Commentaires sur l'établissement Hotel Donatello 3 étoiles

Piazza Indipendenza 23, 50129 Florence, Italie

#340 sur 384 hôtels à : Florence

• Connexion Wi-Fi payante

3,5

La wifi et les petits déjeuners

La localisation est idéale, les chambres sont correct, par contre la wifi (accès limité...puis payante) et les petits déjeuners....au secours! Mais nous sommes des français ^^

Le chauffage! Les chambres sont beaucoup trop chauffées. J'ai demandé à 3 reprises de baisser le chauffage. Pour les frileux, c'est parfait!

Le personnel agréable, serviable et souriant.

L'hôtel est très bien situé, la chambre était confortable et propre, le petit déjeuner copieux..de plus nous avons eu notre chambre très rapidement ce qui nous a permis de laisser nos bagages et nous changer avant de commencer les visites..nous n'avons pas eu a nous occuper du retour à l'aéroport il nous a été proposé à la réception....

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Les chambres sont vétustes, c'est très dommage car il suffirait de quelques arrangements comme des couettes une télé qui ne date pas de 1980, un bon rafraîchissement est nécessaire. La wifi payante j'ai voyagé dans des pays au bout du monde c'est la première fois que je vois ça 20 € pour 4 jours par appareil et enfin le comble 30 € par jour pour le parking qui se trouve dans un autre hôtel et pour lequel ce même hôtel facture 25€ c.a.d que le Donatello prend 5€ de commission par jour au passage.

La literie était très confortable, la salle de bain très bien chauffée et agréable. Le petit déjeuner très correct. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

La chambre pour trois personnes, aménagée en sous sol dans une ancienne cave … 4 ou 5 mètres de haut mais large de 3m, avec une clim non réglable en température (arrêt ou marche à demander à l'accueil) et le bruit assez fort de la rue (trottoir à mi hauteur de la chambre), pas de fenêtre avec vue (la fenêtre est en fait une ancienne porte semi vitrée au dessus de 3 ou 4 marches en pierre qui permettaient de sortir). Peu spacieuse en dehors des 3 lits -> nos enfants étaient déçus. La chambre pour deux avait été annoncée en étage élevé … or elle était au premier étage (mais elle donnait sur une cour agréable, ce qui a compensé).

La chambre pour deux personnes : bien décorée et aménagée avec une belle salle de bain. Spacieuse (annoncée pour 20m2). La déco des deux chambres : conforme (style renaissance, peintures et salles de bain avec marbre). Personnes à l'accueil très serviables.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

le petit déjeuner pourrait être amélioré, la clim réglable depuis la réception uniquement

chambre pour 4 spacieuse, ainsi que la salle de bain, déco, situation, literie...

Petit dejeuner copieux Personnel tres sympa Possibilite de se faire ramener a l'aeroport en voiture (20E pour 2 personnes, c.a.d prix d'un taxi). Autre anecdote: si vous etes un passionne de peintures Renaissance, ABSOLUMENT prendre la carte "Firenze Card" qui, pour 72E, vous permet pendant 72 heures (3 jours) de visiter tous les musees de la ville. Elle vous permet de surcroit de couper les files (qui peuvent etre impressionnantes devant la Gallerie ou le Musee des Offices).

L'impossibilité de régler la Clim, on peut juste allumer ou éteindre, pour la régler il faut demander à l'accueil.

L'emplacement La qualité de la chambre Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Très bruyant aucune isolation intérieur et extérieur bruit de la place tard dans la nuit et tôt le matin

Personnel agréable

La pauvreté du petit déjeuner. Le wifi payant

Emplacement de l'hôtel. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

La propreté n'est pas au top, les murs de la chambre sont à repeindre. Notre chambre donnait sur une rue très bruyante avec beaucoup de passage. Le wifi payant fonctionne très mal, et pas du tout dans la chambre. Pour finir le petit déjeuner est atroce, pas un seul fruit frais !

La situation géographique de l'hôtel, à deux pas du marché central et du Duomo.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

CONNEXION INTERNET PAYANTE PROPRETE LIMITE (TENTURES/ COUVERTURES SALES/TACHES) ESSUIES DE BAINS TRES TRES ANCIENS PETIT DEJEUNER MEDIOCRE

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Wifi payant .le parking dans un autre hotel pas a côté

Emplacement de l'hôtel . Son calme

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

petit déj correct mais personnel pas très agréable. Ménage en chambre médiocre

chambre spacieuse déco des parties communes