Commentaires sur l'établissement Domus Florentiae Hotel 4 étoiles

Via degli Avelli 2, Santa Maria Novella, 50123 Florence, Italie

#246 sur 384 hôtels à : Florence

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

Hôtel très calme, avec peu de chambres, d'où petits déjeuners à l'aise. Personnel d'une très grande amabilité. Bien situé pour accéder aux lieux à visiter.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

La douche l’eau ne coulait casi pas il y avait une fuite d’eau vers le lavabo et coulait le long du rebord donc le sol mouiller et nos affaires avec. On avait une machine pour se faire du café instantané mais pas de prise disponible on devait débrancher le frigo et se faire le café par terre mais à part ca le reste rien à dire

La situation était excellente le petit déjeuner correcte le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

Le seul problème est peut être le bruit de l' extérieur ; notre chambre donnait sur la rue piétonne où la sortie des restaurants peut parfois être un peu génante mais cela n'a pas duré longtemps et c'est peut être le prix à payer pour être dans ce quartier.

Emplacement idéal, à 5 minutes à pied du fameux " Dome " . Chambre propre et spacieuse; l' hotel est un ancien palais florentin. Le petit dejeuner était très complet et copieux ( continental et anglais ). Le personnel est très accueillant et serviable. Le système de voiturier est très pratique, surtout dans une ville comme Florence.

Cet hôtel ne mérite vraiment pas 4 étoiles, le lit est inconfortable, mes pieds dépassaient du lit ,pas de pression d'eau dans la douche + fuite d'eau au mitigeur de vasque, la chasse d'eau fait un bruit épouvantable,nous n'avons pas pu nous connecter à internet, réseau non sécurisé, la télévision 40/30 à mourir, le chauffage ne fonctionnait pas, nous avions vue sur une cour tapissée de tuyaux. très,très déçus!!!

la situation géographique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

L'hôtel est situé dans le palais du marquis de Florence, XIV siècle, et son descendant y vit toujours. Impressionnant. Séjour des plus agréables. À recommander à ses meilleurs amis. Très bien situé, face à un parc tranquille, la gare et le centre historique sont accessibles à pied.

L entrée de l hôtel, la réception, la chambre, il ne doit être un 4étoile. En plus il y avait une fuite d eau dans les toilettes .

L emplacement et la gentillesse de Leila

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

La pression de l'eau dans les robinets et la douche! Le petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau des 4 étoiles. Des bruits electroniques dans la chambre sont là continuellement et inexplicables, très ennuyeux la nuit...

la situation de l'hôtel est optimale sur une rue piétonne. Les décorations intérieures de ce palais florentin sont toujours là et sont superbes.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

Une bouilloire avec plateau de courtoisie serait souhaitable avant notre arrivée. Nous avons demandé une bouilloire électrique. Elle nous a certes été apportée aussitôt. Quant au petit déjeuner (copieux tout de même )la charcuterie et le fromage pourraient être de meilleure qualité. ..

L accueil et l amabilité du personnel. La chambre en surclassement. Spacieuse et confortable. L emplacement de l hôtel qui donne sur la place Santa Maria Novella. A quelques minutes à pieds de la gare et du centre historique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

A peine arrivés, l'hôtel nous propose sa suite de luxe pour 25€ de plus par nuit, un vrai palace avec une superbe vue sur Florence. Si vous obtenez des bons prix, ne manquez pas cet hôtel et son splendide petit déjeuner

L emplacement

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

la localisation, le personnel très disponible, la propreté, le petit déjeuner très complet...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

Situation géographique idéale. Personnel chaleureux et accueillant. Chambre et propreté au top. Un excellent séjour, je recommande !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

WIFI et lenteur du personnel

Lit un peu dur mais chambre totalement noir qd volet ferme

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

La vue de la chambre

Tout! Accueil, service, gentillesse au top et le plus est petit déjeuner sur terrasse

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

chambre donnant sur une petite cour sans vue. Pas d'eau chaude le matin.

Hôtel très bien situé

Pour moi pad un 4 étoiles du tout

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

Chambres spacieuses et très propres.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Wifi Chambres vieillottes Odeurs toilettes

Emplacement Literie Personnel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

chambre démodée et peu lumineuse

situation idéale

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

La literie devrait etre renouvelé pour la chambre 201 et tres peu de pression dans la douche

Le personnel Le calme et la position de l hotel

Le confort de la chambre La situation géographique Le personnel

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Basique

Salle de bain un peu étroite

situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Tout était catastrophique, en commençant par la salle de bain d'où émanait une horrible odeur qui empestait dans toute la chambre. Pour continuer dans la salle de bain, la porte frotte par terre et il faut forcer en faisant un énorme bruit pour l'ouvrir ! Enfin, la douche était pleine de poils et de cheveux. Dans la table de nuit, nous avons même trouvé des biscuits entamés... Dieu sait encore ce que le personnel a dû oublier de nettoyer... Pour le reste, aucune insonorisation. On entend les voisins se racler la gorge ! La chambre économique donne sur une cour immonde, aucune vue. Pour terminer, c'est en essayant de dormir et avec le bruit constant et très fort du minibar que nous avons décidé d'écourter notre séjour! À se demander comment cet hôtel a pu mériter 4 étoiles, alors que des commentaires similaires au notre sont ici depuis au moins 2 ans ! Idem pour la note attribuée par booking...

Minibar bien rempli. Personnel sympathique, ils ne pouvaient pas nous rembourser notre réservation et sont restés très aimables.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Le réveil à 7h du matin avec la machine à trancher la charcuterie au pied de la chambre. Chambre deluxe à 160 euros la nuit. Et la manager qui répond que c'est la 1ere fois qu'un client se plaint et ne propose aucune alternative à part une chambre de catégorie moindre !!!

Le personnel sympathique (sauf la manager) La terrasse du petit dej agréable la chambre et sdb très jolies

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

le thermostat était défectueux il nous était impossible de le régler nous mêmes, résultat une vraie fournaise toute la nuit et nous étions en février ...

la situation à 3 min de la gare et à 10min à pieds des choses à visiter le calme de la rue

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

* personnel petit déjeuner pas très avenant * non remplacement des gobelets en plastique dans salle de bain * attache-rideau manquant et sans action

* Lieu * cadre de la chambre * personnel à la réception * action rapide sur non fonctionnement chauffage salle ce bain

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

salle de petit dejeuner trop petite - wifi gratuit ne fonctionne pas dans les chambres

Situation geographique - accueil

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Dessus de lit taché, chambre à raffraichir, fissures au mur, peinture cloquee.

Très bien situé, bon accueil.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

La literie .le petit déjeuné peut varié et industriel

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Chambre et salle de bain spacieuse. Propreté impeccable. Petit-déjeuner complet avec fruits frais, yaourt, viennoiseries et produits salés

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

la salle de bain un peu vétuste avec une douche ne fonctionnant pas trés bien.

la situation et le décor de l'hotel