Commentaires sur l'établissement Doria Park Hotel 3 étoiles

Via Carpanini 9, 19032 Lerici, Italie

#4 sur 17 hôtels à : Lerici

• Chambre Triple - Vue sur Mer

le parking en longueur place de la borne de recharge électrique prise par des véhicules diesel

Très propre Vue imprenable avec chambre vue mer Moderne

• Chambre Triple - Vue sur Mer

La moquette de la chambre, les revêtements muraux ainsi que le mobilier étaient plutôt vieillots et en inéquation avec le prix de la chambre. L'isolation phonique n'est pas non plus exceptionnelle pour un 3 étoiles. Enfin, nous n'avons pas apprécié de ne pas avoir êtes prévenus d'une réception dans l'hotel qui a duré jusqu'à 2 heures du matin et occasionné pas mal de bruit, nous l'avons signalé lors de notre départ. Coté gastronomie, nous n'avons pas testé le restaurant, seulement 3 boules de glace (sans chantiily) au bar à 6 € piece..rien de transcendant..

L'emplacement de l'hotel est appreciable de part sa proximité avec le centre ville de Lerici, accessible en 5 mn à pied. Les terrasses de l'hotel sont agréables avec une jolie vue sur la ville et la mer. La réception et le personnel sont sympathiques. Nous avons apprécié la baignoire balneo, le petit balcon de la chambre et la litrie de très bonne qualité. Le petit déjeuner est trés bien également...

Rien. Tout était à notre convenance. Nous y reviendrons.

C'est le 3ème séjour que nous faisons dans cet établissement et nous sommes toujours enchantés d'autant que, cette fois ci, nous avons pu changer de chambre pour avoir une vue sur le golfe, ce qui a ajouté bien sûr à notre contentement. Les repas au restaurant de l'hôtel étaient excellents, avec un personnel aux petits soins, et le petit déjeuner parfait.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Super literie, très bien placé à deux pas du centre, une vue magnifique sur le port et la mer, visiblement, nous avions une chambre refaite à neuf. Il manquait encore la décoration. Le personnel est au petits soins.

Pas de chauffage avant 18h00, chambre très petite, une seule chaise, moquette très salle, salle de bain petite, douche trop trop étroite, eau chaude irrégulière, insonorisation. Après 2 soirées au restaurant de l'hôtel, nous avons été refoulés le 3ème soir sans préavis à 20h30 pour non réservation puisque le resto était sois disant complet. !!!! Pas du tout apprécié

Le lit incroyablement moelleux, le petit déjeuner complet et la gentillesse du personnel.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Je déconseille vivement cet hôtel. Service très désagréable. La personne à l'accueil en dit le moins possible, donc besoin de revenir voir la personne à chaque demande : pour Wifi, pour avoir la clé du coffre car il ne s'agit pas d'un coffre à code, plan de la ville... A chaque fois, vraiment l'impression de déranger. Le lit n'était pas confortable. Les installations sanitaires très basiques. Tout est fait dans cette hôtel pour optimiser la marge de l'hôtel (papier toilette mauvaise qualité qui ne se défait pas, shampoings dilués...) . Très mauvais rapport qualité-prix, car c'est l'hôtel le plus cher de notre séjour et le seul ou nous avons été mal accueillis et infrastructures très pauvres.

La ville LERICI est à voir

• Chambre Double - Vue sur Mer

D'une façon générale l'hôtel ne reflète pas les photos présentées sur Internet par Booking, ce qui va modifier nos réservations futures sur Booking Hotel trop cher pour les prestations, la vue mer se paye chère par rapport au décor de la chambre

La terrasse du restaurant avec vue mer pour prendre le petit dejeuner

la clim difficile à régler

la vue fantastique, la proximité de la ville par une petite rue très typique ; un confort en literie exceptionnel, le petit déjeuner parfait , nous avons été enchanté de nos 2 jours avec nos enfants de 23 ans -

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Ascenseur lent et ancien, wifi out of order le soir apres 23h chambre avec lit double non confortable quand un 3eme lit est ajouté. Il n'est pas possible de proposer des chambres pour 3 de cette sorte, en plus sans balcon. Certaines chambres ont l'air d'être modernes et bien équipées (photos sur booking) mais pas la chambre 451 ! Salle de bain vétuste avec peinture cloquée... Vue sur mer mais sans balcon.

Le petit déjeuner (copieux et varié), l'amabilité du personnel, l'accès aisé à pied au centre piéton de Lerici

Le restaurant de l'hôtel est juste excellent tout est frais et délicieux !!! Le personnel est très agréable accueil chaleureux ++ A proximité des 5 terres pour nous c'était parfait !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Attention : la baignoire façon jacuzzi sur les photos de la chambre n'est pas systématique ! Il faut la demander par mail séparé à l'hôtel

Extérieurs séduisants - centrifugeuse pour le jus de fruits mixé du matin et le miel à même les rayons !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

A proximité du port pour embarquer pour les cinq terres Un excellent restaurant recommandé par l'hotel: Il Frantoio Un petit déjeuner excellent avec une très grande variété

Cela fait la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement et toujours avec le même plaisir. Nous nous sommes encore promis d'y revenir. Tout y est parfait. Que dire de plus ? A noter aussi que la ville de Lerici est, de loin, la plus belle de toute la région ligure.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Difficile d'obtenir le service de navette pour le retour à l'hôtel, personnel ne parlant que l'italien ou service non disponible. Stationnement rare en ville

Vue magnifique sur le port, excellent cuisine

La chambre était un peu exigu pour 3 personnes.

Lit très confortable et belle vue sur la mer depuis la chambre. Très belle baignoire à bulle dans notre chambre. Bon petit dejeuner et personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

pas besoin de changer les draps de bains tous les jours lorsqu'on reste plus longuement - geste écol...!

Le calme malgré la ville toute proche- la vue sur ville et mer- le super petit déjeuner -le parc très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Accès difficile (beaucoup d'escaliers) depuis le parking. Restaurant fermé le dimanche soir (en février)

super literie et vue splendide sur Lerici. Petit déjeuner de belle qualité.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Rien. J'ai juste regretté d'avoir négligé de demander une chambre à un étage élevé au moment de la réservation car plus on grimpe plus la vue est magnifique. Du 2ème étage on était un peu gêné par les arbres

Tout était parfait. La vue , l'accueil, la propreté, la literie, le parking privé gratuit, le petit déjeuner. Le centre de Lerici et le bord de mer difficiles d'accès en voiture (comme souvent en Italie) sont seulement à 2mn à pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

La chambre était vétuste et petite salle de bain

Le déjeuner exceptionnel, la machine a presser les oranges géniale ainsi que l'extracteur de jus, très varié et de qualité, aussi les produits sans gluten et sans lactose! Très belle vue sur le golfe des poètes

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Une vue magnifique de la chambre ,un parking gratuit,le restaurant de l Hôtel très très bon et belle présentation . En plein centre du village Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

L accueil.problme de la langue et pas d effort de certaines personnes de l hôtel pour se faire comprendre en réception notamment.pas d accompagnement à la chambre et peu d explication forcément.un peu plus de sourire à la réception.!

La literie et les oreillers!tres important les oreillers pour un bon sommeil.le petit déjeuner avec le pur jus des oranges pressées.le jardin et les terrasses extérieures, la vue sur la mer et l accessibilité au port.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

la douche est de taille réduite mais acceptable

petit déjeuné de très très bonne qualité (le Miel naturel est excellent) le personnel est serviable et chaleureux La literie est très confortable

Les chambres,quoique propres, mériteraient un petit rafraîchissement .Malgrés la proximité de la mer,une piscine serait la bienvenue.Le restaurant un peu décevant , mais Lerichi regorge de bonnes tables..

La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter sans prendre la voiture pendant tout le séjour .Le petit déjeuner parfait.Le personnel accueillant (contrairement au patron...)

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Peu recommandé pour les personnes à mobilité réduite et les poussettes. La notre ne rentrait pas par la porte de l'ascenseur.

Gentillesse du personnel, confort, vue magnifique de la terrasse.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Wifi trop capricieux !

Tout était parfait : hotel , restaurant, situation , acceuil A 2 min à pied du centre ( 4 min au retour car ça monte dur !) d'ou partent les bateaux pour les 5 terre, Lerici est une tres ,jolie petite station de vacances . Très belle chambre au dernier étage avec grande terrasse...quelle vue !

Dommage que notre chambre n'ai pas été située coté mer, avec un balcon (utile pour faire sécher les serviettes de plage et maillots!)... la prochaine fois peut-être.

La vue au petit déjeuner est juste une merveille, pour ceux qui aiment boire leur café face à la mer... Le personnel est très aimable. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pas idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Tout était très bien. Belle vue et super petit déjeuner sur la terrasse. A 5 min du centre de la vielle ville.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

la piscine ! il n'y en a pas ! sinon, rien à redire !

le solarium, le petit-déjeuner, la vue sur la mer de la chambre, le personnel souriant et aux petits soins

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Moquette sale, odeur pas terrible sur la draps, ne pas lever la tête quand on prend une douché risque de cauchemars.... un bloc canard WC ne coûte pas grand chose non plus....

La terrasse et la vu qu'elle offre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre trop petite : le porte-valise ne trouve sa place qu'à côté du lit auquel il est quasiment collé. Salle de bain exigüe : wc en sandwich entre le lavabo et la douche, il est quasiment impossible de se sécher sans tomber sur la cuvette de wc ; aucun espace pour poser ses affaires de toilette. Restaurant de l'hôtel très moyen en dépit de prix extravagants. Accès au lobby par une succession d'escalier (demander de l'aide pour les bagages). Rapport qualité-prix assez mauvais : cet hôtel fait payer au prix fort sa situation il est vrai sans comparaison à Lerici.

Superbe vue en surplomb de Lerici et du golfe qui fait tout l'intérêt de l'hôtel de même que la proximité du port et de la vieille ville accessibles facilement à pied. Chambre avec balcon équipé. Vaste parking gratuit dans une ville où les stationnements sont rares. Petit déjeuner sucré-salé correct mais sans plus, la qualité des produits n'étant pas optimale. Personnel agréable

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit dej , le parking gratuit , la vue exceptionnelle du balcon de la chambre

Très bon restaurant

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel qui n a pas le sens du commerce

La vue de la chambre

• Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Un hôtel qui donne envie de revenir ! Tout y est : cadre superbe, literie excellente, personnel accueillant, petit déjeûner exceptionnel.

L’insonorisation entre les chambres

La vue magnifique

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Suite Junior avec Bain à Remous

Le jacuzzi était parfait et la vue extraordinaire sur le golfe des poètes ! Cuisine gastronomique également.

Sonorité

Le site La Chambre Le personnel et la tranquillité

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre était très cosy avec une belle vue sur le Golfo dei poeti et La Spezia

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

hôtel agréable

La chambre horrible

La vue et l'emplacement

• Chambre Double - Vue sur Mer

Au restaurant beaucoup d'attente mais très bon.

L'accueil et l'emplacement extraordinaire !

Impossible de boire l apéritif car tout le personnel servait au restaurant. Au bout de plus de 30mn après plusieurs demandes nous sommes parti manger

Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le dimanche soir

• Chambre Double - Vue sur Mer

chambre petite, même pas la place pour poser la valise, vieux tapis au sol

bien situé, belle vue sur la mer

Restaurant

Le site

• Chambre Double - Vue sur Mer

la salle de bain très très petite

la vue est exceptionnelle, le petit dejeuner très copieux, le personnel aimable

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

La localisation Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Buffet Chambre baignoire à bulles

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

personnel aimable et serviable, localisation parfaite pour visiter, chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

La proximité du port et arrêt bus pour les visites notamment des cinque terre. Le petit déjeuner. Restaurant excellent. La literie correcte.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit dej était super copieux. La vue de la chambre etais très belle pas loin du centre 3 minutes .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bains de notre chambre minuscule pour ce standing d'hôtel

La vue sur la ville et le port

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Terrasse exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout. Décor. Vue sur mer. Grande chambre. Parking sécurisé. Excellent restaurant. Bon emplacement.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Il ne manque qu'une piscine, mais bon ... la mer est à deux pas

La position panoramique, la literie, le petit déjeuner

Accès difficile

Très belle vue sur la colline et la baie Calme reposant

Vue sur mer exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

La situation est fantastique La vue mer est splendide Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Hotel bien situé mais pas evident d'acces. Le village en bord de mer est tout en escalier . Restaurant moyen

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Notre chambre était dans L ANNEXE c est à dire dans un immeuble collectif jouxtant l hotel type HLM année 70 dont les parties communes sont defraichies elle a été aménagée dans un ancien appartement. on y croise des gens extérieurs à l hotel et l'on est plus dans le cadre de qualité De plus cette chambre comportait 2 lits doubles encombrants et n'avait qu'une seule table de nuit NOUS AVONS FAIT PART DE NOTRE MECONTENTEMENT aux responsables qui n en n'ont pas tenu compte car l'hôtel était complet pour pouvoir changer J avais réservé en octobre 2015 je pense donc que ce type de chambre est plutôt destiné à etre donné aux clients Booking

Situation parking petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

les escaliers joignant le parking à l'hotel, avec des valises c'est très compliqué

la prévenance du personnel les petit déjeuner très copieux la terrasse de la chambre donnant sur la mer

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

- Pas d'aide pour porter les bagages lors du check-in. - L'ascenseur ainsi que les couloirs menant aux chambres junior vétuste, tapis abîmés, tapisserie sale, etc La chambre est défraîchie et mérite une rénovation.

L'emplacement, la vue extraordinaire sur la ville et la baie, ainsi que la gentillesse et l'humour du personnel. La possibilité de pouvoir prendre un animal. La salle de bain.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Des carrelages au mur de la baignoire à refaire, manquants en chambre 451. Le bâtiment n'est pas joli de l'extérieur.

Excellent lit. Bon petit déjeuner. Personnel très aimable. Magnifique vue. Propre et très calme. Belles terrasses et plantes bien soignées.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Magnifique vue mer, hôtel très bien, petit dej de qualité varié (gâteaux fait maison, charcuterie,fromage....) un village superbe, accueil très chaleureux. Je recommande cet hôtel ou je retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

La vue sur mer est magnifique.Le petit déjeuner était très complet avec des produits frais (il y avait aussi des produits bio et sans gluten). Tout le personnel est très souriant.Lit très grand et très confortable.Chambre et sanitaire très propres.Parking gratuit.L’hôtel est à 2 min à pieds du centre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

la TV ne diffuce pas de chaines anglo-saxonne et seule France 24 était dispo en une autre langue.

situation dans Lerici calme de l'environnement

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

R.A.S Peut-être le WIFI payant et encore on nous a rien fait payer, peut-être parce que nous sommes restés 6 nuits !

L'emplacement de l’hôtel avec une vue magnifique sur le Golfe des Poètes, très bien situé à 5 petites minutes pour descendre dans le centre de la ville. On avait une chambre avec une très grande terrasse et du lit on voyait toute la ville...grandiose !!! Je conseille vraiment cet hôtel, le parking est vraiment un plus car très difficile de se garer à Lerici. On fait tout à pied ou en bus et bateau pour les excursions des 5 terre. Le restaurant le soir très raffiné et toujours avec la vue sur le Golfe !!!

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le stationnement difficile et les escaliers pour accéder à l'hôtel avec des bagages bien lourds...

L'emplacement de l'hôtel dans la baie de La Spezia.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La salle de bain est un peu étroite.

Proximité centre ville et débarcadère Parking. Qualité restaurant qualité petit déjeuner. Vue. Lericci est une station très agréable et un point de départ de visites très intéressant

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

L'accès au parking est en pente et peut être difficile en cas de forte affluence.

Le petit déjeuner est excellent, et la gentillesse du personnel est permanente. La vue sur le Golfe est magnifique.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Tout était parfait : le rêve ! Surclassement en chambre avec terrasse surplombant le golf des poètes et jacuzzi privé. Situation parfaite, petit déjeuner excellent, .... Merci !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

personnel moyennement aimable, et un mariage sous notre fenêtre la première nuit jusqu'à deux heures du matin c'était plus que limite !

La situation géographique et le petit déjeuner impressionnant !