3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Latium

7,7

7,6

6,6

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Déjà très bien, un peu d'amélioration et ca sera parfait »
    • Petite Chambre Double

Le bâtiment en lui même, l'entrée et la montée d'escaliers d'un autre temps qui mériterais un rafraichissement rapidement. Quand on arrive, ca fait presque peur, heureusement les chambres font oublier le reste.

En plein centre, situation idéal pour accéder a divers monuments, aux restaurants, bus, taxi, etc.... La chambre mignonne, fonctionnel, juste ce qu'il faut pour un séjour agréable. Nous avons trouvé aussi assez calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« On a passé un bon séjour. »
    • Petite Chambre Double

On entend tous ce qui ce passe dans les chambres voisines.

Très propre et proche de tout à pied. Le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Bon emplacement, à proximité à pied des restaurants de trastevere et des monuments incontournables. »

Vétusté de la chambre

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« l'hôtel est très bien situé, l'entrée ne paie pas de mine mais les chambres sont propres et jolies »
    • Petite Chambre Double

il manque une bouilloire et machine à café surtout quand il n'y a pas de petit déjeuner prévu dans l'établissement chambre à côté de l'accueil mal insonorisée nous entendions toutes les conversations téléphoniques, jusqu'à la frappe du clavier de l'ordinateur

chambre très propre, serviettes changées tous les jours, très bon emplacement proche des restaurants et boutiques nous avons tout fait à pied

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

Peu isolé

Emplacement Propreté de la chambre Ne pas se fier à la devanture, la chambre est nickel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Séjour très agréable dans l’établissement. Position géographique et personnel vraiment au top!! »
    • Petite Chambre Double

Le hall d’entrée est délabré. On ne s’attend pas à cela quand on arrive

Le personnel est vraiment au top! Les chambres sont très bien et la position géographie incroyable

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Le seul atout de cet hôtel est l'emplacement »
    • Chambre Double avec Vue

Les extérieurs étaient inacceptables pour un hôtel à 180€ la nuit. Nous sommes d'ailleurs passés devant l'entrée sans la voir Le couloir était sale , pas entretenu (vitre cassée, câbles électriques apparents, fortes odeurs d'urines) Aucune isolation phonique entre les chambres

L'emplacement et la chambre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Séjour satisfaisant avec un excellent emplacement et un bon rapport qualité /prix »

2eme hhauts étages sans ascenseur

L'emplacement est excellent

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Rapport qualité prix correct »
    • Petite Chambre Double

Aucune isolation, on entend autant la rue que ce qu’il se passe à l’intérieur. Nous étions donc réveillé tout le jour très tôt. L’aspect général en dehors des chambre peut être très effrayant. Eau chaude une fois sur deux. Pas de miroir dans la chambre, seulement dans la salle de bain. Pas de coin café.

Proximité avec la ville. Chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« pratique »
    • Petite Chambre Double

La fenêtre pendant le séjour n'a jamais pu être fermée, nous étions au dessus d'un restaurant. ils sont venus une fois réparer mais cela n'a pas tenu. donc froid la nuit et bruyant

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

• Petite Chambre Double

- peut-être mettre une couette ou une couverture plus grosse - bouilloire ?

- position géographique - rapport qualité prix très intéressant - check in aisé, communication très bonne - propreté

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Je recommande. »

Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Agréable »
    • Petite Chambre Double

L isolation phonique inexistante On entend tout

La climatisation et l’accueil

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Bon emplacement permettant de découvrir Rome facilement à pied dans toutes les directions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Manque de signalétique extérieure , très difficile à trouver si arrivée de nuit Pas d’ascenseur

Aménagement récent donc moderne, confortable et de bonne qualité, dans un immeuble ancien du quartier ghetto Accueil sympathique et très aimable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Petite Chambre Double

La Façade de l'immeuble n'est pas présentable, cage d'escalier délabrée ( fenêtre cassée, murs très abîmés) et sale. Chambre mal insonorisée, nous entendions tout des voisins.

Emplacement , personnel très agréable, chambre propre et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Bonne adresse sans chichis pour visiter Rome »
    • Petite Chambre Double

Du fait de son emplacement et de la mauvaise isolation du bâtiment, c'est un peu bruyant pour la nuit mais c'est une information que je savais avant de réserver.

Emplacement extra pour visiter Rome à pied Personnel très poli et sympathique Chambre petite (303) mais propre (on y est pour dormir et se laver). La douche fonctionne bien. La climatisation est inclue. Ça n'est pas le cas partout. Récupération de nos bagages tardive autorisée

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Très bon établissement pour un court séjour! Je recommande »
    • Petite Chambre Double

L’entrée de l’hôtel, ne pas se fier à la façade

La chambre était très bien, Clim et frigo disponible!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Bon séjour. »

Chambre pas très insonorisé

Bien situé, propre et confortable, personnel accueillant et arrangeant, je recommande.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« Je recommande car vraiment ce qu’il faut pour un séjour à Rome et pour un prix très intéressant »
    • Petite Chambre Double

Le bruit, nous entendons tout ce qui se passe dans l’escalier et dans les chambres voisines, bien qu’avec chance nos voisins étaient très peu bruyant, juste ceux du dessus qui déplaçaient des meubles

La localisation est vraiment incroyable, le personnel au top, le ménage fait régulièrement et la Clim dans la chambre

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« a recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas d’ascenseur, ce qui peut être difficile pour certaines personnes. Le hall d’entrée qui est défraîchi et qui n’est pas à l’image de l’hôtel.

L’emplacement de l’hôtel est vraiment proche de tout, on peut donc se rendre aux grandes attractions touristiques à pied. Le personnel est vraiment à l’écoute, très gentil et très serviable. La chambre était décorée au goût du jour, de bonne dimension et très propre. la literie était confortable. Le quartier est sécurisant, ce qui est agréable notamment pour les personnes voyageant seules.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les mûrs de la chambre ne sont pas épais, on entendait les voisins comme s'ils étaient dans la même pièce. La porte d'entrée et le halle de l'hôtel mériteraient un petit rafraîchissement car pas vraiment attirant.

Bon accueil avec personnel sympathique et à l'écoute. La chambre était jolie et propre. L'emplacement au niveau de la ville parfait, bien centré pour toutes les visites.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Emplacement idéal pour Rome. J y reviendrai. »
    • Petite Chambre Double

L isolation des chambres est mauvaise mais si chacun respecte un minimum le silence, on cohabite bien. Le dernier jour, il y avait des travaux dans l immeuble c était extrêmement bruyant. Juste une petite peur pour trouver Domus Ester. Le plan et les rues vous situent mal. Heureusement la dame de l accueil est venu nous chercher face au 38 qui est un institut religieux.

Emplacement idéal pour visiter Rome. Proche des quartiers et visites indispensables à Rome ( Vatican, colisé, panthéon, place Navone). C était top.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« Décevant »
    • Petite Chambre Double

A la base c’était la continuité de notre voyage de noce. Sur les photos la chambre nous semblait convenable, mais nous avons trouvé que les photos ne reflètaient pas la réalité. A notre arrivée nous avons été surpris par l’aspect de l’immeuble qui est vraiment dans un mauvais état. L’isolation phonique inexistante on a entendu TOUT ce qu’il se passait dans les chambres voisines, nous avons investis dans des boules quiès pour pouvoir un peu mieux dormir. Malheureusement la fenêtre ne se fermait pas complètement donc il y avait beaucoup de lumière dans la chambre. Fermer les yeux concernant les finitions. Honnêtement pour une nuit ça peut passer mais pas plus. Plus que décevant par rapport au prix facturé.

Bon accueil. L’emplacement est vraiment un point fort de cette établissement. Le ménage fait le matin.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

• Chambre Triple

L'isolation phonique de la chambre.

La disponibilité et la réactivité du personnel