de wifi qui peut paraître pas indispensable mais très utile et très pratique de nos jours.

Très bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« La piscine , la vue , la tranquillité, le personnel. »

globalement l'établissement mériterait un rafraîchissement les chambres surtout ( la literie est vraiment mauvaise).dommage car cet établissement pourrait être excellent.

La piscine , la vue , la tranquillité, le personnel.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Personnels très accueillants. »

Personnels très accueillants. Avons découvert un merveilleux hôtel proche à pied d'une belle plage. Tranquillité, dès notre arrivée nous nous sommes sentis à l'aise. Animation présente toutes en douceur.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Hôtel plutôt agréable fleuri et entretenu  »

Le restaurant style gastronomique avec 3 plats 3 entrées et 3 desserts sans traduction et un peu grand jeu inutilement et très cher. Les sandwiches du bar en cas de faim hors heures des repas car ils sont vraiment limite. Pas de choix pour manger un peu, pas de snack.

Hôtel plutôt agréable fleuri et entretenu Super les jus de fruits frais de toute sortes au petit déjeuner c'est un vrai plus à mon goût car ce n'est pas souvent.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« l'emplacement, la situation. »

Mauvais accueil, le réception n'est pas à l'écoute des clients. Avions réservé une suite junior et une chambre de luxe double(pour 11 jours). La chambre double n'en était pas une et ne correspondait pas à la description de la réservation. Malgré ma réclamation impossible d'avoir la chambre demandée. Wifi lamentable très lent, pas de réseau dans les chambres et seulement accessible à la réception avec un code à renouveler tout le temps. Petit déjeuner très sommaire. Cet hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles, au mieux un 3 étoiles. La seule réponse possible lors de demandes semble être "no". Le personnel est peu sympathique.

l'emplacement, la situation. Belle propriété soignée.

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Hotel très bien situé sur le Golfe della Marinella , composé... »

personnel du restaurant peu aimable

Hotel très bien situé sur le Golfe della Marinella , composé de plusieurs maisons implantées dans des jardins très bien entretenus allant jusqu à la mer Superbe vue mer panoramique depuis la chambre avec terrasse ( 3102) salle de bains complète garnie de très nombreux produits de toilette parking privé gratuit plage et piscine petits dejeuners très variés avec notamment grand choix de jus de fruits et légumes frais pressés minute , charcuterie et fromages à la coupe servis sur une terrasse couverte très agréable ( vue)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« Nous avons sûrement eu l'une des plus belles chambres de... »

L'hôtel n'a pas vraiment de plage, il faut parcourir 500 mètres dans les cailloux/rochers pour accéder à la magnifique plage de la Marinella. Wifi seulement à la réception et aléatoire, pas très pratique si on doit rester connecté pour des raisons professionnelles...

Nous avons sûrement eu l'une des plus belles chambres de l'hôtel (demandez la 3102 ou la 3101 ;-), magnifique vue sur la mer, belle chambre au sommet de la tour (sans ascenseur, mais ça vaut la peine de faire 2 étages d'escaliers pour profiter de cette vue). Personnel sympathique partout. Parking gratuit. Jus de fruit pressé à la minute au petit déj' avec fruits à choix. Repas typiquement italiens et excellents pour une somme très très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2015

« Ce n est pas une grande barre d hotel mais plein de petites... »

Le restaurant. Trop cher. Pas de bonne nourriture. Personnel pas aimable. Les restaurants aux alentours sont chers egalement mais meilleurs

Ce n est pas une grande barre d hotel mais plein de petites maisons avec un seul etage donc on se sent tres independant, le poton et la mer au bas de l hotel. Calme. Propre

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« L'hôtel est bien situé sur le magnifique golfe de... »

Les menus sont traduits en anglais mais pas en français dommage. Les animations de fitness et mini-foot se font en face des chambres alors qu'une plaine de jeux est attenante à l'hôtel. Il n'y a pas de chemin tracé dans la pinède pour accéder à la plage de Marinella, il faut longer les flots et marcher sur des pierres pendant 500 mètres !

L'hôtel est bien situé sur le magnifique golfe de Marinella. Le personnel est sympathique et aimable. On y mange bien et les plats sont servis rapidement.