Commentaires sur l'établissement Don Chisciotte

Via Pesciatina 1711/I, 55100 Lucques, Italie

#71 sur 137 B&B et auberges à : Lucques

« Court mais agréable séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Difficile de trouver l'adresse exacte faute à mon GPS capricieux Chambre spacieuse avec un grand lit Grande salle bains Personnel sympathique et souriant Merci

« bonne adresse pas cher pour une nuit à lucca ! (avec voiture) »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

un petit déjeuner avec des croissants aurait été parfait !

l'accueil est très agréable, et avec le sourire ! un peu loin du centre ville mais pour le prix, c'est un bon compromis :)

« Tout est parfait. »
    • Chambre Double Classique

Tout est parfait. La chambre était charmante et très propre. La gérante est très accueillante et il y a un parking tout près. Je recommande cet établissement.

« Coquet établissement tenu par une personne ultra accueillante, mais situation un peu trop bruyante. »

La route ultra passante juste devant, qui s'entendait même avec les fenêtres fermées et une insonorisation de qualité. Le flux de voitures est quasi incessant. Il ne faut pas y aller pour dormir dans le calme absolu, mais cela est toutefois supportable. La clim permet de laisser les fenêtres fermées.

L'accueil de Debora, ses conseils et le fait qu'elle parle français. La chambre était très spacieuse, soignée, bien décorée, tout comme la salle de petit-déjeuner. Un parking à proximité permet de se garer gratuitement. Le petit déjeuner était bon, soigné, suffisamment copieux et avec du choix. Sucré et salé proposés, ainsi que produits frais.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Excellent rapport qualité / prix, très bien situé, personnel chaleureux et de bon conseil »

Wifi disponible qu'au rez-de-chaussée Insonorisation des chambres (bruit à l'intérieur)

Les fabuleux conseils de Debora (très bon restaurants, visites Volteira/Lucques...) Bon petit déjeuner Accueil chaleureux Grande chambre et salle-de-bain (nous avons été surclassés) Très bon emplacement de l'établissement (5min de Lucques / 30min de Pise / bien placé pour y Florence, Volteira, plage du Sud) ...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Bon rapport qualité/prix pour visiter Lucca »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La poussière qui traînait (depuis quand??) à certains endroits (p.ex. la TV) était la seule tâche sur le tableau.

L'accueil était ultra chaleureux! Le petit déjeuner très bon et soigné. Et on a eu aussi de très bons conseils de visite. Comme sur les photos, notre chambre avait une ambiance romantique. Donnant sur l'arrière, elle était aussi très calme.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Le bruit de la route impossible de dormir avec fenêtre ouverte ,coussin trop mou et peut être un bout de terrasse qd on revient de visite pour se poser

La personne qui tient l établissement est très agréable et la chambre confortable ,également le petit déjeuner

« La décoration est faite avec goût. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de bain privative qui n'est pas dans la chambre mais sur le palier.

La décoration est faite avec goût. Confort de la chambre.

• Chambre Double Deluxe

Nettoyage de la chambre. Le bruit de la national. Le petit déjeuner, très minimaliste.

La literie.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« La personne qui gère cet établissement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

L'emplacement est en bord de route et décentré

La personne qui gère cet établissement

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. Déborah parle très bien français. De bons conseils. La chambre est impeccable et agréable. Petit déjeuner très copieux. Parking.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

« Ambiance cosy. »

Ambiance cosy. La gérante est aux petits soins, elle parle très bien français, ses conseils pour les visites et les restaurants sont excellents. Nous avons pu garer la moto juste devant l'établissement, c'était parfait.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« La jeune femme qui tient se B&B est adorable,elle nous a... »

probleme récurent en Italie,l isolation phonique

La jeune femme qui tient se B&B est adorable,elle nous a indiqué un super Resto pour le soir.le matin nous avions un petit déjeuner gargantuesque,alors que nous étions les seuls dans le B&B ce soir la.nous avons été surclassé,la chambre est tres grande et tres propos.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Confort et propreté de la chambre ; »

La situation géographique de l'hôtel ne permet pas d'accéder au centre de Lucca à pied. Il faut être motorisé.

Confort et propreté de la chambre ; gentillesse et accueil de nos hôtes

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« L'accueil chaleureux de la responsable. »

L'éloignement (4 ou 5 km) de la ville de Lucca, nous obligeait à prendre notre véhicule.

L'accueil chaleureux de la responsable. Elle nous a très bien conseillé pour les visites.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Chambre très agréable et calme ( ne donne pas sur la route... »

Pas de parking à côté de la maison mais le parking vers l'église n'est pas trop loin.

Chambre très agréable et calme ( ne donne pas sur la route très fréquentée). Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Accueil excellent! »

Un peu éloigné du centre de Luques. Une location de vélos sur place serait bienvenue. La salle de bain séparée est un peu petite et sent vite l'humidité.

Accueil excellent! Nous avons pu échanger quelques mots en français. Chambre confortable et joliment décoré. Petit déjeuner tres correcte.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« le surclassement de la chambre dont nous avons bénéficié  »

l'emplacement de l'immeuble au bord de la Route Nationale même si les chambres sont équipées de climatiseur ce qui évite de laisser les fenêtres ouvertes la nuit

le surclassement de la chambre dont nous avons bénéficié la compréhension de la langue française le buffet du petit déjeûner

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« L'accueil du personnel et l'équipement »

Chambre un peu trop petite et petit déjeuner."industriel" dont café américain dans une ville italienne réputée pour son café !

L'accueil du personnel et l'équipement

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

« Excellent accueil, la gérante aime recevoir. »

Excellent accueil, la gérante aime recevoir. A,notre grande surprise, nous avons pu échange qq mots de français. Le petit plus, des conseils de visite nous ont été donnés ainsi qu un,plan de la ville

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

« Nous avons apprécié l'accueil, la décoration de... »

Nous avons apprécié l'accueil, la décoration de l'hôtel. Tout est fait pour que pour l'on s'y sente bien. Un bon petit déjeuner avec des gâteaux maison. La proximité d'un parking.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« La décoration de l'hôtel ainsi que de la chambre est... »

Le bruit de la route en dessous de la fenêtre

La décoration de l'hôtel ainsi que de la chambre est mignonne, ambiance romantique. Déborah est très gentille et accueillante, malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivé, tout était prévu pour que nous nous occupions de rien.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

« accueil très chaleureux »

accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

« Jolie chambre et bonne literie. »

Un peu difficile à trouver.

Jolie chambre et bonne literie.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« chambre et gérante sympas »

chambre et gérante sympas

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« la décoration »

le parking un peu loin

la décoration

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« B&B très charmant  »

B&B très charmant Personnel très disponible (parle français) Grande chambre et salle de bain Parking juste à coté

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« Tout ! »

Tout !!!

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

« accueil très sympathique. »

accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« La déco de la chambre, très propre et au calme, car donnant... »

La déco de la chambre, très propre et au calme, car donnant sur l'arrière de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

« Le petit déjeuner, l'accueil de la propriétaire, le... »

Le matelas un peu mou!

Le petit déjeuner, l'accueil de la propriétaire, le charme tranquille des chambres.