Commentaires sur l'établissement Domus Sessoriana

Piazza Santa Croce in Gerusalemme 10, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#449 sur 965 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Etablissement atypique et original qui mérite quelques améliorations »

Salle de bain mérite un coup de neuf: douche ne coulait pas bien et l'eau s'évacuait mal/le bidet pourrait être retiré Accueil froid: on ne nous demande pas si on manque de qqchose/on ne nous demande pas comment le séjour s'est passé, c'est le stricte minimum bonjour /aurevoir Manque de prises électriques dans la chambre/certaines prises ne fonctionnaient pas Petit déjeuner: manque de fruits et jus de fruits trop chimiques

Etablissement atypique (ancien monastère). Petit déjeuner copieux: buffet à volonté Chambre spacieuse. Toit terrasse très agréable. WC séparés de la sdb Emplacement: à 15min du Colisée à pieds et 20min à pieds de la gare Ménage fait tous les jours

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Bon sejour »

Le jus de fruit au petit déjeuner

La propreté de la chambre, la terrasse au 4eme étage très agréable. À 10 mn en bus du Colisée. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Nous avons aimé les chambres tranquilles (mur épais qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

À améliorer: il n’y avait pas de porte savon dans la douche de notre chambre. On aurait aussi aimé des crochets dans la salle de bain pour y placer nos vêtements pendant la douche. Si vous avez de la difficulté à descendre des escaliers, informez vous bien avant de réserver. Pour accéder à notre chambre, il fallait descendre un étage avant d’atteindre l’ascenceur. Il y a peut-être d’autres chambres accessibles.

Nous avons aimé les chambres tranquilles (mur épais qui procure une bonne insonorisation); Le buffet du déjeuner qui contenait plusieurs sources de protéines; la localisation (même si un peu ex-centrée, il y avait des attractions à distance de marche comme le colisé, et d’autres facilement accessibles en métro, comme le Vatican) et la gentillesse du personnel.

« la sérénité du lieu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit des machines de la chaufferie-clim (pile en face de notre fenêtre). Quelques marches et long couloir avant d'atteindre l'ascenseur, peu pratiques selon votre mobilité. La salle d'eau petite, la douche étroite et bouchée, le manque de serviettes. Les abords très sales de l'hôtel (papiers gras, espaces verts non entretenus, clochards sur les bancs...). Et le petit déjeuner peu engageant (pas de fruits, fromages et jambons industriels).

la sérénité du lieu. La beauté de la bâtisse. Le calme la nuit, loin de l'agitation de la ville. La terrasse magnifique mais non exploitée (pas de bar le soir, ou de petit déjeuner, quel dommage). La superficie de la chambre (en supérieur)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Moyennement satisfait »

L'insonorisation est insuffisante. Nous nous attendions, pour une semaine de séjour, avec réservations très en avance, à une chambre plus grande, et si possible avec balcon.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Région Tranquille, 800m du métro,  »

Internet uniquement à partir de la réception Petit-déjeuner médiocre (pas de fruits / pain haché) Flexibilité du check-out a 40Euros

Région Tranquille, 800m du métro, Boulangerie 24h, 7 jours, à proximité.

« Une seule serviette éponge par personne, les autres petites... »

Une seule serviette éponge par personne, les autres petites serviettes étaient des serviettes de table, pas très agréable pour s essorer les cheveux ou s essuyer le visage. Décoration très rustique et clim très bruyante placée derrière de grands rideaux abîmés.

« La clim bloquée à 24 en plein mois d’août impossible de la... »

La clim bloquée à 24 en plein mois d’août impossible de la descendre Impossible de dormir les fenêtres ouvertes car notre chambre donnait sur la cour avec les moteurs et autres machines de l’hôtel. Donc des nuits très très mauvaises. Les draps n’ont pas été changé une seule fois durant notre séjour Lors de notre arrivée le frigo était encore rempli par les personnes avant nous. Bouteille d’eau et crèmes glacées fondues et coulantes dans le frigo. Salle de bain sale... des poils au sol. De la terre dans le bidet et par terre. Bref très mauvaise surprise.

« Décor enchanteur et architecture spectaculaire. »

L'insonorisation est le seul élément que nous avons moins apprécié, mais ceci ne nous empêchait pas de bien dormir. Si des gens bruyants se seraient retrouvés dans la chambre à côté de la nôtre, cela aurait pu être dérangeant.

Décor enchanteur et architecture spectaculaire. C'était impressionnant de rentrer et de dormir dans ce lieu historique. Le personnel est accueillant et chaleureux. Hôtel bien situé, près d'une station de métro (environ 10-15 minutes à pieds) vous permettant ainsi de visiter plus facilement Rome. Évidemment, plusieurs restaurants et cafés se retrouvent à proximité. Le petit-déjeuner comportait viennoiseries, céréales, fromages et yogourts. Le rapport qualité/prix est excellent et la chambre simple et confortable.

« Immersion totale dans un lieu spirituel »

Équipement de la chambre : La salle d'eau nécessite une rénovation lavabo cassé , pas d'aération ou de ventilation. La literie n'est pas confortable et indisponibilité de lit double malgré une confirmation reçue par email. Mini bar devuste et complètement vide. Le petit déjeuner reste moyen.

L'emplacement très proche du centre historique en métro ( deux stations à proximité) ainsi qu'une station de bus en face du monastère, le quartier n'est pas bien fréquenté la nuit mais personne ne vous aborde ou quoique ce soit. L'ambiance pittoresque du monastère. L'hôtel est très grand par rapport à d'autres hôtels avec une terrasse qui surplombe tout Rome. La propreté de l'hôtel et la réactivité du personnel toujours à disposition. Un excellent rapport qualité-prix que vous ne trouverez pas à Rome.

« Une abbaye transformée en hôtel très sympa dépaysant. »

Une abbaye transformée en hôtel très sympa dépaysant. Personnel très à l’écoute et trattoria recommandé géniale avec une navette gratuite que demander de plus

« Personnel qui parle un peu français ! »

Pas de wifi dans les chambres. Peinture un peu dégradé. Les femmes de ménages font beaucoup de bruits le matin et oublie des serviettes.

Personnel qui parle un peu français ! Petit Déjeuner acceptable tout ce qui faut ! Chambre équipée de coffre de clim et d’un réfrigérateur tout ce qui faut ! Assez propre

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Une nuit dans un édifice d'exception  »

L'hôtel impressionne : dormir dans une ancienne basilique, ce n'est pas tous les jours que l'on peut le faire ! Cependant, les meubles et tapisseries sont assez viellots, on a l'impression que le temps est figé dans les années 80. De plus, les fenêtres de chambre donnant sur la route sont source d'un certain inconfort auditif dû à la circulation. Enfin, la description de l'hôtel parle d'un terrasse sur le toit où l'on peut prendre le petit déjeuner, introuvable lors de notre séjour...

Comme dit plus haut, l'ancienne basilique est impressionnante et donne un cachet exceptionnel au séjour. Le rapport qualité/prix est excellent : dormir au centre de Rome, dans un 4 étoiles pour 44€/nuit, cela fait plaisir. Le personnel est très aimable et blagueur, même lors de notre arrivée très tardive à 3h du matin. Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est excellent et pour tous les goûts : Sucré, salé, frais, chaud,... Toutefois pas assez de spécialité italiennes (quel dommage de ne pas avoir eu de cornettos...)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bel appartement près du Colisée »

À notre arrivée le lave vaisselle était non fonctionnel et chargé de vaiselle sale.Le propriétaire alerté nous a aussitôt envoyé quelqu’un pour faire la vaisselle. Certaines casseroles mériteraient un remplacement. Dans la salle de bains ,les buses de la baignoire balneo(au demeurant bien agréable après une journée de visite)mériteraient un nettoyage approfondi.Le papier toilette serait aussi un plus!

L’appartement est situé au troisième étage d’un immeuble de bon confort situé à deux pas du Colisée.Il donne sur une cour intérieure lumineuse et calme.Nous y avons passé d’excellentes nuits,même si le matin les premiers vols pour Ciampino peuvent déranger ceux qui dorment fenêtres ouvertes. L’appartement est vaste avec une bonne hauteur sous plafond et agréablement décoré.La literie est de bonne qualité.La cuisine bien agencée est lumineuse et fonctionnelle. Le quartier est agréable,agrémenté de jardins,avec tout à côté des cafés ,pâtisseries,restaurants et magasins d’alimentation. Un bon choix pour découvrir Rome.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Le petit déjeuner inclus. »

Fuites d’eau dans la salle de bain. Nettoyage des chambres approximatif. Rideau de douche jaune. Le personnel est moyennement aimable.

Le petit déjeuner inclus. La conciergerie concernant les valises. A 10 min du metro A San Giovanni.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« bon séjour »

température basse dans la chambre

bonne situation géographique et cadre agréable. personnel attentif aux demandes des clients. bon petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Chambre très grande et confortable très belle vue et... »

UN peu trop froid dans la chambre avec l’impossibilité de modifié le chauffage soi-même. Mauvaise odeur venant de la salle de bain (égout)

Chambre très grande et confortable très belle vue et personnel très gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très bon séjour dans une ville magnifique ! »

Le petit déjeûner est très moyen, pas assez de variétés. Le café est industriel. Nous n'avons pas non plus apprécié la nuisance sonore car nous avons été réveillés à 7h tous les matins par les cris des enfants qui jouaient ... Les parents auraient pu intervenir pour faire respecter le sommeil des autres occupants de l'hôtel ...

Nous avons apprécié le cadre de l'établissement et la mise à disposition de la navette pour le restaurant italien familial où nous avons super bien mangé ; très appréciable quand on arrive tard le soir.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« On a aimé! »

Les matelas sont à changer, ne sont pas confortables... L’eau de la douche n’est pas assez chaude Le petit-déjeuner peut être amélioré ( pendant nos 6 nuits de séjour on a mangé presque la même chose tous les matins...)

La climatisation était bien, les chambres sont spacieuses et bien ensoleillées, petit déjeuner goûteux, staff souriant! Et proche des moyens de transport.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« La vue depuis l'hôtel, le rapport qualité-prix, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un personnel dit polyglotte mais qui nous oblige à parler soit italien soit anglais.

La vue depuis l'hôtel, le rapport qualité-prix, la proximité avec le métro

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

L’hôtel est magnifique, très bien situé avec transports à proximité. Personnel aux petits soins avec les clients. Petit-déjeuner copieux. Chambres spacieuses. Je sais déjà quel hôtel choisir si je reviens à Rome !

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« A refaire, nous y reviendrions sans hésiter. »

Il n'y a pas de connexion wifi dans la chambre car les murs sont trop épais. Par contre, il y a un endroit dédié où se connecter. Ce qui paraissait négatif au départ est apparu positif, nous avons pris le temps de lire et d'aller dormir tôt plutôt que de passer des heures stériles sur les réseaux sociaux.

L'endroit est particulièrement calme pour une ville comme Rome, l'hôtel est à proximité d'une ligne de métro, le petit déjeuner se compose d'un buffet bien garni. Il y fait propre. Un service de navette est organisé vers l'aéroport. L'endroit a un charme désuet, pas l'impression d'être dans une chambre d'hôtel impersonnelle.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Uniquement en cas de discount »

Une chambre très petite et vétuste comme le reste de l'établissement, des matelas trop durs, un personnel tout juste aimable, pas de wifi dans les chambres, petit déjeuner en sous-sol, impossible de prendre un café sur la terrasse avec vue sur les alentours

Un rapport qualité/prix correct. Propreté. Proximité avec l'église Sainte Croix de Jerusalem, du métro et d'une pâtisserie ***

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« C'est très atypique d'avoir transformé une partie de... »

C'est très atypique d'avoir transformé une partie de cette basilique en hôtel...ce qui vous mets dans l'ambiance du tourisme d'art, qu'est Rome...conseil fortement!...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très original »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faut juste être conscient que vous êtes dans une atmosphère sombre, étant dans une ancienne église.

Hôtel très propre, très bien situé pour un excellent rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est généreux et le personnel serviable. Très beau toit terrasse.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« un très bon hôtel pour visiter Rome »

l'emplacement non loin de la ligne de métro le tarif le personnel accueillant, accueil 24/24 du cachet pour ce lieu La grande terrasse le tarif le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix pour un bel endroit »

Absence d'un parking (Parking privé proposé à 18 € par jour minimum) . Wifi seulement dans les parties communes).Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec des fruits frais.

Nous avons apprécié la beauté et le caractère du bâtiment de cet ancien couvent . Prendre le petit déjeuner sur la terrasse du toit avec la vue sur la ville est très agréable. Les transports en commun sont à proximité et le colisee à 15 mn de marche. Chambres calmes, confortables et petit déjeuner correct.Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Merveilleux séjour à Rome »

L'odeur des canalisations dans la salle de bain.

Le petit déjeuner était vraiment bien, les personnes de l'accueil sont à l'écoute et font leur maximum pour répondre à nos besoins. Le métro est à proximité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

Localisation, espace, équipement...

« Une église,... un hôtel  »

Équipement sans modernité

Personnel globalement très agréable et hôtel insolite

« Personnel dispo  »

Salle de bain trop petite Chambre ancienne et minimaliste

Personnel dispo Emplacement de l hôtel

« Séjour agréable à Role »

Literie. Oreillers

L'espace et la salla de vain ainsi que l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« entièrement satisfait »

bon petit déjeuner, ambiance très calme, belle chambre lumineuse, rapport qualité prix excellent , rien de moins cher à Rome pour ces prestations

« Lieu historique impressionnant »

La salle de bain

Le cadre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Petit déjeuner pas très bon  »

Petit déjeuner pas très bon Pas de wifi dans les chambres

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Super rapport qualité prix, endroit insolite »

Dormir dans u ancien monastère Le breakfast bag pour le départ

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

Tres bon petit dejeuner et personel tres agreable

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Le rapport qualité rpxi est vraiment top, surtout avec les petits déjeuner compris ! »

Salle de bain un peu vétuste, à revoir.

Petit déjeuner copieux, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Perfecto.  »

Propre, emplacement et rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Confort et rapport qualité-prix à proximité de Roma Termini »

J'ai apprécié la disponibilité du personnel, la qualité générale de la chambre et de l'hôtel, ainsi que le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Correct pour courts séjours  »

L emplacement

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« L'hôtel est bien placé. »

Le petit déjeuner n'est pas forcément au goût des français.

L'hôtel est bien placé. Le prix incluant le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Magnifique endroit »

Situé un peu loin du centre lorsqu'il y a une grève des bus métro et tram...

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Bon »

Pas de parking

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

Très bien

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

Le déjeuner était pas bon et pauvre (pas assez de choix), la propreté (voir photos).

La situation. Arrêt de tram devant l'établissement.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Posto unico e imperdibile »

Air condition ...pas suffisante

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Hôtel insolite et de bonne qualité »

La literie

Le petit déjeuner sur la terrasse La vue de la terrasse L'accueil Le calme La salle de bain

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Magnifique cadre »

l'hotel est très bien située et dans une vieillie baptiste avec vue magnifique en terrasse

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« L'espace, le calme, le rapport qualité/prix, la... »

Nous avons vécu le désagrément d'avoir de l'eau froide pour les douches des 2 premiers jours. Le problème a été réglé malgré le WE.

L'espace, le calme, le rapport qualité/prix, la localisation, cet hôtel est bien desservi par le tram et le métro. nous avons apprécié de prendre le petit déjeuner au 4° étage avec point de vue sur Rome et San Giovanno de Lanterano.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2015

« Nous avons apprécié l'architecture de l’hôtel, la... »

Lits avec cadre en métal qui grinçait.

Nous avons apprécié l'architecture de l’hôtel, la gentillesse et la disponibilité du staff (ont appelé et réservé pour nous un restaurant), la propreté de la chambre. La tranquillité - aucun bruit!!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« Petit-déjeuners très sympa, au 4ème étage avec vue sur la... »

Connexions WIFI uniquement à la réception.

Petit-déjeuners très sympa, au 4ème étage avec vue sur la ville. Hébergement original dans un mixte réussi Hotel/Eglise. Très beau concept.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« Nous souhaitions un hôtel éloigné du centre pour être au... »

Nous avons un peu moins apprécié le petit-déjeuner qui pour nous est très basique (un peu de viennoiseries et du pain - quelques tranches de jambon, de fromage - confitures). Le café est fait via une machine, idem pour les jus...Dommage car ce dernier est servi sur le toit. La qualité du déjeuner est décevante par rapport au cadre qui nous est offert. L'autre petit bémol et que nous avions une très belle télévision écran plat mais que cette dernière capte au moins 200 chaînes mais rien en français!

Nous souhaitions un hôtel éloigné du centre pour être au calme. Chose tout à fait obtenue. Nous avions une très belle vue sur San Giovanni (voir photo). Le personnel est très disponible (le sèche cheveux est tombé en panne et ce dernier a été remplacé dans les 10 minutes).Nous avions le Wi-Fi dans notre chambre. Il y a possibilité de dîner et de souper à l'hôtel mais des restos, magasins, pâtisseries...se situent en face de l'hôtel. Le tram passe également devant l'hôtel et la station de métro se situe à moins de 10 minutes. Pour visiter Rome, se dernier est très bien situé. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Hôtel très atypique puisqu'il se situe dans une... »

Pas beaucoup de choix au petit-déjeuner.

Hôtel très atypique puisqu'il se situe dans une basilique. Personnel très serviable et toujours souriant. Centre ville facile d'accès. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« La terrasse qui surplombe la ville est un petit plus quand... »

Un bar avec une terrasse extérieure manquait.

La terrasse qui surplombe la ville est un petit plus quand on prend son petit déjeuner. Le personnel est très aimable. La proximité avec la basilique est originale.

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Bâtiment rénové avec goût: simplicité et grandeur à la fois. »

Petit bémol: un des lits rajoute pour un enfant très peu confortable voire très peu stable.

Bâtiment rénové avec goût: simplicité et grandeur à la fois. Accueil avec un français parfait; serviable. Petit déjeuner sur la terrasse magnifique. Parking facile dans ruelle proch de l ' hôtel pour 2 euros par jour!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Situation géographique, cadre original, personnel aimable et... »

Climatisation bruyante, wifi non disponible dans la chambre sous les toits, sèche-cheveux ne fonctionnait pas, pas assez de prises électriques

Situation géographique, cadre original, personnel aimable et serviable, arrivée tardive possible

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« l'un des réceptionniste de nuit c'est super bien... »

l'un des réceptionniste de nuit c'est super bien occuper de nous et parlais très bien français ce qui n'était pas le cas des autres réceptionniste

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« Situation geographique,proprete,personnel tres a... »

Buffet petit dejeuner semblable toute la semaine,pas de fruits ou de variete de produits.

Situation geographique,proprete,personnel tres a l'ecoute,lieu exceptiionnel, petit dejeuner buffet, possibilite de diner a prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« LE CALME CHAMBRE DONNANT SUR UNE COUR INTERIEURE »

ODEUR D EGOUT DANS LES COULOIRS DU RDC LE PERSONNEL NE PARLE PAS UN MOT DE FRANCAIS NE VAUT PAS LE PRIX sans reduction

LE CALME CHAMBRE DONNANT SUR UNE COUR INTERIEURE

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« arrêt de tram et station de métro pas trop loin qui... »

La chambre sans une vraie fenêtre. L'inconfort de la literie (les vieux ressorts qui font mal au dos). Le petit déjeuner pas à la hauteur (même pas de vrais jus de fruit ou de bon café sans parler des cornetti). Le policlinico pas trop loin et les ambulances qui passent avec les sirènes qui entrecoupent la nuit les rendant difficiles (si ce n'était que la literie!). Deux ampoules qui ne fonctionnaient pas (une dans la chambre, sans vraie fenêtre je le rappelle et une dans la sdb, embêtant) et la porte de la douche cassée qui rendait la toilette matinale quelque peu dangereuse. Après signalement, rien n'a été fait. Une télé minuscule avec 4 chaînes. Pas de wifi dans les chambres.

arrêt de tram et station de métro pas trop loin qui permettent de rejoindre le centre historique assez facilement. Pas cher. La terrasse avec la vue sur S. Giovanni.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2015

« les chambres spacieuses, mais nous avons eu droit à la... »

le bruit incroyable des tuyauteries, la porte d'entrée invincible, (qui ne se ferme pas facilement!!! ) le manque de réponse à nos questions sur ces sujets du personnel

les chambres spacieuses, mais nous avons eu droit à la chambre la moins bien placée (près du périphérique des remparts) et à la chambre la plus problématique (question tuyauterie!!!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Bon rapport qualité prix. »

Internet ne capté pas dans la chambre, seulement dans le lobby

Bon rapport qualité prix. Chambre propre. Très belle terrasse avec vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« l'accueil, le lieu insolite, »

pommeau de douche percé il manque des oreillers le réassort du petit déjeuner après 9h , plus de fruit .......

l'accueil, le lieu insolite,

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« le cadre fabuleux dans cette basilique. »

le cadre fabuleux dans cette basilique.sejour tres agreable et personnel tres sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 février 2016

« Le petit déjeuner sur le toit terrasse au soleil »

Le petit déjeuner sur le toit terrasse au soleil

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Cadre magnifique au coeur d'un ancien monastère. »

L'absence de wifi dans la chambre

Cadre magnifique au coeur d'un ancien monastère. Chambre spacieuse. La salle panoramique du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2015

« l'absence d'un bar le soir pour boire un verre après... »

l'absence d'un bar le soir pour boire un verre après une journée bien remplie !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« La richesse de la ville »

Le bruit de la rue e

La richesse de la ville

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.