Commentaires sur l'établissement Hotel Donà Palace 4 étoiles

San Marco 391, San Marco, 30124 Venise, Italie

#87 sur 301 hôtels à : Venise

« Tour était parfait l Hotel le personnel chaleureux tout je... »
    • Chambre Double Classique

Au petit déjeuner le pain n’était pas frais et le boss ne dit pas bonjour à ses clients.

Tour était parfait l Hotel le personnel chaleureux tout je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La gentillesse du personnel, multilingues. »
    • Chambre Double Classique

Le chocolat au lait du petit déjeuner qui est en fait une préparation à base d'eau sinon bien.

La gentillesse du personnel, multilingues. Situtation idéale dans un quartier intéressant. Hôtel calme malgré la foule. Chambre standart agréable avec baignoire.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hotel a recommender excellente situation geographique, »
    • Suite Confort

L'amabilite et la gentillesse de l'ensemble du personnel , le Confort de la suite , un excellent petit dejeuner, et la cerise sur le gateau la situation geographique a proximite de tous les sites touristiques

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Établissement à proximité des sites touristiques mais au... »

Absolument rien

Établissement à proximité des sites touristiques mais au calme avec des chambres donnant sur un rio et un jardin intérieur. Personnel parlant français et très agréable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Excellente situation, personnel aux petits soins, magnifique terrasse. »
    • Chambre Double Classique

Excellente situation, juste derrière la basilique San Marco, et des lieux de départ de toutes les visites et bateaux. La terrasse de l’hôtel est magnifique et très au calme, ce qui est agréable après une journée ne visite. Excellent petits déjeuners. Personnels aux petits soins et qui parlent français.

« Très bon choix pour un séjour à venise »
    • Suite Confort

Hotel bien situé, proche des sites touristiques et des restaurants. Une terrasse sur le canal qui est un réel plus très agréable. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux et varié, pour tout les gouts.

« Magnifique séjour à Venise dans un charmant hôtel idéalement situé à côté de la place St-Marco »
    • Chambre Double Classique

La situation centrale de l'hôtel près de la place St-Marco et de nombreux restaurants. Hôtel avec charme et personnel très accueillant. Bar avec jolie terrasse donnant sur le canal. Climatisation silencieuse dans la chambre très appréciable surtout lors de températures caniculaires

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Super séjour »
    • Suite Exécutive

L’hôtel n’a pas de restaurant, le bar n’ouvre que de 17h à 23h. Peu de place dans les placards pour ranger sa valise. Le peignoir n’arrivait pas à seicher d’un jour à l’autre.

Super bien situé à 5 mn de San Marco et 15 mn de Rialto. La terrasse avec vue sur le toit de la basilique. Le jacusi sur la terrasse. Chambre et salle de bain très spacieuse et calme.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L’emplacement était parfait, hôtel ouvert 24hrs/24hrs »
    • Chambre Double Classique

25€ pour le petit déjeuner qui n’avait vraiment rien de spécial au contraire un petit déjeuner très médiocre pour le prix!

L’emplacement était parfait, hôtel ouvert 24hrs/24hrs

« La suite exécutive est fabuleuse, avec sa terrasse offrant une vue panoramique. Nous reviendrons ! »

Dommage que l on ne puisse pas boire un café le matin sur la terrasse en attendant notre taxi... il manque deux peignoirs dans la suite exécutive à la sortie du jaccuzi.

Fabuleux petit déjeuner , le personnel au petit soin pour nous.

« Très bel hôtel, emplacement au top, prestations et personnel haut de gamme. A essayer absolument »
    • Suite Classique

Très bel établissement, emplacement au top, personnel aux petits soins et qui parle français, charmantes attentions (magnifique chambre à quatre fenêtres, magnifiques vues sur le canal et la terrasse, une bouteille de vin en seau à champagne nous attendait avec un petit mot d'accueil). Le plus; arriver ou repartir en taxi par le canal...

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Magnifique séjour! »
    • Suite Junior Classique

Le petit déjeuner... sympa! Mais pas exceptionnel... mais il y avait du choix et tout était bon 🙂

L’accueil du réceptionniste très sympathique! La chambre était très spacieuse et confortable... L’espace consacré au petit déjeuner était agréable... très beau hôtel et super bien situé 😉

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très bel hôtel vénitien avec une vue magnifique ! »

Rien, absolument rien ;-

Magnifique hôtel situé au bord du canal des Doges. Nous avions une chambre immense avec vue sur l’eau et le pont des soupirs au loin : bref, situation incroyable. Les chambres et salles de bain sont confortables, grandes et authentiques. Le personnel est très sympa, l’ambiance n’est pas surfaite et la salle de petit-déjeuner est magnifique : grand buffet de qualité dans une ambiance reposante. J’y retournerai sans aucune hésitation !

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Un bel hôtel très central et très accueillant. »

Période de travaux avec couloir moins bien tenu et désagréments légers.

Chambre spacieuse et raffinée même en réservation single, bien insonorisée, très propre. Agréable apéritif d'accueil, personnel très aimable et attentif, et petit-déjeuner copieux dans une belle salle. Excellente situation à deux pas de Saint Marc.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Séjour agréable dans un hotel confortable et très acceuillant »
    • Chambre Double Deluxe

LITERIE confortable , grande salle de bains , propreté excellente, Petit déjeuner de qualité dans une salle très agréable !! Emplacement idéal à Venise

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Hôtel moyen mais très bien placé 😒 »
    • Chambre Double Classique

Terrible smell in the room, even after opening the window all day it was stinking very bad!!! Très mauvaise odeur d’humidité dans les chambres impossible à enlever... Très cher pour la qualité de la chambre avec lavabo et toilette en mauvais état, micro douche pas pratique avec vieux équipements et beaucoup de calcaire partout!

Very good location, close to San Marco square and the Rialto

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Trois jours excellents, l'hôtel est idéallement placé, le quartier et commerçant et vivant. ++++ »
    • Chambre Double Classique

Rien de spécial, mais Je supprimerais le bidet et la toute petite douche, par une baignoire, je fais les plans gratuitement .

L'acceuil en français est très chalheureux. Le quartier est top, il y a pleins de petits restau sympa. Le centre historique et à 2mm, place st marco ... palais Doges..

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Lorsque nous sommes arrivés pour déjeuner à 7h24. »
    • Chambre Double Classique

Lorsque nous sommes arrivés pour déjeuner à 7h24. On s'est fait dire par la jeune fille, d'une façon assez cavalière, que le déjeuner commençait à 7h30 .... Wow pour 6 mns nous avons dû retourner à la chambre. Aussi, nous avons dû demander de faire la chambre, car à 15H00, la chambre n'était pas encore nettoyée. La chambre a vraiment besoin d'être rafraîchie (tapis, salle de bain, etc), cela ne mérite pas la prix.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

• Chambre Double Deluxe

Les attentions particulières avec les petits mots dans la chambre. Les réponses à nos questions et à nos demandes: vraiment parfait. Les réservations au restaurant. La gentillesse du personnel. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Parfaite situation. »
    • Suite Confort

Le seul bémol pour nous a été la salle de bains qui, bien qu'équipée de tout ce qu'on attend dans un hôtel de cette catégorie, est sombre, petite et un peu vétuste. Rien de rédhibitoire néanmoins.

La situation de l'hôtel est vraiment parfaite à deux pas de la place Saint-Marc. La salle à manger est splendide tout comme le petit patio situé au bord du canal où l'on peut siroter un petit verre. La chambre était très spacieuse, climatisée, confortable et calme. Un petit plus : la baignoire balnéothérapie. Le personnel est sympathique et attentionné. Vous pouvez y aller sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« parfait »
    • Chambre Double Classique

La chambre était grande,rareté à Venise,le lit 2personnes large et confortable.Un petit jardin au bord d' un petit canal avec bar,le petit-déjeuner varié et bon dans une salle avec balcon fleuri ,donnant sur le canal.L’accueil parfait ,le personnel parlant plusieurs langues.Le petit plus possibilité de prendre un bateau-taxi directement au quai du jardin.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hôtel bien situé près de la place San Marco mais pas digne d'un 4* »
    • Chambre Double Classique

Le mécanisme de la clim fait un bruit énorme dans la chambre. Boules Quiès ou sommeil lourd s'impose ! De plus, nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé sur le site (la chambre n'était pas conforme à la photo de la réservation). A la place, nous avons eu une chambre avec sdb pour personnes handicapés. On l'a mentionné au réceptionniste du soir mais il s'en fichait, idem pour le réceptionniste du matin lors de notre départ. On ne nous a ni proposé de changer de chambre, ni offert de compensation. Nous n'y retournerons jamais.

Bon petit déj et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Pas de bouillard pour faire un cafe ou un thé dans la... »
    • Suite Junior Classique

Pas de bouillard pour faire un cafe ou un thé dans la chambre ... Et malheureusement juste apres avoir quitté l hotel en voulant rejoindre la navette pour aller a l aeroport me suis fait volé mon portefeuille.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Allez y conseiller »

Rien à dire

Petit déjeuner bon et variés chambres (suite exécutive) idéal pour amoureux personnel réception très gentil et serviable hôtel bien placé Très bon dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Bel hôtel mais peut mieux faire... »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas du tout apprécié que le premier jour on ait eu une chambre magnifique, particulièrement spacieuse (le prix était à la hauteur) et qu'on nous ait fait changer de chambre sous un prétexte fallacieux pour nous donner une chambre bien plus petite et pas du tout "la même" comme me l'avait assuré l'employé de la réception. Et bien sûr, aucun dédommagement financier. En outre, un jour nous sommes rentrés vers 14 h à la chambre pour nous reposer un peu. La chambre n'était pas faite et nous avons ensuite eu un appel de la réception pour nous demander de quitter la chambre afin que le ménage puisse y être fait. Je n'ai pas le sentiment que l'hôtel était complet et je pense que la chambre aurait dû être faite à 14:00...

C'est un bel hôtel, particulièrement bien situé, à 5' de la place St Marc et accessible par une rue très commerçante. La salle du petit déjeuner était une merveille, dans le style salon cosy donnant sur un canal. La chambre était correcte mais sans plus compte tenu du prix...

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Idéal pour découvrir Venise... »
    • Chambre Double Classique

Je n'ai pas compris pourquoi on nous a changé de chambre, sous un faux prétexte, pour nous donner une chambre moins bien et plus petite. C'est d'autant moins acceptable que le prix payé était tout de même très conséquent...

Très bel hôtel, très bien situé, à quelques minutes à peine de la place Saint-Marc, dans une petite rue très calme donnant dans une rue pleine de commerces et de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Superbe séjour dans un très bel endroit ! »
    • Chambre Double Classique

Conseil ! Éviter la chambre 23 et 24 à côté de la salle de petit déjeuner .

La proximité du débarcadère , de la place saint Marc, de la fenice, du pont Rialto. Bref idéalement placé. Un accueil humain, une chambre prête a13.30 ...toujours du personnel de bonne humeur. Un très bon et copieux petit déjeuner . Un restaurant juste en face, alliant prix et très bonne pizza , pâtes .... Une situation idéale pour déambuler dans les ruelles, dans un quartier calme. Vue sur le canal, terrasse extérieure très verte et sympathique . Bref je conseille et j'y retournerai sans soucis.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

5,5
    « je ne reprendrai pas cet hotel »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de cet établissement 4 étoiles. quand vous voyez les buffets sur le site internet c'est bien , mais ce n'est pas la réalité cela est très décevant

la gentillesse du personnel et leur coté serviable

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Parfait ! »
    • Chambre Double Classique

Emplacement idéal à 100m de la place St Marc, hôtel très confortable et chaleureux. Chambre équipée avec le nécessaire, personnel agréable, petit déjeuner avec du choix, établissement calme et beau... Super !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Prix anormalement élevé au regard des prestations »
    • Suite Exécutive

Nettoyage pas terrible des sanitaires. TV de très mauvaise qualité et seulement 3 ou 4 chaines. Pour plus de 600 euro par nuit, on s'attend à des prestations haut de gamme surtout pour la chambre. Accès par escalier entre 4ème et 5ème étage (non mentionné lors de la réservation).

Un endroit calme, un lit agréable et le jacuzzi en terrasse

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« le personnel »

le personnel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Selon nos attentes. Service courtois et attentionné. »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement. À proximité des points d'intérêts

« Très bon séjour a recommander »
    • Suite Junior Confort

La situation géographique, l’amabilité et la courtoisie du personnel de réception

« Très bel hotel ,récemment refait, bon service . »
    • Suite Junior Classique

Très bel hotel ,récemment refait, bon service .tres agreable Coin douche de la salle de bains pas tout à fait génial.

« La chambre (enfin la Suite), l'emplacement et la... »
    • Suite Classique

La chambre (enfin la Suite), l'emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La localisation le personnel »

La climatisation fuyait

La localisation le personnel

« Parfait et très agréable ! »
    • Suite Royale

Je n’ai rien à signaler ! Aucune fausse note !

Très bon petit déjeuner La chambre parfaite Literie confortable Propreté excellente

« A recommander  »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est toujours souriant et aimable et on arrive à communiquer en français sans problème

« Superbe Hotel et très bien placé »
    • Suite Confort

Tout était parfait et petit dej. excellent

« Prêt pour y retourner »
    • Chambre Double Classique

Tout était très bien Rien à redire

Sa situation . Le personnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Super Séjour à Venise . »
    • Suite Confort

Hôtel parfait ,super emplacement.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très belle chambre et grande. »
    • Chambre Double Classique

Très belle chambre et grande. Lit très confortable pas de bruit proche de tout!

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Formidable »

Tt

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Près de San marco »
    • Chambre Double Classique

La vue de notre chambre😕

Près de San marco

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Localisation et buffet petit-déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

Localisation et buffet petit-déjeuner. Le personnel nous a renseigné un excellent restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

Parfait

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« La situation au coeur de Venise. »
    • Chambre Double Classique

La qualité industrielle du petit déjeuner, médiocre.

La situation au coeur de Venise.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La situation géographique est top. »
    • Suite Classique

La situation géographique est top. On a pris un taxi boat de l aeroport qui nous a deposé directement a l hotel en 25 minutes. Le pied !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Bof »
    • Chambre Double Classique

La dame a laccueil, les chambres trop petites, le petit dejeuner desastre

Juste la situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Super séjour  »
    • Suite Junior Confort

La literie, la chambre était grande et la vue sur le canal

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« La chambre était très jolie et chic ; »
    • Chambre Double Classique

Je ne vois pas de possibilité d’améliorer cette prestation

La chambre était très jolie et chic ; la situation de l’hôtel est très pratique et calme.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

Centre venise

Proximité du centre

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Excellente situation de l'hotel et petit déjeuner parfait »
    • Chambre Double Classique

Excellente situation de l'hotel et petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Établissement extrêmement bien situé près de la place St... »
    • Chambre Double Classique

Établissement extrêmement bien situé près de la place St Marc. Personnels très sympathiques . Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Emplacement , personnel , chambre »

Emplacement , personnel , chambre

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Très joli hôtel  »

Rien à dire

Très joli hôtel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Excellent Hôtel derrière la place Saint Marc »
    • Chambre Double Classique

Personnel prévenant. Privilégier les chambres aux troisièmes et quatrièmes étages qui sont plus calmes.

« Belle grande chambre et grande salle de bain. »
    • Chambre Double Deluxe

Belle grande chambre et grande salle de bain. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Super souvenir ! »
    • Chambre Double Classique

Lit très confortable. Hôtel très calme et très bien placé.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Superbe »
    • Suite Junior Classique

Proximité et petit déjeuner buffet super

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Classique

Situation géographique parfaite. Personnel très serviable et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Emplacement et gentillesse de Raphaelo »
    • Suite Confort

Le lit pour la troisième personne était défaillant une latte du sommier était casse ils ne l ont pas réparé

Emplacement et gentillesse de Raphaelo

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Le personnel parle français  »
    • Chambre Double Classique

Manque une bouilloire dans la chambre pour un thé ou un café

Le personnel parle français L hôtel est très bien placé

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« sejour agreable »
    • Suite Royale

Malheureusement l hotel est situe dans une zone tres bruyante. Grasse matinee impossible.

Chambre magnifique. Personnel tres sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Venise intemporelle dans ses brumes ! »

Personnel assez froid !

LA situation , LA promotion sur les prix saison creuse , nous avons pu ainsi profiter du carnaval sur LA place saint Marc !

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Séjour à Venise Hôtel Doña Palace »
    • Chambre Double Classique

La gentillesse du personnel et leur proximité. L'effort de parler notre langue. Merci à l'équipe

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Agréable et à renouveller »
    • Chambre Double Classique

Le supplément de 90€ pour le petit déjeuner en chambre.

La taille de la chambre et son confort.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

• Suite Confort

Situation,salle petit déjeuné, ambiance vénitienne

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Proximité place san marco »

Proximité place san marco

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Bon emplacement, propre et spacieux »
    • Suite Junior Confort

Pompe à chaleur un petit peu bruyante et isolation pas top.

Situation géographique idéale, très propre et personnel très agréable qui parle français.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« we a Venise »
    • Suite Classique

tres grande chambre vue sur canal petit dejeuner emplacement

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Super établissement »
    • Chambre Double Classique

Le personnel parlait français et était très professionnel !

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Chic »

L'hôtel Dur à trouve l'hôtel

La place tout à proximité

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« L'indifférence ça vous mine »
    • Chambre Double Classique

Indifférence du personnel : client= bagage en tant que client on n'existe pas

Proximité place saint Marc

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« La position géographique proche de San Marco »
    • Suite Junior Classique

La suite plus petite que prévue

La position géographique proche de San Marco