Commentaires sur l'établissement Domus Cavanis 3 étoiles

Rio Terà Foscarini 895, Dorsoduro, 30123 Venise, Italie

#260 sur 301 hôtels à : Venise

Prendre la clef dans l'établissement d'en face " le belle harti" ce n'était pas très bien indiqué... petit moment de panique nous sommes arrivé à 21h à l'hôtel.

La propreté est à améliorer. Le sol n'avait pas été nettoyé, nous avons retrouvé du verre cassé un peu partout... gênant dans un endroit où on marche pieds nus !

Localisation excellente, chambre spacieuse, personnel du petit déjeuner très serviable.

Tout était parfait

Le confort la propreté le professionnalisme du personnel ! L emplacement à proximité du vaporetto parfait ! Le secteur très calme la nuit , à environ un quart d heure de marche de la place Saint Marc excellent ‘! Flâner à deux pas sur le Zattere est vraiment très très agréable ! Le petit déjeuner du matin est copieux et à volonté avec le personnel très disponible !

Douche sans flexible de douche, personnel préposé à la machine de distribution des boissons chaudes assez désagréable

Très bien situé. Chambre assez grande.

Le personnel à l’accueil lors de notre arrivée vraiment très désagréable et méprisant. Nous avions réservé pour 2 adultes et 1 enfant et nous sommes retrouvé avec une chambre double toute petite... ils n’ont rien voulu savoir. Nous avons évoqué le problème des punaises de lit et ils ont ri en nous répondant «vous aviez lu les commentaires avant de réserver! » ce n’etait pas la réponse que l’on pouvait attendre! Heureusement nous n’en avons pas eu dans notre chambre au Domus Cavanis. La salle de bain est très vielle

L’emplacement géographique juste à 2 pas du pont de l’accademia

Trop de chauffage, nous dormions fenêtres ouvertes bien que nous avions règlé le chauffage au minimum... mauvaise isolation avec la chambre voisine, notre voisin de chambre fumait dans sa chambre et nous avions tous les jours matin et soir, l'odeur de tabac dans notre chambre...

Tres bien placé proche de toutes commodités et quartier très sympa ! Personnel accueillant et non intrusif !

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le petit déjeuner est assez basique, sans doute à améliorer. Salle de bain petite, vétuste, un rafraîchissement serait bienvenu.

En fait nous avons été redirigés vers l'hôtel Belle Arti, Domus Cavanis étant l'annexe de l'autre côté de la rue. Donc une bonne surprise car l'hôtel est confortable, très bien placé, rapport qualité prix imbattable pour le quartier. Le personnel est aimable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Il faisait très froid, le thermostat ne permettait pas de réguler la température Baignoire avec siphon cassé, impossible de prendre un bain Volet cassé Lit désagréable du au double matelas

Petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Pour 2 nuit c’était correct malgré plein de petites imperfections. Le petit déjeuner, était haut en couleur! Il vaut mieux arriver tôt, Maximum vers 9h30 il y a moins la cohue qu’a 10h...

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Rien !

Normalement Domus Cavani est l’annexe de l’hôtel principal Vu la fréquentation actuelle nous avons été logés à l’hôtel même.... La classe... impensable 45€ déjeuner compris à Venise

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Personnel désagréable Lits sales peu confortables matelas vieux, punaises de lits Chambre mal chauffée, puant l humidité, moquette sale, draps puant, décoration rococo, Salle de bain en mauvais état et sale Volets mécaniques cassés, poignée de porte cassée, verrou cassé Aucune isolation sonore Douche sale, température de l eau inreglable et débit faible Petit déjeuner industriel, mauvais, peu de choix, patronne odieuse retirant les assiettes avec la nourriture si on dépasse l heure de service sans avoir fini de manger

Bonne situation géographique Sinon les prestations en elles mêmes sont mauvaises

Le petit déjeuner pourrait grandement être amélioré (jus de fruit, viennoiseries sèches) Stockage des bagages avant de récupérer la chambre pas du tout sécurisé (laissés dans une pièce à côté de l’entre accessible à tous)

La décoration de la chambre L’emplacement parfait

Check in et out et surtout petit déjeuner pas ds l hotel. Traverser rue et aller au belle arti. Surtout surpopulation pour petit déjeuner car 2 hotels en un..... l été le problème ne doit pas se poser.

Confort de la chambre. Bonne localisation de hotel embarcadère musées etc.....

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Nous avons passé un beau séjour dans l’hotel, par contre, nous étions supposés séjourner dans l’hôtel Domus Cavanis et au final nous avons dormi à l’hôtel dans face « Bel Arti ». . Je crois que c’est le même hôtel, mais avec différents noms, puisque pour les deux endroits nous devons avertir de notre arrivée à l’hôtel Bel Arti. Malgré notre beau séjour, ils sont venus changés les draps et après cette nuit, plusieurs petits boutons me sont apparus et se sont mis à me démanger. En espérant que se ne soit pas le cas, mais il se pourrait fort bien que se soit des punaises de lit. Je suis parti sur une déception.

Nous avons vraiment apprécié les déjeuners dans cet hôtel, simple, mais emplement suffisant ; croisssants, charcuteries, fromages, pains, fruits, etc ... Un super hall d’entrée et un personnel accueillant. Les restaurants sont très bien situés. PAR CONTRE, faites attention aux restaurants attrappe touriste. La chambre etait très bien.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

L'accueil de l'hôtel désert en permanence, tout est géré par l'hôtel en face, ça donne une impression d'hôtel fantôme. C'est beau, c'est vrai, mais c'est aussi très très petit. Pas la place de passer à deux autour du lit. Pas de petit bar dans la chambre ou de service. (Je me suis réveillé en ayant très soif un soir, j'ai dû boire l'eau du robinet de la salle de bain..). En soit, l'hôtel est bien, mais pour un 3 étoiles. Je m'attendais à un peu plus.

C'est un hôtel très beau, très décoré et très propre. Il est bien placé, dans une rue plutôt calme et non loin du vaporeto.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Odeur de sigarette dans la chambre malgré les efforts certains du personnel pour l'effacer. Malheureusement, il existe encore des voyages irrespectueux des règles de l'hôtellerie

Position, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

sauf la douche j'ai eu un petit problème si non rien à dire .

j'ai passe un bon séjour à Venise l’Hôtel est bien place propre correspond à mes attentes.

Hôtel trois étoiles très agréable, le personnel est très aimable et serviable, l'hôtel est bien situé proche des transports et du centre historique.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Scandaleux !! Un personnel désagréable, une chambre très sale ,poussière sur tous les supports avec odeur d'urine. Ambiance de chambre très étouffante. Prise électrique dénudée,dangereuse. N'y allez pas quoi qu'il arrive promo ou pas.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Manque d'options au petit-déjeuner.

Le joli décor des chambres et la propreté. Le calme et l'isolation phonique du bâtiment. L'équipement de la salle de bain Le bon accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Nous avons payé 290 euros une petite chambre avec une salle de bains minuscule et surtout 2 lits superposés pliants pour les enfants sans la moindre sécurité sur le lit du haut donc possibilité de chute et aucune échelle pour monter!!!!aucun respect des normes de sécurité Cette chambre ne valait que la moitié du prix et encore....

la situation et le calme

Question sur les œufs et bacon mais il n'y en a pas. Manque peut être le vrai déjeuner continental. Chasse d'eau cassée et douche pas terrible. Une bouilloire dans la chambre pour un thé serait parfait pour le prix

Très bon emplacement très bel hôtel . Excursion à murano

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Chambre petite. Décoration un peu passée.

L emplacement dans le quartier de Dorsoduro. Petit-déjeuner copieux. Le calme de la chambre qui donne sur une cour. Avons très bien dormi

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Bonjour, La salubrité des chambres laisse à désirer, nous sommes sortis couverts de piqûres d'insectes ma femme et moi. Nous reviendrons à Venise mais ne descendrons pas à cet Hôtel. Cordialement,

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

L'hotel est en 2 parties et dans la seconde partie où ,nous étions il n'y a personne. Il peut parfois servir de pose déjeuner pour des touristes qui n'ont pas vraiment de chambre sur place.

Lit confortable, salle de bains petite mais suffisante. Emplacement intéressant car non loin d'une station de vaporetto et les abords possèdent magasins, musée et restaurants. Notre chambre donnait sur une cour intérieure très tranquille

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Nous avions un problème pour accéder à internet avec notre téléphone et donc à notre boarding pass (celui-ci n'étant envoyé par mail que 24h à l'avance ) pour notre vol de retour. Nous avons demandé de pouvoir accéder à nos mails par l'ordinateur de l'hôtel pour pouvoir imprimer ce document . Et nous avons reçu fort peu d'écoute de la part de la direction . Nous connaissons d'autres adresses à Venise . Nous nous organiserons surement autrement à notre prochain séjour .

l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La taxe de séjour réclamée cash mais sans justificatif en contre partie ...

Etablissement très bien situé, transport en commun à proximité, très calme, très propre.

Proprété à revoir Serviettes de toilettes avec mauvaise odeur Pas de télécommande pour la "télé" Toute petite chambre Pomme de douche très sale Rapport qualité prix à ré-estimer !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Douche : pomme de douche "à l'ancienne" (vissée au mur) et un peu entartrée donc pas très pratique. Literie : lit king size, mais 2 matelats 1 personne collés l'un à l'autre, qui glissent parfois vers l'extérieur. C'est un détail mais un vrai matelas 2 places aurait été plus appréciable.

Hôtel bien situé (à 2 min à pied de la galerie de l'académie) et facilement accessible, à presque égale distance de 2 arrêts différents de vaporettos. Il faut s'enregistrer à l'hôtel Belle Arti mais qui se trouve tout à côté. Petit déjeuner copieux et varié (Buffet). La façade ne paie pas de mine et peut faire peur au premier abord, mais dès qu'on y rentre, ça va mieux. La chambre est agréable et spacieuse, avec vue sur un magnifique petit jardin. Le personnel parle français et anglais. Possibilité de laisser ses valises, dans une salle dédiée, au moment du départ.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Il n’y a pas de vue mais pas très étonnant pour Venise. Nous n’avons pas du tout aimé le petit déjeuner donc autant le prendre ailleurs malgrès la terrasse très mignonne. Accès à l’hotel via l’accueil du Belle Arti mais il suffit de le savoir.

L’hotel est très bien situé dans un quartier calme avec plusieurs transports non loin et un accès à la place San Marco en 10 minutes à pieds. La chambre était propre et en bonne état.

Comme c'est une annexe de l'hôtel bel arti situé de l'autre côté de la rue, l'accueil est "désaffecté " on a l'impression d'être dans un hôtel fantôme / dortoir

La situation géographique et le calme de l hôtel cette

fin des petits déjeuners précises !

Belle chambre avec sdbain privée alors qu'elle était indiquée "commune" sur la réservation; Petit déjeuner ds l'hotel en face, terrasse et luxe à un prix trés raisonnable. situation géographique idéale !

Mieux vaut aller aux belli arti qui est la maison mère et qui a plus de charme. Bon rapport qualité prix si on a un budget limité,car en mettant 20 euros de plus par nuit on accède a des hôtels plus charmants ! Personnel efficace mais qui cherche surtout accédez gérer le flux.

Superbe emplacement. Entre accademia et zattere

Le décor de la chambre de très mauvais goût, tendue de tissu rouge très sombre, style château de Dracula. La climatisation défaillante et bruyante, il a fallu changer de chambre à 1h du matin, la réception ayant enfin admis qu'il y avait un problème.

la magie de Venise

Façade décrépie même pas.signale comme hôtel Personnel peu aimable Hôtel fantôme, annexe de l hôtel d en face, aucun personnel présent sur place Odeur pestinentielle dans les couloirs(égouts) dans la chambre et dans la salle de bain Déco : une horreur Présentes d insectes morts sur le matelas Draps tâches Petit déjeuner loin d être à la hauteur du prix payé

Rien !!!!

Il n'y avait personne à l'accueil de l'hôtel Domus Cavanis, juste un petit mot accroché à la fenêtre pour nous dire où aller pour tous les renseignements, (c.à.d. aller à l'hôtel del Arti en face pour le petit déjeuner et les clés). Personne ne s'est déplacé pour nous montrer la chambre. Les murs de la chambre étant très, très fins, on a entendu un Monsieur qui à parlé toute la nuit...... Mais...un très bon petit déjeuner!!

Situation géographique

Chambre inappropriée pour 2 adultes et 2 ados. Décoration d'un goût douteux. Salle de bain plus que vieillissante... Climatisation défectueuse. Établissement peu recommandable

À part l'emplacement nous n'avons rien aimé ni apprécié dans cet hôtel...

Le petit déjeuner n'est pas bon et la salle très très bruyante.

La situation géographique est excellente, non loin des sites principaux à visiter et le quartier est calme.

Domus Cavanis est la dependence de l'Hotel Belle Arti juste en face: le check-in/check-out et le petit déjéuner sont effectués dans ce dernier etablissement. En été ce n'est pas mal mais en hiver, si cela reste pareil, peut être un peu inconfortable car à Venise on peut avoir pluie, neige et froid.

La position à deux pas des Gallerie de l'Accademia et du Sestiere de S. Marco, les chambres en général sont bien equipées et propres. L'hotel est très bien placé par rapport aux moyens de transport: à deux minutes on trouve l'imbarcadero pour plusieures lignes de vaporetto vers la gare, l'aréoport, le lido etcetera.

Les coussins horriblement durs!

L'emplacement idéal de cet hôtel, en plein coeur de Venise. Le service excellent, et un buffet pour le petit déjeuner parfait. De plus on a pu profiter de la terrasse pour le pdj.

Climatisation limite dans une chambre familiale

quartier calme, situé en bord de canal. Agréable pour dîner. Etablissement très typique. Esprit barroque

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Des détails font que ça n'est pas encore au niveau attendu : la climatisation ne marchait pas à notre arrivée. Elle a été réparée dans la journée. La clé magnétique n'ouvrait plus la porte au bout de deux jours parce que l'hôtel avait oublié de recharger les batteries des lecteurs de cartes des portes. Il a fallu encore réclamer pour être dépannés et attendre une demi-heure pour rentrer dans la chambre. Le bruit de la ventilation de la salle de bains est insupportable. On voit que nous sommes dans l'annexe du Belle Arti. L'accueil est désert et il faut aller en face si on a des problèmes.Cela mériterait un tarif moins élevé.

Emplacement excellent dans une zone calme. Chambres agréables.Joli jardin pour prendre le petit-déjeuner à l'hôtel Belle Arti en face.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Presence de punaises de lit qui ont provoqué des centaines de piqures sur mon partenaire. L'établissement nous a bien changé de chambre, mais pas de geste commercial. Pas de wifi pendant deux jours.

Etablissement très bien placé pres de l'arrêt accademia.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

La douche : pas de porte savon dans la douche, rien pour ranger ses affaires ni accrocher ses habits. Télé un peu petite.

style baroque de la chambre, calme, situation géographique proche des principaux sites et du vaporetto

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Le Domus Cavanis n'est pas un hôtel, mais une annexe du Belli Arti et que l'on peut chercher longtemps dans la rue. (Aucun panneau affiche le Domus) Notre chambre, un peu particulière faisait 2,5 m de large.... Le matelas, certainement plus tout jeune, n'était pas confortable. La TV impossible à regarder. Un filet d'eau au lavabo, arrangé le dernier jour.

La position en ville. Le buffet des pdj. Malgré le manque de tables, le personnel dévoué fait un bon travail.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Chambre pour un couple et pas très confortable pour 4 J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et la dernière nuit il y a eu une classe avec des ados dans les chambres voisines et la soirée a été bruyante.

Hôtel très bien situé et personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Café et jus de fruits infectes Chambres mal isolées phoniquement. Nous entendions toutes les conversations dans les chambres voisines. (heureusement les occupants n'étaient pas trop bruyants la nuit)

L'emplacement est vraiment idéal, les chambres propres et la nourriture au petit déjeuner abondante.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Nous n'avons pas réussi à changer la climatisation et il faisait très chaud

Location incroyable pour un prix très raisonnable avec petit déjeuner copieux inclus. Possibilité de laisser ses bagages pour la journée gratuitement ce qui est vraiment un plus !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Arrivée 13h30.Quatre jeunes filles a la reception.Le fait que nous venions pour le carnaval avec 3 valises et un gros sac que la chambre indiquée N° 76 etait ridicule( pas de place pour les valises pas de placards photos a l'appui) rien a faire pour changer de chambre hotel complet soit disant....! 19h retour a la reception un jeune homme sympa, après l'avoir menacé de quitter de l'hotel il me propose 2 chambres spacieuses N°209 et 30? correctes en somme!de qui se moque t'on?

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Pas de réception à l'hôtel il faut traverser la rue pour atterrir dans autre hôtel! Pas de télécommande pour regarder la télé. La douche ne fonctionne pas bien bouchée par le calcaire!

Le personnel est très souriant. Très bon chocolat chaud!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Le petit déjeuner n'est absolument pas digne d'un hôtel 3*, viennoiseries sèches, café soluble, "jus d'Orange" qui n'a de jus que le nom. Taxe d'hébergement réclamée a l'arrivée et au départ, a régler exclusivement en espèces et sans reçu. Connexion wifi déplorable puisque ayant séjourné de l'autre côté de la rue. Chambre propre mais sans plus, marques d'infiltrations au plafond, poussière dans la penderie, linge de lit taché. Lit double, constitué de deux sommiers et de deux matelas séparés, inconfortable au possible. Chambre mal insonorisée.

Le quartier et le positionnement de l'hôtel. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Je n'ai pas aimé que en arrivent à l'hôtel il nous dise que on devais payer €201 alors que sur le site était bien spécifiée que on devais payée à l'hôtel €180

J'ai aimé que tout les matins notre chambre avais des nouveaux draps et nouvelle serviette de bains

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Ménage pas systématiquement fait. Jus d'orange affreux. Le lit double était en fait 2 lits simples collés.

Nous avons été logements au belle arti (en face). Bon petit déj à part le jus d'orange. Salle de bain récente. Chambre mignonne

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

le calme et la proximité de tous

déjeuné correct. Lit pas assez large 75 cm chacun. De plus en plus de papa prennent des vacances avec leur enfant mineur, donc matelas séparé extra:

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Hotel décevant rapport qualité prix très nul je ne conseille pas

Personne a la réception,c'est l'hôtel d'a côté qui fait tout, il n'y a aucun entretien technique

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Les sanitaires. La salle de bain (la chasse faisait beaucoup de bruit et la planche de toilette était cassée) gare aux microbes

La situation, le dejeuner, la gentillesse et la disponibilité dunpersonnel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

la gestion de cette annexe de l'hôtel Bel Arti relève d'une mentalité de commerÇant que de professionnel du tourisme s'agissant de la direction et du personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

le manque de transparence de la personne à la réception: Chauffage salle de bain HS: le fait de "balader" le client pendant 8 jours n'est pas acceptable de la part de la direction de l'hotel Bel Arti qui gère cette annexe Domus Cavani

efficacité du personnel de service (chambre et petit déjeuner)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

il manquait certaines utilités dans la chambre pas de petit frigo comme dans beaucoup d'hotel, pas de dentifrice ou brosse à dent. Le petit déjeuner est certes copieux mais la qualité n'y est pas du tout : jus de fruit premier prix on dirait de l'eau, les fruits sont tout droit sortis de boite de conserve.rien est fait maison très décu de ce petit déjeuner.

la situation géographique est intéressante pour un court séjour comme celui ci, l'hotel est assez propre même si c'est vrai qu'il est ancien.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Accueil très sec, le seul sourire que l'on a eu, c'est au petit déjeuner, grâce la dame qui s'occupe du percolateur. Mais apparemment, les vénitiens sont souvent comme ça, peu accueillant, faut faire avec. Jus de fruit synthétique au petit déjeuner... propre à tous les hôtels italiens.

Situation stratégique, peu à faire avec ses valises une fois sortie du vaporetto, c'est à 80m de la station Zattere. L’hôtel est une annexe de l’hôtel Belle Arti, juste en face. Y aller directement, car c'est au Belle Arti qu'il faut s'enregistrer. On traverse le pont Accademia, et on est dans le vif du sujet, directement au cœur de Venise.

ce n'est pas un vrai hôtel, fait partie du belle arti en face, qui du coup n'a ps la capacité d'accueillir tout le monde au petit dej où il y avait la queue!! par ailleurs, inondation dans la salle de bain, la douche n'évacuait pas...enfin espace minuscule dans la chambre

la situation g^géographique

Le pommeau de douche fixe et non détartré. Cet établissement n'est pas de niveau équivalent à l'hôtel principal du groupe bien que classé 3 étoiles.

Le petit déjeuner La literie

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Le Domus Cavanis n'est pas un hôtel, c'est une annexe à l'hôtel Belle Arti. L'étage de réception est déserté et non-chauffé. Notre chambre au 3e étage n'était pas chauffée. Nous avons changé de chambre (au 1er étage, chauffée).

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Un effort pourrait être fait sur les 'jus de fruit' (chimiques). Salle de bains un peu petite (n'essayez pas d'y être à deux)... mais ce sont vraiment des détails.

Situation exceptionnelle. 2 minutes de l'arrêt de la navette aéroport. 2 minutes du pont Academia. Chambre donnant sur une cour intérieure, pas un bruit! Literie confortable. Petite déjeuner buffet inclus. Personnel serviable et réactif (un mail envoyé le dimanche à 21h, réponse dans les 5 minutes!)

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Annexe de l'Hotel Bel Arti. Chambre aurait besoin d'être rafraichie Il fallait traverser la rue pour aller déjeuner. Personnel d'accueil ne parlant pas français et peu aimable.

Grand Lit confortable Calme

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

1 chaise, 1 armoire minuscule, pas d'endroit où poser ses valises, fenêtres à 2 mètres de haut, - ou sur un mur aveugle…

Le jardin pour prendre le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le personnel de ménage qui entrent dans la chambre sans toquer, et cela 2 fois lors de notre dernier jour! (Avant l'heure du checkout)

Le confort et le style de la chambre, la terrasse pour le petit déjeuner!

Nous n'avons PAS logé au Domus Cavanis. Lorsque nous nous sommes présentés à l'accueil plus de chambre. Nous avons logé au Belle Artis, l'hotel partenaire. Les chambres sont plus vieillotes et exigues que sur les photos. Il y avait un coffre dans la penderie, mais pas de clé pour le fermer.

Localisation extrêmement pratique : 2 lignes de vaporetti à proximité, mais quartier calme. Lit confortable, tv et air co fourni. Chambre propre. Petit déj continental avec possibilité de profiter de la terrasse pour le manger.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Globalement le personnel est froid et pas souriant. La clim est pilotée par la réception, ce qui pose problème : - La 1ère nuit, je me réveille en nage : la clim a été purement et simplement coupée par l'hôtel ! (voir photo : clim réglée à 30°, donc inopérante. Dans la chambre il devait faire 25° et étouffant) - Le matin, nous nous heurtons à un mur de mauvaise foi et de mauvaise humeur du réceptionniste à qui nous faisons part du problème - Le 2ème soir, la clim est réglée à ... 16° (voir photo). Mauvaise communication ou punition pour le client qui a osé réclamer (après le four, le frigo) ? On ne le saura jamais.

A préciser : nous avons été logés à l'hôtel Belle Arti en face. - Belle entrée avec jardin - La moquette qui atténue les bruits - Petit déjeuner très correct, même s'il est pris sous l'œil attentif de la patronne qui surveille particulièrement la machine à café...

l'accueil , le contact avec le personnel , presque inexistant , pas tres chaleureux il faut préciser que Le Domus fait partie du Bella arte, l'accueil se fait dans un autre hôtel , j'ai cru que le domus était fermé ,

l'emplacement de l'hôtel , dans le dorsoduro

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Lustre très poussiéreux. J'ai fait de l'asthme(acariens?). le couvre lit est il lavé entre les clients? Pas sûre..or c'est la seule couverture en plus du drap..un peu dommage de prendre le petit déjeuner dans l'hôtel d'en face et de découvrir que ce dernier est plus chaleureux et agréable que le notre..

Chambre romantique et typique des palais venitiens.petit dejeuner varié et copieux. emplacement parfait!tres au calme et pourtant tres proche de toutes les places intéressantes.

Aucune pancarte pour stipuler que l'hôtel est bel et bien à l'adresse indiquée donc tout le monde tourne en rond en arrivant ; la file d'attente pour le petit dej, 20min c'est long ; deco très vieillotte

situation top. Le prix pour Venise en plein Aout

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

l'emplacement de la chambre au bout d'un dédale de couloirs et d'escaliers. La climatisation n'était utilisable que lors de notre présence dans la chambre ( carte d'entrée indispensable) Une seule carte d'accès à la chambre pour 3 personnes. Douche très exiguë

Chambre spacieuse et calme

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Nom de l'hôtel non affiché en façade (il faut s'adresser à l'hôtel Belle Arti se trouvant juste en face). Accueil (très) froid lors du check-in à l'hôtel Belle Arti.

La décoration de la chambre est typique. Equipement satisfaisant (douche, sèche-cheveux, lavabo, bidet, toilette, savon et gel douche). Situé à 1 min. de l'arrêt "Accademia" (grand canal) et à 1 min. de l'arrêt "Zattere" (lagunaire), parfait pour visiter Venise et ses environs. Possibilité de laisser ses bagages lors de l'arrivée (check-in 13h30, pas avant) et du départ.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Des moustiquaires aux fenêtres seraient un plus ! L'odeur des produits d'entretien était vraiment désagréable et trop forte dans la chambre à notre arrivée.

Très bon petit-déjeuner dans le cadre de l'Hotel Belle Arti.