Commentaires sur l'établissement Domus Ester

Via S. Salvatore In Campo 38, Place Navone, 00186 Rome, Italie

#2500 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

• Petite Chambre Double

L'extrême vétusté du bâtiment Le réfrigérateur ne fonctionnait pas Entretien limité

Très bien situé Petit déjeuner complet pour 3€ servi chambre Personnel très chaleureux

• Petite Chambre Double

L'esthétique extérieur de l'hôtel fait peur, nous avons hésiter à entrer. Le WiFi est désastreux. Il y avait des traces d'humidités au plafond dans la salle de bain. La chambre que nous avons eu n'avait pas de lit deux personnes mais deux lits une personne.

L'emplacement était très bien. l'allure général de la chambre était jolie et le prix raisonnable. La chambre était très spacieuse.

Il manque une petite table qui pourrait être placée sous l'étagère de l'entrée et sur laquelle on pourrait prendre le petit déjeuner ( room 202)

La rue sur laquelle donnait la chambre La senteur des masses de fleurs "jasminées" Le quartier, si beau et si vivant

Avoir des chaînes de télévision adaptées en fonction de la langue et plus de prises dans la chambre

Chambre agréable personnelles accueillant parlant un minimum français

• Petite Chambre Double

Les moins : literie à changer ..... on sent les ressorts du matelas (petite chambre) Chambres mal isolées, on entend la vie des voisins et petit déjeuner très très succinct, pourrait être amélioré tant sur la qualité que sur la quantité (séjour du 11 au 14 Avril 2018)

Les plus : personnel adorable et compétent, rue calme près du Campo di Fiori et du Tibre quartier très agréable (séjour du 11 au 14 Avril 2018)

• Petite Chambre Double

C'est toute à revoir ? fonctionnement , emplacement , chambres , mobilier , accès .

Rien ne correspondait à la réalité , rapport qualité prix déplorable et trop chère . (142€ par nuit ) Ce n'est pas un hôtel , mais des chambres d’hôte , une entrée avec des poubelles permanentes et pas propres , un petit déjeuner inexistant , une église juste à coté avec des chants musulmans tous les jours à l'extérieure ! aucun repos ? L'entrée de l’hôtel au deuxième étage ! pas d'insonorisation , on entendait l’accueil et tout l'étage ! en permanence . Une salle de bain en décomposition , le carrelage de la douche s'en va , la porte en PVC est sortie de sa glissière , l’abattant des WC démonté , le lavabo est en contre pente toute l'eau stagnait devant ! pas de ventilation mécanique cela sentait les égouts .

• Petite Chambre Double

Aucun isolement phonique. Nous avons vécu en live les conversations, douches, habillement de nos voisins de chambre. Dommage

Etablissement propre et bien placé

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Petite Chambre Double

Quand on arrive et qu'on voit l'entrée dans la rue, on n'a vraiment pas envie d'y entrer

Grand lit confortable. Chambre et salle de bain propres. Personnel très sympathique.

• Petite Chambre Double

Pas d’eau chaude le premier jour, Le bruit permanent compte tenu de l’absence d’isolation. Et l’absence d’entretien de l’entrée et de la cage d’escalier

La situation géographique en plein cœur de Rome

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Petite Chambre Double

Cuvette des toilettes cassé, compliqué de tenir en équilibre dessus, salle de bain très mal aérer avec des odeurs de remonté d'égouts, obligé de laissé la lumière allumé pour que la ventilation très bruyante se mette en marche et enlève cette vilaine odeur. Très mauvaise isolation phonique, on entend tous, les voisins, les gens qui passent dans la rue, les escaliers grinçant et les portes claquantes.

Literie très confortable, très très bon emplacement, à 10mn à pied du colisé, forum romain, mont palatin et prison mamertime. De nombreux restaurant aux alentours. Vatican à 20mn à pied.

• Petite Chambre Double

La literie n’es pas très confortable, très dur, il serais judicieux de changer les matelas.

Personnel très accueillant et disponible. Chambre propre et fraîchement rénovée. Room service avec petit déjeuner en chambre très sympathique !

• Petite Chambre Double

La lunette des toilettes cassée, vraiment pas pratique le radiateur/climatisation qui marche comme bon lui semble Petite précision qui n'est pas dérangeant en soi, mais plusieurs escaliers pour accéder à la chambre pas évident pour des personnes âgées.

Très bon accueil, personnel sympathique Emplacement géographique au top à 5 minutes à pied du quartier trastevere, quartier vivant, et pourtant la rue dans laquelle se situe l'hôtel est calme. Lit confortable et nettoyage quotidien appréciable Bon petit déjeuner apporté dans la chambre à prix très correct (3 euros par personne)

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Petite Chambre Double

La pression de l'eau de la douche L'eau chaude qui met longtemps à arriver Pas d'aération dans la salle de bain donc un peu de moisi sur le mur

Le lit était confortable La décoration de la chambre était sympa Rangement satisfaisant

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Petite Chambre Double

Le confort du couchage : nous avons pris une chambre double (par conséquent avec un lit double) mais nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples collés ! Pas très confortable pour un couple.... de plus, les oreillers qui sont très vieux donc très peu confortables...

La localisation géographique!!! Le petit déjeuner au lit Le personnel très souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Petite Chambre Double

étant situé dans un ancien palazzo, on entend les bruits de l'immeuble (ce qui est ok sauf quand les voisins de chambres sont des gamins hyper bruyants), les équipements de la salle de bain sont sommaires et il faut faire couler l'eau longtemps pour avoir de l'eau chaude, wifi quasi inexistant, ce sont des points faibles acceptables pour le tarif pratiqué

situation centrale très pratique tout en étant dans une petite rue, la chambre correspond bien à un hotel de charme avec un plafond en poutre apparentes, rapport qualité / prix excellent pour un séjour d'une semaine

• Petite Chambre Double

Chambre dans un immeuble très bruyant car cloisons rajoutées trop fines, devanture de l'immeuble et rue très sale, petits déjeuner très médiocre par rapport au prix...

Joli chambre, immeuble proche des monuments, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Petite Chambre Double

pas assez de choix pour le petit déjeuner , la wifi ne fonctionnait pas et le bâtiment n'est pas rénové

j'ai aimé la décoration de chambre , la situation géographique et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Petite Chambre Double

Les murs sont un peu fins et l'entrée n'est pas très jolie mais sinon le reste est vraiment excellent. Le petit déjeuner pourrait être un petit peu plus conséquent mais il était livré dans la chambre à l'heure demandée les deux jours.

L'hôtel est vraiment bien situé, le personnel est très agréable et à l'écoute. Beaucoup de lignes de bus à proximité. J'aime beaucoup la décoration des chambres.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Petite Chambre Double

Le bruit car nous étions au cote de la réception. Nous entendions tout, nous étions réveillés à chaque fois au 7h30 du matin par le buit. Nous entendions également tout dehors car simple vitrage donc très bruyant dommage

Le personnel était très bien, très bien accueilli. Propreté très bien, chambre très belle et belle petite salle de bain

Très sonore, on entend tout ce qui se passe dans l’hôtel. Pas de miroir dans la chambre. Literie très moyenne. Pas de miroir à part le petit dans la salle de bain. Oubli souvent des gels douches. Petit déjeuner pas cher mais mauvais. Taxi n amenant pas devant l hôtel. Réception minuscule au 2ème étage, pas d ascenseur. Fenêtres donnant sur une courette en forme de puit. Impossible de voir le temps qu il fait. C est un b n’ b et pas un hôtel.

Personnel très aimable. Chambre simple mais jolie parce que toute blanche. Bonne situation.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Petite Chambre Double

Nous n'avons pas apprécié l'insonorisation de l'hôtel, heureusement nos voisins étaient mes parents mais nous entendions tout ... La chambre est plutôt étroite, il est alors difficile de prendre le petit déjeuner convenablement.

Nous avons apprécié la sympathie des réceptionnistes. Vous pouvez également demandé un service Taxi jusqu'à l'aéroport (tarif de 70€ pour 4 personnes). L'hôtel est très bien situé, rue plutôt calme à partir d'une certaine heure.

L'arrivée devant l'hotel fut décevante , immeuble vétuste ( le seul du quartier en délabrement )Une entrée lugubre avec un gros bidon plastique poubelle , réception au 1er étage avec un grand sourire et totale disponibilité du personnel .Chambre propre mais avec une odeur nauséabonde permanente , un wc disloqué, et volets délabrés , lors de l'ouverture d'un des volets extérieur , une latte est tombée sur la rue . C'est fort dommage tout cela !! Mais Rome sera toujours Rome , un enchantement !!!!

• Petite Chambre Double

Le lit pas confortable. L'eau est moins chaude le soir dans la douche.légèrement bruyant.

L'emplacement est parfait. Très propre. Petit dejeuner en chambre.Personnnel acceuillant.

• Petite Chambre Double

L'établissement est un peu difficile à trouver mais une fois trouvé, il est très bien situé. Douche minuscule !

Lit confortable, petit frigo pratique, petit déjeuner à la chambre pour un bon prix, rue très paisible.

• Petite Chambre Double

L entrée est repoussante, littéralement. On croit entrer dans un taudis. C'est sale et ça sent les déchets. L immeuble est humide (avec de la moisissure dans notre chambre ) ce qui rend la température inconfortable même avec la clim. La chambre et la salle de bain étaient minuscules et le seul espace commun est une cage d'escalier sordide (pas de salle de déjeuner, pas de salon). Il n'y a pas d hôte, que des employés qui entrent au travail à 7h30. Si vous partez avant vous n aurez ni petit déjeuner ni eau chaude (ils ferment le gaz la nuit). Bref c'est une maison de chambres (très bien située et qui pourrait devenir un hôtel si on le voulait vraiment) et ce n'est pas une chambre d hôte. Le personnel est le meilleur élément de ce commerce. Nous éviterons les lieux à l avenir.

• Petite Chambre Double

Première chambre sans climatisation , pas propre, très humide. Nous avons donc été changé dans une meilleure chambre L'entré ne ressemble pas à une entré de chambre d'hôte Les photos sur le site ne ressemblent pas totalement à la vérité Petit déjeuner horrible, deux biscottes , un café et un jus d'orange pas frais Nous avons été déçu de notre séjour dans ces chambres d'hôtes

Personnel serviable

• Petite Chambre Double

La climatisation ne fonctionne pas très bien et les murs entre les chambres sont très fin. Vous entendez meme les conversation de vos voisins ...

Le top c'est l'emplacement, au centre de tout. J'ai egalement apprecié la décoration des chambres.

• Petite Chambre Double

Seul petit reproche : manque le service pour se faire une petit café/thé à n'importe quelle heure.

Chambre propre, très bien équipée, avec clim ! Bâtiment qui peut faire peur à priori car la façade du bâtiment n'est pas très avantageuse. Cependant, la guest house est vraiment top, et surtout idéalement située !! La petite sieste se fait très bien entre les visites du matin, et celles de l'après-midi ;).

• Petite Chambre Double

Oui y a un petit peu de bruit car les murs sont fins mais c'est pas dramatique. Oui le pallier de l immeuble est est pas top mais on dort pas dans lescalier.

La propreté nickel. Chouette deco de chambre. Lit très confortable. Petit dej apporté dans la chambre.localisation PARFAITE.

• Petite Chambre Double

Matelas à changer, les ressorts se font sentir, insonorisation côté réception à revoir, petit-dejeuner sommaire, un peu de pain ne serait pas du luxe.

Emplacement impeccable, chambre propre et fraîche à chaque arrivée, salle de bain agréable, personnel agréable et multilingue.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Petite Chambre Double

L'emplacement ! Idéal pour tout faire à pied depuis le centre historique ! Bon rapport qualité/prix, personnel souriant et à notre service, belle petite chambre climatisée, très propre, donne sur une rue très calme; séjour parfait ! Nous recommandons à 100% et y retournerons si nous revenons à Rome !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

L'établissement est très bien situé. Les chambres sont très belles et propres. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Un excellent souvenir...

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Petite Chambre Double

Le batiment, ils ne mettent pas de photos de l'entree de l'hotel car il est horrible, la premiere personne de l'accueil nous a dit qu'elle n'avait pas de plan de Rome alors sur le lendemain une autre personne beaucoup plus accueillante nous en a donné et etait vraiment serviable.

Hôtel situé aux deuxième et troisième étages (sans ascenseur) d'un immeuble d'apparence vétuste. Chambre bruyante car jouxtant la réception. Literie peu confortable.

Localisation. Chambre et salle d'eau rénovées et très propres. Très grande amabilité et efficacité du personnel.

• Petite Chambre Double

L'entrée dans l'immeuble pas propre ( poubelles ) et manque de place et d'équipements dans la salle d'eau.Petits-dejeuners à 3 euros pas chers et donc pas top. Nous avons préféré les prendre à l'extérieur .

La localisation. Très bien placé . À proximité des principaux lieux de visite et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Appartement transformé en chambres d'hotel, sans infrastructure d'hotel. CHer pour ce que c'est. Accès assez délabré, chambres peu équipées en style ikea. Salle de bain mal finie, Lit peu confortable, chambre bruyante, pti déjeuner avec biscottes..., pas toujours de jus.

Excellent emplacement, personnel accueillant

entrée vétuste et taggée chambre au 3ième étage sans ascenseur équipements mal entretenus (ex: abatant de WC non approprié et mal fixé) difficulté à avoir de l'eau chaude (attente mini 5mn)

sa situation la gentilesse du personnel

L'insonorisation des chambres n'est pas très bonne (on partage les bruits de chasse d'eau, de conversation, de pas à l'étage supérieur...) Le petit déjeuner était un peu juste (un croissant, deux biscottes, un jus d'orange, une boisson chaude).

Très bon rapport qualité prix. La chambre était petite mais le lit confortable ; la chambre et salle d'eau sont propres et le personnel passe tous les jours. Ce n'est pas un lieu extraordinaire mais qui est tout à fait conforme à sa description sur le site. La situation de cet établissement est au centre du coeur historique. Tout est accessible à pied. Et cela est un plus.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Petite Chambre Double

Eau chaude pas toujours disponible. Isolation phonique très mauvaise, nous avons été réveillés plusieurs fois par les voisins qui rentraient qui tiraient la chasse d eau qui parlaient... Bref on entendait touy impossible de dormir tant que tout les voisins ne dormaient pas. Le personnel est arrivé en retard le jour de notre départ 30 min de retard donc nous n avons pas eu notre petit déjeuné que nous avions pourtant demandé la veille pour être sûr de l avoir avant de partir. Pas d ascenseur (nous étions avec un bébé) et l hôtel est au deuxième et troisième étage.

Le personnel aimable. Les chambres propres.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Petite Chambre Double

La litterie avec matelat inconfortable, haut chaude alléatoire, murs chambre trop fin, porte d entrée et escalies de l immeuble dèlabrés.

La déco de la chambre avec poutres apparantes, vielles pierres, frigo d appoint

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Il y avait une baignoire à remous mais l'eau chaude ne fonctionnait pas Le sèche cheveux ne marchait pas

La situation géographique Le petit déjeuné dans la chambre tous les matin

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Petite Chambre Double

Manque total d'insonorisation dans les chambres proches de la réception. Nous avons pu suivre sans plaisir toutes les questions posées à la réception par les autres clients... ainsi que le bourdonnement incessant d'un appareil de sécurité défectueux.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Petite Chambre Double

La façade fait peur au premier abord car pas entretenue

Peti déjeuner servi au lit Hyper bien situé dans le centre historique mais difficile à trouver quand on ne connaît pas la Ville

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Nos chambres étaient juste à côté de la réception et par conséquent un peu bruyante. Néanmoins, quand nous l'avons signalé au réceptionniste celui-ci a fait des efforts pour que nous soyons le moins génés possible (nous étions avec notre bébé de 6 mois)

L'hôtel est très central et permet de découvrir rome à pied sans aucun problème. Le personnel est très agréable et extrêmement serviable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Petite Chambre Double

- Aucune chambre avec lit double alors que c'est ce que j'avais reservé - Matelas de très mauvaise qualité etlinge de maison sale (traces jaunes...!!!) - Pas de couverture et le chauffage ne marche pas (au mois de novembre c'est dur)!!!! - Aucune isolation sonore, on entend tout ce que font les voisins (en plus il y a des chambres juste à côté de la réception, j'ose à peine imaginer le bruit!) - Chambre et salle de bain très petites (presque pas de rangements, impossible de tenir à deux dans la salle de bain, impossible d'utiliser le lavabo sans mettre de l'eau partout, etc.) - Petit déjeuner mauvais et ridicule (2 biscottes et un mauvais croissant) - Le wifi ne marche pas

Assez central, le personnel fait de son mieux, chambres refaites récemment

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

La taille de la chambre était beaucoup plus petite que sur les photos. Le petit déjeuner était clairement mentionner comme étant pris dans la chambre mais au lieu d'avoir deux chaises pour s'asseoir comme sur la photo , une seule chaise était prévue vu la taille de cette chambre Le café était brûlé et imbuvable.

Bien situé Personnel acuiellant

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Petite Chambre Double

Les murs sont fins et donc le bruit des voisins est fortement gênant, tout comme la livraison des petits déjeuners chez les voisins... De plus, nous n'avons pas eu d'eau chaude deux jours pour quatre jours passés dans cet hotel. Enfin, la finition des équipements est de mauvaises qualité (lampe branlantes, fuites des parois de douche et de la chasse d'eau,...)

Hotel bien localisé, personnel souriant et sympa, chambre propre.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Petite Chambre Double

Pas de chauffage, petit déjeuner léger, humidité permanente dans la salle de bains, hôtel difficile à trouver, faible isolation phonique.

Situation géographique, propreté

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Petite Chambre Double

Chambre froide, pas de chauffage dans les chambres avant le 15/11 alors qu'il ne faisait pas chaud à Rome. Salle de bain froide, pas de chauffage non plus. Eau chaude de la douche à peine tiède

• Petite Chambre Double

Le sèche-cheveux était cassé et la cuvette des toilettes détériorée. Elle ne tenait pas debout lorsqu'on s'asseyait sur les toilettes.

L'aide et la disponibilité du personnel quant aux questions sur notre séjour.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Attention, ne pas être effrayé par l'entrée de l'immeuble ! L’hôtel ne se trouve qu'au deuxième étage d'un immeuble vieillot, à l'entrée peu encourageante (tags sur les murs extérieurs...). Cependant, tout est bien sécurisé (plusieurs clés...) et à partir du deuxième étage, tout va bien ! Par ailleurs, notre télé ne fonctionnait pas, et personne n'a pu la réparer, ou la changer durant notre séjour (de 2 jours)

Petit déjeuner en chambre pour 5 euros par personne seulement ! Décoration raffinée

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Chambre minuscule, pas d'armoires juste 4 cintres !!! linges de bains à payer si on désire qu'on nous les change!!!, wifi faible, insonorisation pas terrible. Bref déçus ...

La situation dans la ville

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Le bruit le matin très tôt dans l'hôtel et le soir tard dans la rue... difficile de se reposer apres une journée de visites... La clé de la porte extérieure sur rue très difficile à ouvrir pas très sécurisant .

La situation centrale et l'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

-Porte d'entrée et escalier dignes d'un taudis. -Chambres très bruyantes pour celles donnant sur l'accueil

-Emplacement géographique idéal -Quartier très sympathique -Personnel très dévoué -Chambres coquettes et propres

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Il n'est pas simple de trouver cette guest house située dans une petite rue, une signalisation plus importante serait appréciable.

Cette guest house est bien située, il est possible de visiter le centre de Rome à pied. Nous avons apprécié l'accueil du personnel, toujours prêt à apporter satisfaction. La chambre était récente et propre, et le petit déjeuner servi dans la chambre est un plus.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Petite Chambre Double

Le portail d’entrée de l'immeuble et la rue sont affreusement sales et tagués, arrivés de nuit nous avons pensé un moment faire demi-tour, l'escalier n'est pas très engageant non plus.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La prestation proposé n'est absolument pas alignée sur le prix des chambres. En plus du prix totalement incoherent il nous a été demandé de payer en plus des taxes de séjour et de late check in, ce qui ne nous avait pas été notifié par le site booking.com. Nous ne recommandons pas cet hotel bien que la localisation soit tres avantageuse.

• Petite Chambre Double

Hôtel extrêmement bruyant (vous vivez avec les voisins d'à côté, du dessus). Zéro insonorisation ! Equipements vieillissants.

Excellente situation géographique à deux pas de tout : Campo de Fiori, Piazza Navona, Trastevere et ses petits restaurants typiques. Vatican à une vingtaine de minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Le seul petit petit bémol serait la taille des chambres qui nous oblige à prendre notre petit déjeuner sur une toute petite table limite pour 2. Mais cela reste un inconvénient minime

Après avoir passer la façade en mauvaise état, on arrive dans un petit hôtel charmant très bien rénové ! Un accueil des plus chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié le calme du quartier tout en étant à deux pas de l animation! Tout proche du tram et des arrêts de bus qui nous emmènent vers tous les sites à visiter! Je recommande vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

L'entrée de l'immeuble pourrait être améliorée de même que la cage d'escalier .

Personnel agréable , accueillant et dévoué. Chambre confortable. Petit déjeuner suffisant Situation privilégiée, à deux pas des grands sites . Je conseille cet hôtel..

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

L'hotel est logé au coeur d'un vieil immeuble d'habitation. L'accueil est minimaliste et situé au second étage. Difficile d'identifier depuis l'extérieur qu'il s'agit d'un hotel. Les cloisons sont fines, du coup, on entend les discutions des chambres adjacentes. Par ailleurs, on entend également des grincements au niveau du plafond lorsque des personnes marchent à l'étage supérieur.

Personnel souriant et disponible. La décoration des chambres agréable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le petit-dejeuner: oblige de prendre som petit dejeuner debout dans la chambre, pas de salle de petit dej. Qualite du petit dej passable. Petit dej pas toujours servi a l'heure prevue: avons du le reclamer 2 jours de suite apres plus de 15 min de retard.

La situation geographique, a 10 min a pied a peine de campo di fiori, plaza navona, palais farnese, pantheon. Transports en commun a deux pas sur place tore de lago argentino. Plein de bons restos tout pret. Le personnel est tres serviable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Un peu bruyant dans la nuit pour notre chambre qui donnait dans une ruelle.

L'emplacement central qui permet de faire la plupart des visites à pied. La disponibilité du personnel et la propreté de l'établissement. Ne pas s'arrêter à l'esthétique de la façade et de la cage d'escalier, l'hôtel qui se trouve à l'étage est vraiment mignon. Chaque coin a été optimisé. Possibilité de laisser les bagages en consigne.

• Petite Chambre Double

d'un aspect moins irréprochable que lors de mon précédent séjour (moisissures à la salle de bain)

Vraiment agréable, mais

• Petite Chambre Double

La situation, proche de tout Quartier animé et pittoresque

Sanitaires très bruyants, douche tiède, pas chaude, passé neuf heures, et pas de salon de repos.

Très bien situé, très bon rapport qualité prix

Bruit dans la chambre à côté, petit déjeuner moyen avec des croissants très moyens.

Situation géographique, confort de la chambre, douche, accueil.

• Petite Chambre Double

Le bruit, lumière dans la chambre le matin, lit très inconfortable

L'emplacement de l'hôtel dans la ville

• Petite Chambre Double

L insonorisation detestable pas de changement de serviettes durant le sejour

• Petite Chambre Double

L'emplacement et la chambre agréable

petits déjeuner: succincts

l'entrée, jusqu'à la reception au 2ième étage

• Petite Chambre Double

La signalisation dans la rue, et l'état de la porte d entrée à revoir.

Bon petit déjeuner, chambre confortable et très bien éclairée.y

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Le bruit Attendre 10 min à chaque fois pour avoir de l’eau chaude Porte du frigo cassé L’entrée de l’immeuble

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018